Google Play livres vers liseuse

Fermé
fourcar Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 15 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 24 mai 2022 à 20:31
bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 mai 2022 à 20:46
Bonjour les (Comment ça) Marcheurs

J'ai cherché, j'ai recherché, j'ai farfouillé...je m'en remets à vous.

J'ai, beaucoup, de livres que je lisais sur mon mobile via Google Play Livres. Tous achetés, bref jusqu'ici rien d'extraordinaire.

J'ai pu accéder récemment à une liseuse, et j'ai pu voir les avantages et le confort de lecture sur ce support vs mon mobile ou ma tablette. Mes yeux ont adoré, âge oblige ? :)

Question, dont je ne peux penser qu'elle soit bien nouvelle : comment transférer mes achats vers une liseuse ?
Je crois comprendre que c'est facile à faire pour les retrouver sur mon ordinateur via Adobe Digital Edition....aucun intérêt pour moi.

J'arrive après un test sur un livre à exporter, mais une extension .acsm vient s'ajouter à mon .epub ou .pdf et rend impossible le transfert vers une liseuse.

Donc pour faire simple et efficace : comment lire mes livres, dont j'ai la propriété puisque je les ai achetés, sur un support type liseuse ? Et si je puis abuser, si une seule liseuse devait le permettre quelle est elle ?

Merci de m'avoir lu, merci pour vos réponses, je testerai avec intérêt tous vos conseils.

A+
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56664 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 décembre 2024 19 335
Modifié le 24 mai 2022 à 20:49
Bonjour.
Voir CETTE PAGE paragraphe Transférer vos livres vers votre liseuse.
Attention non compatible avec la liseuse Kindle d'Amazon.

0