Résultats (75 606)

Renommer et enregistrer automatiquement fichier en fonction de son contenu

Bonjour Et merci à celles et ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche J'aimerais pouvoir renommer mes fichiers word ou pdf par le nom et pre...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité exporter fichiers pdf

Bonjour, Nouveau membre, je me permets de soumettre mon problème : je voudrais exporter trois photos PDF qui se trouvent dans un fichier spécifique q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ratmulot

Impression filtrée

Bonsoir, Après de nombreuses heures de tentative grâce à d'autres posts et forums je n'y arrive toujours pas ... J'ai créé un exemple tout bête ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Dossiers perso (notamment des films) à plusieurs endroits de l'arborescence mail

Résolu

Bonjour et bonne année, Je suis en train de réinstaller High Sierra et en faisant le ménage avant l'opération elle-même, je me suis aperçu que des do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
_Ritchi_

Vous pourrez m'aidez s'il vous plais

Résolu

Bonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Graph 25 + : les fonctions

Bonjour ! Je m'initie à l'usage de la calculatrice pour les fonctions. Au lieu de trouver une liste de fonctions : Y1, Y2, Y3, etc., sur ma Casio g...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sweenie20

Notice ordinateur portable asus fx570d-dm147t

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de mon ordinateur portable Asus fx570d-dm147t. Je le cherche sur internet mais ne l'ai pas trouvé. Je l'ai che...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
cruchot45

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Maxtor . Avant de l'utiliser j'aimerais savoir si je peux effacer tous les fichiers qui y figurent...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
georges97

Facture ebp gestion co one line paiement en plusieurs fois

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment noter les reglement sur les factures.. J'envoie la facture au client , il me renvoie le règlement. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
OmegaSoft

Logiciel convertiseur de plusieurs pdf en jpg

Bonjour, Je recherche un logiciel , une application ou un site internet qui me permettrai de convertir plusieurs fichiers PDF en JPG merci Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MARS_8782

Création pdf multi-pages freeware

Résolu

Bonjour, bonsoir, Quelqu'un/e aurait-il une suggestion pour générer des PDF de quelques pages à partir de pages ou de photos de différents format...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Aurobindo555

Gigaset a420

Résolu

Hello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...

58 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
poupougne13

Starxtrem6

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice ou un mode d'emploi pour un mobile STARXTREM6 de chez ALTICE. Merci de votre aide. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tempra59

Acrobat failed to the dde server .... les pdf n' apparaissent plus

Bonjour Depuis quelques temps les pdf ne s' ouvrent plus comme d'habitude, il faut que j' aille dans téléchargement ( la petite flèche soulignée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Comment transformer un document word en pdf ?

Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bernardo666-sam

Transformer document word en pdf !

Fermé

Bonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi de mon gps

Bonjour, comment pourrais je avoir le mode d'emploi de mon GPS Takara GP73

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Epson wf2520

Bonjour , j'ai quelques soucis avec mon imprimante , pour une photocopie elle met pratiquement 5 minutes pour la sortir . pour certains documents ...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
billmaxime

Pdf architect poids

Bonjour J'ai PDF Architect depuis peu et je dois créer des formulaires. Le problème est que si j'insère seulement 3 champs de texte et 3 boutons radi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Calculatrice casio collège probleme

Bonjour, alors ce serai pour vous demander comment faire pour que ma calculatrice ne convertit plus les résultats. Pour être plus claire j’ai une calc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
pingouin_explosif

Fuji x-m1 : le flash ?

Résolu

Bonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MPMP10

Bouton dans email

Bonjour tout le monde J'ai un problème d'envoi de mail : J'ai fait un script qui envoie un email en HTML contenant un bouton permettant de télécha...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Zero

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

bonjour je ne peux plus ouvrir mes fichiers en pdf , mon pc me propose de les ouvrir avec d'autres programmes

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
renard bleu

Problème d'affichage et d'accès au haut de la page

Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Optimisation pc

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour optimiser mon PC portable Packard bell Easynote ENTE70BH intelnCore I3-5005U. Je souhaiterai gagner en ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
AlexH2550

Logicom tab 1042

Bonjour, je souhaiterais installer l'application "cookéo de moulinex" sur ma tablette logicom E-ment tab 1042 et ma tablette me marque votre apparei...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bettypaco

Probleme avec fpdf

Résolu

j'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
plumebeille

Compatibilité carte mère et alim

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé des composants pour me faire une config maison pour la première fois mais je suis un peu perdue. J'ai un doute su...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Judge_DT

Tell me more

Bonjour, Je viens de reprendre, pour le compte d'un nouvel utilisateur, mon CD Tell Me More (acheté donc avec n° de licence) , inutilisé depuis pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MPMP10
Résultats 9631 - 9660 sur un total de plus de 30 000