Résultats (21 671)

Abbyy

Résolu

Bonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
redafort000

Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Choix composants nouveau pc

Résolu

Salut à tous, Je me lance, ça y est ! J'ai besoin d'un nouveau PC et, au lieu d'en acheter un tout fait, j'aimerais essayer de le composer moi-même...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
titou337

Parametrer la memoire ram dans le bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...

56 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Dorian

Infection qone8

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
ronald colman

Mode emploi clavier yamaha psr e413

Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MickyBytes

Word pour ipad

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Chrisky78

Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guelby

Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Murielle 82

Télécharger le code civil

Résolu

Bonjour, est ce possible de télécharger gratuitement le code civil? Merci d'avance pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
inarva

Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
moumouss

Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marieva

Incorporer image pdf dans cv jpg

Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
^Abel^

Chers étudiants, chères étudiantes

Résolu/Fermé

télécharger gratuitement tous vos livres sur notre site grace a notre hebergeur le plus connu mediafire ,merci de bien vouloir nous visité est laisser...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Pdf creator mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Nouvelle venue dans Mac et je nage un peu.. Difficile de changer des années d'habitudes...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Loverloveloverdosemrlovalova

Problème avec des pub

Résolu

Bonjour, tout les 10 seconde j'ai des pub qui se mais donc j'ai télécharger hijackthis log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Destrio5

Maitre arnaqueur

Résolu

salut, moi aussi j'ai reçu le meme email avec de petites différences: CHÈRE LAURÉAT(E) Nous vous remercions pour la présente confirmation ...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Loterie

Téléphone gigaset a345

Résolu

comment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
coline

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...

32 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
buckhulk

Probleme d'execution des requetes avec ->

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Raccourcis clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...

102 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lilidurhone

Téléphone gigaset a 420 duo

Résolu

Bonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Tac-Tac

Problème suite à "exécuter logiciel"

Résolu

Bonjour, A la suite de quelque chose d'anodin, j'ai un problème : J'ai reçu un mail ce matin de Cdiscount qui m'adressait une facture au format PDF...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc monté, ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide, car j'ai monté mon premier PC aujourd'hui et j'ai eu quelques problèmes. Le pc monté, s'allume 1 seconde et ...

55 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mushu14

Carte de visite

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me réaliser un modèle de carte de visite. N'étant absolument pas doué pour faire de genre...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
hugoreims

Modif boot bios

Résolu

Bonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Multifenêtres et mots surlignés

Résolu

Bonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...

124 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Sous quelques jours, je vais passer chez "Orange"à Internet par la fibre avec options "téléphone et TV". Mon téléphone actuel "SAGEMCO...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
poupougne13

Envoi url safari

Résolu

Bonjour, Pour envoyer une URL Dans Internet Explorer on fait: Fichier > Envoyer > Lien par courrier électronique... Dans FireFox on fait: Fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rakatamouche

Impossible de supprimer quickshare malgré tous les nettoyages...

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de supprimer Quickshare malgré tous les nettoyages que j'ai pu pratiquer (Cleaner, Malwar...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zoramus
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 21 671