Résultats (74 960)
Forfait free 2€ -> comment ça marche
RésoluBonjour, l'offre de free à 2 € m'intéresse pas mal mais je ne sais pas trop comment ça marche. C'est marqué sans engagement, ça veut dire qu'il faut...
Restaurer en état d'usine mon dell
Bonjour à tous, Voulant remettre mon Ordinateur Dell (Dimension E520) Windows XP, j'ai essayé les méthodes présente sur internet mais rien ne march...
Oublie de mont de passe quel marche a suivre pour le retrouve?
FerméBonjour, je oublie mon mot de passe,quoi faire pour le retruover et le change? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Document pdf
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on peut passer un document en pdf merci pour vos réponse cordialement
Imprimante canon mp490
bonjour, Lorsque je scanne un document il est automatiquement transformé en PDF du coup je ne peux pas le modifier dans Word ; Je ne peux également...
Micro d'enregistrement
Bonjour tout le monde, je suis en train de me procurer un peu de matériel ces derniers temps afin de pouvoir enregistrer quelques morceaux, je suis gu...
Problème de majuscule avec dragon naturally speaking
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du logiciel Dragon Naturally Speaking 11: chaque fois que je déplace mon curseur ou que je consulte u...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, mon ordinateur a de gros problèmes de mémoire vive depuis un certain temps et j'ai pu voir sur des forum que Hijackthis pouvait régler ce...
Désinstaller rocket pdf sur xp sans chargement de la tool barre
Bonjour à tous, Voilà je suis très embêtée, j'ai téléchargé Rocket.Pdf et tous mes fichiers s'appellent dorénavement rocket... en lieu et place du...
Données insuffisantes pour une image
Bonjour, J'au un nouveau Windows 7 depuis 4 mois, et quand je scanne un document avec readiris pro 11 for pc, j'enregistre sous PDF avec sauvegard...
[nitro pro 8] afficher 2 premières pages en face à face
Bonjour, Je viens d'acheter Nitro Pro 8 et j'en suis assez content, par contre j'ai un problème tout bête d'affichage : j'aimerais afficher les pa...
Adobe xi ne fonctionne pas chez moi
J'ai installé Adobe XI sur mon PC fonctionnant sous windows 7. Mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. Quand je double-clique sur un fichier, ...
Convertisseur
Bonsoir, Je voudrais convertir un Doc PDF en Doc Word Merci
Norton - adobe reader - virus
Bonjour, Je ne sais pas par ou commencer. D'abord je ne peux pas ouvrir les fichiers en mode Pdf depuis un site internet (je suis etudiante, prends...
Conversion d'un doc pdf
Bonjour, Je voudrais convertir un doc Pdf en doc Word merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user
RésoluBonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...
Probleme debogage avec quickpar
RésoluBonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
Comment mettre un fond perdu dans word 2010
Bonjour, Je voudrais mettre un fond perdu de 2mm dans un document Word. En effet j'ai fais un menu en dépliant,quand je l'ai enregistrer en PD...
Recherche brochure tel fixe philips cd191 & cd196
Bonjour, Comment télécharger gratuitement les brochures PHILIPS ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Virus en téléchargeant un fichier !!!
RésoluBonjour, comme je vous le dis dans le titre, j'ai choppé un virusen téléchargeant un fichier pouvez vous m'aider a nettoyer mon ordi? merci ...
Gapi32.dll et adobe reader
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'affiche un message d'erreur lorsque j'ouvre Adobe Reader ou un fichier.pdf : "impossible de démarrer le programme...
Problème téléphone siemens a580 en ip
Bonjour, Je suis client Orange, je possède trois combinés téléphonique Siemens, utilisés sur la même base, connectée à ma box adsl. Le premier un ...
Ouvrir .pdf
RésoluBonjour, pour ouvrir un fichier .pdf j ai'cliquer par erreur sur windows media center.depuis je ne peux plus ouvrir de .pdf.que faire ?merçi Co...
Documentation ou cours sur le lisp
Bonjour, Je travaille depuis pas mal de temps sur Autocad et je voudrais me lance sur le Lisp sur Autocad. Pouvez vous me faire parvenir doc ou aut...
Reprogrammation des chaines tv waltham wt b
Bonjour, J'ai ramene i un tv du VAR et je voudrais la reprogrammer dans le département de l'ISERE comment faire Merci Configuration: ...
