Résultats (75 479)
Lecteur pdf
Bonjour, Mon problème se situe qu niveau d'une application qui me permet de lire les fichiers pdf pour blackberry curve 8520, que faut-il que je fasse...
Format fichier universel pour smartphone
Bonjour chers amis du net ! Je vous pose une question qui me chiffonne : Existe-t'il un format de fichier tel que tous les smartphones puissent ...
Micro entreprises artisanales
Résoluje cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines
Problème note de bas de page
Bonjour, Je me permets de lancer un appel car j'ai un souci avec certaines de mes notes de bas de pages pour mon mémoire. Cela ce présente sous ce...
Ouvrir un document .pages
FerméBonjour, Je pense que le format .pages vient de iWork. J'ai un macbook mais pas le logiciel... J'aimerais ouvrir ce type de fichier, comment faire ...
Pdf creator
RésoluBonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...
Numéoter des lignes d'un texte
RésoluBonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.
Conversion de fichier
Bonjour, Mon nom est Petumy Esaie, je vous écris depuis le Cameroun. j'aimerai savoir comment convertir les fichiers word , PDF, etc., en d'autres f...
Questions à propos du os
Bonsoir, Je compte changer de PC et me prendre une licence Windows 7, vu que Windows 10 y sera gratuit, je compte y passer. Juste quelques questio...
Comment installer un amplituner sur une citroen c1
Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.. Je viens d'acheter un ampli tuner KENWOOD KDC-BT45U. 4x Sortie 50w. Le souci...
Icônes en pdf
après avoir télécharger un document à partir de ma boite mail la plupart des icônes de mon buerau s'affiche en PDF comment les rétablir
Carde sd, s'en servir...
RésoluBonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...
Pdf et renvoi à certaines pages de celui-ci
Bonjour à tous, Voilà mon soucis du moment. Je travaille sur un gros fichier pdf et j'ai besoin de faire des liens vers différentes pages de celui-c...
Problème conversion word en pdf creator
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pdf ceator j'ai installé le logiciel, j'ai converti le fichier tt passe bien mais lorsque j'ouvre le nouvea...
Scanner une feuille sur l'ordinateur
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiler sur la façon de faire pour scanner une feuille sur l'ordi et pouvoir écrire en suite dessus...
Insertion des index des auteurs
Bonjour, comment insérer les index des auteurs dans un document PDF Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
Renvoi à des pages d'un pdf
Bonjour à tous, Voilà mon soucis du moment. Je travaille sur un gros fichier pdf et j'ai besoin de faire des liens vers différentes pages de celui...
Capturer une page word
RésoluBonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.
Enregistrer un fichier obtenu à partir du logiciel ''pdf merge''
Bonjour chers amis, veuillez m'excusez pour le dérranggement. J'aimerais savoir comment utilise t-on le logiciel ''pdf Merge'. Plus précisement comme...
Samsung galaxy s6
Bonjour voilà je possède le samsung galaxy s6 quand je suis en communication et que je reçois un sms j'entend la sonnerie du sms c'est un peu embêtant...
Aide à l'édition d'une balance excel
Bonjour, j'ai un souci avec EBP: quand j'édite ma balance en PDF j'ai six colonne alors qu'en Excel il ne me sort que quatre colonne. Merci pour ...
Telecharger application
Bonjour, j aimerais telecharger des applications samsung S5380 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Versatis xl350 duo voice
Bonjour, COMMENT FAIRE UN RAZ ou reset sur un combiné dont on n'a pas le pin?? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Repertoire ace 4
Bonjour, J'avais un ACE 3 qui me mettait une barre verticale alphabétique quand je cherchais un contact j'appuyais simplement sur la lettre, j'ai ...
Conversion
bonsoir je veux un logiciel gratuit de la conversion d un fichier PDF en WORD ET et vis versa bests regard
Fonds perdus
Bonjour, quand je crée mon document dois-je entrer dans le format la taille finale du doc ou la taille incluant les fonds perdus ? Merci d'avance ...
Blackberry curve 8520
Bonjour, s'il vous plait veuillez m'aider, je ne parviens avoir un lecteur de fichier pdf pour ,on blackberry curve 8520, Que dois-je faire pour l'avo...
Connection smarttv & barre de son & décodeur
Bonjour, J'habite la Belgique et vais bientôt déménager. C'est l'occasion pour moi de mettre à neuf mon matériel. J'ai acheté: Une TV Philips 42PF...
Ajouter une page fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai bien suivit les instructions, mais quand je fais imprimer dans je sélectionnent PDF CREATOR comme imprimante dans la fenêtre qui s'ouv...
Connexion limitée?
Bonjour, À combien de temps, go?, ai je droit de me connecter sur internet depuis l'étranger avec mon forfait mobile free ( un à 15 et l'autre à 20 ...