Résultats (75 984)
Auna karaboom 100
Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte AUNA Karaboom 100. Elle fonctionne correctement mais quand je vais sur "bluetooth" je vois sur l'écran "...
Adapter un texte dans une figure
RésoluBonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...
Probleme extension fichier . svg
bonjour pourquoi quand j'utilise un logiciel ( ici inkscape ) et que j'enregistre il me mets sous extension edge et pas l'extension de mon logiciel...
Fichier word transformé à reception en fichier docx
Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...
Fhiciers en chk
Bonsoir à la communauté! Je viens poser un problème de fichiers . Sur ma clé usb j'ai des fichiers en CHK. windows est incapable de les lire ni d...
Suppression d'un contact gigaset e200
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact du repertoire de mon gigaset e200
Ameliorer mon pc sous windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais améliorer les performances de mon pc , s il y avait des choses a supprimer ou a corriger merci beaucoup d...
Siemens duo
Résolubonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...
Cheval de troie et fichiers endommagés
RésoluBonjour, ce matin, j'ai reçu un avertissement concernant un cheval de troie et ensuite, aucun fichier ne peut s'ouvrir (indiqué endommagé ou non d...
Adresse de réparation borne développement photo mypix
Bonjour, j'ai un borne de développement photo MYPIX de sony, il est en penne , je voudrais savoir est-ce qu'il y de service client pour le réparer e...
Ligne verticale sur word
RésoluBonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...
Magnétoscope problème de lecture vhs enregistrée uniquement
Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...
Je suis atteint d'un gros virus qui m'empeche de lire tout fichier pdf etc
bonjour j'ai un virus qui a crypter tout mes fichier donc toute mes photo video et autre fichier de mon ordinateur tout les fichier on la meme fin qui...
Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20
Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...
Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.
RésoluBONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?
Importer un fichier pdf dans un formulaire pyqt5
Bonsoir tous le monde , je suis entraîne de réaliser une application desktop avec python et pyqt5 pour les interface graphique j'ai effectuée ...
Décodeur tv4
Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999,...
Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides
RésoluBonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...
Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180
RésoluBonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...
Quel processeur max pour ma carte mère?
Bonjour, Je souhaite faire une mise à niveau sur mon ancien PC en changeant de processeur. - Ma carte mère d'origine est une Veriton M275 (chipset...
Quel programme choisir?
Bonjour, Je souhaiterai rédiger un code qui me permettrait de comparer 2 documents pdf (ou word). Je sais que ça existe déjà mais j'aimerai bien le...
Transmetteur tv marmitek 545
Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...
Numériser en pdf avec hp officejet 8015
Bonjour à toutes et tous, Je voudarais numériser des documents en PDF avec mon HP OfficeJet 8015 et Je n'ai que la possibilité des types de fichier...
Transformer un pptx en pdf avec des fichier
Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...
Enregistrement pdf
Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...
Insérer case à cocher sous word avec mac mais sans office 365
Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...
Equations mathématiques et écartement des signes égal
Bonjour, J'ai crée des macros d'équation pour aligner les signes égal. Cela ne marche pas à cause du fait que dans les zones d'équation mathématiq...
Impossible d'ouvir fichier pdf
Bonjour, Lorsque j'enregistre mes fichiers sous PDF, il m'est impossible de les rouvrir. Ils sont en Type Microsoft Edge PDF Document
Problème à l'impression des images importées dans word
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...
Cocher les cases
RésoluBonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...