Résultats (76 387)

Pilote twain pour caméra sony dxc-s500

Bonjour, Au secours. Je recherche désespérément ce pilote, depuis des jours. Auriez-vous une idée. Cordialement. Nom supprimé Modération CCM ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
dadout

Pdf dans du code

Résolu

Bonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kyller_4432

Tout a disparu ce matin, les icons,fichiers , application

Bonjour, je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, j'ai mis sous tension le pc comme tous les matins, et j'ai sur mon bureau un tas d’icônes, fichie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MPMP10

Pb de langue

Bonjour, je viens d'acheter un alcatel F530 et il est en langue "russe" je pense comment le remettre en Français d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
ondine

Insérer un gif animé dansd un pdf.

Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Choix du dossier pour "enregistrer sous..."

Bonjour, J'ai un problème dont je ne trouve pas de solution, en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Quand je souhaite "enregistrer sous" un...

Aliboron Martin

Remplir des champs identiques dans des fichiers .tex

Fermé

Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, j'ai ...

Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Word enregistrement défectueux

Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...

Panth33ra

Comment supprimer nouveaux messages sur alcatel xl 585 duo

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à supprimer les nouveaux messages (non aboutis) sur ALCATEL XL 585 duo Merci

baladur13

Macro excel qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous. je ne comprends pas, j'utilisais jusqu'à présent une macro qui fonctionnait plutot bien et qui buggue maintenant. Je vous expliq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
fabien25000

Extension

Bonjour, Connaissez vous l'extension ODLDZ Et surtout comment l'ouvrir. Merci. -- Carole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jfmimi

Probleme export illustrator

Bonjour, J'ai importé un document PDF sur Illustrator pour faire quelques modifications. Lors de l'export, que ça soit en PDF, JPG ou PNG, le fichie...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
contrariness

Comment transformer un pdf en excel 2013

Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

choumby

Pc qui restart aléatoirement sans aucune raison, help

Bonjours. Cela fais 2 ans que j'ai un problème très très embêtant, je vous explique le problème: En gros, aléatoirement, mon pc shutdown (s'éteint ...

jeannets

Boîtier ptt avant rv fibre

Résolu

Bonjour tlm On doit m'installer la fibre mercredi dans ma maison et on m'a demandé un pré requis ...trouver le boîtier PTT Je vais mettre une photo ...

91 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Mimi40170

American megatrends en boucle

Bonjour, J’ai un problème sur ma tour il me ramène sur une page american megatrends et me dis d’appuyer sur F1 pour run setup Quand j’appuie je me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
vieu bison boiteu

Comment mettre la majuscule et la minuscule sur pc acer

Résolu

Bonjour, Dans le microsoft Store existe t-il un logiciel qui permet de mettre les lettres en majuscule et en minuscule ? J'insiste pour que cela vie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Awdeline

Ecran 144hz pc portable ne marche pas asus tuf fx705gm

Bonjour, j'ai actuellement un pc portable le TUF FX705GM et se dernier lors de la vente était spécifié qu'il possédait un écran 144HZ. Mon problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jumulka

Modifier les identifiants compte bancaire joint sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'avais enregistré les identifiants de mon mari sur notre compte bancaire joint, comment enregistrer mes identifiants à la place ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jmarion3

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Lien vers une image stockée sur google drive

Bonjour Un fichier Pdf comporte un lien qui me permet d'afficher une image stockée sur Google Drive. Pourquoi, lorsque je clique sur le lien on me d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
madmyke

Modèle vidéo-projecteur benq

Résolu

Bonjour, mon vidéo-projecteur de marque BenQ vient de me lâcher...il ne s allume plus. Avant d entamer toute démarche, je voudrais naturellement retro...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
baladur13

Clavier défectueux

Bonjour à tous, Un truc de dingue à résoudre: Plusieurs problèmes: 1-Quand on tape les messages sur Facebook, ça prend du retard ( 4/5 sec e...

Cybermax

Gmail puis pdf...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Pierr10

Autonomie batterie 7h, maintenant 1h

bonjours, Je suis sur windows 11 depuis 3 semaine seulement. mon autonomie il y a seulement 1 semaine était de 7h a partir d'une charge a 80% jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Kaka450

Word et wordpad, les types de fihiers sont les meme ?

