Résultats (75 479)
Indesign cs5 rendu d'image
RésoluBonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...
Calcul des mots d'un fichier pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de mots et de caractères d'un fichier PDF avec Adobe Reader 9. Merci à tous.
Compter nombre de mots pdf et exclure chiffres, noms propres...
Bonjour à tous ! Je suis traductrice et je souhaiterais pouvoir compter le nombre de mots d'un PDF mais tout en excluant certains caractères comme ...
Convertir word en pdf
Bonjour, j'ai la dernière version de Adobe reader Pdf sous window 8. Pour lire les fichiers aucun problème. j'ai besoin de convertir des fichiers wo...
Entrées/sorties
Bonjour, j'ai un système composé de : des boutons poussoirs commandant des pompes , des vannes et des agitateurs des capteurs de mesure de tempe...
Raccourcis du clavier.
Bonjour, Je cherche une documentation pdf ou un tutoriel sur les raccourcis du clavier. Je travaille avec un laptop HP 2000 mais je ne sais pas co...
Write au lieu d'alert
Bonjour à tous ! J'ai ce bout de code javascript que je souhaiterais modifier pour avoir un write au lieu d'une alert : function checkFile(field...
Impression impossible avec cjx-1000 samsung - windows 8
Bonjour, Voici mon soucis : Mon imprimante est installée et reconnue par mon PC (j'ai téléchargé le driver sur samsung.fr et j'ai suivi les indi...
Changer de carte graphique
Bonjour, Je possède un HP Slimline S5521 avec une carte graphique NVIDIA GeForce G210 qui semble être l'élément faible (difficulté par exemple d'affi...
Mettre mon diaporama en format "pdf"
Bonsoir, Mon titre est peu-être étrange mais je ne sais pas comment formuler mon problème autrement. Pour l'oral de mon TPE j'ai réalisé un diapor...
Problème page d'accueil firefox et ie
RésoluSalut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...
Extension qui permet de lire mais pas modifier?
RésoluBonjour, Je cherche une extension qui permettrait à mon destinataire de lire mon fichier mais de ne pas le modifier. Quelle(s) extension(s) me perm...
Search conduit et avg
Résolubonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...
Google chrome ne veut plus fonctionner
Résolubonjour tout le monde; cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chr...
Abbyy
RésoluBonjour j'ai un programme nommé ABBYY finereader 9.0 sprint version 9.00.631.5823 installé sur mon ordinateur depuis le 08.11.2013 je ne me souviens p...
Transformer un fichier
Bonjour, J'aimerai savoir comment transformer un fichier ode en pdf sur un Imac. Par avance merci Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7....
Imprimante hp neuve, cartouches neuves...
Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...
Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...
Player-city
Bonjour , quand je veux envoyer un SMS , tout de suite après la première lettre il y a un ; comment l'enlever ? Merci . ( mon téléphone est un play...
Sci familiale
je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale
Creer un fichier pdf avec javascript
Salut tout le monde! Est -il possible de creer un fichier pdf en javascript? si oui , comment faire? Mes meilleures voeux.
Impression impossible
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus imprimer des documents à partir d'internet; mon imprimante fonctionne, je peux imprimer en dehors d'in...
Casio graph 25+ pro
Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...
Problème d'installation de certains logicels
Bonjour, j'ai un PC portable sous windows 7 et régulièrement j'ai des messages d'erreurs lors de certaines installations. Par exemple : Erreur 17...
Forum en java
Bonjour a tous. Je m'excuse si ma question est peut être stupide mais j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis encore dans mes débuts avec java...
Cryptage aes: la méthode mixcolumns()
Bonjour Je suis entrain de programmer en C l'algorithme de cryptage AES, j'ai programmer la plupart des fonctions , mais la fonction MixColumns() ...
Je peux pas ouvrir ou déplacer mes fichiers
salut, j'ai un problème avec mon ordinateur hier je changeai leur nom Ordinateur>propriétés>paramètre de nom d'ordinateur>modifier les paramètre>...
Choix composants nouveau pc
RésoluSalut à tous, Je me lance, ça y est ! J'ai besoin d'un nouveau PC et, au lieu d'en acheter un tout fait, j'aimerais essayer de le composer moi-même...
Parametrer la memoire ram dans le bios ?
RésoluBonjour, j'ai un soucis dans le bios de mon pc car mon pc ne veut pas lire plus de 3Go de ram alors j'ai besoin d'aide pour aller le régler dans l...
Problème ouverture pdf et flash player
Bonjour, Subitement je n'ouvre es fichiers pdf qu'1 fois sur 2 et ide pour les videos. on e réclame une mise a jour flash player qui est installée e...