Aidez moi. Sos

Pink5666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis tombé sur un site qui a un pdf vrm intéressant mais je suis incapable de l'ouvrir voici le lien.
http://gripfile.net/110526
Merci de répondre et svp envoyer moi un autre lien du pdf merci encore

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Essaie de nouveau, Pink ...
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

jamais de la life............. c'est quoi ? lien pour hacker ?
-1
Pink5666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ben t'aide vrm pas
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

ben ouais.......... mieux vaut prévenir que guérir !
You know what I mean ??
0

Dsl, mais vu le titre et la demande..............
Voilà, encore dsl............
J'essaye d'aider moulte et moulte personne (vérifiable) mais là pour moi c'est trop suspect.......

Sur ce.......
0
Pink5666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok si tu veux mais c juste un pdf qui m'intéresse
0

ben enregiste-le sur ton pc et ouvre le............
Que dire d'autre ??
T'as pas le bon logiciel ?? Google est ton meilleur ami pour ça...............
0