Raynair sur samsung 3

Fermé
sarroch Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 9 oct. 2014 à 08:48
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 9 oct. 2014 à 12:55
Bonjour,



Je voudrais télécharger l'application raynair sur mon portable mais je ne sais comment faire.Je la voudrais en français mais je ne la trouve pas.De plus je n'ai aucune idée où aller dans mon portable.Trop vieille pour ce genre de chose sans doute.(76 ans).merci de m'aider et bonne journée

6 réponses

plus d'infos ici...

http://www.ryanair.com/fr/questions/existe-t-il-une-application-ryanair-pour-mobile/
1
zoulou33 Messages postés 36681 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 7 652
9 oct. 2014 à 09:53
Bonjour
Sur ton tél portable, tu vas sur google play ou playstore, et tu recherches ryanair.
0
sarroch Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
9 oct. 2014 à 10:39
merci mais je me suis mal exprimée, j'ai déjà mes places mais j'aimerais recevoir sur mon portable ma carte d'embarquement au lieu de l'imprimer sur mon pc.Cela me permets de l'avoir avant mon départ.Je sais que c'est possible de télécharger l'application directement mais comment, il faut connecter le téléphone au pc et après???? je suis confuse dans mes explications,pardon
0
bonjour

vous allez sur le playstore via votre s3.....et vous installez l'application ryanair.....

vous l'ouvrez ensuite une fois que votre réservation est faite et validée appuyer
sur la case boarding pass ensuite vous enregistrez sous format pdf........attention cette fonctionnalité n'est pas acceptée ou non en cours dans certains pays aéroport..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarroch Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020
9 oct. 2014 à 12:14
+merci mais j'ai oublié de vous dire, j'ai déjà payé mes places aller et retour.Je n'ai pu faire que ma carte d'embarquement que pour le départ, pour le retour je dois la faire 2h avant mon départ, je pars le 16/10. J'ai fait tout cela avec mon ordi. comme toutes les fois depuis 5 ans. mais cette année c'est plus compliqué, il faut reserver ses places et j'ai fait pour l'aller mais pas pour le retour. donc dans mon portable j'ai ouvert raynair mais je n'ai pas mes places affichées en plus c'est anglais pas français, à la rigueur italien puisque je suis en Italie.merci
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
9 oct. 2014 à 12:55
le plus simple serait de vous connecter sur un ordinateur afin d'acceder a ces informations
0