Comment installer un fichier ISO ?

usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai trois fichier ISO, que je monte comme expliqué sur un tuto avec Daemon Tools.
Un CD virtuel apparaît dans poste de travail, avec trois fichiers distincts, mais en ouvrant le fichier, je ne peux pas installer ce logiciel. En effet, seulement 4 fichiers apparaissent :
- data
- documentation
- language
- speech

Tous au format rsd, pdf, ou txt. Pas de exe...

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci par avance :)
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Quel genre de logiciel ?
0
usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Rosetta Stone
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

0
usapbarca Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je l'ai déjà acheté.
0

Donc, pas besoin de fichiers iso normalement.
0

Si, mais cela ne répond pas à ma question. Pourrais-tu m'aider ?
0

Ben non... Mais pourquoi tu aurais besoin de fichiers iso ?
0
Utilisateur anonyme

Les trois ISO donne le même résultat ?
0