Résultats (75 479)

Recherche de notice

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson aculaser cx17 sur internet, malheureusement la notice d'utilisation n'est pas en français, ce qui fait que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
madmyke

Connecter un disque dur externe sur un reseau freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur externe multimédia à ma freebox. Depuis le disque j'arrive à voir les fichiers de mon PC que j'ai partagé, par co...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
phil2k

Problème paramètrage tp-link

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le point d'accès (tp-link wa801nd)en mode point d'accès ou en en répéteur, car à chaque fois il m'indique qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
astro891

Appairer 2 telephonnes

bonjour j ai acheter 2 telephonne philips modele m 555 miraet je n arrive pas a aparairer le 2eme qui pourrait m aider d avance merci

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Babylon de merde

Bonjour, Babylon me rend dingue depuis aujourd'hui spécialement, j'ai nettoyé un peu tout mon ordi, donc Ccleaner / Adw / Malwarebytes. Après tout...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mode d'emploi du téléphone acer liquid z3

je viens de recevoir mon nouveau téléphone , c'est un acer liquid z3 , c'est mon premier smartphone et j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'optimiser au...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
doudoune 89

Abonnement adobe reader

Bonjour à tous, Je voudrais me désabonner de adobe reader, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux faire cela directement par internet. En fait il...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Comment faire les mise a l'heure et la date

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un tel ALCATELONETOUCH 6010 D STAR je n'arrive pas a faire la mise a jour ainsi que la mise a l'heure

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ced_King

Télécharger le coran

Bonjour, je voulais téléchargé le saint corant complet sur mon téléphone portable HTC HD7 T9292 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

derma26

Impossible d'installer veriface sur mon lenovo.

bonjour, j'ai viens d'acheter un lonovo G780. Veriface n'y est pas installé, je l'ai donc télécharger, mais quand je eux l'installer, j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bouctin

Est ce que je peux modifier les données d'un disque dur interne imac

Bonjour, En voulant changer le fond d'écran de l'accueil avec les sessions sur mon iMac j'ai supprimer des fichiers important de l'ordi et je me suis...

_Ritchi_

Recuperation mot de passe wifi sagem 1704

Bonjour, j ai perdu l étiquette au dos du routeur Sagem 1704,comment retrouver le mot de passe pour le wifi? D avance merci

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
goldwing

Quels sont les programmes superflus?

Bonjour, Avant de donner mon vieux PC Portable 17" sous Vista à ma mère je voudrais savoir quels sont les programmes que je peux désinstaller car je...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dsy73

Reseau wifi

Bonjour, le wifi de mon Samsung galaxie s4gt-19505 ne s'ouvre quand sur connexion le bouton de ne bascule pas,je vais sur aide je suis la procédure no...

seabust

Comment limiter les mo sur forfait 2euros free

Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Christian*

Pc 2 pour callie22

Bonjour, 2) l'ordinateur familial Compaq par : Java:Malware-gen [trj] (mis en quarantaine), Win32:BProtect-D [trj] (

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lilidurhone

! win32: malware-gen, win32:adware-bgd[adw] win32:installcore-hf

Résolu

Bonjour, Non experte en informatique, j'ai récemment découvert via Avast 8 que 3 de mes ordinateurs étaient infectés de virus différents ... 1)...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
callie22

Scanner non détecté dans acrobat

Bonjour, Je ne sais pas si ce problème est déjà posé, mais je n'ai pas réussi à trouver un cas similaire (je n'ai peut être pas cherché là où il fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
contrariness

Digicode cardin

Bonjour, Je voudrais changer le code de mon digicode Cardin de porte de garage lié à une télécommande S449. Quelqu'un aurait il le mode d'emploi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
tyler93

Bamboo fun pen & touch, problème

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette graphique de la marque Bamboo Fun Pen & Touch. Petit soucis! ( Comme d'habitude ) Je suis les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bplace

Problèmes de sonnerie

Bonjour, mon téléphone sonne 2 fois, hors les correspondants entendent 5/6 sonneries comment régler ce problème cordialement Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
piquesous

Toshiba c855-i5 ou samsung np300e5 i5

Résolu

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un Pc portable et j'ai deux choix Toshiba c855-i5 ou bien Samsung NP300E5 i5 et je suis confus, je ne sais pas lequel j...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Types de virus non détectés par les antivirus

Bonjour, s'il vous plait j'ai entendu qu'il ya plusieurs de virus informatique.et que ces derniers ne sont pas détecté par les anti-virus régulière...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
armand alain

Une feuille = une page pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais créer convertir certaines feuilles de mon classeur avec la condition suivante une feuille = une page PDF. J'ai vu pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
f894009

Sharp xe a203

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Recherche le manuel pour vst z3ta

Résolu

Bonjours a tous, voila en faite je suis a la recherche du manuel .pdf du vst z3ta, si quelqu un saurez ou je pourrai le telecharger ce serai bien gent...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ECNI

Quel pc prendre pour le cour "informatique de gestion"

Bonjour, Je me suis inscrit en "Informatique de gestion" et j'aimerais avoir des suggestion de pc, je ne sais pas qu est ce qui serait de meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
chuck39

Emtec s800 et télécommande

Bonjour, La tetecommande de mon disque dur multimédia Emtec s800 ne fonctionne plus , j'ai changé les piles mais rien à faire, le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Yitzag

Je n'arrive plus à changer le fond des images

Bonjour, veuillez bien m'aider j'ai photoshop Cs6 sur mon ordinateur et depuis un certains temps je n'arrive plus a changer le fond des images car ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
salixe
Résultats 26701 - 26730 sur un total de plus de 30 000