Résultats (77 181)

Opéra me permet plus de garder les onglets de la session pré

Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et je vous salue toutes et  tous. Opéra ne me permet plus de retrouver les onglets de la sess...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
georges97

Cable usb non compatible

Bonjour, J'ai commandé un cable USB avec un adaptateur chez amazon  pour  relier mon telephone portable Huawei et mon capteur de mesure diabétique.ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
brucine

Pc s'allume plus ecran noir ajout ram juin 2023

Pc silentumpac asus j'ai ajouté des ram Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance - Noir . Puis mon...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Redbart

Audio sur un écran

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner un casque dans un sens : microphone (in) sur un écran. J'ai un Samsung C27F390FHU 27" pouces qui possède un p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
doudidounet

Caisse totalement bloquée

Bonjour, Caisse Olivetti Nettun@7000T impossible d'entrer dans la programmation donc impossible de reparametrer version usine pour démarrage nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kori-Kori

Je cherche image/photo de l'arrière tv sony bravia kd55x81k

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une photo ou une image de l'arrière d'une TV "SONY BRAVIA KD55X81K"  Le but est de bien situer ou se trouve le connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
jeannets

Impossible de relier le son par le cable hdmi a mon écran.

Bonjour J'ai un problème avec mon écran (HP EliteDisplay E221C) ou j'ai un adaptateur dvi vers HDMI et relient mon écran en HDMI vers ma Carte graphi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
baladur13

Problème son realtek

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc ou un périphérique audio du nom de (Realtek HD Audio 2nd output) qui quand je l'active n'émiait pas de son. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Redbart

Enregistrer une photo

Bonjour, J'ai, sur OpenOffice, insérer 2 photos que j'ai groupé. Je l'ai fait sur Texte et Calcul . Je souhaiterais enregistrer cette photo et l'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
yclik

Imprimer un fichier autocad 2020

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier sous autocad 2020, mais je ne parvins plus à démarrer autocad (licence expirée). Je cherche une bonne âme qui acceptera...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Jules-Caillard

Projecteur image tres flou

j'ai acheter un vidéo projecteur philips meo pis easy 2+ mais l'image de très prés est peux potable et de que l'on s’éloigne l'image deviens très fou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Modifier un pdf gratuitement et sans risque

Bonjour, j'aimerais connaître un moyen de modifier un PDF gratuitement (pour les besoins d'une association) sans pour cela télécharger de logiciel av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pierr10

Comment ouvrir un fichier en pdf s'il n'y a pas l'option pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai toujours autant de difficultés à ouvrir certains documents qui sont enregistrés sur mon PC ou bien en "images" ou "firefox". Là...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
mariam-j

Adobe rider gratuit

Bonjour à tous ! j'avais adobbe rider gratuit mais après avoir réinstallé windows 10 capricieux j'ai perdu adobbe rider " super " mais maintenant je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Acces site bloqué

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Apposer sa signature dans plusieurs pdf

Bonjour, Je suis en train d'essayer de trouver une solution pour éviter de perdre beaucoup de temps. Chaque mois je dois éditer une centaine de docu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Djoss

Gigaset c455 bloqué

Résolu

Bonjour, Affichage clignotant "inscrire SVP" : comment en sortir ? Ligne fixe avec 2 combinés gigaset C455 connectés avec l'interphone de l'immeuble ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Annie

Décalage au changement une valeur dans adobe acrobat

Bonjour, Quand j'essaie de changer une valeur dans un pdf, la zone se décale complètement. Avant et après correction: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
michastro

Problème wifi hp 4110

Bonjour à toutes et tous.  Je possède une imprimante HP deskjet4110.  Elle refuse de se connecter au Wifi de ma box alors que jusqu'à hier tout foncti...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
jeanlouis13007

Réalisation de 3 fonctions pour le sudoku

Bonjour, Je dois réaliser trois fonctions pour le sudoku. Je rencontre des problèmes d'implémentation pour les deux dernières fonctions : La premièr...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
PierrotLeFou

Platine vinyl b&o beogram 9500 pas sons,

Bonjour, Platine vinyl B&O beogram 9500  pas sons, on dirait qu'elle n'avance pas tourte seul. J'entends un léger bruit comme si le plateau frotter s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset as470h

Bonsoir, Je m'excuse de vous déranger. Mais je souhaite savoir si il y a possibilité de couper la sonnerie lors des appels? Ceci afin tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
baladur13

Problème d'envoi , par contre bonne réception appel

Bonjour , Bonjour, J'ai un trio Gigaset C660h et depuis un bon moment je peux recevoir des appels, mais ne peut en envoyer -  Réponse :Numero iconn...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
baladur13

Convertisseur secure msg en pdf

Bonjour,  Je cherche à convertir des documents enregistrés sous format ".msg" (outlook) en pdf. J'ai vu que des convertisseurs en ligne faisaient le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Galen

Fichier pdf téléchargé ne s'affiche pas en totalité

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier PDF ( 98 pages ). Je veux supprimer une partie du texte qui est inutile ce que j'arrive à faire; ce sont des a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
nougat03

Imprimante hp psc 2410

L'imprimante broute au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
georges97

Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio

Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Vivlio

Impossible de convertir pdf en word 2013 directement

Bonsoir à toutes et à tous Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf dans Word 2013. Le convertisseur ne fonctionne plus. J'arrive à e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
acacia1952

Comment ouvrir fichier .npt2

Bonjour, comment ouvrir des fichiers .npt2 , je n'ai plus  paperport. Est ce que je peux les récupérer autrement ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
georges97

Pdf devenus illisibles

Bonjours Mmes, MM les membres, À la suite du changement d'ordinateur, iMac fin 2010 pour iMac fin 2022 puce M1, certains fichiers PDF sont devenus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Pierr10
Résultats 1741 - 1770 sur un total de plus de 30 000