Résultats (21 671)
Virus et pubs à gogo !
RésoluBonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...
Coment monter le son de son casque
RésoluBonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Installation des téléchargements sous linux mint
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Linux Mint, version 17.1 LTS Rebbeca. De temps en temps, je cherche à effectuer ...
Copier coller pdf xi...
RésoluBonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...
Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...
Pc
RésoluBonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...
Suppression de pdfforge toolbar v4.6
RésoluBonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...
Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...
Epson x315
RésoluBonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...
Supertooth
RésoluBonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...
Le livre vert émeraude
RésoluÇa fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...
Problème windows 8 " your pc need to be repaired "
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...
Virus newsaver
RésoluBonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...
Handycam dcr-trv250e
RésoluBonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Problème d'impression recto-verso
RésoluBonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...
Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...
Problème pdf image vers pdf text
RésoluBonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...
Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur
RésoluPeut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...
Utilisation du numéro imei
RésoluBonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...
Cherche convertisseur de pages word en html
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance
Problème avec word 2010
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les a...
Persévérer
RésoluBonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....
Comment enlever la batterie
RésoluBonjour, Le titre parait stupide mais , mon ordinateur est un peu spécial :/ je possède un toshiba satellite NB10-A-109 et il n'y a pas de clique po...
Supertooth crystal buddy
RésoluBonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...
Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350
Résolubonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf
Résolubonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci
Appliquer un filtre personnalisé dans aperçu
RésoluBonjour, Je souhaiterais réduire légèrement la taille d'un fichier pdf (de 2,9 Mo à 2 Mo), mais le filtre Reduced Size altère trop la qualité des ...
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Bug de gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...
Vacances en crete
RésoluBonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance