A voir également:
- Décodage windows des mails reçus pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
18 sept. 2010 à 19:53
18 sept. 2010 à 19:53
bonjour
voir la pour vos dossiers :
https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/outlook/default.htm
voir la pour vos dossiers :
https://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/outlook/default.htm
Bonjour,
Ca ne répond pas à la question, le lien que vous envoyez est une page d'accueil sans info sur le problème.
J'ai le même souci : windows 7 thunderbird, adobe pro 9
1- depuis quelque temps, les pdf reçus ou envoyés sont doublés par des pages entières de hieroglyphes faisant que je ne peux plus imprimer directement le message; il me faut transférer ou répondre , sélectionner le bon texte pour le faire.
2- certains correspondants disent ne pas recevoir le pdf. effectivement, la piece jointe qui arrive chez eux n'est pas mon pdf, ça ne correspond à rien. Les adresses concernées sont des sortes d'alias (cad une adresse collective) qui redispatche les mails à certaines personnes en interne. Nous ne pouvons pas écrire directement à ces personnes: c'est donc l'adresse collective qui transforme notre piece jointe .
Que faire ? merci d'avance
Ca ne répond pas à la question, le lien que vous envoyez est une page d'accueil sans info sur le problème.
J'ai le même souci : windows 7 thunderbird, adobe pro 9
1- depuis quelque temps, les pdf reçus ou envoyés sont doublés par des pages entières de hieroglyphes faisant que je ne peux plus imprimer directement le message; il me faut transférer ou répondre , sélectionner le bon texte pour le faire.
2- certains correspondants disent ne pas recevoir le pdf. effectivement, la piece jointe qui arrive chez eux n'est pas mon pdf, ça ne correspond à rien. Les adresses concernées sont des sortes d'alias (cad une adresse collective) qui redispatche les mails à certaines personnes en interne. Nous ne pouvons pas écrire directement à ces personnes: c'est donc l'adresse collective qui transforme notre piece jointe .
Que faire ? merci d'avance