Résultats (21 671)

Comment éditer un fichier vidéo avchd

Résolu

Bonjour, Je cherche à éditer des fichiers vidéo AVCHD avec Windows Movie Maker. Mais si j'ai bien l'image, en revanche, je n'ai pas le son lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
germaineg

Géolocalisation par wifi sans connexion

Résolu

Bonjour, Testant les fonctionnalités de Google Now (service de reconnaissance vocale et d'assistance d'Android 4.1), il m'est apparu un conseil p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
tuning4ever

Télécharger et lire un documents pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai télécharger un formulaire PDF sur AMELI . FR consernant une affiliation à une nouvelle caisse "cpam" mais je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dines33

Fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF. Windows m'envoie des messages sympas: windows a du fermer à cause d'un pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmarion3

Erreur windows apres restauration etat usine

Résolu

Bonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
maximounette

Convertir pdf vers epub

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il par...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
darkl

Fichier non pris en charge

Résolu

Bonjour, On ma envoyer un fichier en piece joint sur mon email je l'ai telecharger mest adobe reader m'affiche " Adobe Reader N'a pas pu ouvrir **...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tanteelise

Ouverture lien internet adobe vers firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un fichier pdf, celui-ci s'ouvre avec IE, hors avant il s'ouvrait avec Firefox. Comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
clara0655

Macro schéma excel sur word

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. En fait, j'ai un tableau excel avec plusieurs données. Chaque fois que je le remplis, instantanément cela co...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
pcturbo

Problème conversion page web en pdf sur ff13

Résolu

Bonjour, Problème conversion page web en pdf sur Firefox 13 Bonjour, j'utilisais jusqu'à présent PDF Creator et PDF toolbar pour convertir une...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nicolasrp76

Lecture de notes et retour pdf

Résolu

Bonjour, Alire un pdf de 600 pages environ, j'en ai marre de faire la navette entre les otes en fin de doc et l'endroit où j'en suis de la lecture. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
KOPALOU

Superposer une image sur un pdf

Résolu

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
moimeme93

Foxit pdf creator

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux télécharger FOXIT PDF EDITOR, depuis le site "Comment ça marche", un message me dit qu'il n'est pas téléchargé fréquemment ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
akiee

Scanner en recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner HP officejet 6500A plus. Comment scanner en recto verso ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
athena223

Traitement de textes

Résolu

Bonjour a tous, voilà il y a plus de trois mois j'ai effacé sans faire attention dans "configurér les programmes" le logiciel de traitement de textes ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ginto5

Style display ne marche pas javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une liste deroulante, puis j'ai un tableau dans lequel j'ai deux parties et en fonction du choix de la liste, je veux rendre visible ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
angelus1821

Mémoire ram maximum acceptée

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable fujitsu lifebook S7010 et je voudrai savoir combien de ram maximum peut lui etre ajoutée ? JE vous remercie de...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
potter59215

Probleme octet stream

Résolu

Bonjour, rebonjourno moi mon souci , c est que j ai reçu le planning de la patronne a ma fille par mail, mais souci!!! je n arrive pas a louvri...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment enlever date/heure?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un D3100, et quand j'ai copié les photos sur mon ordinateur, j'ai trouvé dates/heures marqué sur les photos, quelqu'un peu...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
prestigiousdrug

Probleme de désinstallation babylon

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un souci avec Mozilla que j'ai du réinstaller. Quand ça c'est fait ça m'a mis Babylon. Suite aux nombreuses discussions sur...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
placebo59

Mon pc a plusieur problèmes

Résolu

Bonjour à tous, 1 Problème : Alors voila depuis un moment, quand je suis sur internet à un Moment Tout ne répond plus, plus rien meme l'éxpl...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
xNaoss

Lire clé usb

Résolu

Bonjour, Comment lire une clé USB sur téléviseur PHILIPS 32PFL8404H Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
D13G

Définir les associations ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir : 1/ beaucoup de pièces jointes reçues par mail (quelque soit l'extension) 2/ des liens divers Quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
merlinuche

Mozilla renommé "bb" sur le bureu

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Mozilla avait été renommé bb (à mon insu) sur le bureau Est ce un virus ou un programme malicieux? Me...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Photocopieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un Id service et un mot de passe sur mon copieur canon IR 2318 j'ai voulu le changer et il y a eu coupure d'électricité j'ai pas p...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Patrice33740

Virus gendarmerie ukash

Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'être infecté par le virus gendarmerie Ukash, j'ai redemarré mon ordi en mode sans échec puis scanné avec malwarebytes qu...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pomme

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à touts ceux qui se pencheront sur mon log et me dire si tout est ok.... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Destrio5

Logiciels qui font double emploi

Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Flash player 11 activex 64bits Adobe flash 11 plugin 64 bits Adobe reader X (10.1.3) - français a quoi tout cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
crapoulou

Malware bytes

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce programme (très bien!) depuis 01.net mais ce matin j'ai eu un message comme quoi ma version d'essais allait expirer dans...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
script

Probleme de pub sur toute les sites

Résolu

Bonjour, voila mon souci est que sur tout les sites que je visite il y a ou a droite ou a gauche des pub qui apparaissent avec même parfois de la mu...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
dgéthorn1
Résultats 9481 - 9510 sur un total de 21 671