Résultats (75 482)

Scanner des documents.

Bonjour je suis dans la tourmente car ma vieille imprimante Epson a rendu l'âme. J'ai donc acheté une nouvelle Epson XP 235 malheureusement impossible...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tyranausor

Comment convertir tableau pdf en excel

Bonjour, J'ai un gros tableau PDF (la liste des admis du BEPC) que je voudrais convertir en Excel pour en faire une base de données à mettre sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème avec téléphone fixe gigaset c300a

Résolu

Sur GIGASET C300A affichage de "Mémoire pleine ! Effacer SMS" Je ne passe jamais de SMS depuis cette ligne fixe Orange. Je ne peux recevoir ni émett...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Lachylvie2

Utliser mon téléphone gigaset siemens a 160

Bonjour, Je suis ennuyée avec ce téléphone qui reçoit des messsages qui clignotent et que je ne peux pas écouter, ni surtout supprimer. Le téléphone c...

baladur13

Press-book

Bonjour, Je suis un amateur d'infographie et design, j'ai reçu une offre de stage dans une boite et on me demande d'envoyer mon CV et press-book. A ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
sarahmoon

Convertir pdf en word

comment convertir un document PDF en document Word?

jvais

Macro pour créer des hyperliens automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel énorme (12000 lignes). A chaque ligne correspond un document qui a un type A, B ou C (colonne 1) et un numéro (colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Mrthunderbird33

Impression de couleurs

Bjr à Toutes & Tous..J'utilise depuis peu OpenOffice.J'ai construit un planning d'activités mensuelles sur le tableur, avec pour chaque activité une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
shunesburg69

Dell inspiron 15r 5520 ecran noir + 1 bip

Bonjour, Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes - Ecran Noir - Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios) Al...

lavoix_du_client

Horloge sharp

Bonjour, Mon horloge visible sur le coin droit en bas a subitement disparue de l'écran, j'ai été voir dans menu option horloge bien en marche mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Cpassimple

Android désinstallé / tablette vide

Bonjour, J'ai une tablette Takara MID.99, à sa configuration d'usine elle avait android 4.4.2. Malheureusement Android a été désinstallé par erreu...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
@tabprobleme

Problème decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole depuis longtemps, mais je n'avais pas racheté de décodeur au moment du passage au numérique il y a 3 ans. J'ai mainetan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Avoir 2 textes en parallèle sur mon écran

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai W 10, je n'arrive plus à ouvrir 2 documents, en même temps, sur mon écran, pour pouvoir travailler sur les 2 textes ! qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
phil2k

Conversion word en pdf - réduction

Résolu

Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier Word 2007 en pdf, je constate que les dimensions ont changé. Les marges sont devenues plus larges de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
loisayann

Logicom nova 350__problème de connéction entre combiné et base

bonjour, Je viens de me procurer un téléphone fixe "LOGICOM Nova 350" mais j'ai un problème avec . Alors je vous expliques : la base est bien branch...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
baladur13

Achat portable

Bonjour, Je recherche un ordi portable pour faire du word et des recherches dans google. Je voudrais qu'il soit rapide. Que me conseillez vous svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Qualité photo scribus

Bonjour, J'ai créé des pages avec 4 cadres image dans chaque page pour insérer des photos. Lorsque j'insère les photos, la taille est forcément...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
contrariness

Locky ransomware

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus de type Locky ransomware. J'ai réussi à le supprimer mais tous mes fichiers sont cryptés (word, excel,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Notice samsung s7

Bonjour, comment charger la notice du samsung S7 ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
baladur13

Envoi/réception message étranger

Bonjour, J'ai une amie belge avec qui on tente sans succès de s'envoyer des messages, j'ai actuellement deux problèmes: 1) Je ne reçois pas ses m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamantnoir

Reset factory failed, frp have not wipe

Bonjour, J'ai un téléphone android Rook from EE bloqué sur le schéma de déverrouillage qui est modifié par mes enfants et je veux faire un reset f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
compta2

Mon téléphone fixe sans fil logicom n'a pas de réseau

Bonjour, Cela fait une semaine que mon téléphone fixe "LOGICOM MANTA 150" ne me permet plus d'effectuer des appels et que je ne reçoit plus d'appe...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Tif

Problème sur windows 10

Suite à une mise à jour de PDF qui a apparemment déconné, le n'arrive plus à accéder aux commandes de navigation ou de fermeture ainsi que d'autres pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Optimisation code vba pour accélérer le processus

Bonjour, J'ai un code vba dans une base access, qui compare des data d'un fichier excel et de la database, les tries et export le tout dans un fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic

Colorier un document pdf

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un dessin format pdf et je souhaite le colorier , comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
contrariness

Windows 10 et microsoft outlook 2003

Bonjour à vous je viens d'installer Win10 familial, version 1511. Mon pc a processeur AMD Athlon II 3.20GHz avec 6 Go de Ram et système sur 64 bits...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nahim2013

Mon imprimante canon pixma mg 5550 n'imprime plus les textes

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG 5550 est capricieuse. Elle n'imprime plus les textes, mais seulement les images, et celà sous word comme sous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
pierrot84

Livret en pdf

Bonjour, Dans un ficher PDF de 124 pages j'aimerai pouvoir imprimer en livret mais toutes les 4 pages. C'est-à-dire imprimer la page 1 et 4 en ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
saturnin56

Bouquet famille orange (changement de canaux) bizarre! et vous?

Résolu

Salut à tous , J'ai pris il y a longtemps déjà le Bouquet Famille (simple)10€/mois pour mes enfants pour Boomerang (sans Pub et vieux dessins animés)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Problème carte graphique 960m ge72 2qd apache

Bonjour, Actuellement en possession d'un ordinateur portable MSI GE72 2QD Apache , j'ai un gros souci graphique. Je jouais tranquillement à mo...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
paslau35
Résultats 16381 - 16410 sur un total de plus de 30 000