Résultats (75 479)

Problèmes avec sagem c110

Bonjour, J'ai 3 petits problèmes avec mon téléphone fixe filaire SAGEM C110 (relié à une Livebox) : - L'heure affichée est l'heure GMT. Celle-ci est...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Juanito

Serveur invisible sur reseau

Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland

Omiga-plus & internet explorer

Résolu

Bonjour, Un de mes login (sur VAIO SONY mobile) affiche une page de recherche OMIGA-PLUS.COM au lieu de la page GOOGLE souhaitée à 'ouverture d'in...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Destrio5

Clé usb impossible à copier ailleurs

Bonjour, Je travaille actuellement en utilisant une clé usb sur laquelle j'enregistre tous mes fichiers ce qui me permet de continuer sur un autre pc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
carreaux67

Informations de la page invisible à l'impression

Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joe66280

Mon pc est infecté

Résolu

Bonjour, Je viens vous exposr mon problème , car je suis désespéré.Lol D'abord j'avoue que j'ai fait une connerie lors d'un téléchargement et mon p...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Destrio5

Couleurs imprimables...ou pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait 1 an environ que je "tâtonne" sur Illustrator dont je fais usage pour une seule et même activité: j'ai créé ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Peptide67

Conversion fichier en pdf

Bonjour, Je reçois souvent des messages avec des pièces jointes , mais si ces messages ne sont pas en PDF , il m'est impossible de les ouvrir ,de le...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Téléphone fixe gigaset c620 a

Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Problème d'affichage

Bonjour, Le numéro de téléphone de l'appelant ne s'affiche pas sur l'écran de mon téléphone fixe sans fil "Panasonic KX-TG1311BX. Merci bien de m'ai...

Papounet17000

Ouvrir un fichier excel

Bonjour, J'ai reçu par émail un devis en format excel 2013, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai la version excel 2007. Je suis très contente de cette ver...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
florence_yvonne

En-tête de page semi transparente

Résolu

bonjour, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais que le texte de mon en-tête de page garde la couleur de départ que je lui ai donné (la même ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
macLoscope

Transite commande usps vers la france

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussures dimanche dernier sur un site (&magasin) basé à San Francisco. Avec le numéro de tracking je peux su...

Chris 94

Probleme avec myosprotect

Résolu

Bonjour, Mon problème vient du fait que je ne parvient pas à supprimer MyOSProtect, j'ai regardé un peu sur diffèrent forum et j'ai vu certaine pe...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Romain Protat

Problème envoi de mail en php pièce jointe pdf

Bonjour, Je dois créer une fonction en PHP qui envoie un mail avec un message en HTML et une pièce jointe en PDF. Je pense avoir écrit le bon code ...

JustByNet

Quel pc hybride choisir ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

98 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
valerie58

Ciel compta liberale

A la demande d'execution des sauvegardes des etats annuels j'ai un message : Erreur : composant systeme introuvable Message : erreur d'initialisat...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire part à imprimer

Bonjour, J'ai réaliser un faire-part sur photoshop et je voudrais le convertir en pdf, avec traits de coupe, repères et fonds perdus pour l'impressi...

contrariness

Amd a9 m290x problème fps pc gamer

Bonjour, Ne savant pas trop d'où vient le problème (à priori au niveau des logiciels) Je poste dans cette section. Alors voila récemment j'ai achet...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tsuyo21

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...

Anth0x

Help - pdf dynamique

Bonjour, Je tente depuis plus de deux semaines de créer un formulaire PDF dynamique que je pourrais re-modifier par la suite pour l'adapter à une ...

Shuta

Masque de diapositive - powerpoint

Bonjour à tous, ETAT DES LIEUX : Je suis sur PowerPoint 2010 dans le cadre de mon travail. Tous les semestres je réalise une étude, parfois court...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
eugeneoneguine

Impossible d'ouvrir des fichiers pdf sur word 2013

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte word 2013, sur ma session administrateur, j'ai un dossier avec des fichiers pdf et lorsque je vais sur m...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ladioo

A propos d'un fichier pdf

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour telecharger des fichiers pdf excercices resolus en MCD,MLD avec merise

C-Claire

Problème imprimante

Bonjour, je ne peux plus imprimer les documents à partir d'internet . on me revoie aux applications . je n'y connais hélas pas grand chose . Merci...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nadellen

Téléchargement gratuit word 2010

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Existe-t-il chers membres un téléchargement gratuit et fiable de Word 2010 ? -- Avec tous les remerciements de Sportiti !!...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Graver un cd

j'ai un texte de 70 pages à transférer sur un CD mais je ne sais pas faire le texte est en odt ou pdf mon système est Windows 7 mon ordi Packard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Ordinateur bloqué dans le bios

Mon ordinateur est bloquer comme vous pouvez le voir sur la photo si jointe , il est dans le menu setup et j'ai essayé de le redémarre plusieurs fois ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
wfizz

Enlever le refroidisseur..

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Bo browser retrouver le type desdocuments pdf .... pas bobroswer

Bonjour, Le virus Bo Browser et tout un arsenal d'indésirables se sont installés sur mon PC lors du téléchargement d'un logiciel. Grâce à l'utilisatio...

26 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 21361 - 21390 sur un total de plus de 30 000