Résultats (75 479)
La télé est possédée...
RésoluBonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...
Vba/excel : bouton impression pdf et nom de fichier sur cellule
RésoluBonjour à vous amis programmeurs, Je viens vers vous car j'ai une problématique à vous soumettre. J'ai trouvé un code sur un forum que je souhaite ...
Je souhaite convertire ce qu'il y a en ligne en pdf
Bonjour, mon épouse regarde souvent sur internet un catalogue de couture: http://extra.burdastyle.de/burdastyle/Blaetterkataloge_2013_8/Blaetterkatal...
Je n'arrive pas à retirer le cable d'alimentation du ssd
Bonsoir, j'ai besoin de débrancher le cable d'alimentation de mon ssd, mais je n'y arrive pas, je force en tirant dessus, mais j'ai peur de casser que...
Problème de conversion document word en pdf
Bonjour, J'ai un problème avec un document word d'une centaine de pages. Quand je veux le transformer en PDF, l'ordinateur signale que des pieds d...
Ouverture de toutes les pieces jointes
bonjour, comment obtenir que adobe reader ouvre les pièces jointes, il est enregistré et n'agit jamais lorsque je clique sur un diaporama reçu par ma...
Convertir mes diapo pptx en jpeg bmp ou pdf
RésoluBonjour, j'ai un probleme, ca fait bientot 2mois que ke je cherche la solution sur @ sans la trouver. j'ai créé un powerpoint (sur office 2007, donc...
Comment oter le capot du dessous
RésoluBonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...
Difficultés de téléchargement de pdf via firefox
Bonjour, De mon PC je cherche à charger www.nnet.gr/historein/.../historein6-moore.pdf. La fenêtre s'ouvre me proposant d'ouvrir ou d'enregistrer, ma...
Problème avec photo s5
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un S5 et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo (j'avais un S2 avant et je suis très nu...
Compatible ?
Bonjour Suite a un changement de carte mere qui avait grillée, je n ai pas pu retrouver la meme du coup ma carte graphique me sort qu un ecran noir...
Configuration d'un pabx alcatel_oxo
Bonsoir Je me demandais si quelqu'un pouvais m'aider pour faire une configuration intégrale d'un pabx alcatel_oxo Et également avec des pdf su...
Probléme avec un amplificateur wi-fi horizon
Bonjour a tous. Voila mon probléme: Je vient de faire l'acquisition d'un amplificteur wi-fi horizon de la marque essentiel b tous marche parfaite...
Choix d'un logiciel pour comptes perso
Bonjour, sur le point de changer de PC, je changerais bien aussi de logiciel de gestion de comptes perso. Actuellement et depuis longtemps, j'ai Mone...
Répéteur netgear 6100 ext
Hello, Je viens d'acheter un répéteur wifi netgear 6100 ext et j'ai suivi le manuel sans succès. Il me demande d'accéder au site : www.wifiext.ne...
Problème d'impression
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 14.4. Depuis, lorsque j'imprime à partir de libre office, l'imprimante me sort une feuille vierge, je ne peux im...
Impossible ouvrir un document pdf enregistrer sur mac
bonjour, je viens d'enregistrer un document en pdf sur mon mac. Quand, je vais dans Word, ouvrir document, je n'ai même pas la possibilité de l...
Probleme ouverture pdf windows 8
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers pdf.Je m'explique ,quand j'allume mon ordi et que je vais voir mes courriels via thunde...
Quel ordinateur pour la fac ?
Bonjour à tous et à toutes, Je pars dès Septembre étudier en fac (Médecine) et comme j'y connais pas encore grand chose, je souhaiterais savoir q...
Problème imprimante hp photosmart c4280
Bonsoir Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart c4280. J'ai un assistant d'installation qui s'ouvre à chaque fois que...
Fonction excel pour recuperer une url (le chemin d'un fichier)
Bonjour, J'ai un dossier contenant pas mal de sous-dossiers dans lesquels se trouvent des fichiers words ou pdf intitulés par exemple "M.Durand.do...
Problème de tèléchargement
Bonjour Depuis une semaine je n arrive plus a télécharger de PDF ni des mises á jour. G désinstaller chrome et qd g voulu le réinstaller impossible. ...
Fichiers pdf
Comment lire un fichier pdf sur Android merci
Tous les fichiers téléchargés sont endommagés
RésoluBonjour, Alors voilà, mon problème est que je ne peux télécharger aucun fichier: ni des exécutables ni des fichiers pdf .. Quant aux fichiers .exe, ...
Problème impression office et pdf
Bonjour, Voici mon souci, je n'arrive plus à imprimer mes fichiers office ou bien mes pdf lorsque j'essaye cela me dit que l'imprimante n'est pas r...
Désinstalation abbyy
Bonjour, j'ai du par mégarde désinstaller abbyy finereader 9.0 sprint de mon PC, il me demande de le réinstaler avec le CD que je n'ai pas. comment ...
Virus malsign.generic.b09
Bonjour, Depuis quelques jours AVG a détecté un virus malsign.generic.B09 et dit ne pas pouvoir le supprimer. comment se débarrasser de ce viru...
Changer ram sur un sony vaio pcg-9e1m
Bonjour, bonjours je souhaite changer mes barettes memoire mon ordinateur portable et un sony vaio PCG-9E1M , d'origine il y a 1 x 250 Mo de...
Plantage après installation mavericks
RésoluBonsoir, Après avoir hésiter pendant des mois je me suis laisser aller à vouloir installer Mavericks sur mon MacBook Pro de 2010 2,53 GHz i5...je n'a...