Résultats (75 479)
Cherche notice gratuite gigaset a 510 trio
Merci si vous pouvez ma mettre le lien de la notice gratuite de mon Gigaset A510 Trio -- Amie des animaux et des oiseaux mais pas des pies !
Comment réaliser un pdf
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir répondre a une personne "sélect" en écrivant en forma PDF. Merci à vous pour d'éventuelles informations sur le sujet ! C...
Imprimante
Bonjour, je ne trouve pas comment changer mes cartouches d encre sur une xp 202 epson Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Station meteo
bonjour quelqu’un peut il me dire comment activer le radio contrôle de la station météo welleman WS 1070 j'ai la notice mais rien n'est marque a ce...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Doc pdf combiné impression recto verso
Bonjour, J'ai un document pdf combiné de 800 pages environ et je veux lancer une impression recto verso. Le problème est le suivant : si mon premi...
Fichier pdf envoyé s'affiche .pd
Bonjour, J'ai envoyé en fichier attaché un fichier pdf, mais certaines personnes ne peuvent pas l'ouvrir. D'autres me disent qu'il s'affichent ave...
Manuel de la vieille hp11c ?
Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...
Conseille achat tour pc
Bonjour je souhaiterai vous posez une question est ce que l'ordinateur ci dessous pourrait soutenir des jeux comme minecraft ou encore CS-GO Le PC ...
Logiciel de conversion
Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion gratuit et en français pour convertir des images pdf en jpeg . J'avais téléchargé Foxit Reader m...
Probleme de branchement cable tnt
Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...
Problèmatique windows serveur 2008 antivirus et active directory
Bonjour tout le monde ! J'espère qu'une personne pourra m'aider ici mais je n’en doute pas. Alors voilà j’expose mes soucis (problématiques) : ...
Convertir word to pdf depuis le logiciel nitro pro 10
Bonjour, J'ai une erreur sur Nitro Pro que voici " Le processus de création a subi une erreur et n'a pas pu créer le Fichier PDF " suite à mon int...
Modification de la police pdf inscriptible
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide ! Je dois travailler sur des PDF inscriptibles, mais lorsque que je clique sur des champs de tex...
Extraction de données dans plusieurs documents
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'y prendre pour extraire de l'information automatiquement dans plusieurs documents PDF. L'information est pseu...
Branchement micro
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'entrée audio disponible sur le Front Panel. Pour cause, un câb...
Informations sur la sécurité informatique
RésoluSalut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...
Rééchantilloner images dans illustrator
RésoluBonjour, Une collègue utilisant illustrator génère des fichiers de très grande taille. Ceci s'explique par le fait qu'elle insère de nombreuses im...
Paramètres se réinitialisent
RésoluBonjour, Les paramètres que je défini dans Win 10 ont une facheuse tendance à se réinitialiser automatiquement Ainsi à la place de Firefox, Edge se...
Rechercher mot dans plusieurs fichiers excel
Bonjour à tous, Je souhaite faire une recherche un peu particulière. J'ai un dossier regroupant quasiment 2000 fichiers excel. Je voulais savoi...
Problème avec mon fichier psd
Bonjour, J'ai récupéré (Grâce au logiciel Recuva) un fichier au format .psd, le hic, c'est que déjà à la récupération le fichier avait un état dit "F...
Changement de l'horaire d'été
RésoluBonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Ecrire sur document pdf
Comment écrire sur un document PDF
Document qui ne veut plus s'ouvrir sous libre office
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai rédigé mon CV sur un document libreoffice que j'ai ensuite converti au format pdf pour l'envoyer par mail. J'ai...
Comment transformer un texte pdf en word gratuitement
question basique ... vous pouvez m'aider?
Cryptowall ramsomware (cryptage rsa-4096)
Bonjour, mon ordinateur a été attaqué par un virus hier soir. Un cryptowall Ramsomware. Tous mes fichiers (.pdf, images, vidéos, word, excel, power...
Probleme lors de demarrage
Bonjour, Depuis quelques temps quand je demarre mon pc j'ai un message : "Problème lors de demarrage de : C:\Users\Jonathan\AppData\Local\Browser...
Impression impossible avec acrobat reader
Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 avec Office 2007. Je ne peux plus imprimer avec mon Epson Stylus SX515W des documents en Acrobat reade...
Ordinateur infecté - demande d'aide
RésoluBonjour, Suite à des lenteurs, j'ai lancé une analyse de mon PC. Avast a trouvé un virus ou malware. J'ai donc mis le fichier en quarantaine et ai ...