Résultats (21 671)
Abbyy
RésoluBonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...
Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...
Choix composants nouveau pc
RésoluSalut à tous, Je me lance, ça y est ! J'ai besoin d'un nouveau PC et, au lieu d'en acheter un tout fait, j'aimerais essayer de le composer moi-même...
Parametrer la memoire ram dans le bios ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...
Infection qone8
RésoluBonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...
Mode emploi clavier yamaha psr e413
RésoluBonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo
Word pour ipad
Résolu/FerméBonjour, je recherche la possibilité d'utiliser word excel etc.. sur ipad. en Français bien sur Si vous avez la solution merci
Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660
Résolu/FerméBonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...
Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...
Télécharger le code civil
RésoluBonjour, est ce possible de télécharger gratuitement le code civil? Merci d'avance pour votre aide
Scanner un document pour l'envoyer en pièce jointe
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer un document avec DCP-130C afin de l'envoyer en pièce jointe avec mail! Je ne suis absolument pa...
Faire reconnaitre une adresse avec un nom de domaine par mail
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un nom de domaine et je voudrai intégrer cette adresse dans mail J'ai essayé de créer un nouveau compte mais il y...
Incorporer image pdf dans cv jpg
RésoluBonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Chers étudiants, chères étudiantes
Résolu/Fermétélécharger gratuitement tous vos livres sur notre site grace a notre hebergeur le plus connu mediafire ,merci de bien vouloir nous visité est laisser...
Pdf creator mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 Nouvelle venue dans Mac et je nage un peu.. Difficile de changer des années d'habitudes...
Problème avec des pub
RésoluBonjour, tout les 10 seconde j'ai des pub qui se mais donc j'ai télécharger hijackthis log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...
Maitre arnaqueur
Résolusalut, moi aussi j'ai reçu le meme email avec de petites différences: CHÈRE LAURÉAT(E) Nous vous remercions pour la présente confirmation ...
Téléphone gigaset a345
Résolucomment éteindre le clignotant rouge qui se trouve sur le combiné , à droite du bouton central et présentant le dessin d'une enveloppe merci
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous et toutes, Voici mon problème: Mon PC rame et quand je dis rame, ce n'est pas de la petite rame, non, de la grosse rame bien agaçant...
Probleme d'execution des requetes avec ->
RésoluBonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...
Raccourcis clé usb
RésoluBonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...
Téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, lorsque nous avons un appel, nous décrochons, puis nous communiquons; il se produit un écho et notre interlocuteur nous entend très mal et "...
Problème suite à "exécuter logiciel"
RésoluBonjour, A la suite de quelque chose d'anodin, j'ai un problème : J'ai reçu un mail ce matin de Cdiscount qui m'adressait une facture au format PDF...
Pc monté, ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide, car j'ai monté mon premier PC aujourd'hui et j'ai eu quelques problèmes. Le pc monté, s'allume 1 seconde et ...
Carte de visite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me réaliser un modèle de carte de visite. N'étant absolument pas doué pour faire de genre...
Modif boot bios
RésoluBonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...
Multifenêtres et mots surlignés
RésoluBonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Sous quelques jours, je vais passer chez "Orange"à Internet par la fibre avec options "téléphone et TV". Mon téléphone actuel "SAGEMCO...
Envoi url safari
RésoluBonjour, Pour envoyer une URL Dans Internet Explorer on fait: Fichier > Envoyer > Lien par courrier électronique... Dans FireFox on fait: Fichier ...
Impossible de supprimer quickshare malgré tous les nettoyages...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de supprimer Quickshare malgré tous les nettoyages que j'ai pu pratiquer (Cleaner, Malwar...