Résultats (76 671)

2 pc , 1 imprimante ==> couleurs différentes

Résolu

Bonjour, Pour un usage pro, j'imprime des visuels sur mon imprimante à Sublimation RICOH. J'ai deux PC Asus, l'un quotidien, et l'autre de "secou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Toma421

Télécharger plusieurs liens url contenus dans un fichier txt

Bonjour, je souhaite télécharger plusieurs lien directeur vers Dropbox, les liens sont des liens directs pour télécharger des documents pdf il t'a env...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
barnabe0057

Pages perso orange insérer un lien vers un fichier pdf

Bonjour, j'ai créer mon site sur les pages perso orange avec assistant cela est ok, mais je ne parviens pas à faire un lien avec un texte vers un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Installation hp envy 5032 impossible, win10.

Résolu

Bonjour. Problème dans le titre. Matériel: ASUS VivoBook, Win 10 pro à jour; Imprimante "all in one" ENVY 5032, WiFi. L'imprimante est installée...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jmarion3

Pagination pair et impair en page par page

Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
CAROLINE

Aperçu : diviser un pdf en une fois

Bonjour, Y a t'il une possibilité avec le logiciel Aperçu de diviser un gros fichier pdf d'un seul coup, plutôt que de le faire page par page? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte a incrementer

Bonjour, Je cherche a incrémenter des liens hypertextes avec variable pour ouvrir des dossier J'ai une colonne A avec des variables 1 à 5000 J'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
jee pee

Bracelet sb7+

Bonjour, Le bracelet ne s'allume malgré un essai de chargement de la batterie comment puis je l'allume ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
baladur13

Casque tv geemarc 7400

Bonjour Ce casque peut être branché sur la tv grâce à une prise optique. Ma tv Samsung qui date d'une 15 aine d'années dispose bien d'une prise opt...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Josiane67_7099

Impossible transférer sms avec doro 8042.

Bonjour, Je possède un mobile Doro 8042 et je n'arrive pas à transférer les SMS, j'ai lu qu'il fallait appuyer avec un doigt sur le message reçu a...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Rolcar

Lecture de pdf ou doc

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des logiciels gratuits permettant de lire par synthèse vocale des documents de type .doc ou .pdf. Théoriqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
T3chN0g3n

Pc portable demarre plus apres overclock de la ram

Bonjour, je possede un Acer nitro 5 AN515-51, j’ai remarqué que la ram tourné a 2133 mhz alors qu’il est indiqué 2400mhz sur les barrettes, j’ai alors...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Surfi_

Pilote twain pour caméra sony dxc-s500

Bonjour, Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Nom supprimé Modération CCM ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Pdf dans du code

Résolu

Bonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kyller_4432

Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Pb de langue

Bonjour, je viens d'acheter un alcatel F530 et il est en langue "russe" je pense comment le remettre en Français d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ondine

Insérer un gif animé dansd un pdf.

Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Choix du dossier pour "enregistrer sous..."

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas de solution, en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Quand je souhaite "enregistrer sous" un...

Aliboron Martin

Remplir des champs identiques dans des fichiers .tex

Fermé

Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, j'ai ...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Word enregistrement défectueux

Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...

Panth33ra

Comment supprimer nouveaux messages sur alcatel xl 585 duo

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à supprimer les nouveaux messages (non aboutis) sur ALCATEL XL 585 duo Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
baladur13

Macro excel qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous. je ne comprends pas, j'utilisais jusqu'à présent une macro qui fonctionnait plutot bien et qui buggue maintenant. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
fabien25000

Extension

Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Probleme export illustrator

Bonjour, J'ai importé un document PDF sur Illustrator pour faire quelques modifications. Lors de l'export, que ça soit en PDF, JPG ou PNG, le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness

Comment transformer un pdf en excel 2013

Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

choumby

Pc qui restart aléatoirement sans aucune raison, help

Bonjours. Cela fais 2 ans que j'ai un problème très très embêtant, je vous explique le problème: En gros, aléatoirement, mon pc shutdown (s'éteint ...

jeannets

Boîtier ptt avant rv fibre

Résolu

Bonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...

91 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Mimi40170

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer

Résolu

Bonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Awdeline

Ecran 144hz pc portable ne marche pas asus tuf fx705gm

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable le TUF FX705GM et se dernier lors de la vente était spécifié qu'il possédait un écran 144HZ. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jumulka
Résultats 2761 - 2790 sur un total de plus de 30 000