Résultats (75 479)
Problèmes avec sagem c110
Bonjour, J'ai 3 petits problèmes avec mon téléphone fixe filaire SAGEM C110 (relié à une Livebox) : - L'heure affichée est l'heure GMT. Celle-ci est...
Serveur invisible sur reseau
RésoluBonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...
Omiga-plus & internet explorer
RésoluBonjour, Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'in...
Clé usb impossible à copier ailleurs
Bonjour, Je travaille actuellement en utilisant une clé usb sur laquelle j'enregistre tous mes fichiers ce qui me permet de continuer sur un autre pc...
Informations de la page invisible à l'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...
Mon pc est infecté
RésoluBonjour, Je viens vous exposr mon problème , car je suis désespéré.Lol D'abord j'avoue que j'ai fait une connerie lors d'un téléchargement et mon p...
Couleurs imprimables...ou pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...
Conversion fichier en pdf
Bonjour, Je reçois souvent des messages avec des pièces jointes , mais si ces messages ne sont pas en PDF , il m'est impossible de les ouvrir ,de le...
Téléphone fixe gigaset c620 a
Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...
Problème d'affichage
Bonjour, Le numéro de téléphone de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran de mon téléphone fixe sans fil "Panasonic KX-TG1311BX. Merci bien de m'ai...
Ouvrir un fichier excel
Bonjour, J'ai reçu par émail un devis en format excel 2013, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai la version excel 2007. Je suis très contente de cette ver...
En-tête de page semi transparente
Résolubonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...
Transite commande usps vers la france
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures dimanche dernier sur un site (&magasin) basé à San Francisco. Avec le numéro de tracking je peux su...
Probleme avec myosprotect
RésoluBonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...
Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf
Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...
Quel pc hybride choisir ?
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Ciel compta liberale
A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...
Faire part à imprimer
Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...
Amd a9 m290x problème fps pc gamer
Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...
Scanner en pdf
Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...
Help - pdf dynamique
Bonjour, Je tente depuis plus de deux semaines de créer un formulaire PDF dynamique que je pourrais re-modifier par la suite pour l'adapter à une ...
Masque de diapositive - powerpoint
Bonjour à tous, ETAT DES LIEUX : Je suis sur PowerPoint 2010 dans le cadre de mon travail. Tous les semestres je réalise une étude, parfois court...
Impossible d'ouvrir des fichiers pdf sur word 2013
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte word 2013, sur ma session administrateur, j'ai un dossier avec des fichiers pdf et lorsque je vais sur m...
A propos d'un fichier pdf
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger des fichiers pdf excercices resolus en MCD,MLD avec merise
Problème imprimante
Bonjour, je ne peux plus imprimer les documents à partir d'internet . on me revoie aux applications . je n'y connais hélas pas grand chose . Merci...
Téléchargement gratuit word 2010
RésoluBonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...
Graver un cd
j'ai un texte de 70 pages à transférer sur un CD mais je ne sais pas faire le texte est en odt ou pdf mon système est Windows 7 mon ordi Packard ...
Ordinateur bloqué dans le bios
Mon ordinateur est bloquer comme vous pouvez le voir sur la photo si jointe , il est dans le menu setup et j'ai essayé de le redémarre plusieurs fois ...
Enlever le refroidisseur..
RésoluBonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...
Bo browser retrouver le type desdocuments pdf .... pas bobroswer
Bonjour, Le virus Bo Browser et tout un arsenal d'indésirables se sont installés sur mon PC lors du téléchargement d'un logiciel. Grâce à l'utilisatio...