Résultats (76 575)
Disques non reconnu dans crytaldiskinfo
RésoluBonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...
Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?
RésoluBonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...
Comment sauvgarder form en format pdf et l'envoyer par mail
Bonjour, Je suis pas un as et je cherche de l'aide:) je cherche un code VB qui me permettra de sauvegarder le contenu du "Form" en PDF et ensuite l...
Ramener mes extensions pdf
RésoluBonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...
Nom véritable de ce périphérique
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question. Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souvi...
Interface mpl3115a2 avec un microcontrôleur arduino
Bonjour, je souhaite brancher un capteur de transducteur de pression MPL3115A2 et l'interfacer avec un microcontrôleur Arduino. Mais j'ai une question...
Modification document word impossible
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je crée un fichier Word, je ne peux plus le modifier ensuite. il ne s'ouvre plus dans Word mais dans une fenê...
Problème avec l'opérateur "like"
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai une difficulté avec l'opérateur "Like" Au début, j'avais entré ce "Like" dans une recherche de type Dmax(a,b,...
Régler l'intensité lumineuse autoradio caliber rcd236dab-bt
Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci
Connecter un raspberry pi a internet sans box wifi
Bonjour, j'ai commencer un projet avec un raspberry pi 3b mais le probléme c'est quelle doit envoyer un sms ou passer un appel a un endroit ou le...
Ht-j4550
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HT-J4550, seulement deux enceintes fonctionnement en même temps, pas moyen de toutes les faites ...
Téléchargement impossible
Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...
Code pour telecommande
Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider
Carte graphique non détecter par mon pc
Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...
Remplir les cellules par fonctions
Bonsoir, à tous le mode, Je travaille dans Excel 2010. Les données sont récupérées par liste déroulante de la Feuil (Courriers_Départs) pour rempli...
Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'
Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...
Problème impression en miniature avec pdf
RésoluBonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...
Imprimer une jaquette
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...
Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression
Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....
Openoffice ne "lit" pas les pdf
Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...
Tiff moins contrasté que png
Bonjour, Je suis entrain d'exporter une affiche 4x3m pour du print, j'ai donc choisi le format TIFF mais à une fois exportée l'image est bien moins...
Impression des titres
Bonjour, J'ai réussi à imprimer en pdf une base de données sous excel en VBA mais celle ci fait plusieurs pages et je n'arrive pas à répéter mes ...
Capteur de co2 scd30 : notation "big-endian"
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de mettre en œuvre le SCD30, celui-ci me retourne bien la valeur du CO2 mais sous la notation "Big-Endian" ...
Telecharger foxit reader
Bonjour , j'ai un ordinateur sous windows xp , et l'ordinateur pas de foxit reader ni adobe pour pdf ,comment telechrger ces deux pdf en mettant sur...
Dvr h264 disque dur plein
Bonjour, Mon DVR n’affiche plus les 4 caméras Dans infos et disque dur il est écrit volume total 335 GB et volume restant 0 MB Comment faire p...
Télé bloquer mode hôtel
Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp
Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?
Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...
Pc qui ne démarre pas.
Bonsoir j'ai rencontré un problème avec mon pc (HP 800 g1) , quand je l'allume ,le ventilateur de mon alimentation tourne à fond puis s'arrête après 3...
Convertir doc pdf complexe en word
Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...