Pénible ouverture noms docs étrange, même avec libre office

Fermé
DeniD - 23 mai 2022 à 13:07
 DeniD - 24 mai 2022 à 17:16
Bonjour, j'avais ramé en son temps avec trio office qui a coincé des fonctions, soumises à abonnement ! D'où des difficultés à leur ouverture avec changements du nom des docs bref, un bignzt.
Vous m'"avez sauvé (docs envois justice) avec libre office et tout allait de nouveau à peu près bien. Je ne pas trouvé le temps ni les moyens de jeter complet trio office
Plus tard j'ai téléchargé PDF X (boutique Windows, free) et cela recommence, la difficulté d'ouvrir docs, les changements de noms bref et re, même situation pénible, problématique.
J'ai essayé aussi de virer PDF X mais je suis piètre informaticien et ça coince, si vous pouviez m'aider à remettre de l'ordre.
Merci de bien voloir m'aider
A voir également:

5 réponses

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 737
23 mai 2022 à 13:12
Bonjour.

Désinstalle PDF X, de préférence avec le logiciel REVO uninstaller.
https://www.revouninstaller.com/fr/ prend la version gratuite bien sûr.
Sur la liste des appli, clic droit "désinstaller" puis "continuer"
mode de scan : "modéré" puis "scan"
éléments du registre trouvés : "sélectionner tout" puis "supprimer"

0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 23 mai 2022 à 13:20
Slt

La difficulté d'ouvrir docs, les changements de noms

Rien compris, trop vague

Quel rapport avec PDF X, lecteur éditeur de pdf ?

Quel est ton problème clairement ?

Donne des exemples
0
Merci à vous deux. J'ai agi comme indique la 1ère réponse et il semble que cela fonctionne mieux. Je poursuis mes travaux pour voir si d'autres choses m'importune au quel cas je reviendrai crier (à kaumune: mieux!) les galères sinon je reviens clore le sujet. Merci à vous deux.
0
Bonjour, apparemment le problème a disparu avec PFG X enlevé.
Le sujet est donc clos. Merci de votre aide,. Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rectif: je voulais dire PDF X.
0