Résultats (78 186)

Perte d'images dans powepoint

Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
NonoM45

Linux léger

Bonjour Je viens de récupérer cette bête de course voir photo !! Pensez-vous que je puisse trouver un linux pour elle ? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Castoramoi

Montage photoshop pour impression ?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
contrariness

Configurer gigaset as 405 sur livebox 5

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
baladur13

Dessin dwg impossible à "restaurer"...

Bonsoir, j'a i Autocad 2013 et je dois rouvrir un dessin fait sous Autocad classique en 2020; mon problème est que je le vois dans les "historiques" e...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
contrariness

Probleme lecture fichier cle usb

Bonjour Je viens d'ouvire ma clé usb et je ne sais plus ouvrir plusieurs fichiers. La plupart des fichier sont des .pdf Voici comment les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
fabul

Téléphone gigaset e720

Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant  merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
baladur13

Effacer one partie d'un document scanné

bonjour je voudrai éffacer une partie d'un document scanné, comment faire Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
jee pee

Tv toshiba problème récepteur

Bonjour, J'ai une TV Toshiba 2013 qui répond très mal à la télécommande. J'en ai acheté une nouvelle identique. Et, j'ai toujours le même problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
MPMP10

Sur lumix dmc fs10

Bonjour, Mon zoom est bloqué avec un message d'erreur mp. Merci de vos dolutions

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
MPMP10

Conseils d’achat

Bonjour, Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
igloo

Pdf gratuit

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à installé pdf gratuitement sur Android , on me demande de régler 4,50€ pour installé, merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
lady 27

Wifi sur appareil photo

Résolu

Bonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ?  Faut il avoir recours au mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
jee pee

Télévision samsung de 2013 logos apparait et disparait ?

Bonjour J'ai une télé Samsung de 11 d'âge ,donc sans programmation d'obsolescence .Mais j'ai un petit problème depuis un certain temps j'ai des logos...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
neoplan

Empêcher corruption de fichiers windows

Bonjour à tous,  Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre.  Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
brucine

Format pdf

Bonjour, J'ai un plan de  maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
EG

Pas de copier coller sur netbook non tactile

Bonjour, Je possède un Netbook non tactile sous Android de marque Danew 2 GB de ram et 32 Go de disque dur Or je n'ai pas accès au copier coller vu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
jns55

Mettre deux logos entre un texte

Bonjour, je voudrais avoir votre aide, je génère une page pdf avec vendor. Je veux mettre deux logos qui centrent bien un texte. Le problème est que l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
bg62

Problème recherche mot dans document adobe

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
contrariness

Télécommande télévision

Bonjour J'ai depuis environ 2 ans une télevision TLC43P638. J'en suis satisfait. Mais... Depuis quelque temps, avec ma télécommande infrarouge, la mis...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
MPMP10

Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser

Résolu

Bonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
PangolinDuDesert

Probleme hp offfice jet pro 8134e

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
brucine

Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
IvyJu

Convertir un texte manuscrit en fichier word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un programme me permettant de convertir un texte sous pdf ou jpeg en texte word. J'ai essayé sans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
bazfile

Mobile connecté iphone et pc windows

bonjour bonjour, J’ai installé sur mon PC Windows, 10 mobile connecté pour pouvoir le lier à mon iPhone 12 installation s’est bien déroulée instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
bazfile

Sauvegarde sur norton

Bonjour à toutes et à tous. Norton à tout changer dans sa nouvelle version (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je ne souhaite pas ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brucine

Documentation sharepoint

Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
papacorno82

Recherche faite avec l'explorateur de windows 10

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
questioninfo1

Icone qui ne s'affichent plus sur windows

Résolu

Bonjour à tous,  J'ai un soucis avec mon PC, les icones de mes applications ne s'affichent plus pour la plupart.  La semaine dernière, c'était reven...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
bazfile

Choisir l'écran ou s'ouvre une application

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs écrans et quand j'ouvre un fichier PDF il va toujours sur l'écran qui n'est pas le principal. Y a t il possibilité de changer...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2024 par
chuck44
Résultats 661 - 690 sur un total de plus de 30 000