Résultats (74 960)

Numérotation de pages

Bonjour, Je suis en train d'établir un rapport de 8 pages sous Word 2003, j'aimerais numéroter ce rapport en commençant par 1 à la 3ème page (la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tyranausor

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
scaffer

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fiddy

Mon disque dur a un drole de comportement

Bonjour, depuit peu mon disque dur en l'occurence un Western Digital Caviar Green de 640Go ne démarre plus correctement il tourne et ont entend les te...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samuelleb

Mode d'emploi canon ixus 60 en francais

Je viens d'acheter un appareil photo numérique Canon ixus 60. je l'ai obtenu à l'étranger et le fournisseur à omis de me fournir la notice en françai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moving mazes

Imac g4 tournesol 20 " bruit ventilateur

Bonjour, le niveau sonore du ventilateur est vraiment problématique et mes recherches sur le net me font penser que je ne sui spas le seul à le subi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
soleil91

Comment convertir un document word en jpeg ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nicechris

Barette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC portable HP Pavillon zv6000, AMD Athlon 64 Processor, 3200+, 997Mhz, 512Mo de Ram. Ma question est ou est ce que je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
zoomerdo

Arabe sous latex

Bonjour, j'ai du mal à compiler les fichiers latex écrits en arabe même, j'utilise le package "arabi" sous miketex, et je travaille avec l'éditeur de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
attossi

Arabe en latex

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à écrire en arabe sous latex (miketex), avez vous une solution?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
amalek

Insérer un doc word sur une page html

Bonjour, complètement novice dans un "projet imposé", je voudrais connaître la manip pour insérer mes docs word dans les pages que je dois compose...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
avion-f16

Au secours pour pdf

Bonjour, Je vous expose mon problème. Pour un projet dans mon école, nous devons enregistrer nos fichiers sous forme pdf pdi (un format pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jong7

Probleme au démarrage

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon PC, ce message s'affiche: erreur de chargement de fpdf.sto le module spécifié est introuvable Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tribun

Format pdf : ça ne s'ouvre pas !!!

Bonjour, config : windows me internet explorer 6.0 J'ai un problème avec la plupart des pièces jointes que je ne parviens pas à ouvrir. Exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Convertir de pdf/doc à txt sous mac

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un moyen de convertir mes documents .doc et .pdf en .txt, éventuellement grâce à un programme, pour Mac OS X. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Tzeen

Batch pour glisser déplacer

Résolu

Bonjour, Je me demandais si on pouvait effectuer un glisser déplacer de 2 fichiers l'un sur l'autre (se trouvant dans le meme dossier) à l'aide d'un...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
FlyInfo

Ebp pdf

Bonjour, J'ai un soucis, l'imprimante PDF pour Back Office qui me permet de générer des PDF a disparu :( Je ne donc plus générer de document à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
SOFAKOM66

Pc portable samsung r780

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable samsung r780 et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que W7 est en 32 bits. Possèdant une version 64...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
freesamsung

Base de donnée un peu spéciale !!!

Bonjour, J'aurais voulu avoir un petit renseignement !!! ;) En faite, je voudrai créer un base de données, mais c'est que je ne sait absolument p...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Erreur 500 cause fichier htaccess

Bonjour, je suis en train de créer un site sur ma copropriété, j'ai un dossier avec plusieurs pages protégées par fichier .htaccess et tout foncti...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jeannot13

Problème routeur wifi cable dsl wireless

Bonjour, voila mon souci: j'ai un routeur wifi micradigital reférencer sous le N°F5D7230ec4-E verssion 1020ec de couleur blanc avec une antenne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ctxlp2002

Ribouboul pour mdg

Bonjour, explique ton soucis ici de plus Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/syst...

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

Pour ou contre la loi hadopi?

Bonjour, Voilà , je voudrais connaître votre avis sur la loi Hadopi pour une recherche! Merci de me répondre!!! =D Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
casimire666

Adobe photo shop album sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un MAC, Eest ce que mon Adobe photoshop album 2 installé sur mon PC en WindowXP est compatible avec MAC? J'ai environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dede74000

Virus avec avast

Bonjour, avec le nouveau "avast" j'ai souvent ce message qui aparait des fichiers suspects ont été trouvés par les méthodes heuristiques nom du f...

