Résultats (77 186)
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Renommer un fichier sans extension
RésoluBonjour ,je suis complètement bloqué et peut-être quelqu'un ou une peut -il ou elle m'aider .Je voudrais envoyer plusieurs documents mais il est inscr...
Comment traduire un fichier pdf scanné français gratuit
Bonjour, Salut a tous, Comment svp traduire un fichier PDF scanné français gratuit plein de logiciel sur le net mais tous payant et en anglais ...
Quel format de clé usb pour sedea st5100hd mk2
Bonjour, Nous sommes dans une maison avec un "décodeur Sedea ST5100HD MK2", il y a la possibilité de mettre une clé usb mais les films & videos ne so...
Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr
Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670
Alimenter téléphone
Bonjour, je souhait charger mon téléphone plus rapidement avec mon pc et faire une charge en 30 watts, es-ce possible ? ma cm est la gigabyte b550...
Problème tél fixe alcatel
Bonsoir je viens d’acheter un tél fixe Alcatel XL 385 Voice Duo. J’ai installé la base. Elle fonctionne. Par contre sur le combiné 2 j’ai un message ...
Téléphone swiss voice xtra 2155
RésoluBonjour à tous, le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...
Ecran externe branché à un laptop bloqué à 60hz
Bonjour, J'ai un pc portable ( Lenovo Legion 5 Pro 16" ) auquel j'aimerai brancher un deuxième écran ( BenQ ZOWIE XL2411 24" 144Hz ) mais lorsque je ...
Bonjour je cherche un traducteur de page ou notice gratuit e
Bonjour je viens de recevoir une notice toute en anglais et je recherche un traducteur simple d'emploi ,gratuit. on scane le texte et voila la traduct...
Positionnement des ressorts volets zoom tz30
Bonjour. Aux prises avec le remontage des volets de zoom de tz30 je ne retrouve pas de trace du positionnement des 2 ressorts qui doivent permettre la...
Blackberry q5 : comment vider la mémoire cache
Bonjour, Je ne peux plus charger de nouvelle appli ni faire de maj (WharsApp en l'occurrence) sur mon Q5. Il semble que la mémoire cache soit saturée...
Comment créer des classes
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...
Bibliographie latex
Bonjour, Je rédige actuellement en LATEX et je n'arrive pas à génerer à la fin de mon document les references ( ma bibliographie), j'ai essayé avec T...
Problème de connexion sur corsair icue
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...
Aide sur tel gigaset e290a / réveil - touche clignotante
Bonjour, Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous ...
Crash directx avec 4 ram
Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition d'un PC avec les composants suivants : Rog strix 4070TI OC, I9-13900K, Rog z790-E gaming wifi et 4 ram de 8...
Attention a free flex
Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...
Convertir pdf html
Svp un outil pour convertir pdf to html MERCI
Comment connecter en wifi mon imprimante sur pc lenovo
Bonjour. Mon nouveau PC portable LENOVO est sous wifi = OK Sous W11 Mon imprimante = EPSON XP235 = OK sous USB Mais je n'arrive pas à la connecter...
Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires
Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni, ("Power Delivery" ? ou pas ?) Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...
Disfonctionnement télécommande samsung bn59-01178b
Bonjour, j'ai un problème de télécommande moi aussi. Quand j'allume la télé le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...
Message en pdf non lu avec word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...
Format de lecture
Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci
Comment mettre fichier pdf en doc avec microsoft 365
Bonjour, comment mettre en automatique la conversion PDF en DOC avec WORD 365 le faire une fois par défaut merci de votre aide
Recherche d'une notice
Bonjour, J'ai acheté (en marché au puce) le cadre photo numérique BFV703N de chez carrefour et, je suis à la recherche d'une notice en Français . Merc...
Dd externe western digital impossible à dévérrouiller
FerméBonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...
Chauffe cpu
Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...
Imprimante epson p700
Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel
Trouver code sur notebook silver dbook 111?
FerméBonjour à tous, vous vers qui je me dirige lorsque je ne comprends pas. Le modèle cité ci-dessus me demande pour déverrouiller le pc de faire un code ...
Créer des dossiers incluant des fichiers sur android
RésoluBonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...
Fichiers chiffrés impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai un gros soucis et très important. J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur, et j'ai ensuite reconnecté mes périphériques dessus : clé...
Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après
RésoluBonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...
Bloc d'image plus sombre à l'impression
Hello, j'ai un problème lorsque j'imprime mon PDF exporté d'InDesign. A l'écran tout est parfait mais lorsque j'imprime, et ce quelque soit l'imprima...
Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf
Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...
Explorateur windows en panne
Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...
Lien hypertexte
Bonjour, Sur ma feuille de calcul, je souhaite afficher des liens vers des fichiers PDF grâce à la formule "= Lien_ hypertexte". Mon problème, c'est...
Enregistrer pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...
Application gratuite
RésoluComment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...
Problème avec ma télévision berklays
Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...
Pas de connexion ethernet avec moca
RésoluBonjour Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet. Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...
Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp
Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...
Pilote epson scan sous windows 11
Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...
Amélioration d'ordinateur : compatibilité des composants
Bonjour, j'aimerai améliorer la carte graphique de mon ordinateur mais j'ai du mal à savoir si elle est compatible, je dispose d'un boitier Aerocool B...
Impossible d'ouvrir le document
Bonjour chers membres du comité commentcamarche, j'ai rencontré ce problème repris en capture d'écran ci-jointe. Merci de m'apporter votre soutien, ca...
Mode d'emploi
RésoluBonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous
Imprimante hp
Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...
Cpl devolo connectés mais pas détectés par le pc
Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant j'ai déménagé et la seule solution que j'ai pour un accès stable à internet est de passer par des CPL. ...
Impresssion impossible canon tr4550
RésoluBonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider
Jpg en pdf....
Bonjour, Depuis que le disque dur de mon PC a été changé, mes photos sont en JPG et je voudrais si possible les convertir en PDF. Comment puis-je pro...