Comment imprimer un fichier pdf depuis windows xp?
j'ai des fichiers pdf sur mon ordinateur et je souhaite les imprimer, mais je n'arrive pas et je ne sais pas pourquoi j'attends vos réponses et merci
Créer formulaire dans symfony 1.4
bonjur ! j'ai un probleme de création de formulaire dans symfony1.4 . Quels sont les fichiers dont j'ai besoin ? où dois-je les placer ?. Habituée de ...
Music magix maker édition hip hop 4
Bonjour, récemment j'ai téléchargé Magix Music Maker hip hop édition 4 pour pouvoir créer mes propres instrus. Le problème c'est que je ne trouve pa...
Réinstaller windows sans cd/dvd
Bonjour, Comment fait on lorsque l'on a acheté un ordi avec un système 7 familial. Dans le colis, il n'y avait pas de cd Windows pour réinstaller l...
Boite à rithmes hydrogen comment ça marche
RésoluBonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7
Partition musique
Bonjour a tous ! Je cherche désemparement les partitions de musique (piano) de la chanson " sous le vent " de Garou et Celine Dion ! Est ce que qu...
Renommage automatique et involontaire redhat > ubuntu server
RésoluBonjour, Je suis désespéré. Actuellement je m'occupe d'un petit réseau dans une entreprise et le problème que j'ai est vraiment particulier, je...
Autocad, imprimer un pdf
Bonjour, J'essai d'imprimer un PDF avec PDF creator depuis auotcad et cela ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans autocad et que je fais mon pr...
Acrord32
Comment faire pour réparer AcroRd32.exe
Clé usb fichiers raccourcis
Bonjour a tous voilà je ne m'y connais pas trop donc je ne sais pas si c'étais judicieux de recréer un sujet mais je ne trouvais pas la réponse adéqua...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Un fichier téléchargé qui fait bugguer un dossier
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu un fichier pdf. Pendant le téléchargement mon pc a buggué, écran bleu et tout le tralalala. Mon pc remarche ...
Lecture des fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Ouverture de fichiers pdf de internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Convertir html en pdf ou autre ...
Bonjour, J'ai plusieurs document HTML mais ce n'est pas pratique pour moi qui n'est pas toujours internet et donc j'aimerais savoir s'il n'y aurai ...
Resolution d'un probleme
Bonjour, je souhaite resoudre un probleme d'ordonnancement via la programmation C pouvez vous m'aider a trouver une solution mercii Config...
Téléphone audience 32
Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone filaire ALCATEL Audience 32. Quelqu'un pourrait'il m'indiquer ou je pourrais trouver une notice d'utilisation....
Supprimer fichier au démarrage : que décocher ???
Bonjour, J'ai posté un message il y a quelques jours sur le forum virus et sécurité parce que mon ordinateur rame +++ et mets de plus en plus de t...
Kit upgrade 2x4go freeze au démarrage de windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement en 4Go de mémoire RAM et j'ai voulu passer à 8Go j'ai donc décidé de remplacer mes barrettes 2x2Go par 2x4Go car je ...
Formation flash
Bonjour à tous svp vous pouvez m'aider de me donner une formation (vidéo,pdf...) sur le logiciel flash(action script etc) merci d'avance
Bonjour depassement anormal de mon forfait
comment se fait il que je n'arrive pratiquement pas a ouvrir vos factures en pdf et tout particulièrement lorsque celles ci ont un depassement comme p...
Comment traduire une notice anglais vers fran
Bonjour, Une personne serait sympa si elle pouvait m'expliquer comment traduire une notice d'utilisation en anglais vers le français. J'ai essayé de ...
Remplacer dd sur un ordinateur portable hp pavilion sleekbook
Bonjour à tous, Comment faire pour demonter et remplacer mon disque dur hs (suite à chute du pc) sur un Ordinateur portable HP Pavilion Sleekbook 15...
Problême lecture journaux numériques
RésoluBonjour , Suite à un abonnement en ligne, il m'est impossible d'ouvrir et feuilleter mes journaux numériques. Cette lecture est possible à partir ...
Impression
Bonjour, je desire imprimer un fichier jpg ou PDF sur une page A4 pleine sans qu'il y ait des marges,je veux que mon image remplisse toute la feuille...