Résultats (21 671)

Virus et pubs à gogo !

Résolu

Bonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fmatt

Coment monter le son de son casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation des téléchargements sous linux mint

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur fonctionnant sous Linux Mint, version 17.1 LTS Rebbeca. De temps en temps, je cherche à effectuer ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
vivi

Copier coller pdf xi...

Résolu

Bonjour, Après avoir navigué sur les divers forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite simplement copier le te...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ClemenceDP

Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc

Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Matsiaze

Pc

Résolu

Bonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Destrio5

Suppression de pdfforge toolbar v4.6

Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
james71

Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugopolo2

Epson x315

Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

Supertooth

Résolu

Bonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ally

Le livre vert émeraude

Résolu

Ça fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Virus newsaver

Résolu

Bonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kiki

Handycam dcr-trv250e

Résolu

Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Problème d'impression recto-verso

Résolu

Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Erikerak

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Problème pdf image vers pdf text

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Hywalle

Utilisation de l'image système sur un autre ordinateur

Résolu

Peut-on ré-installer sur un PC Windows 7 à partir d'une image système d'un autre PC sous Windows 7. Je m'explique: mon petit-fils a un PC sous Window...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DARLAIVE

Utilisation du numéro imei

Résolu

Bonjour, Je mets actuellement en vente un iPhone sur ebay. Un acheteur potentiel me demande le numéro IMEI du téléphone pour voir si la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche convertisseur de pages word en html

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un convertisseur de pages word en HTML? Merci d'avance

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
noctambule28

Problème avec word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les a...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
VALANNE33

Persévérer

Résolu

Bonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
dao

Comment enlever la batterie

Résolu

Bonjour, Le titre parait stupide mais , mon ordinateur est un peu spécial :/ je possède un toshiba satellite NB10-A-109 et il n'y a pas de clique po...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
_Ritchi_

Supertooth crystal buddy

Résolu

Bonjour,j'ai un supertooth Crystal bluetooth. J'ai changé de mobile et je n'arrive plus à appairé les deux appareils car j'ai perdu la notice du Cryst...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Damaso94

Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
georgi

Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf

Résolu

bonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
max40100

Appliquer un filtre personnalisé dans aperçu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réduire légèrement la taille d'un fichier pdf (de 2,9 Mo à 2 Mo), mais le filtre Reduced Size altère trop la qualité des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Decraeker

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Bug de gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Vacances en crete

Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52
Résultats 5551 - 5580 sur un total de 21 671