Résultats (75 630)

Branchement enceinte jbl soudgear bt sur tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une enceinte JBL soundgear que je viens d'acheter mais je n'arrive pas à la brancher sur mon TV Samsung UE46B600VW, alors que sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
tenkan54000

Convertir des documents word excel et autres formats en documents .pdf

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel & le plus convivial pour convertir des documents Word, Excel et, autres formats, en documents .pdf ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pierr10

Alarme radio reveil bigben rr30

Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps s'éteint la radio après alarme ? 1h ou plus ? Ma fille a un radio reveil Bigben RR30. L'alarm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MPMP10

Adaptateur rj45 ethernet-téléphonie dit "doubleur rj45"

Bonjour à tous, peut-on utiliser deux adaptateurs RJ45; Adaptateur UTP - 1236/1236 4578/4578 (Ethernet/Téléphone) sur un poste dédié type ALCATEL 8...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
ANGELORENZO

Mon pc ne trouve pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Un magasin a changé mon disque dur soit-disant HS. Maintenant je ne peux plus imprimer (Canon i-sensys MF4450). J'ai Windows 10 et lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Montre samsung gear fit2 pro

Bonjour, j 'ai une montre samsung gear fit2 pro , et je voudrai mettre des musique a partir de mon téléphone portable galaxy j3 (2017) j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Barre de progression

Bonjour, Afin de mesurer l'écart des dépenses par rapport au budget, j'aurai aimé faire un tableau de bord dans lequel il y aurait une barre de donn...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Séparer un dossier assez lourd

sur 36 pages j'aimerais en sélectionner 18 et les séparer pour pouvoir les envoyer par mail...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Ghörgh

Modifier un pdf info

Bonjour* Comment modifier un PDF dans Word ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formulaire à remplir sous pdf

Bonjour, J'ai créé un formulaire à partir d'inDesign mais je souhaiterai que le texte présent dans mes champs textes modifiables avant exportation...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mcrash

Impossible d'ouvrir mes messages sur gmail avec mon pc

Bonjour, Depuis peu mon PC "refuse" d'ouvrir mes messages ( anciens ou récents ) dans la boîte de réception, et ce quel que soit le compte gmail. On...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
glg29

Probleme de fichier

Bonjour, J'ai sauvegarde 11 fichiers, sur ces 11 fichiers il y deux fichiers lorsque je les ouvrent m'affiche UUUUUUUUUUUUUU..... sur toute la p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
jfmimi

Insértion objet sous forme d'image

Bonjour, Dans powerpoint, je souhaite insérer un objet (en l’occurrence un fichier PDF qui puisse s'ouvrir directement à partir du PPT sans que l'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

Mot de passe pdf

Fermé

Je n'ai pas de souvenir d'avoir mis un mot de passe pour PDF. On m'en demande un pour ouvrir un ficher PDF que j'ai reçu dans mon courriel. Pouv...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Ecouteur i7s

Bonjour, J ai un peu le même soucis sauf que moi quand j ecoute la musique j ai bien les 2 écouteurs qui fonctionnent par contre quand j ai un appe...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Sonneries d'appels reçus

Résolu

Bonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
baladur13

Recherche un logiciel pour faire pochette de cassette audio

Bonjour; je recherche un logiciel en accès libre pour faire des pochette de cassette audio vierge, cela revient a la mode (et inclure les photos et t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
contrariness

Pour logicom le fleep

Bonjour Je viens d'acheter un portable à priori "simple"... mais impossible de changer la sonnerie ni arrêter le bip de touche. Pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
baladur13

Bureautique word et excel

Bonjour, j'aimerais avoir en pdf le cours accelerer sur la bureautique word et excell, merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Clonage impossible avec easeus partition master pro

Bonjour, J'essaie de cloner depuis plusieurs jours mon DD avec easeus partition master pro version 13.Quand je redémarre à la demande du logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
didmed

Appareil photo dmc lumix fz 300

Je n'arrive pas à prendre ne seule photo quand j'appuie su le déclencheur, automatiquement il se met en mode rafale et je ne sais pas supprimer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
le druide

Petits carrés à la place du texte

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon imprimante Canon Pixma TS5055. En effet, quand j'imprime des documents (PDF, Word, etc...) L'impriman...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Création automatique du numéro création dessert midi retraite

Résolu

Bonjour Bonsoir, Dans le formulaire UFmSuite, Je souhaiteraisque la zone de texte TBxNumCréa se remplisse automatiquement : à savoir dans l'UFmP...

BUDGETS

Problème macro enregistrement en pdf dans un dossier sur le bureau

Bonjour, J'ai un soucis avec une macro qui fonctionnait sur mon ancien ordinateur mais ne fonctionne plus sur le nouveau. J'ai deux listes déro...

Xtrm

Mon epson wf-2530 n'imprime plus le noir et une solution a fonctionné ;-)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Epson WF-2530 n'imprime plus le noir. Elle a commencé par ne plus imprimer les PDF, que les word, pas de belles couleurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
HelpiOS

Office word

Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
madmyke

Traduire un pdf anglais en un pdf français

Bonsoir, je cherche a traduire un pdf en anglais pour le mette en français (c'est un pdf scientifique). Mon pdf fait plus de 100 pages et pèse 800 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chris 94

Espace de stockage icloud saturé sur iphone 6

Résolu

Bonjour, J’utilise beaucoup iBook sur mon iPhone 6. Ces derniers temps quand je veux ouvrir un livre avec, il y a toujours le message suivant qui s...

44 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Document pdf en tiff

Bonjour, Peux t on scanner un document et envoyer par tiff? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
FannyMA

Lire directement les pps et .mp4 est impossible ?

Bonjour et merci de votre aide, Depuis que j'ai fait mettre Windows 10, il m'est impossible de lire directement mes "pps" et ".mp4" ? Enregistrer ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chorche6783
Résultats 9331 - 9360 sur un total de plus de 30 000