196 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
vieu bison boiteu

Comment installer un système d'exploitation

Bonjour, Alors voilà , ayant quelques connaissances en électronique , j'ai décider de monter mon PC et de le passer sous linux . Mais, petit problèm...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Pierrecastor

Avis i5 750 ou i7 920

bonjour voila je voulais votre avis sur 2 config et laquel et la meilleur pour le jeu. Thermaltake Element G VL10001W2Z (Boitier) 1 Antec TruePow...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
dany311

Problème d'impression avec aficio mp c5000

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis à l'impression de mes visuels avec une imprimante : Aficio MP C5000 de Ricoh je crois... C'est l'imprimante dont tout le...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mepatat

Config 3d haut de gamme

Résolu

Bonjour, Récemment la GTX 580 est sortit . Or j'aimerais faire une config 3D (Tout les composant de la tour + l'écran 3D ) Merci d'avance pour vot...

111 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
geekosa

Savoir manipuler mon iphone

Bonjour, je veux apprendre a manipuler mon iphune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Christian*

Liens, referencement etc...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site mais avec difficultés, maintenant je cherche à le référencer de la meilleure façon, mais liens, référencement, méta ta...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bg62

Lg 497h/enregistrer 1 chaine,regarder 1 autre

Bonjour, Je viens d'acheter le "magnétoscope" numérique LG 497 H. Après une séance de sport pour l'installation de tous les cables entre ma "viei...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Chris

Modifier présentation colonne adobe reader

Bonjour, je désire changer la presentation d'un pdf qu'un prof a mis sur mon bureau virtuel. Celui se presente de la manieres suivante: la colon...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos fichiers en raccourcis 1ko

Résolu

Bonjour, en fait il y a de cela une semaine g formaté mon pc à cause d'un crash, j'ai tout réinstallé sauf l'antivirus!!!! g inséré après un flash ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Marcel

Fichiers pdf qui ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai un soucis, lorsque je vais sur internet et que je souhaite ouvrir un fichier pdf j'ai un message qui s'affiche me disant " internet ex...

Ofra

Problème bluetooth souris razer orochi

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma souris Razer Orochi Bluetooth, je dispose d'un pc fixe, qui n'avais pas le bluetooth, j...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Babacool33

Comment faire mon depliant

Bonjour, je me posais une question sur que devrai contenir mon depliant

FlyInfo

Indesign, page en vis-à-vis

Résolu

Bonjour, Je vais réaliser un livre qui va être collé (et non piqué à cheval) et je veux savoir si je suis obligée de décocher la case: Page en v...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
IiIiIiIi

Adobe premiere élement 8 plante

Bonjour, J'ai un très gros problème qui m'énerve à fond alors aider moi vite SVP!!! Quand j'utilise adobe premiere élement et que par exemple j'appu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
alien2009

Installation de microsoft office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je v...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Astek

Supprimer variant.adware.hotbar.4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai l'antivirus firewall de chez orange qui me signale qu'il a détecté un virus : vari...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
algerien45

Linux

Bonjour, J'ai actuellement un ordianateur sous le système d'exploitation xp qui rame énormément ... Donc je me posais la question de le mettre sou...

51 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cycliik

Restauration vista basic

Bonjour, Comment restaurer mon ordinateur ? .Je n'ai pas de C.D. de restauration Merci pour vos reponses Configuration: Windows Vista / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
pseudo

Demande d'un fichier pdf

Bonjour, je souhaite avoir les cours d'administration réseaux gratuitement pour préparer une certification sur Linux ou le lien de téléchargemen...

jeanbi

Quelle différence importante entre le c et py

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à me lancer en programmation svp ? Je suis archi débutante au point de chercher un langage à apprendre. J'ai comm...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Marion

Scan et epson stylus sx 400

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante epson stylus sx 400. Lorsque je scanne des textes, je ne peux jamais les enregistrer en doc open office direc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ana

Cout d'une connexion internet, portable.

Résolu

Bonjour vous autres, j'aimerais avoir un renseignement, sur le coût d'une connexion internet a partir d'un portable en particulier, je ne sais pas com...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
banane47

Aide pour animation dans powerpoint

Bonjour, Pour mon épreuve de BTS, je dois réaliser un diaporama. J'utilise donc Powerpoint 2007. Dans une de mes diapos, je voudrais entourer une...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Procés limewire ?

Bonjour, je viens de recevoir un message de limewire, ils sont en procés et doit arreter quel qu'un connais de quoi ca parle svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BeFaX

Upload de fichier

Bonjour, je ne trouve pas où mettre le chemin du répertoire vers lequel il faut uploader le fichier uploader merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
graffx
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000