Résultats (21 671)

Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]

Résolu

Bonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gr33nade

Comment desactiver pdf architect ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu le récupérer sans m'en apercevoir Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kryfor

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Carte sd sur mac book -macos x 6.8 de 2009

Résolu

bonjour, comment compresser ou décompresser un fichier et le mettre sur une carte sd , je n'arrive pas à charger Rear Zipp - on me demande de copier s...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
_Ritchi_

Moniteur pour laptop dell

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Embout d'adaptateur pour msi ge70

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 2OC. L'adaptateur qui a été fournis avec s'est cassé, j'ai du le changer. J'ai acheté un adaptateur DLH ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Aref

Carte sd galaxy grand prime

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
emma

Impression et deplacement en batch

Résolu

Bonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
thecrazzy84

Siemens gigaset a345

Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Comment convertir un fichier ppt en word?

Résolu

pleased merci!

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Med bouchriha

Micro entreprises artisanales

Résolu

je cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Numéoter des lignes d'un texte

Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Carde sd, s'en servir...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mika39

Capturer une page word

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eljojo_e

Ajouter une page fichier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Modeste

Pdf creator

Résolu

Bonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
perfido

Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
marion

Temoin lumineux sur le core prime

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ally

Code télécommande universal philips

Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Téléviseur philips 40pfk4100

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Photos noir et blanc

Résolu

Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louna83

Comment installer la hd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Transformation automatique de pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pdf oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Téléphone gigaset a420a

Résolu

Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
baladur13

Convertir

Résolu

Bonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
perfido

New config ne démarre plus après changement fréquence ram

Résolu

Bonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
grrrr

Fichier .dat

Résolu

Merci de nous dire :Comment ouvrir un fichier au format dat ?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
C-Claire

Anywhereaccess setup wizard

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de Freeware, j'ai une fenêtre "AnyWhereAccess Setup Wizard" qui s'affiche à chaque fois. Plus d'autres petites...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nadine*
Résultats 5521 - 5550 sur un total de 21 671