Résultats (75 479)
Envoi d'un dossier joint à un mail
- Je ne peux plus joindre de dossier aux mails, PDF et autres, les documents ne se joignent pas. On me demande le nom du dossier que je clique et qu...
Dans un .bat: simuler ctrl+l après affichage d'un .pdf
RésoluBonjour, Je souhaite afficher automatiquement un .PDF en plein écran à l'aide d'un .BAT tout simple, comme celui-ci: #se déplace ...
Difficultés de lecture
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un nokia xl. J'ai des documents dans la carte mémoire que je n'arrive pas lire ni word, ni pdf, rien... et a chaque fois ...
Tous les fichiers du pc en .ecc
RésoluBonjour, depuis ce matin, tous les fichiers enregistrés sur le disque dur de mon ordi sont illisibles ( suite de chiffres, nombre, symboles): doe)î...
Site pour lire
Bonjour, je cherche un site pour lire beaucoup de livres. Si vous auriez des sites sur lesquels on peut lire gratuitement bah... Merci d'avance!!!
Disfonctionnement lollipop 5.0.1
J'ai reçu la nouvelle mise à jour android lollipop 5.0.1 alors que je n'avais pas téléchargé la 5.0 donc j'ai la version kitkat 4.4.4 et quand j'essay...
Comment fonctionne inkscape
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment fonctionne INKSCAPE ...le plus simplement possible , merci infiniment . Configuration: Window...
Une question d'imposition
RésoluBonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...
Configuration lumia 520
Bonjour, j'aimerais savoir comment se fait la configuration "ma famille".j'ai un Nokia Lumia 520.j'attends vos réponses svp.merci Configuration: ...
Fichier pdf
Bonjour, t comment imprimer un fichier PDG venant de GMAIL? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ventilateur hyper bruyant...
Bonjour à tous! N'y connaissant strictement que dalle en informatique, j'me suis dit que j'avais meilleur temps de demander à des gens qui peuvent ...
Tableau croisé-dynamique : déconnecter de la source de données
Bonjour, Je créé un TCD qui m'aide à comptabiliser les statistiques de ventes de mes clients. A la fin du mois, j'aimerais envoyer à chacun de mes ...
Réglage hd de ma caméra ????
Salut bon j'ai une camera : video camera samsung vp d381i xsa elle filme bien mais je veux l'avoir en HD par ex quand je filme mais video je veux qu...
Faire corrections de texte sur pdf
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer du texte sur un PDF? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3
Pb mémoire
Bonjour, mon pc est equipé dune cm asrock k10n750 sli avec 2g0 de ddr2 jai recuperé 3 barettes de memoire de 1go comment savoir si elle sont...
Publier mon document pdf sur le net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe ou si on peut faire connaitre un document PDF sur Internet, je veux le faire partagé de façon quand quelqu...
Problème de fusion
Bonjour, Lorsque je clique sur le bouton pour effectuer la fusion, le programme me demande de l'enregistrer. Une fois que c'est fait, les fichiers...
Comment mettre les calques cmjn dans une conversion pdf ?
Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...
Piéce jointes avec ? pour les destinataires
Bonsoir, Lorsque j'envoie des messages avec pièces jointes à mes correspondants? ceux-ci reçoivent la pièce avec un ? et ne peuvent pas l'ouvrir ....
Pb mise en page excel pour impression pdf
Bonjour, Je rencontre un pb d'impression d'un fichier excel en pdf. Sous Excel la mise en page est correcte, les marges sont réglées au minimum (0...
Comment garder les hyperliens d'un pdf dans un email ?
Bonjour, J'ai créé un pdf avec des hyperliens qui fonctionnent très bien quand j'ouvre mon fichier, mais lorsque je l'envoie par email, le destinata...
Convertir
RésoluBonjour, pour aider une amie je veux imprimer ses documents mais elle me dit qu'ils sont en ODT, mais lors de ma demande d'impression on ne me demande...
Suppression de pdf
Bonjour à tous, Je nettoye mon PC, dur, dur! Impossible de supprimer le fichier que je viens de vérifier par Adobe Reader! Message: .... ce fichier...
Visualiser contenu de smartphone sur pc
RésoluBonjour, cherche applications pour note 3 qui permet de visualiser le contenu de l'écran de mon smartphone sur mon ordi. Configuration: iPh...
Imprimante samsung clx 3175 fw
Bonjour, j'ai mon bac tuner usé , peux t'on le remplacer ? Mon imprimante est Samsung CLX 3175FW Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...
Modifier une page internet pour impression
Bonjour, Je souhaite imprimer des pages internet après avoir effectué quelques modifications au document. A passer de forum en forum sans succès, j...
Transformer .odt en .pdf
Bonjour, Avec Open Office comment transformer les fichiers .odt en .pdf, comment lire des fichiers .pdf? Merci d'avance Configuration: Windo...
Problème avec esxi 5.1u1 sur lenovo
Bonjour, J'aimerais transformer mon Lenovo en ESXi, j'ai donc fait une clé bootable avec un iso de ESXi 5.1, Par la suite je démarre sur la clé, l...
Ouverture des fichier via combobox
Bonjour, j aurai besoin de votre coup de pouce afin d'affecter l fichier sélectionner dans l comboBox au nom du fichier à ouvrir: Private Sub C...
Modification de mon ordinateur hp 500-266ef
Résolubonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) su...