Résultats (75 529)

Transférer des fichiers d'icloud vers le ssd

Résolu

Bonjour, "petit" souci avec mon MacBook Air de septembre dernier, sous la dernière version de Catalina (10.15.7, réticence à Big Sur). en effet, l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit_tournetoi

Mode d'emploi auna 388 dab+ en fraçais svp!

Bonjour, J'aimerai obtenir le mode d'emploi en FRANCAIS pour la référence ci-dessus. Elle devait être jointe à mon achat????? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Microsoft edge par défaut

Problème avec facebook Bonjour Facebook ouvre seulement avec Microsoft edge, quand je veux l'ouvrir avec Firefox on me demande mon mot de passe et i...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MisteryBean

Fax canon i-sensys fax-l100

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon fax CANON I-SENSYS FAX-L100 il veux plus recevoir des fax a chaque fois qu'il y a un fax il y a un erreur qui so...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jeannets

D3400 nikon carte verrouillée

Bonsoir, J ai verrouillé ma carte sd sans le vouloir puis je l ai déverrouillé. Malgré tout mon nikon affiche le messagz "carte verrouillée....". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Imprimante brother qui imprime en paysage et non en portrait

Résolu

Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sasa3779

Televiseur

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Choix pc portable

Bonjour à tous, Je suis en train de regarder pour changer mon vielle Asus qui commence à tirer la tête. Et je cherche un pc portable dans le but de f...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
erapui

Moses

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider avec la compréhension du fonctionnement de l'outil MOSES je travaille sur la traduction automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
mamiemando

Recherche d'une page internet à partir d'une image

Bonjour, Je voudrais réussir à retrouver la page exacte sur laquelle cette capture d'écran a été faite .... J'ai essayé avec les options " intext "...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bg62

Impossibilité d'ouvrir un doc scanné avec photo filtre

bonjour, je viens de passer à windows 10 et je réinstalle ce que j'avais avant dans la version 7 (dont photo filtre); je scanne avec HP Office jet 69...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pierr10

Thunderbird toujours pas reconnu comme messagerie par défaut

Bonjour, J'ai utilisé longtemps Outlook et suis passé récemment sous Thunderbird, sous Win10 Malgré toutes mes tentatives de faire reconnaître Th...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pia51

Cloud / disque dur

Mon PC a un disque dur de 237go Mes données perso prennent 20go Pourtant il est saturé ???? reste 400Mo de libre et cela me pose beaucoup de pb Qua...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kiz03

Réception satellite intégré tv lg

Bonjour, Je possède une tv LG 43UN70 et je ne sais pas avec quel satellite elle est compatible ?? Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Téléphone gigaset as470a répondeur vide

Résolu

bonjour Depuis quelques semaines ma maman qui possède un gigaset AS47OA avec répondeur ne sait plus prendre les messages Le téléphone indique bien qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
baladur13

Radio panasonic uoi erreur

Bonjour, Ma radio Panasonic affiche l'erreur UOI et s'éteind, je ne sais pas, elle est sur pile LR20, mais aussi sur secteur. Savez-vous d'oú prov...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Réinitialisation impossible point d'accès wifi linksys

Bonjour, J'ai récupéré un point d'accès Wifi Linksys WRT160NL. Ils semble que le firmware installé ne soit pas celui d'origine, aussi quand j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Erreur après export pdf sous draw

Bonjour, Sous W10 et LO-6.4.7.2, il m'arrive de vouloir charger un PDF dans Draw, puis de le modifier. Ensuite quand je veux le re-exporter en PD...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Nounours18200

Identification numero entrant sur panasonic kx-ts880mx

Bonjour, j'ai acheté un téléphone panasonic KX-TS880MX. j'ai connecté ce téléphone sur le réseau interne de notre société. nous avons un autocom TDA...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Qu’est ce que le numéro adeli/ameli/rpps/finess ?

Résolu

Bonjour pouvez vous m'expliquer ce qu'est le numéro ADELI/AMELI/RPPS/FINESS , que la caisse d'assurance maladie me demande ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
brucine

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Gigaset e290a

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai été contraint de changer mon téléphone fixe et ai pris un GIGASET E290A Tout semble OK sauf la prise des appels Ava...

dobyone

Simulateur de feu de foret

Bounjour tout le monde, je suis intéressé par le developpement d'un simulateur de feu de foret, qui permet de prevoir la propagation des feux en fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
JavaProgramer80

Impression impossible avec excel et word

bonjour a tous , voici mon problème : je possède un pc portable sous Windows 10 et j'ai installé office 365 afin d'utiliser excel,word, etc... ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
mire59

Comment fonctionne le lumix dmc fz330.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne mon appareil photo Lumix DMC 330. En effet mon problème est: l'ouverture, la vitesse et iso. Ou se tro...

