Résultats (75 482)

Mention desouscrit sur mon tel fixe

Bonjour, j ai un telephone fixe philips d215 duo qui fonctionnait tres bien. depuis 1 semaine la mention "desouscrit" apparait et on me demande un c...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
baladur13

"pdf haute définition avec les polices et images intégrées"

Bonjour, Pour l'impression d'un document, mon imprimeur me demande "un pdf haute définition avec les polices et images intégrées". Pour les police...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
contrariness

Impression sur cd comment préparer fichier pour impression

Résolu

Bonjour, Comment préparer un fichier pdf pour une impression sur CD faut il donner un pdf avec un design sous la forme d'un carré et l'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
nourchannousa

Antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Gil

Disque dur externe wifi

Bonjour, J'ai bloqué mon disque dur externe sur le mode "écriture seulement" par erreur de manipulation. Je n'arrive plus à y mettre de nouveau fi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Veck

Mise en page xls

Bonjour, J'ai un bon de commande réalisé sur une feuille xls. Cependant à l'impression (ou enregistrement PDF) j'ai 1 page par cellule au lieu de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Pdf modifiable police manquante

Bonjour, 1) j'ai un document pdf dont j'ai perdu la source (indesign) je voudrais faire une petite modification au niveau du texte je l'ai ouver...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nourchannousa

Cherche appli/logiciel pour écrire en face de diapos

Bonjour, je suis étudiante j'ai la plupart de mes cours sous forme de pdf (les diapos des profs) mais certes je peux écrire dessus mais j'aimerais t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
darkleopard

Probleme excel/stata

Bonjour, Je souhaiterais faire un import excel sur stat 13. Helas je n'arrive à rien Quelq'un pourrais t'il me proposer une solution Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ant049

Telephone fixe motorola model0201

bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
baladur13

Choix liste d'impression

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Pb impression image couleur

Bonjour, Dans Word 2013 je ne parviens plus à imprimer les images en couleur depuis que je suis passé à Windows 10 Pourtant j'ai bien coché les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Transformer un pdf en ai

Bonjour, avez-vous une idée comment transformer un fichier pdf en AI? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
myriam

Conversion pdf a word

Comment procéder effectivement à la CONVERSION PDF à WORD

C-Claire

Nitro

Bonjour, j'aimerai avoir le logiciel de conversion de pdf en world Configuration: Windows / Firefox 47.0

C-Claire

Probléme d'enceintes

bonjour, jai une enceinte maxxter et jai rien sur la notice pour la chargé comment doit-on faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
STARGATE43

Création d'un dossier d'applications

Résolu

Bonjour, comment créer un dossier d'applications sur l'écran d'accueil du mobile orange roya Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dell studio xps 8100

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur (fixe), c'est un DELL Studio XPS 8100. Ce matin, j'ai essayé de l'allumer et l'écran est resté noir,...

lavoix_du_client

Quick-word-to-pdf

Bonjour, J'ai télécharché Quick Word to PDF, je l'ai installé et cela ne marche pas. La barre d'outils CREATE n'apparait pas dans mon Word, et lors...

Sawsounasao

Convertir un fichier word to pdf

salut svp comment convertir un fichiers word arabe to pdf

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Fichier word en fichier pdf

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

,connecter l'imprimante ricoh au réseau

Bonjour, j'ai une photocopieur Ricoh Aficio MP 2550B multifonctions et j'ai problème de connecter le au réseau .je ne trouve pas les paramètres d'in...

jeannets

Transfert de word à pdf

Je voudrais avoir la méthode la plus simple et efficace pour transférer des documents word en pdf. J'ai essayé en ligne mais mon document word est tr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Canon eos 100d

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
homerbg01

Chromium

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un squatteur (Chromium) qui apparemment s'est installé seul (à moins que lors du chargement d'un logiciel j'ai oublié de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mimolette31

Pas de réceptions d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset C530 avec comme opérateur ovh, on peut passer des appels sans problème mais nous n'en recevons pas .les appels en...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
baladur13

Raccordement dti

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement, celui-ci possède des prises RJ45 murales dans quasiment toute les pièces. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
artdoesbelong

Liste de contact sur samsung s mfn120j3

bonjour,je viens de recevoir mon1er portable:un Samsung s mfn120j3,j'aimerais savoir comment créer ma liste de contact mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
little boy62

Convertir des fichiers catia v5 en jt (automatisé)

(Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer si jamais ...) Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Skimae

Logiciel de mix

Bonjour, je cherche un logiciel qui permettrais de faire defiller mes musiques avec une transition de DJ's mais automatiquement, je fait une gross...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
mrghostex
Résultats 16171 - 16200 sur un total de plus de 30 000