Résultats (21 669)

Créer un pdf avec libreoffice ou openoffice

Résolu

Bonsoir, Mon petit-fils m'a installé OpenOffice, en affirmant que c'était ce qu'il y avait de mieux, en gratuit ! Mais, quand j'envoie un document...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel meilleur traitement de texte pour une bonne mise en page avec dictionnaires français et anglais, possibilité de tabulations. Facile ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
micha639

Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..

Résolu

Bonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Index de publications

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'expression "Index de Publications" dans le domaine de la recherche scientifique. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grub rescue, boot usb et bios impossible

Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 et kali linux en dual boot sur mon samsung. J'avais déjà eu un problème en essayant de passer de w8 à w10 car le grub avai...

51 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
WarloG

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Choix acrobat reader par défaut

Résolu

Salut à tous, J'ai donc installé acrobat reader 11 qui n'a pas pu être choisi comme appli par défaut. Comment faire pour la sélectionner par défaut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
?kri

Ouvrir un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10. J'utilise généralement pdf architecte 3. En l'ouvrant je l'ai défini comme pdf par défaut. Je me sers ...

tribun

Problème scanner canon mg5350

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents depuis que j'ai changé de P.C, J'ai réussi à réinstaller le logiciel pilote de l'imprimante en...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
prince 1958

Cherche webmaster pour interview par mail (10 questions)

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un webmaster qui pourrais répondre à mes quelques questions. Les questions ainsi que leurs réponses serons utili...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Student0555

Cloud

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier odt dans le Bcloud, j'ai installer plusieurs applis pour lire ce fichier mais ça ne marche pas. Si quelqu...

leopard1

Impression document pdf

Résolu

Salut à tous, Je souhaite imprimer un document pdf que j'ai reçu. Comment faire ? Le bouton imprimer ne marche pas. Merci d'avance et @ +

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une capture écran dans une question

Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture écran et je voudrais l'insérer dans une question. Je ne sais pas comment procéder….si quelqu'un veut bien m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tatijo35

Les miseres avec windows 10

Résolu

Bonjour, Microsoft veux nous imposer sa façon de voir comment nous devons nous servir de notre pc et gérer ce que nous devons utiliser voici a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Claude21214

Problème avec la prise jack de mon ordi

Résolu

Bonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Je n'ai plus de son d'aucune source

Résolu

Bonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Connexion vidéo à la demande

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Mode d'emploi.

Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Question pratique sur le dual sim et conseil d'achat

Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes sim avec 2 numéros différents : une voice only de Proximus et une data only reçue gratuitement dans un Pack Belgacom (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
SOAD_81

Cafouillage

Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran

Comment deplacer mes mails vers mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Greg

Pdf dpi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le PDF. Je suis sur la couverture en couleur d'un livret sur publisher que je transforme en PDF pour l'envoyer à l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andsyl

How to create links

Résolu/Fermé

Hi My question is How to create links to view my pdf files and not links to upload them , i use Weebly ! , and how to upload html file so i can use we...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilidurhone

Mode d'emploi du samsung gt s6500d

Résolu

je cherche un mode d'emploi d'un smartphone SAMSUNG GT S6500D (galaxy mini?) que j'ai récupéré. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Popol108

Pour retirer un mot de passe

Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi norme ac sur un pc portable

Résolu

Bonjour, sur un pc portable g525 ftp://ftp.emachines.com/notebook/G725/Manual/eM_HM70_MV_Fre_QG_0223.pdf je voudrais augmenter la réception ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeromece

Mes pièces jointes ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai passé mon ordinateur à windows 10, je ne peux plus ouvrir les pièces jointes des analyses médicales que mon laboratoire me fa...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
counette1948

Répéteur wifi netgear wn1000rp

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 heures je cherche désespérément à mettre en route ce matériel. J'ai une Freebox donc si j'ai bien compris je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nanard63

Imbrication fichier dans un powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
augduc
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 21 669