Résultats (76 329)

Macro pour séparer des données excel

Bonjour, J'ai des données dans une cellule excel, près de 10.000 lignes, que je souhaite séparer en 6 colonnes. Il s'agit de données d'un relevé...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
yg_be

Comment détourer des pages pdf

Bonjour, J'ai scanné un petit livret format 5 en Fiat A3 de façon à gagner du temps sur le temps de scannage (pages 2 à 2 du coup). Mais on vois m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Script shell : récupérer une partie d'un champ

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour renommer des fichiers pdf à partir d'informations contenu dans un fichier csv. L'un des champs dont j'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
JsuisNul

Renommer des pdf dans un répertoire à partir d'information d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'écrire un script qui à partir d'information contenu dans un fichier me permettra de renommer des pdf dans un répertoi...

JsuisNul

Marge pas respectées lors de l'impression d'un pdf sur une imprimante

Bonjour, Je débute avec Indesign et j'ai besoin d'aide SVP. J'ai créé un document A4 avec des marges de 20/15/15/15 sur Indesign que j'ai exporté e...

et

Pixelisation de l'écran - gros carrés qui se déplacent par moment

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps maintenant, parfois j'ai l'écran qui produit des gros carrés qui se déplacent. j'ai mis du temps à repérer qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
dom2

Problème affichage sur tomtom embarqué

Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd non détecté

Bonjour je viens de recevoir et brancher un ssd Samsung 870 qvo. Je l'ai branché au sata alim et sata normal cependant il n'est ni détecté dans le bio...

epango

Fonction window search fonctionne de façon erratique

Fonction Window Search fonctionne de façon erratique Point de départ: un ordinateur de plancher Dell avec un i7 7e génération installé à neuf en Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ferasouder_8204

Logiciel pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai dû installer mon ancienne version du logiciel PDFCREATOR. Alors que j'ai voulu installer sur mon ordinateur une nouvelle version de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
bazfile

Gaine téléphone

Bonjour, Je voudrais mettre la fibre mais impossible de trouver la gaine sur mon terrain à la maison. Comment faire ????

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Clarckos

Comment ajouter une pièce jointe à une discussion

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser une question, mais pour la compréhension je voudrai ajouter une pj jpg ou pdf sur ce forum. Comment est-ce possible. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Phènix 64

Disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Pdf sous foxit reader

Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...

brucine

Ampli avec enceintes tv

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quel câble serait compatible pour ma TV Toshiba avec mon ampli Sony STR-DE497 Jai vu qu'un câble optique serait le mieux su...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
baladur13

Rassembler plusieurs images dans un pdf dans le bon ordre (print to pdf)

Bonjour, J'aimerais rassembler plusieurs images jpg dans un seul fichier PDF. J'ai découvert (enfin) que cela pouvait marcher avec la fonction "Pr...

Pierr10

Passer en pdf

Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10

Ni défilement ni pdf pour mes nouvelles photos

Bonjour, Depuis quelques jours, les photos que je télécharge de mon mobile vers mon ordinateur ne défilent plus. Il faut que je clique sur chacune ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Juillette

Micro blue snowball ice

Bonjour Je viens d'acheter un microphone ''Blue snowball ice'' et il ne fonctionne pas sur mon ordi. J'ai été dans les paramètres du son et to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
chrissyvdl

Différence entre exporter et enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
crapoulou

Dell latitude e5270

Bonjour, On m'a donné un PC portable E5270 sans disque dur. Je souhaite pouvoir l'utiliser pour un usage familiale. J'ai donc 2 questions: Quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Clarckos

Liste noire

Bonjour, J'essaie de configurer une liste noire où je pourrais enregistrer des numéros indésirables. Je ne trouve pas le moyen d'enregistrer ces numér...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Jacmal_3353

Comment appairer mon casque ?

Bonjour, j'ais acheté un téléviseur sharp androïdetv et le vendeur ma conseillé le casque over ear 8000 blutouch mais je n'arrive pas a l'appairer au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jeannets

Erreur lors de la génération de pdf avec la classe fpdf

Bonjour à tous J'essaie de générer un pdf avec fpdf. J'obtiens cette erreur : PHP Parse error: syntax error, unexpected 'include' (T_INCLUDE),...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
ananias8686

Ma montre m&c sportec émettre régulièrement des bip

Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
MPMP10

Enregistrement pdf avec acrobat reader dc

Bonjour, Est-il possible d'enregistrer un formulaire Pdf partiellement rempli en se gardant la possibilité de compléter ultérieurement des champs n...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Jean2072

Pas de mode rafale et pas de possibilité de réinitialiser l'appareil

Bonjour, je possède un canon eos 2000d acheté très récemment. Mais ce matin j'ai découvert qu'il ne possédait pas le mode rafale. Je suis donc allé v...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
MPMP10

Imprimantes avec windows 11

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire à CCM. Ce n'est pas une question mais une information. Sur Windows 11, de nombreux utilisateurs se plaignent d...

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jackohsamui

Adieu hubic

Bonjour, je suis abonné aux services d'Hubic depuis quelques années et je ne suis jamais parvenu à me désabonner ! J'ai plusieurs fois écrit à diff...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13
Résultats 3841 - 3870 sur un total de plus de 30 000