Résultats (75 479)

Cherche notice gratuite gigaset a 510 trio

Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

Comment réaliser un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
marechalfoch

Imprimante

Bonjour, je ne trouve pas comment changer mes cartouches d encre sur une xp 202 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
baladur13

Station meteo

bonjour quelqu’un peut il me dire comment activer le radio contrôle de la station météo welleman WS 1070 j'ai la notice mais rien n'est marque a ce...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
poupougne13

Librairie sdl

Résolu

Bonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poparnassus

Doc pdf combiné impression recto verso

Bonjour, J'ai un document pdf combiné de 800 pages environ et je veux lancer une impression recto verso. Le problème est le suivant : si mon premi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
contrariness

Fichier pdf envoyé s'affiche .pd

Bonjour, J'ai envoyé en fichier attaché un fichier pdf, mais certaines personnes ne peuvent pas l'ouvrir. D'autres me disent qu'il s'affichent ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
karagurut

Manuel de la vieille hp11c ?

Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
etiabe

Conseille achat tour pc

Bonjour je souhaiterai vous posez une question est ce que l'ordinateur ci dessous pourrait soutenir des jeux comme minecraft ou encore CS-GO Le PC ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
FeLynX

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion gratuit et en français pour convertir des images pdf en jpeg . J'avais téléchargé Foxit Reader m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nuagesverts

Probleme de branchement cable tnt

Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Problèmatique windows serveur 2008 antivirus et active directory

Bonjour tout le monde ! J'espère qu'une personne pourra m'aider ici mais je n’en doute pas. Alors voilà j’expose mes soucis (problématiques) : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
François

Convertir word to pdf depuis le logiciel nitro pro 10

Bonjour, J'ai une erreur sur Nitro Pro que voici " Le processus de création a subi une erreur et n'a pas pu créer le Fichier PDF " suite à mon int...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97

Modification de la police pdf inscriptible

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide ! Je dois travailler sur des PDF inscriptibles, mais lorsque que je clique sur des champs de tex...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ClaireP

Extraction de données dans plusieurs documents

Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour extraire de l'information automatiquement dans plusieurs documents PDF. L'information est pseu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georges97

Branchement micro

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dark_Jambon

Informations sur la sécurité informatique

Résolu

Salut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Rééchantilloner images dans illustrator

Résolu

Bonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Fafa63

Paramètres se réinitialisent

Résolu

Bonjour, Les paramètres que je défini dans Win 10 ont une facheuse tendance à se réinitialiser automatiquement Ainsi à la place de Firefox, Edge se...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Rechercher mot dans plusieurs fichiers excel

Bonjour à tous, Je souhaite faire une recherche un peu particulière. J'ai un dossier regroupant quasiment 2000 fichiers excel. Je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon fichier psd

Bonjour, J'ai récupéré (Grâce au logiciel Recuva) un fichier au format .psd, le hic, c'est que déjà à la récupération le fichier avait un état dit "F...

Yspexe

Changement de l'horaire d'été

Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Ecrire sur document pdf

Comment écrire sur un document PDF

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Document qui ne veut plus s'ouvrir sous libre office

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai...

shunesburg69

Comment transformer un texte pdf en word gratuitement

question basique ... vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Djynn

Cryptowall ramsomware (cryptage rsa-4096)

Bonjour, mon ordinateur a été attaqué par un virus hier soir. Un cryptowall Ramsomware. Tous mes fichiers (.pdf, images, vidéos, word, excel, power...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme lors de demarrage

Bonjour, Depuis quelques temps quand je demarre mon pc j'ai un message : "Problème lors de demarrage de : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Browser...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Malekal_morte-

Impression impossible avec acrobat reader

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec Office 2007. Je ne peux plus imprimer avec mon Epson Stylus SX515W des documents en Acrobat reade...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
didmed

Ordinateur infecté - demande d'aide

Résolu

Bonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
loumax91
Résultats 17551 - 17580 sur un total de plus de 30 000