Résultats (76 671)
2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes
RésoluBonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...
Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt
Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...
Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf
Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...
Installation hp envy 5032 impossible, win10.
RésoluBonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...
Pagination pair et impair en page par page
Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...
Aperçu : diviser un pdf en une fois
Bonjour, Y a t'il une possibilité avec le logiciel Aperçu de diviser un gros fichier pdf d'un seul coup, plutôt que de le faire page par page? ...
Lien hypertexte a incrementer
Bonjour, Je cherche a incrémenter des liens hypertextes avec variable pour ouvrir des dossier J'ai une colonne A avec des variables 1 à 5000 J'a...
Bracelet sb7+
Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?
Casque tv geemarc 7400
Bonjour Ce casque peut être branché sur la tv grâce à une prise optique. Ma tv Samsung qui date d'une 15 aine d'années dispose bien d'une prise opt...
Impossible transférer sms avec doro 8042.
Bonjour, Je possède un mobile Doro 8042 et je n'arrive pas à transférer les SMS, j'ai lu qu'il fallait appuyer avec un doigt sur le message reçu a...
Lecture de pdf ou doc
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant de lire par synthèse vocale des documents de type .doc ou .pdf. Théoriqu...
Pc portable demarre plus apres overclock de la ram
Bonjour, je possede un Acer nitro 5 AN515-51, j’ai remarqué que la ram tourné a 2133 mhz alors qu’il est indiqué 2400mhz sur les barrettes, j’ai alors...
Pilote twain pour caméra sony dxc-s500
Bonjour, Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Nom supprimé Modération CCM ...
Pdf dans du code
RésoluBonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible
Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application
Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...
Pb de langue
Bonjour, je viens d'acheter un alcatel F530 et il est en langue "russe" je pense comment le remettre en Français d'avance merci
Insérer un gif animé dansd un pdf.
RésoluSalut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...
Choix du dossier pour "enregistrer sous..."
Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas de solution, en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Quand je souhaite "enregistrer sous" un...
Remplir des champs identiques dans des fichiers .tex
FerméBonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, j'ai ...
Word enregistrement défectueux
Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...
Comment supprimer nouveaux messages sur alcatel xl 585 duo
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à supprimer les nouveaux messages (non aboutis) sur ALCATEL XL 585 duo Merci
Macro excel qui ne fonctionne plus
Bonsoir à tous. je ne comprends pas, j'utilisais jusqu'à présent une macro qui fonctionnait plutot bien et qui buggue maintenant. Je vous expliq...
Extension
Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole
Probleme export illustrator
Bonjour, J'ai importé un document PDF sur Illustrator pour faire quelques modifications. Lors de l'export, que ça soit en PDF, JPG ou PNG, le fichie...
Comment transformer un pdf en excel 2013
Résolubonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Pc qui restart aléatoirement sans aucune raison, help
Bonjours. Cela fais 2 ans que j'ai un problème très très embêtant, je vous explique le problème: En gros, aléatoirement, mon pc shutdown (s'éteint ...
Boîtier ptt avant rv fibre
RésoluBonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...
American megatrends en boucle
Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...
Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer
RésoluBonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...
Ecran 144hz pc portable ne marche pas asus tuf fx705gm
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable le TUF FX705GM et se dernier lors de la vente était spécifié qu'il possédait un écran 144HZ. Mon problème c'...