Résultats (75 479)

La télé est possédée...

Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule

Résolu

Bonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cs_Le Pivert

Je souhaite convertire ce qu'il y a en ligne en pdf

Bonjour, mon épouse regarde souvent sur internet un catalogue de couture: http://extra.burdastyle.de/burdastyle/Blaetterkataloge_2013_8/Blaetterkatal...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
nounours_g

Je n'arrive pas à retirer le cable d'alimentation du ssd

Bonsoir, j'ai besoin de débrancher le cable d'alimentation de mon ssd, mais je n'y arrive pas, je force en tirant dessus, mais j'ai peur de casser que...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
ludobabs

Problème de conversion document word en pdf

Bonjour, J'ai un problème avec un document word d'une centaine de pages. Quand je veux le transformer en PDF, l'ordinateur signale que des pieds d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de toutes les pieces jointes

bonjour, comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
dubcek

Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
juju

Comment oter le capot du dessous

Résolu

Bonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
martina16

Difficultés de téléchargement de pdf via firefox

Bonjour, De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
rémidu77

Problème avec photo s5

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
france

Compatible ?

Bonjour Suite a un changement de carte mere qui avait grillée, je n ai pas pu retrouver la meme du coup ma carte graphique me sort qu un ecran noir...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
igorigorpa

Configuration d'un pabx alcatel_oxo

Bonsoir Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour faire une configuration intégrale d'un pabx alcatel_oxo Et également avec des pdf su...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Hackerlord

Probléme avec un amplificateur wi-fi horizon

Bonjour a tous. Voila mon probléme: Je vient de faire l'acquisition d'un amplificteur wi-fi horizon de la marque essentiel b tous marche parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
faredox

Choix d'un logiciel pour comptes perso

Bonjour, sur le point de changer de PC, je changerais bien aussi de logiciel de gestion de comptes perso. Actuellement et depuis longtemps, j'ai Mone...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pauline_764

Logiciel pdf to word en français gratuit

Résolu

merci de m'aider bien le bonjour à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Répéteur netgear 6100 ext

Hello, Je viens d'acheter un répéteur wifi netgear 6100 ext et j'ai suivi le manuel sans succès. Il me demande d'accéder au site : www.wifiext.ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
athena223

Problème d'impression

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.4. Depuis, lorsque j'imprime à partir de libre office, l'imprimante me sort une feuille vierge, je ne peux im...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mamiemando

Impossible ouvrir un document pdf enregistrer sur mac

bonjour, je viens d'enregistrer un document en pdf sur mon mac. Quand, je vais dans Word, ouvrir document, je n'ai même pas la possibilité de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
antho2222

Probleme ouverture pdf windows 8

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.Je m'explique ,quand j'allume mon ordi et que je vais voir mes courriels via thunde...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Gamer-Actu

Quel ordinateur pour la fac ?

Bonjour à tous et à toutes, Je pars dès Septembre étudier en fac (Médecine) et comme j'y connais pas encore grand chose, je souhaiterais savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Sterling

Problème imprimante hp photosmart c4280

Bonsoir Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart c4280. J'ai un assistant d'installation qui s'ouvre à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cristali

Fonction excel pour recuperer une url (le chemin d'un fichier)

Bonjour, J'ai un dossier contenant pas mal de sous-dossiers dans lesquels se trouvent des fichiers words ou pdf intitulés par exemple "M.Durand.do...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
WeaponEDGE

Problème de tèléchargement

Bonjour Depuis une semaine je n arrive plus a télécharger de PDF ni des mises á jour. G désinstaller chrome et qd g voulu le réinstaller impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
billmaxime

Fichiers pdf

Comment lire un fichier pdf sur Android merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers téléchargés sont endommagés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sarraRoza

Problème impression office et pdf

Bonjour, Voici mon souci, je n'arrive plus à imprimer mes fichiers office ou bien mes pdf lorsque j'essaye cela me dit que l'imprimante n'est pas r...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nancyvlayen

Désinstalation abbyy

Bonjour, j'ai du par mégarde désinstaller abbyy finereader 9.0 sprint de mon PC, il me demande de le réinstaler avec le CD que je n'ai pas. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Fermiparadox

Virus malsign.generic.b09

Bonjour, Depuis quelques jours AVG a détecté un virus malsign.generic.B09 et dit ne pas pouvoir le supprimer. comment se débarrasser de ce viru...

44 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lerenne

Changer ram sur un sony vaio pcg-9e1m

Bonjour, bonjours je souhaite changer mes barettes memoire mon ordinateur portable et un sony vaio PCG-9E1M , d'origine il y a 1 x 250 Mo de...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Plantage après installation mavericks

Résolu

Bonsoir, Après avoir hésiter pendant des mois je me suis laisser aller à vouloir installer Mavericks sur mon MacBook Pro de 2010 2,53 GHz i5...je n'a...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
dede74000
Résultats 24181 - 24210 sur un total de plus de 30 000