Résultats (75 482)
Mention desouscrit sur mon tel fixe
Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...
"pdf haute définition avec les polices et images intégrées"
Bonjour, Pour l'impression d'un document, mon imprimeur me demande "un pdf haute définition avec les polices et images intégrées". Pour les police...
Impression sur cd comment préparer fichier pour impression
RésoluBonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...
Antenne selfsat h10d
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Disque dur externe wifi
Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...
Mise en page xls
Bonjour, J'ai un bon de commande réalisé sur une feuille xls. Cependant à l'impression (ou enregistrement PDF) j'ai 1 page par cellule au lieu de...
Pdf modifiable police manquante
Bonjour, 1) j'ai un document pdf dont j'ai perdu la source (indesign) je voudrais faire une petite modification au niveau du texte je l'ai ouver...
Cherche appli/logiciel pour écrire en face de diapos
Bonjour, je suis étudiante j'ai la plupart de mes cours sous forme de pdf (les diapos des profs) mais certes je peux écrire dessus mais j'aimerais t...
Probleme excel/stata
Bonjour, Je souhaiterais faire un import excel sur stat 13. Helas je n'arrive à rien Quelq'un pourrais t'il me proposer une solution Configur...
Telephone fixe motorola model0201
bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
Pb impression image couleur
Bonjour, Dans Word 2013 je ne parviens plus à imprimer les images en couleur depuis que je suis passé à Windows 10 Pourtant j'ai bien coché les ...
Transformer un pdf en ai
Bonjour, avez-vous une idée comment transformer un fichier pdf en AI? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Conversion pdf a word
Comment procéder effectivement à la CONVERSION PDF à WORD
Nitro
Bonjour, j'aimerai avoir le logiciel de conversion de pdf en world Configuration: Windows / Firefox 47.0
Probléme d'enceintes
bonjour, jai une enceinte maxxter et jai rien sur la notice pour la chargé comment doit-on faire ?? merci
Création d'un dossier d'applications
RésoluBonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Dell studio xps 8100
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (fixe), c'est un DELL Studio XPS 8100. Ce matin, j'ai essayé de l'allumer et l'écran est resté noir,...
Quick-word-to-pdf
Bonjour, J'ai télécharché Quick Word to PDF, je l'ai installé et cela ne marche pas. La barre d'outils CREATE n'apparait pas dans mon Word, et lors...
Convertir un fichier word to pdf
salut svp comment convertir un fichiers word arabe to pdf
Fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci
,connecter l'imprimante ricoh au réseau
Bonjour, j'ai une photocopieur Ricoh Aficio MP 2550B multifonctions et j'ai problème de connecter le au réseau .je ne trouve pas les paramètres d'in...
Transfert de word à pdf
Je voudrais avoir la méthode la plus simple et efficace pour transférer des documents word en pdf. J'ai essayé en ligne mais mon document word est tr...
Canon eos 100d
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...
Chromium
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...
Pas de réceptions d'appel
Bonjour, J'ai un téléphone gigaset C530 avec comme opérateur ovh, on peut passer des appels sans problème mais nous n'en recevons pas .les appels en...
Raccordement dti
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...
Liste de contact sur samsung s mfn120j3
bonjour,je viens de recevoir mon1er portable:un Samsung s mfn120j3,j'aimerais savoir comment créer ma liste de contact mer...
Convertir des fichiers catia v5 en jt (automatisé)
(Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer si jamais ...) Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de vi...
Logiciel de mix
Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrais de faire defiller mes musiques avec une transition de DJ's mais automatiquement, je fait une gross...