Résultats (75 984)

Auna karaboom 100

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte AUNA Karaboom 100. Elle fonctionne correctement mais quand je vais sur "bluetooth" je vois sur l'écran "...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
baladur13

Adapter un texte dans une figure

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire sur libreoffice où il faut mettre un texte en forme de parallélogramme comme le montre l'image ci jointe (https:...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Coco

Probleme extension fichier . svg

bonjour pourquoi quand j'utilise un logiciel ( ici inkscape ) et que j'enregistre il me mets sous extension edge et pas l'extension de mon logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Ccmell

Fichier word transformé à reception en fichier docx

Bonjour, J'ai un souci avec certaines personnes qui ne peuvent pas ouvrir les fichiers Word que j'envoie, alors que d' autres peuvent l'ouvrir. I...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fhiciers en chk

Bonsoir à la communauté! Je viens poser un problème de fichiers . Sur ma clé usb j'ai des fichiers en CHK. windows est incapable de les lire ni d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jfmimi

Suppression d'un contact gigaset e200

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un contact du repertoire de mon gigaset e200

Droopy-76

Ameliorer mon pc sous windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais améliorer les performances de mon pc , s il y avait des choses a supprimer ou a corriger merci beaucoup d...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul

Siemens duo

Résolu

bonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jack83150

Cheval de troie et fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai reçu un avertissement concernant un cheval de troie et ensuite, aucun fichier ne peut s'ouvrir (indiqué endommagé ou non d...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
bazfile

Adresse de réparation borne développement photo mypix

Bonjour, j'ai un borne de développement photo MYPIX de sony, il est en penne , je voudrais savoir est-ce qu'il y de service client pour le réparer e...

contrariness

Ligne verticale sur word

Résolu

Bonjour, J'ai crée une zone de text word verticale pour un cv, dans laquelle s'enchaine des titres (domaine d'expertises, formations, langues...) ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
leslie89_760

Magnétoscope problème de lecture vhs enregistrée uniquement

Bonjour, Jai ressorti mon magnétoscope pour mes petits enfants. Il lit correctement les cassettes VHS de dessins animés que j'avais acheté en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
E25

Je suis atteint d'un gros virus qui m'empeche de lire tout fichier pdf etc

bonjour j'ai un virus qui a crypter tout mes fichier donc toute mes photo video et autre fichier de mon ordinateur tout les fichier on la meme fin qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
bazfile

Pas de tnt sur cavaillon depuis 13/11/20

Bonjour, Depuis 22:00 le 13 novembre 2020 nous ne recevons pas les chaînes du groupe TF1. TF1, TMC, tfx, NRJ Ma voisine aussi Nous sommes dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.

Résolu

BONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Importer un fichier pdf dans un formulaire pyqt5

Bonsoir tous le monde , je suis entraîne de réaliser une application desktop avec python et pyqt5 pour les interface graphique j'ai effectuée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
ctiti60

Décodeur tv4

Bonjour, je viens d’avoir le nouveau décodeur TV4 et je n’arrive plus à retrouver la mosaïque pour voir les programmes proposés. Avant je faisais 999,...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
baladur13

Zone d'impression ; peut-on ne pas imprimer les lignes qui sont vides

Résolu

Bonjour, J'ai créée une facture avec un grand nombre de ligne (car d'un mois à un autre je ne facture pas la même chose) Je souhaiterais pouvoir ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
LinDouch42

Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180

Résolu

Bonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sylvaino

Quel processeur max pour ma carte mère?

Bonjour, Je souhaite faire une mise à niveau sur mon ancien PC en changeant de processeur. - Ma carte mère d'origine est une Veriton M275 (chipset...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

Quel programme choisir?

Bonjour, Je souhaiterai rédiger un code qui me permettrait de comparer 2 documents pdf (ou word). Je sais que ça existe déjà mais j'aimerai bien le...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Elea29

Transmetteur tv marmitek 545

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...

44 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Numériser en pdf avec hp officejet 8015

Bonjour à toutes et tous, Je voudarais numériser des documents en PDF avec mon HP OfficeJet 8015 et Je n'ai que la possibilité des types de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Transformer un pptx en pdf avec des fichier

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
m@rina

Enregistrement pdf

Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Insérer case à cocher sous word avec mac mais sans office 365

Bonjour, Je souhaiterai, sous Mac, insérer des cases à cocher de manière électronique sur un document Word. Pb : toutes les manipulations que l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Equations mathématiques et écartement des signes égal

Bonjour, J'ai crée des macros d'équation pour aligner les signes égal. Cela ne marche pas à cause du fait que dans les zones d'équation mathématiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
eriiic

Impossible d'ouvir fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes fichiers sous PDF, il m'est impossible de les rouvrir. Ils sont en Type Microsoft Edge PDF Document

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
yclik

Problème à l'impression des images importées dans word

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'insère une image dans un document word, il s'affiche très bien à l'écran mais lorsque je veux imprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cocher les cases

Résolu

Bonjour, Dans l'attestation de sortie Covid il y a des cases a cocher selon le motif, seulement a l'ordi pas moyen de cocher une case https://www...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
JCB40
Résultats 5581 - 5610 sur un total de plus de 30 000