Résultats (75 479)
Marques de pliage illustrator converti en pdf
RésoluBonjour, Avec notre nouveau système d'impression numérique, afin de réaliser des impressions recto/verso, il est conseillé fortement d'utiliser des...
Thermostat d'ambiance maison
RésoluBonjour, Je cherche la notice d'utilisation du thermostat d'ambiance maison Chronogyr REV20 (à l'époque du REV20, cette gamme était produite par "La...
Possibilité imprimer pages ciblées d'un pdf
Je souhaiterais savoir si il possible d'imprimer des pages ciblées d'un document PDF, par exemple je dois imprimer des pages intermédiaires pour un ra...
Help données cryptées par le virus threat finder
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ordinateur a été infecté par le virus (rançongiciel) Threat Finder, me demandant une rançon de 300$ p...
Téléchargement pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant la notion de téléchargement de pièce jointe. Pour commencer, j'ai un formulaire PHP où dedans je peux attac...
Matière pour la coupe
Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...
Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas
j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...
Dossier
bonsoir je voudrais savoir comment faire pour passer un dossier xls en pdf s-v-p mercie
Je peux rien telecherger
Bonjour, a chaque fois que j'essaye de telecharger quoi ce soit(jeux, logiciel, appli sauf les musique et le pdf) un message d'erreur apparaint : " ...
Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf
Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...
Imprimer un pdf
Bonjour, Quand je clic sur imprimer un pdf (que je l'ouvre ou que je clic sur imprimer dans le dossier souche) ça ne fonctionne pas. Ca m'ouvre ...
Protéger un document
RésoluSalut à tous, je ne savais pas trop où mettre ce sujet du coup je l'ai mis dans ce forum, je souhaiterai savoir comment protéger un document que j'ai ...
Lecture d' un fichier
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment créer une association dans le panneau de configuration ? Je vous explique, j' ai téléchargé récemment tout un...
Convertir une page excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai déjà en main un code qui me permet de transférer un fichier Excel en PDF, mais je n'arrive pas à rajouter une règle qui me permettra...
Impression pdf impossible via le navigateur
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis, il m'est impossible d'imprimer un fichier PDF directement depuis mon navigateur. Je suis obligé d...
Ouverture des pièces jointes
Bonsoir. je possède un mobile Samsung Galaxy grand prime. je ne parviens pas à ouvrir mes pièces jointes sous Word, par contre j'ouvre en PDF.pourrie...
Cree un iso executable a partir de fichier
Bonjour, j'ai 5 fichier un 1 .exe , 2 .pdf ,1 nfo , .txt voudrai mettre tous ca dans un iso avec lequel quand on monte avec un lecteur virtuel lance...
Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6
Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...
Transformer une image jpeg en doc
Résolubonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...
Enregistrer en pdf vectorisé
Bonjour, J'ai créé une image, celle-ci doit être imprimée sur un panneau enseigne (8700x870 cm). Autant j'ai pu me débrouiller sur photoshop pour ...
Enregistrer un pdf
Bonjour, j'ai trouvé un pdf très interressant que je voudrais enregistrer sur mon ordinateur pour y avoir accès même sans internet. Est ce possible...
Problématique centrage livret indesign
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse adéquate à ma problématique. Je dois créer un mini-l...
Message d'erreur
Résolubonjour a tous j'ai refais le pc portable de ma fille un ACER aspire 5750 installer W7 familiale et tout les drivers et chrome comme navigateur fait ...
Conversion de .doc en .pdf qui fait tripler la taille du fichier
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction native sous mac pour créer un pdf (pomme + p; enregistrer sous pdf), mon fichier pdf passe de 5,5Mo à 15Mo....
Mon 2e disque dur a disparu !
Bonjour, Je viens de m'appercevoir que mon 2e disque dur a disparu du poste de travail, je ne sais pas pourquoi pourtant quand je met mon oreille ...
Marges
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier powerpoint de 16 pages en A5 que j'ai ensuite enregistré en pdf. Ce fichier doit être imprimé par un imprimeur ...
Batterie introuvable
Bonjour, J'ai acheté dernièrement un laptop ASUS K555L, je ne trouve pas la batterie, pour l'enlever. Quand je charge le pc edt je l'utilise en même...
Sur notepad++ v6.7.5
Bonjour, Je suis en train de faire un site et sur ma page ou j'ai rajouter des photos, j'aimerai que lorsque les utilisateurs clique dessus que l'ima...
Installater pdf xchange viewer sans installer barre outils allin
RésoluBonjour, Comment télécharger et installer PDf Xchange Vower sans passer par le téléchargement de la barre d'outils Allin 1 Convert sachant que lorsqu...