Résultats (74 960)

Forfait free 2€ -> comment ça marche

Résolu

Bonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...

69 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer en état d'usine mon dell

Bonjour à tous, Voulant remettre mon Ordinateur Dell (Dimension E520) Windows XP, j'ai essayé les méthodes présente sur internet mais rien ne march...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Oublie de mont de passe quel marche a suivre pour le retrouve?

Fermé

Bonjour, je oublie mon mot de passe,quoi faire pour le retruover et le change? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp490

bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
CCMclaude

Micro d'enregistrement

Bonjour tout le monde, je suis en train de me procurer un peu de matériel ces derniers temps afin de pouvoir enregistrer quelques morceaux, je suis gu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de majuscule avec dragon naturally speaking

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du logiciel Dragon Naturally Speaking 11: chaque fois que je déplace mon curseur ou que je consulte u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lili

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, mon ordinateur a de gros problèmes de mémoire vive depuis un certain temps et j'ai pu voir sur des forum que Hijackthis pouvait régler ce...

38 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kingk06

Désinstaller rocket pdf sur xp sans chargement de la tool barre

Bonjour à tous, Voilà je suis très embêtée, j'ai téléchargé Rocket.Pdf et tous mes fichiers s'appellent dorénavement rocket... en lieu et place du...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Données insuffisantes pour une image

Bonjour, J'au un nouveau Windows 7 depuis 4 mois, et quand je scanne un document avec readiris pro 11 for pc, j'enregistre sous PDF avec sauvegard...

hebus888

[nitro pro 8] afficher 2 premières pages en face à face

Bonjour, Je viens d'acheter Nitro Pro 8 et j'en suis assez content, par contre j'ai un problème tout bête d'affichage : j'aimerais afficher les pa...

hebus888

Adobe xi ne fonctionne pas chez moi

J'ai installé Adobe XI sur mon PC fonctionnant sous windows 7. Mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. Quand je double-clique sur un fichier, ...

joejunior

Convertisseur

Bonsoir, Je voudrais convertir un Doc PDF en Doc Word Merci

hebus888

Norton - adobe reader - virus

Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer. D'abord je ne peux pas ouvrir les fichiers en mode Pdf depuis un site internet (je suis etudiante, prends...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
oiseau_dormeurBA1

Conversion d'un doc pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un doc Pdf en doc Word merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
M@nar

Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
besdu06

Probleme debogage avec quickpar

Résolu

Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...

49 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
loumax91

Comment mettre un fond perdu dans word 2010

Bonjour, Je voudrais mettre un fond perdu de 2mm dans un document Word. En effet j'ai fais un menu en dépliant,quand je l'ai enregistrer en PD...

navigo

Recherche brochure tel fixe philips cd191 & cd196

Bonjour, Comment télécharger gratuitement les brochures PHILIPS ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jeanbi

Virus en téléchargeant un fichier !!!

Résolu

Bonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
vrp74

Gapi32.dll et adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dr4go56

Problème téléphone siemens a580 en ip

Bonjour, Je suis client Orange, je possède trois combinés téléphonique Siemens, utilisés sur la même base, connectée à ma box adsl. Le premier un ...

Daddy 89

Ouvrir .pdf

Résolu

Bonjour, pour ouvrir un fichier .pdf j ai'cliquer par erreur sur windows media center.depuis je ne peux plus ouvrir de .pdf.que faire ?merçi Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tanteelise

Documentation ou cours sur le lisp

Bonjour, Je travaille depuis pas mal de temps sur Autocad et je voudrais me lance sur le Lisp sur Autocad. Pouvez vous me faire parvenir doc ou aut...

zebzeb

Reprogrammation des chaines tv waltham wt b

Bonjour, J'ai ramene i un tv du VAR et je voudrais la reprogrammer dans le département de l'ISERE comment faire Merci Configuration: ...

baladur13

Comment imprimer un fichier pdf depuis windows xp?

