Résultats (75 481)

Installation et configuration

Résolu

bonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau croisé dynamique

Bonjour , J'essaie de créer un tableau croisé dynamique mais je n'y arrive pas . Je vous remercie de pouvoir m'aider avec un document Pdf qui montr...

redaiwa

Aide pdf creator réglages qualité

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé PDF creator il y a quelques temps. Je l'utilise essentiellement pour transformer un fichier Word en PD...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nazeeninformatique

Cours de backtrack 5

bonjour je suis un debutant et je cherche un bon tuto en pdf ou un cours pour apprendre mais en français merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue

bonjour, je suis malade et avec mon traitement j'ai les idees tres confuses voila j'ai recu un livre par internet (qui ne s'envoit pas par papier)...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Ma carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, j"ai un samsung galaxy trend, et mon telephone ne reconnait pas ma carte sd sachant que celle ci est une cate samsung, je n'arrive pas a l...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
annaella35

Où télécharger simulsen ?

Résolu

Bonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...

regcal

Centre de solutions hp français (ou équivalent)

Résolu

Bonjour, Je suis assistante dans une petite entreprise artisanale et j'ai un problème concernant mon imprimante HP Officejet 5610 Tout en un. Nous a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer un mot de passe du modem

Bonjour, J'essaie de changer le mot de passe de mon Modem Asus modele RT-N12. Je vais sur la page 192.168.1.1 que l'on m'a conseillé sur un autre si...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lovesun12

Conversion publisher en pdf

Bonsoir, J'ai un cas d'école à vous soumettre. J'ai fait un document publisher sur un ordi qui n'est pas relié à internet. Comment le lire sur un ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Galère de carte ram sur un portable dell

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un portable DELL Inspiron 1501, avec Vista et 1 giga de RAM. L'ordinateur est de plus en plus lent, et swape p...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes pdf sont "vidés" par ma messagerie orange

Bonjour, Je me suis aperçue, suite à réflexion des destinataires, que mes fichiers PDF, parfaitement lisibles et imprimables par moi-même, parvenai...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Valenchantée

Envie de faire un sli

Résolu

bonjour, j'ai envie de faire un sli msi gtx 770 gaming mais voila j'ai une allim de 750w et voudrais savoir si sa peut passer ou faut que je prend une...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ruugar

Cherche cours des services.msc en pdf

Bonjour, Je cherche un cours détaillé de la liste de sservices.msc en PDF 1000 mercis

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Cesel45

Télévision lg

Bonjour, jai un soucil ma tele marque peer failed to perform tls handshake merci Configuration: Linux / Safari 5.0

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
noar61

Cheval de troie

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je suspecte mon ordinateur d'être infecté par un cheval de troie via une clé usb. Sur un autre ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ValérieD

Password

Fermé

bsr je un pc de bureau marque compaq evo 800x600 qui me demande aux demarrage un mot de pass

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
udodirck

Canon legria hfr37 et photos

comment prendre des photos avec ce type de caméra ? merci pour la réponse

ouiouiphoto

Internet download manager

Bonjour, J'ai installé ce logiciel qui est super et fonctionne bien puisqu'il permet d'enregistrer les petites videos pour les regarder plus tard,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
monique

Problème de contour avec indesign

Bonjour, j'ai un problème avec les contours sur indesign lors que je fais mon fichier pdf. Mes contours sont à la taille que je veux dans mon fich...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
alex0206

Problème date pdf (1er janvier 2000)

Bonjour lorsque j'enregistre mon pdf il s'enregistre au 1er janvier 2000 que faire ? Cordialement

r642

Install

Bonjour, je veux installer pdf merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour commencer avec windev17

Bonjour, comment commencer avec windev car sur nouveau sur ce logiciel donc je demande de l'aide.

Célien

Avis sur hp envy 15-j108nf

je m'apprête a acheté un pc portable et j'ai trouvé les caractéristiques qu'ils me faut sur l'HP envy 15-j108nf , je voulais connaitre vos avis en ce ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Lyx - modifier module

Résolu

Bonjour, Je travaille pour la création de beaux documents .pdf sur Lyx (pseudo-LaTeX) mais j'aurais besoin d'aide pour personnaliser un peu tout ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes pdf de ibooks sur mon pc .. comment faire??

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un iphone 5, j'ai fais une restauration à partir de mon ancien iphone mais apparement ça ne restaure pas mes mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
yuss92

Error agm.dll non existant

bonjour, je viens d'installer un antivirus sur mon pc, et après avoir fait un scan pré-démarrage, mes fichiers pdf ne veulent plus s'afficher, un mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Mosfet_05

Gigabyte 970a-ds3p ne démarre pas

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mere gigabyte 970a-ds3p et 8go de ram ddr3 pour remplacer ma asus m2n68-am plus et 4go. le...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Joshua76320

Lg rc278

Bonjour, j'ai perdu ma notice de mon enregistreur RW - DVD, et j'aurai besoin du chapitre 39 enregistrer une cassette sur un DVD merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
antipolis a

Des mots soulignés et des pubs

Résolu

Bonjour, Voici le lien après avoir mis le rapport OTL sur le site Malekal. description du problème: J'ai des mots souligné en double sur les p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 23431 - 23460 sur un total de plus de 30 000