Résultats (75 479)
Instalation win 8.1 avec bootcamp
Bonjour , je viens à installer win 8.1 sur mon LapTop mac à l'aide de bootcamp j'ai enregistrer une image copier coller une image...
Fichier pdf
RésoluBonjour, voulant faire tirer un arbre généalogique , j'ai fait une impression sur papier . L'imprimeur que j'ai contacté me demande de le traduire en ...
Uhd-4k philips 40puk6809
Bonjour à tous, La TV 40PUK6809, ne lit pas le format 4k (3840x2160)venant de mon disque dur (Démos mp4 en 4K). *PS je lis bien avec mon PC. ...
Imprimer premier en-tête word 2010
Bonjour, Je ne parviens plus à imprimer le premier en-tête de mon document Word 2010 sous Windows XP depuis aujourd'hui (26/01/2015). J'ai été dan...
Exension des fichier devient lldfdua
Bonjour, J'ai besoin d'aide.l'extension de tous les fichiers .xls,.pdf,.txt,docx,... sont devenus xls.lldfdua.Peut être à cause des virus.quelqu'u...
Manuel d'utilisation de artlantis
Bjr , quelqu'un possède le manuel d'utilisation en pdf du logiciel artlantis !!!
Macro pour enregistrer le classeur en xls et les feuille en pdf.
Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf u...
Comment convertir pdf en epub
Bonjour, J'ai des fichiers en PDF que je voudrais convertir en epub pour les lire sur un SONY EBOOK READER; Je sais que sony lit les PDF mais il...
Quel format pour amener chez l'imprimeur
Bonjour, Je souhaiterai faire imprimer une image (Les raboteurs de parquet de G. Caillebotte) chez un imprimeur en format A3. Quel format d'image s...
Algorithme genetique pour le probleme de coloration
Bonjours comment tester l'algorithme génétique implémenter avec les graphes Dimacs. SVP
Aide carte graphique low profil
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...
Les insertions de mon document word ne s'impriment pas
Bonjour, J'ai un document depuis plus de 10 ans qui a été corrigé avec le temps mais maintenant que je veux l'imprimer, les insertions de s'imprim...
Gigaset c285 duo
RésoluBonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
Magazine pdf
Bonjour, Etant donné que dans 2 semaine je dois rendre ma production final de TPE pour le bac, je cherche de l'aide pour un problème! Nous voul...
Pb pour basculer sous windows7
bonjour tout le monde je possède un hp tout en un modèle hp 20-2165nf processeur intel pentium ram 8go disque dur 2to voila mon soucis quand je va...
Impossible de transférer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai l'impression de devenir folle ... Pour essayer d'expliquer : cette semaine j'ai v...
Aider moi
salut hier j'ai recu un fichie pdf et une image sur mon compte gmail et c ecrit que j'ai ganger 825000 doller et ils ont mis un autre addrese email p...
Enregistrement automatique classeur en xls et feuilles en pdf
Bonjour, J'ai un classeur qui contient plusieurs feuilles...jusqu'ici tout roule;-) Je souhaite créer une macro qui enregistre au format .pdf uniq...
Désinstaller wondershare studio
Bonjour, Après avoir testé Wondershare PDF Converter et l'avoir désinstaller avec RevoUninstaller (procédure complète), j'ai remarqué avec mon ges...
Modification
Bonjour, Peut-on modifier un fichier PDF c'est-à-dire, corriger une phrase ou compléter une information dans le fichier? Merci beaucoup de votre aid...
Besoin d'aide et d'infos sur mon nas ix4-300d et sur le backup
Bonjour, Je vous expose mon soucis, espérant trouver ici un peu d'aide pour m'y retrouver, et surtout pour me conseiller sur les meilleurs solutio...
Difficulté d'ouverture de fichiers en attache
Bonsoir, Help Help J'ai des difficultés pour ouvrir des e-mais avec fichiers en attache avec extension pps,jpg et pdf Mes e-mail sont de proven...
Alcatel versatis d150. message sur le combiné : "pas déclaré"
bjr, j'ai un téléphone Alcatel Versatis D150, je n'ai qu'un seul combiné (donc pas de duo ou voice ou autres combinés s'y ajoutant) et, sur mon combin...
Polices et taille
Bonjour, Le choix des polices ainsi que le choix des tailles n'apparaissent plus dans le bandeau. Comment faire pour les retrouver? Merci Con...
Bobrowser...encore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole...
Partition pour piano
Bonjouuuuuuuuur! Alors voilà, je recherche 2 partitions pour piano depuis un bon moment, mais malheureusement je ne trouve pas! La première, tirée ...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Changement unité d'imagerie samsung clx 3175 fn
RésoluBonjour, Même problème pour moi, j'ai le message "changer unité d'imagerie bientôt" ce qui m'empêche d'avoir des photocopies nettes et lisibles......
Insérer une page pdf dans un autre fichier pdf ??
RésoluBonjour, j'ai deux fichiers pdf ( un contenant une page et un l'autre contenant 1000 pages ) je veux modifié mon fichier pdf de 1000 pages en...
Comment convertir un fichier odf sans perdre ma mise en page ?
RésoluBonjour, voila mon problème , j ai crée un document avec openoffice , j aimerais l'envoyer par email mais tout le monde ne sais pas lire ce format. ...