j'ai des fichiers pdf sur mon ordinateur et je souhaite les imprimer, mais je n'arrive pas et je ne sais pas pourquoi j'attends vos réponses et merci

M@nar

Créer formulaire dans symfony 1.4

bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
AASPRONI

Music magix maker édition hip hop 4

Bonjour, récemment j'ai téléchargé Magix Music Maker hip hop édition 4 pour pouvoir créer mes propres instrus. Le problème c'est que je ne trouve pa...

hebus888

Réinstaller windows sans cd/dvd

Bonjour, Comment fait on lorsque l'on a acheté un ordi avec un système 7 familial. Dans le colis, il n'y avait pas de cd Windows pour réinstaller l...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
martina16

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Partition musique

Bonjour a tous ! Je cherche désemparement les partitions de musique (piano) de la chanson " sous le vent " de Garou et Celine Dion ! Est ce que qu...

paradoxius

Renommage automatique et involontaire redhat > ubuntu server

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. Actuellement je m'occupe d'un petit réseau dans une entreprise et le problème que j'ai est vraiment particulier, je...

zipe31

Autocad, imprimer un pdf

Bonjour, J'essai d'imprimer un PDF avec PDF creator depuis auotcad et cela ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans autocad et que je fais mon pr...

MicM@c

Acrord32

Comment faire pour réparer AcroRd32.exe

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
philip

Clé usb fichiers raccourcis

Bonjour a tous voilà je ne m'y connais pas trop donc je ne sais pas si c'étais judicieux de recréer un sujet mais je ne trouvais pas la réponse adéqua...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

gil

Un fichier téléchargé qui fait bugguer un dossier

Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu un fichier pdf. Pendant le téléchargement mon pc a buggué, écran bleu et tout le tralalala. Mon pc remarche ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
neartheforest

Lecture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

infotruc

Ouverture de fichiers pdf de internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

infotruc

Convertir html en pdf ou autre ...

Bonjour, J'ai plusieurs document HTML mais ce n'est pas pratique pour moi qui n'est pas toujours internet et donc j'aimerais savoir s'il n'y aurai ...

chibimaya92

Resolution d'un probleme

Bonjour, je souhaite resoudre un probleme d'ordonnancement via la programmation C pouvez vous m'aider a trouver une solution mercii Config...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sambia39

Téléphone audience 32

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone filaire ALCATEL Audience 32. Quelqu'un pourrait'il m'indiquer ou je pourrais trouver une notice d'utilisation....

Swimmer77

Supprimer fichier au démarrage : que décocher ???

Bonjour, J'ai posté un message il y a quelques jours sur le forum virus et sécurité parce que mon ordinateur rame +++ et mets de plus en plus de t...

pap41

Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Yoships6

Formation flash

Bonjour à tous svp vous pouvez m'aider de me donner une formation (vidéo,pdf...) sur le logiciel flash(action script etc) merci d'avance

Pierrecastor

Bonjour depassement anormal de mon forfait

comment se fait il que je n'arrive pratiquement pas a ouvrir vos factures en pdf et tout particulièrement lorsque celles ci ont un depassement comme p...

Utilisateur anonyme

Comment traduire une notice anglais vers fran

Bonjour, Une personne serait sympa si elle pouvait m'expliquer comment traduire une notice d'utilisation en anglais vers le français. J'ai essayé de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
taczo

Remplacer dd sur un ordinateur portable hp pavilion sleekbook

Bonjour à tous, Comment faire pour demonter et remplacer mon disque dur hs (suite à chute du pc) sur un Ordinateur portable HP Pavilion Sleekbook 15...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alain

Problême lecture journaux numériques

Résolu

Bonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
gbinforme

Impression

Bonjour, je desire imprimer un fichier jpg ou PDF sur une page A4 pleine sans qu'il y ait des marges,je veux que mon image remplisse toute la feuille...

Raymond PENTIER
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000