Résultats (77 186)

Enregistrer page web en pdf

Résolu

Bonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
jeannets

Renommer un fichier sans extension

Résolu

Bonjour ,je suis complètement bloqué et peut-être quelqu'un ou une peut -il ou elle m'aider .Je voudrais envoyer plusieurs documents mais il est inscr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Comment traduire un fichier pdf scanné français gratuit

Bonjour, Salut a tous, Comment svp traduire un fichier PDF scanné français gratuit plein de logiciel sur le net mais tous payant et en anglais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Quel format de clé usb pour sedea st5100hd mk2

Bonjour, Nous sommes dans une maison avec un "décodeur Sedea ST5100HD MK2", il y a la possibilité de mettre une clé usb mais les films & videos ne so...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
PyroPyro

Bonjour, mon imprimante clignote c 1 e et le 1er bouton encr

Bonjour,mon imprimante clignote C 1 E et le 1er bouton encre clignote aussi. lexmark x2670

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Panth33ra

Alimenter téléphone

Bonjour, je souhait charger mon téléphone plus rapidement avec mon pc et faire une charge en 30 watts, es-ce possible ? ma cm est la gigabyte b550...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
flo88

Problème tél fixe alcatel

Bonsoir je viens d’acheter un tél fixe Alcatel XL 385 Voice Duo. J’ai installé la base. Elle fonctionne. Par contre sur le combiné 2 j’ai un message ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Redbart

Téléphone swiss voice xtra 2155

Résolu

Bonjour à tous,  le téléphone de Maman reçoit les appels téléphoniques sans sonnerie. L'écran s'allume, affiche le numéro d'appel mais sans sonner. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
baladur13

Ecran externe branché à un laptop bloqué à 60hz

Bonjour, J'ai un pc portable ( Lenovo Legion 5 Pro 16" ) auquel j'aimerai brancher un deuxième écran ( BenQ ZOWIE XL2411 24" 144Hz ) mais lorsque je ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jeannets

Bonjour je cherche un traducteur de page ou notice gratuit e

Bonjour je viens de recevoir une notice toute en anglais et je recherche un traducteur simple d'emploi ,gratuit. on scane le texte et voila la traduct...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
jmpsa

Positionnement des ressorts volets zoom tz30

Bonjour. Aux prises avec le remontage des volets de zoom de tz30 je ne retrouve pas de trace du positionnement des 2 ressorts qui doivent permettre la...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
r1954

Blackberry q5 : comment vider la mémoire cache

Bonjour, Je ne peux plus charger de nouvelle appli ni faire de maj (WharsApp en l'occurrence) sur mon Q5. Il semble que la mémoire cache soit saturée...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
MPMP10

Comment créer des classes

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît, comment : 1) Créer une classe "compte" ayant pour attributs public (propriétés) le "titulaire" du compte du type chaîne de...

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
mamiemando

Bibliographie latex

Bonjour, Je rédige actuellement en LATEX et je n'arrive pas à génerer à la fin de mon document les references ( ma bibliographie), j'ai essayé avec T...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
mamiemando

Problème de connexion sur corsair icue

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
alain_1949

Aide sur tel gigaset e290a / réveil - touche clignotante

Bonjour, Bonjour à tous, On a remplacé les fixes de mon père (85 ans) qui ne voit plus grand chose. Quelques points sur l'utilisation restent flous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
baladur13

Crash directx avec 4 ram

Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition d'un PC avec les composants suivants : Rog strix 4070TI OC, I9-13900K, Rog z790-E gaming wifi et 4 ram de 8...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Attention a free flex

Bonjour a tous, Free flex une belle arnaque! Un post comme celui ci m'aurait évité cette belle connerie, alors je me lance. Il faut savoir que en s...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai par
BENISEFRANCA

Convertir pdf html

Svp un outil pour convertir pdf to html MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Pierr10

Comment connecter en wifi mon imprimante sur pc lenovo

Bonjour. Mon nouveau PC portable LENOVO est sous wifi = OK Sous W11 Mon imprimante = EPSON XP235 = OK sous USB Mais je n'arrive pas à la connecter...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
steph810

Galaxy a 14 5g , quel chargeur ? conseils accessoires

Bonjour, J'ai acheté récemment un GALAXY A 14 5G, avec son câble USB C fourni,  ("Power Delivery" ? ou pas ?)  Quel Adaptateur (chargeur) avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierr10

Disfonctionnement télécommande samsung bn59-01178b

Bonjour,  j'ai un problème de télécommande moi aussi.  Quand j'allume la télé  le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...

