Résultats (75 479)
Certification du prise informatique
Résolubonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .
Impossible de demarrer en mode sans echec pc bureau windows 8
bonjour, on m a amené une tour a nettoyer car gros virus, pc bureau , impossible de demarrer en mode sans echec aucun acces a quoi que ce soit ca mo...
Facturations barbara szames
Bonjour, je cherche à imprimer les factures concernant l'année 2013 de barbara szames des lignes téléphoniques ligne fixe N° supprimés par la modéra...
Filigrane pdfelement
Bonjour, il y a peu j'ai voulu supprimer des pages d'un de mes cours en PDF parce qu'elles se répétaient... J'ai chercher sur internet et je suis tomb...
Urgent : comment envoyerdes documents en format pdf
Bonjour, J'ai scanné des diplômes comment faire pour les envoyés en format PDF Merci de m'indiquer c'est urgent
Je ne peux plus imprimer
Bonjour J'ai un big problème.. c'est que quand j'ouvre un fichier sur Word 2013 ou Starter 2010, et que je vais sur fichier, imprimer.. Word ne ré...
Noir et blanc ou sépia
bonjour , je voulais savoir si il est possible de prendre des photo en noir et blanc ou en sépia sur un appareil photo SONY DSC hx100v ?
Applications nokia 5800 : certificat expiré !
Bonjour ! J’ai acheté un Nokia 5800 il y a quelques jours, et il m’est impossible d’installer une quelconque application pour le moment. Google M...
Comment supprimer sweet page
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger PDF créator il y a deux jours et j'ai maintenant sweet page qui s'ouvre par défaut quand j'ouvre firefox avec des ...
Comment désinstaller /supprimer cinemax et hd-quality-v4v01.10 ?
Résolu/FerméBonjour à vous. Je viens vers vous car j'ai un petit (gros?) soucis... Suite à une mise à jour, je suis envahi de pub, spam et spyware depuis hier...
Copier des images dans word 2010 dans un ordre voulu
RésoluBonjour à tous, j'ai un certain nombre de doc en images (jpeg) à convertir en PDF on m'a appris la possibilité de les copier coller dans Microsoft off...
Mon explorateur windows plante et abode reader aussi
Bonjour Mesdames, Messieurs, J'ai un souci à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, mon explorateur Windows ouvre une fenêtre pour me signaler ...
Impression
Bonjour, comment imprimer sans enregistrer au préalable merci
Mettre des images en doc pdf
Bonjour à tous, j'ai scanné des documents avec le scanner de mon imprimante, et je les ai sous forme d'image (JPEG) ou autre fichiers d'image. Je souh...
Telechargement video rutube
bonjour je voudrer savoir comment on télécharge des vidéo rutube car je n'arrive pas a télécharger le logiciel Raljeta il marque This Account Has Bee...
Open office
RésoluBonjour, En possession d'un macbook pro 13 depuis vendredi soir, j'ai essayer de télécharger open office, mais une demande de cookie est requise, ce...
Dual boot win7/ubuntu avec dd issd
Bonjour, Alors en fait voilà, je voudrais installer Ubuntu sur mon ordi en dual boot avec win7. Je l'ai toujours fait avec un DD HDD, mais dans ce...
Insertion pdf compliqué
salut, j'ai deux fichiers pdf contenant chacun 1000 pages je veux insérer la première page du premier fichier dans la deuxième page du deuxième f...
Méthode simple pour vendre fichiers (pdf epub...)
Bonjour, La question a déjà été posée ici, mais les réponses ne sont plus d'actualité. J'ai un site, http://de-la-vodka-au-baclofene.com , qui...
Comment enregistrer fichier pdf sur clé usb ?
RésoluBonjour, Comment puis je enregistrer un fichier PDF de 1,92 MO (354 pages issues d'un bouquin) pour pouvoir le faire imprimer chez un papetier ?.. ...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Insertion pdf excel
RésoluBonsoir je désire insérer un pdf sur un dossier excel. Pouvez-vous m éclairer ? Merci
Incroyablement déçue & dupée par free
RésoluBonjour, Je souhaiterais apporter un témoignage sur mon expérience FREE. J'ai souscrit un abonnement de 2 euros pour mon fils il y a environ 1 an. ...
Word 2013 : ralentissement ordi + crash adobe reader
RésoluBonjour, J'ai installé le pack office 2013 (légale du site de microsoft) sur mon nouvel ordinateur. Il s'agit d'un Lenovo (Z50) équipé d'un core i7...
L'écran ne s'allume pas...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un gros problème... Je m'explique, Mon PC Fix s'allume correctement ( il me semble ) mais rien ne s'affiche à l...
Sortie scanner,format le + simple à convertir sous word ?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le site toujours aussi sympa. Mon souci,j'ai des feuilles de cours à scanner dans des bouquins ,et le scan à main que...
Extension inconnue " ombdeui "
Bonjour, Il y a peu mon pc connaissait de gros problèmes de lenteur, soudainement. M'apercevant que quelque chose n'était pas net, j'ai remarqué qu...
Protection d'un document pdf
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le moyen d'accéder à un document pdf afin de le corriger? Ce document a été tapé et signé par une personne décé...
Mot de passe pour un document pdf
comment insérer un mot de passe pour bloquer un document pdf?
Scanning noir
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante photosmart HP B110. Après le scan et l'aperçu l'image PDF est noire. Merci de m'aider ...