Bonjour, je dois envoyer un cv au format word, pour que le destinataire puisse le modifier. Quand j'enregistre ce document avec Word, dans le pri...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
brucine

Pdf en word sur macos

Bonjour, je voudrais transformer mon dossier pdf en docx. je suis sur mac. Seulement lorsque je le fais, j'obtiens ceci.) Une espèce de hiéroglyphe. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
contrariness

Les substitutions communes entre différents fichiers

Bonjour, J'ai un programme qui modifie automatiquement des champs déjà définis dans plusieurs template .text . Par exemple, dans mon modèle, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture code-barre emmabuntü

Résolu

Bonjour , je suis chargé de trouver la solution au problème suivant: j'au du installer emmabuntü sur plusieurs pc pour remplacer windows. Il y a une...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
T3chN0g3n

Imprimante epson page blanche !

bonsoir ! c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum !!! j'ai récupéreéune imprimante epson xp520 avec cartouches neuves , j...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jeannets

Comment créer un pdf avec une vidéo youtube sur indesign ?

Bonjour, J'essaye d'intégrer une vidéo Youtube dans un PDF, est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Renaud

Alcatel xl585 modifier mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un tél. Alcatel XL585 et j'ai rentré des numéros dans le répertoire... en oubliant de les mettre en Vip. Mais impossible de modif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
baladur13

Aide disque dur non installée dell vostro 3400

Bonsoir j’ai besoin d’une réponse au plus vite j’ai un Windows 11 et un dell vostro 3400 il m’affiche ça quand je l allume

Jojolaguitare

Création de zones de texte impixélisables

Bonjour, Après avoir réalisé un C.V. sur Photoshop (certes pas le meilleur outil, mais ça fonctionne si bien !), je me suis aperçu une fois conver...

contrariness

Écran noir asus k756u

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus k756u. L'écran est noir, les leds s'allume et quand je le branche en hdmi sur un autre écran, il est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Difficulté ou bug exo sur packet tracer de cisco

Résolu

Bonjour, Je suis en formation de Technicien d'assistance en informatique et je vais bientôt effectuer un stage obligatoire dans le cadre de ma for...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Didoul33

Imprimante neuve lignes horizontales ou verticales

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une epson xp 6100 qui a bien fonctionné quelques jours, et ça ne marche plus : les documents apparaissent très très clairs avec p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
_entraide_

Changement i7 ne démarre plus

Bonjour ! J'ai tenté d'installer un proc i7 à la place de mon i5 sur mon Aspire XC-780. J'ai vérifié la compatibilité socket et les deux sont compa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jfmimi

Comment copier edge et le coller dans word ?

Bonjour,, Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler. J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Mettre en français instruction d'impression epson xp-2100

Bonjour, Comment configurer le logiciel pour obtenir en français les instructions apparaissant dans la fenêtre Impression avec l'imprimante EPSON XP...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
[Dal]

Document ne s'ouvre plus. erreur -36. help !

Bonjour, Macbook Pro sous OS Sierra avec XPress 2017 Fermeture brutale d'Xpress et ouverture du document impossible avec erreur -36 XPress march...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
contrariness

Casque haut-parleurs magnétiques planaires.

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème depuis pas mal d'année. Je passe pas mal de temps (plusieurs heures pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
onizuka10000

Virus inconnu

Bonjour je suis à la recherche d'une solution pour éradiquer un virus qui m'a ajouter à chaque fichier de mon pc une extension EIJY ce qui rend imp...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
bazfile

Fichier pdf

bonjour, j'ai une partition de chant qui a été imprimée en caractères très petits, je voudrais savoir s'il est possible de le changer en une police p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
DjiDji59430

Comment enregistrer une video d un site internet

Bonjour, j ai une video en ligne que j aimerais enregistrer sur mon pc il y a t il un moyen merci si besoin je peux donner le lien de la video ...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Judex

Scribus gros job sur

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train d’écrire un livre d’art botanique. C’est un ouvrage qui va recenser un millier de fleurs et plantes. Cha...

27 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
georgibus

Dossier partagé sur le réseau local disparu

Bonjour, J'utilise un logiciel de devis en ligne pour mon entreprise. Nous sommes 3 à l'utiliser, et nous avons besoin d'envoyer les devis aux cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Lumière bleue qui clignote sur imprimante

Bonjour je possède une HP Office Jet 5220 et depuis hier la lumière bleue clignote et je ne peux plus imprimer. Merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jmarion3

Je n'ai pas reussi à consulter mes résultats

Bonjour, le mot de passe pour les analyses du laboratoire est-il : les 3 premières lettres du nom suivies de la date de naissance au format jour/m...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
georges97

Son sur hp en simultané avec casque en bluetooth

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver le bon réglage de la Free POP pour avoir en simultané le son en bluetooth sur un casque sans que cela ne co...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Patsy
Résultats 2251 - 2300 sur un total de plus de 50 000