Décodage windows des mails reçus pdf

Fermé
niagara - Modifié par niagara le 18/09/2010 à 19:12
 geerco - 10 oct. 2014 à 09:51
Bonjour,

bien qu'ayant la derniere version acrobat reader ainsi que windows 7 les mails que je reçois depuis quelque temps s'ouvre sous un codage windows, bien que l'aperçu soit en clair.
Pour les lire et les imprimer, je suis obligé d'enregistrer, puis faire ouvrir avec, et sélectionner pdf.
comment réactualiser l'ouverture automatique des fichiers pdf?
merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
18 sept. 2010 à 19:53
0
Bonjour,
Ca ne répond pas à la question, le lien que vous envoyez est une page d'accueil sans info sur le problème.
J'ai le même souci : windows 7 thunderbird, adobe pro 9
1- depuis quelque temps, les pdf reçus ou envoyés sont doublés par des pages entières de hieroglyphes faisant que je ne peux plus imprimer directement le message; il me faut transférer ou répondre , sélectionner le bon texte pour le faire.
2- certains correspondants disent ne pas recevoir le pdf. effectivement, la piece jointe qui arrive chez eux n'est pas mon pdf, ça ne correspond à rien. Les adresses concernées sont des sortes d'alias (cad une adresse collective) qui redispatche les mails à certaines personnes en interne. Nous ne pouvons pas écrire directement à ces personnes: c'est donc l'adresse collective qui transforme notre piece jointe .
Que faire ? merci d'avance
0