PerJan

Carte pcmcia compatible tv sharp pour tnt gratuite via antenne satelitte astra

Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur internet, avoir demandé à Sharp directement, et inspecté ce forum, je ne trouve pas ma réponse. J'ai besoin...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Impossible d'envoyer une piéce jointe format a4

Bonsoir ! je constate que je n'arrive pas à envoyer une pièce jointe ( format A4 ) ni par mail ni par sms ! Que dois je faire ? merci

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
rosounette

Canon mg5753

Bonjour, Mon imprimante Canon MG5753 me cause du souci. En premier elle m'a dit qu'il n'y avait plus de papier alors que ce n'était pas le cas. A ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Nanou_46240

Une image qui bouge...

Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle je mets une image qui occupe toute la page. Je vais écrire dessus donc je choisis "derrière le texte". Sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
evevite

Code pour remote control

Bonjour, J'ai un TV Samsung et j'ai oublié le code remote control NiC ZN-401S

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Totoleheros

Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierrot_4772

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Problème d'affichage miniature pour les .pdf

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Je travaille beaucoup avec l'affichage "min...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
rigolato

Programme d’installation bloqué

Bonjour Sur mon mac je n’arrivais pas à lire les documents PDF donc j’ai voulu télécharger un logiciel pour pouvoir le faire J’ai trouvé adobe read...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
eliza

Passer en format a3 paysage word

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier ma mise en page Word afin de mettre mon document en format A3. En allant sur l'onglet "mise en page" puis clic su...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
telliak

Pas de son optique télé vers

Bonjour, merci de pourvoir poster,j ai i sunsumg SAMSUNG UE55TU8372 TV LED 4K UHD - 55" (138 cm) - Ecran incurvé - HDR 10+ - Smart TV - 3 x HDMI - Cla...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
half5962

Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Gigaset a400 a trio effacer répertoire

Résolu

Bonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

S'ils peuvent avoir deux opérateurs internet à une même adresse

bonjoure s'ils peuvent avoir deux opérateurs Internet à une même adresse

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
TI_RY

Preocupation

Bonjour à vous, j'ai besoin d'un code HTML qui empêche à mes utilisateurs de télécharger ou imprimer les fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jordane45

Le fixe gigaset a545a ne tient pas la charge y a-t-il des piles rechargeables ?

Bonjour, le fixe gigaset A545A ne tient pas la charge faut-il des piles rechargeables ?

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pasc85

Garder les 0 devant un nombre lors de l'enregistrement via vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro d'enregistrement en PDF via un bouton (le nom est ciblé ainsi que sa destination). Le nom d'enregistrement est un numéro d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
FlorianR

Bonjour voilà je veux débloquer ma télè : la marque loewe annee 2019

Bonjour, je veux débloquer ma télè la marque LOEWE

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
baladur13

Tiff volumineux en pdf

Bonjour, J'ai un soucis : j'ai fait un visuel de 10 m X 2 m à 150 ppi dans Photoshop (oui, ce n'est pas le logiciel adéquat mais je n'ai que ça chez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
fredviguier

J ai perdu la notice

Bonjour, j ai recu un portable SAMSUNG wiko w_k 120 sunny 3 la personne qui me la offert a perdu la notice s il vous plait est ce que quelqu un pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaumune

Pdf interactif avec indesign

Bonjour, Je suis en train de réaliser un pdf interactif avec Indesign. Je bloque sur un élément : je souhaiterais que lorsque l'on clique sur une ...

contrariness

Convertisseur de pdf en word. j'ai utilisé un logiciel. merci à l'équipe de ccm.

Bonjour, Convertisseur de PDF en word. J'ai utilisé un logiciel. Merci à l'équipe de CCM.

Aliboron Martin

Problème exportation pdf

Bonjour, J'ai un problème (j'ai l’impression depuis la mise à jour d'ubuntu). J'essaie d'exporter un diapo Impress en PDF et les textes ne sorten...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
OOoForum

Fichier word disparait quand converti en pdf !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nouveau PC avec Windows 10 et word 2019 J'ai eu une très mauvaise surprise : après avoir fignolé un beau...

foulq
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000