MPMP10

Message en pdf non lu avec word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Restanque

Format de lecture

Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
bazfile

Comment mettre fichier pdf en doc avec microsoft 365

Bonjour, comment mettre en automatique la conversion PDF en DOC avec WORD 365 le faire une fois par défaut merci de votre aide

brucine

Recherche d'une notice

Bonjour, J'ai acheté (en marché au puce) le cadre photo numérique BFV703N de chez carrefour et, je suis à la recherche d'une notice en Français . Merc...

baladur13

Dd externe western digital impossible à dévérrouiller

Fermé

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe western digital my book que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années. Dans un élan de nostalgie, j'ai v...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Chauffe cpu

Bonjour,j'ai monté mon pc il y a quelques jours et mon processeur chauffe baucoup alors que j'ai un water cooling . Mon watercooling est le msi mag co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Redbart

Imprimante epson p700

Bonjour recu hier une P700 test A3 couleur Super Ce matin, l’impression HS  erreur générale… Suelqu’un a-t-il une idée ? Merci bcp Daniel

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Trouver code sur notebook silver dbook 111?

Fermé

Bonjour à tous, vous vers qui je me dirige lorsque je ne comprends pas. Le modèle cité ci-dessus me demande pour déverrouiller le pc de faire un code ...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Créer des dossiers incluant des fichiers sur android

Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dossiers incluant des fichiers sur mon téléphone Android Samsung. Comme exemple, je trouve une recette que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Fichiers chiffrés impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un gros soucis et très important. J'ai récemment réinitialisé mon ordinateur, et j'ai ensuite reconnecté mes périphériques dessus : clé...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Pdf -adobe - voulez vous apporter -oui et plus rien après

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bloc d'image plus sombre à l'impression

Hello, j'ai un problème lorsque j'imprime mon PDF exporté d'InDesign. A l'écran tout est parfait mais lorsque j'imprime, et ce quelque soit l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
contrariness

Scanner plusieurs pages dans un seul fichier pdf

Bonjour, je n'arrive plus à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un seul fichier pdf  HP SCAN AND CAPTURE me creer autant de fichiers que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Pierr10

Explorateur windows en panne

Mon bouton Explorateur Windows de la barre des tâches n'ouvre plus qu'une tout petite fenêtre Explorateur Windows qui reste bloquée, avec le sablier q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Lien hypertexte

Bonjour, Sur ma feuille de calcul, je souhaite afficher des liens vers des fichiers  PDF grâce à la formule "= Lien_ hypertexte". Mon problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
baladur13

Enregistrer pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
REUSSITE69

Application gratuite

Résolu

Comment les applications gratuites font leur argent? Il y a des coûts à opérer une application: s'il n'y a pas de publicité, comment font-elles? Sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Problème avec ma télévision berklays

Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Redbart

Pas de connexion ethernet avec moca

Résolu

Bonjour  Je veux réutiliser un câblage coaxial existant pour avoir de la connexion filaire ethernet.  Le réseau wifi actuel en appartement n’est plu...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
quentin2121

Conserver le même type de fichier pour la numérisation hp

Honorable société, bonjour Il n'éxiste pas de forum d'aide HP (seulement disponible en anglais comme autre langue que je parle). J'ai un problème av...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
jeannets

Pilote epson scan sous windows 11

Windows 11 propose son appli scan qui est très limitée dans ses options et notamment dans la numérisation avec le chargeur ainsi qu'en format PDF. Pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
ZYO_0955

Amélioration d'ordinateur : compatibilité des composants

Bonjour, j'aimerai améliorer la carte graphique de mon ordinateur mais j'ai du mal à savoir si elle est compatible, je dispose d'un boitier Aerocool B...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Impossible d'ouvrir le document

Bonjour chers membres du comité commentcamarche, j'ai rencontré ce problème repris en capture d'écran ci-jointe. Merci de m'apporter votre soutien, ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Mode d'emploi

Résolu

Bonjours, comment avoir une notice mode d'empoi électroménager gratuitement. Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
georges97

Imprimante hp

Bonjour Mon imprimante HP 2600 deskett sur windows 7 ne veut plus fonctionner Je l'ai désinstallé et réinstallé (avec l'aide de HP ) et le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
yclik

Cpl devolo connectés mais pas détectés par le pc

Bonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant j'ai déménagé et la seule solution que j'ai pour un accès stable à internet est de passer par des CPL. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
brupala

Impresssion impossible canon tr4550

Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tanakakhan

Jpg en pdf....

Bonjour, Depuis que le disque dur de mon PC a été changé, mes photos sont en JPG et je voudrais si possible les convertir en PDF. Comment puis-je pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Jojo23M
Résultats 1101 - 1150 sur un total de plus de 50 000