Résultats (78 186)
Perte d'images dans powepoint
Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...
Linux léger
Bonjour Je viens de récupérer cette bête de course voir photo !! Pensez-vous que je puisse trouver un linux pour elle ? Merci beaucoup
Montage photoshop pour impression ?
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo (avec plusieurs photos de différentes résolutions) dans l'objectif de l'imprimer en poster de 80...
Configurer gigaset as 405 sur livebox 5
Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon fixe, Orange est intervenu à distance pour le régler. Sitôt réparé, j'essaie un numéro ... une voie m'i...
Dessin dwg impossible à "restaurer"...
Bonsoir, j'a i Autocad 2013 et je dois rouvrir un dessin fait sous Autocad classique en 2020; mon problème est que je le vois dans les "historiques" e...
Probleme lecture fichier cle usb
Bonjour Je viens d'ouvire ma clé usb et je ne sais plus ouvrir plusieurs fichiers. La plupart des fichier sont des .pdf Voici comment les fichiers ...
Téléphone gigaset e720
Bonjour impossible de mettre la fonction du nom de la personne vocalement d un appel entrant merci d avance
Effacer one partie d'un document scanné
bonjour je voudrai éffacer une partie d'un document scanné, comment faire Merci
Tv toshiba problème récepteur
Bonjour, J'ai une TV Toshiba 2013 qui répond très mal à la télécommande. J'en ai acheté une nouvelle identique. Et, j'ai toujours le même problème. ...
Sur lumix dmc fs10
Bonjour, Mon zoom est bloqué avec un message d'erreur mp. Merci de vos dolutions
Conseils d’achat
Bonjour, Je suis professeur et je donne des cours en ligne toute la journée. Mon ordinateur est ancien et très lent. Je cherche un ordinateur pour le...
Pdf gratuit
RésoluBonjour je n'arrive pas à installé pdf gratuitement sur Android , on me demande de régler 4,50€ pour installé, merci de votre aide.
Wifi sur appareil photo
RésoluBonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ? Faut il avoir recours au mot d...
Télévision samsung de 2013 logos apparait et disparait ?
Bonjour J'ai une télé Samsung de 11 d'âge ,donc sans programmation d'obsolescence .Mais j'ai un petit problème depuis un certain temps j'ai des logos...
Empêcher corruption de fichiers windows
Bonjour à tous, Je fais régulièrement une copie de mon disque dur de stockage, sur un autre. Seulement hier à la recherche d'un fichier, je me...
Format pdf
Bonjour, J'ai un plan de maison numérisé en format pdf, toutefois, son format de numérisation est sous le format lettre (8 1/2 x 11). Comment peut-o...
Pas de copier coller sur netbook non tactile
Bonjour, Je possède un Netbook non tactile sous Android de marque Danew 2 GB de ram et 32 Go de disque dur Or je n'ai pas accès au copier coller vu ...
Mettre deux logos entre un texte
Bonjour, je voudrais avoir votre aide, je génère une page pdf avec vendor. Je veux mettre deux logos qui centrent bien un texte. Le problème est que l...
Problème recherche mot dans document adobe
Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Acrobat Reader : Lorsque je fais une recherche d'un mot ou d'un nombre, je n'arrive pas à le trouver alors que...
Télécommande télévision
Bonjour J'ai depuis environ 2 ans une télevision TLC43P638. J'en suis satisfait. Mais... Depuis quelque temps, avec ma télécommande infrarouge, la mis...
Bouygues télécom carte prépayée se faire rembourser
RésoluBonjour Bouygues Telecom arrête ses cartes prépayées d'ici la fin d'année or il me reste du crédit sur ma ligne. Savez-vous comment faire pour demand...
Probleme hp offfice jet pro 8134e
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Office jetpro 8134 e ; j'ai suivi les instructions d'installation Mais il manque les instructions pour le bac...
Problème d'exportation en vba de xls à docx et pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je fais mon exportation. Je voudrais que ça n'exporte que ce que j'ai qui est affiché dans mon formulaire ouvert qu...
Convertir un texte manuscrit en fichier word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un programme me permettant de convertir un texte sous pdf ou jpeg en texte word. J'ai essayé sans s...
Mobile connecté iphone et pc windows
bonjour bonjour, J’ai installé sur mon PC Windows, 10 mobile connecté pour pouvoir le lier à mon iPhone 12 installation s’est bien déroulée instal...
Sauvegarde sur norton
Bonjour à toutes et à tous. Norton à tout changer dans sa nouvelle version (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je ne souhaite pas ...
Documentation sharepoint
Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...
Recherche faite avec l'explorateur de windows 10
RésoluBonjour, Lors d'une recherche faite avec l'explorateur de WINDOWS 10, est-il possible de faire une recherche uniquement sur les termes exacts et com...
Icone qui ne s'affichent plus sur windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC, les icones de mes applications ne s'affichent plus pour la plupart. La semaine dernière, c'était reven...
Choisir l'écran ou s'ouvre une application
RésoluBonjour, J'ai plusieurs écrans et quand j'ouvre un fichier PDF il va toujours sur l'écran qui n'est pas le principal. Y a t il possibilité de changer...