Résultats (21 671)
Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]
RésoluBonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...
Comment desactiver pdf architect ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu le récupérer sans m'en apercevoir Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Word: erreur au démarrage et polices non affichées
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...
Carte sd sur mac book -macos x 6.8 de 2009
Résolubonjour, comment compresser ou décompresser un fichier et le mettre sur une carte sd , je n'arrive pas à charger Rear Zipp - on me demande de copier s...
Moniteur pour laptop dell
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...
Embout d'adaptateur pour msi ge70
RésoluBonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 2OC. L'adaptateur qui a été fournis avec s'est cassé, j'ai du le changer. J'ai acheté un adaptateur DLH ...
Carte sd galaxy grand prime
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...
Impression et deplacement en batch
RésoluBonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...
Siemens gigaset a345
RésoluBonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...
Micro entreprises artisanales
Résoluje cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines
Pdf creator
RésoluBonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...
Numéoter des lignes d'un texte
RésoluBonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.
Carde sd, s'en servir...
RésoluBonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Capturer une page word
RésoluBonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.
Ajouter une page fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...
Pdf creator
RésoluBonjour, ll se peut que parmi les membres du forum un de vous auriez PDF CREATOR et pourrait me renseigner sur certains modes de fonctionnement de sy...
Un pptx qui ne peut se lire que sur mon pc ! help !
RésoluBonjour, J'ai réalisé un PowerPoint avec des diapos photos et vidéos (insérés grâce à movie maker) problème, seul mon pc peut lire ?! il est so...
Temoin lumineux sur le core prime
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir ci il y a un temoin lumineux sur le core prime,ça serai possible de me repondre par email merci beaucoup
Code télécommande universal philips
Résolusvp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci
Téléviseur philips 40pfk4100
RésoluBonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...
Photos noir et blanc
RésoluBonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...
Comment installer la hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...
Transformation automatique de pdf en word
RésoluBonjour, J'ai une tablette Surface et chaque fois que j'oeuvre un document PDF il me le transforme en Word. Comment annuler cela ? Merci
Mot de passe pdf oublié
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver sur mon ordinateur un fichier que j'avais créé il y a deux ans, et protégé par un mot de passe que j'ai malheureusemen...
Téléphone gigaset a420a
RésoluVoilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. e...
Convertir
RésoluBonjour, Incapable dans le domaine du convertisseur qui me serait parfois utile j'ai installé...
New config ne démarre plus après changement fréquence ram
RésoluBonjour à tous, et help please ! J'ai fini de monter une nouvelle config: _CM: Asus x99-A _Proc: i7 5820K _RAM: G.Skill Ripjaws 4 Series 16 G...
Anywhereaccess setup wizard
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de Freeware, j'ai une fenêtre "AnyWhereAccess Setup Wizard" qui s'affiche à chaque fois. Plus d'autres petites...