Résultats (76 575)

Disques non reconnu dans crytaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
alain_1949

Comment faire un pont entre les 3 phases avec le cpl ?

Résolu

Bonjour, Me voilà après maintes recherches sur tout les forums, je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un réseau CPL avec une dizaine de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pierr10

Comment sauvgarder form en format pdf et l'envoyer par mail

Bonjour, Je suis pas un as et je cherche de l'aide:) je cherche un code VB qui me permettra de sauvegarder le contenu du "Form" en PDF et ensuite l...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
cs_Le Pivert

Ramener mes extensions pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

brucine

Nom véritable de ce périphérique

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum (thématique) pour poser cette question. Voici les photos d'un objet que j'ai. Je ne me souvi...

chateaudeau

Interface mpl3115a2 avec un microcontrôleur arduino

Bonjour, je souhaite brancher un capteur de transducteur de pression MPL3115A2 et l'interfacer avec un microcontrôleur Arduino. Mais j'ai une question...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jeannets

Modification document word impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je crée un fichier Word, je ne peux plus le modifier ensuite. il ne s'ouvre plus dans Word mais dans une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
brucine

Problème avec l'opérateur "like"

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai une difficulté avec l'opérateur "Like" Au début, j'avais entré ce "Like" dans une recherche de type Dmax(a,b,...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Tessel75

Régler l'intensité lumineuse autoradio caliber rcd236dab-bt

Bonjour, POuvez vous m'aider, comment régler l'intensité de mon autoradio RCD236DAB-BT Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
jag72

Connecter un raspberry pi a internet sans box wifi

Bonjour, j'ai commencer un projet avec un raspberry pi 3b mais le probléme c'est quelle doit envoyer un sms ou passer un appel a un endroit ou le...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Artemis-037

Ht-j4550

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma HT-J4550, seulement deux enceintes fonctionnement en même temps, pas moyen de toutes les faites ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
baladur13

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Code pour telecommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle control 2.1 et je ne trouve pas le code pour un décodeur tnt sat strong Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10

Carte graphique non détecter par mon pc

Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Remplir les cellules par fonctions

Bonsoir, à tous le mode, Je travaille dans Excel 2010. Les données sont récupérées par liste déroulante de la Feuil (Courriers_Départs) pour rempli...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
BelhoucineDine

Mon hp officejet j5780 n'imprime pas correctement la page d'

Bonjour, J'ai un Hp officejet j5780 qui me demande de faire un alignement de cartouche parce que j'ai inséré des nouvelles cartouches ya une semaine...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Problème impression en miniature avec pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis j'ai un document PDF (provenant d'un Power Point) que je souhaite imprimer. Le problème est qu'il sort en miniature quand ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Sylvie

Imprimer une jaquette

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression

Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lil_Gigi

Openoffice ne "lit" pas les pdf

Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10

Tiff moins contrasté que png

Bonjour, Je suis entrain d'exporter une affiche 4x3m pour du print, j'ai donc choisi le format TIFF mais à une fois exportée l'image est bien moins...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
contrariness

Impression des titres

Bonjour, J'ai réussi à imprimer en pdf une base de données sous excel en VBA mais celle ci fait plusieurs pages et je n'arrive pas à répéter mes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
yg_be

Capteur de co2 scd30 : notation "big-endian"

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en œuvre le SCD30, celui-ci me retourne bien la valeur du CO2 mais sous la notation "Big-Endian" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
mamiemando

Telecharger foxit reader

Bonjour , j'ai un ordinateur sous windows xp , et l'ordinateur pas de foxit reader ni adobe pour pdf ,comment telechrger ces deux pdf en mettant sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierr10

Dvr h264 disque dur plein

Bonjour, Mon DVR n’affiche plus les 4 caméras Dans infos et disque dur il est écrit volume total 335 GB et volume restant 0 MB Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
quentin2121

Télé bloquer mode hôtel

Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Comment imprimer pleins de fois sur la même feuille?

Bonsoir, j'aimerais faire des petites cartes de bienvenu pour mon salon de coiffure mais je sais pas comment imprimer comme ça : https://mir-s3-cdn-cf...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
EauPrecieuseLeV

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ysa

Pc qui ne démarre pas.

Bonsoir j'ai rencontré un problème avec mon pc (HP 800 g1) , quand je l'allume ,le ventilateur de mon alimentation tourne à fond puis s'arrête après 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
quentin2121

Convertir doc pdf complexe en word

Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Floribanne
Résultats 3001 - 3030 sur un total de plus de 30 000