Résultats (75 479)
Transformer un document sous open office odt en pdf gratuitement
RésoluJ'ai un document créé sous Open Office et donc en odt qui n'est pas pris sur les sites de recherche d'emploi et je voudrai le transformer en PDF. Comm...
Clé usb pny 16gb/ obligation de formatage ??
Bonjour tous Voila j'ai ma clé usb pny 16gb qui a à l'ouverture me demande le formatage obligatoire. Probleme: j'ai des dossiers très importants d...
Mes fichiers sont en raccourcis
Bonjour , je suis nouveau sur le forum. Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre communauté. Ceci est mon premier message. Cela concerne...
Casque pour televiseur
Bonjour, je viens d'acheter un CASQUE tv sans fil PHILIPS SSC5011/19 on n'entend le son que d'un côté Merci Marilou
Tuner tv
Bonjour, J'ai récupéré une vieille carte Tuner TV dans un PC et j'ai donc voulu l'essayer. Il s'agit d'une Medion CTX944 V2.0 (http://www.creatix...
Logiciel de conversion pdf en word modifiable
Bonjour, Aidez moi à convertir mon memoire pdf en word modifiable j'ai réussi à convertir le document en word mais il ne me donne pas la main pour m...
Reconnexion wifi de l'imprimante epson sx235w
RésoluBonjour, j'utilise mon imprimante epson sx235w sur mon macbook pro depuis déjà un petit moment. Problème: aujourd'hui j'ai changé le nom de ma box e...
Connection wifi canon mg3550 avec bbox impossible ??!
Bonsoir, voilà plusieurs heures que je m'arrache les cheveux sur mon imprimante! Impossible de la connecter en wifi avec ma BBox. Je ne possède qu'un ...
Insérer un pdf de plusieurs pages dans word.
Bonjour, je souhaite insérer un fichier pdf de plusieurs pages dans un document word. En l'insérant en objet il n'y a que la première page qui s'i...
Comment convertir un pdf
Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment convertir un pdf en une page open office? Je n'ai pas acheté les traitements de textes windows lors d...
Comment faire plusieurs pdf à partir d'un fichier excel/onglets
RésoluBonjour, Je possède un fichier PDF sous Windows 2007 avec plusieurs onglets (30 environ). Sur chaque onglet, je possède un fiche. Je souhaite crée...
Cocher des cases réponses sur un document pdf
RésoluBonjour, Est-il possible de cocher des cases réponses sur un document PDF ????? Merci !
Créer une plateforme d'échanges simple avec wordpress
Bonjour, je souhaiterai créer une "plateforme" web, afin de pouvoir transmettre à des clients des documents, et que ces derniers puissent me donne...
Logiciel pour modifier un fichier pdf
Bonjour j'ai un fichier pdf et je veux faire des modification aider moi a trouver un logiciel qui me permet de faire des modif sur ce fichier merci
Logitiels d'impressions
Résoluje viens de télécharger windows 10 et essaie d'imprimer des documents officiels cerfa quels logitiels utiliser pour cela ? pour le moment le documen...
Programme dans excel
RésoluBonjour, En ce moment, je suis entrain de me faire un document Excel et dans celui ci j'aimerais pouvoir insérer une option. Cette option me per...
Recycler un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement récupéré un vieux PC : Fujitsu Scaleo T - https://www.kelkoogroup.com/ Et je voulais avoir des conseils concernant l...
Changement wordpad au pdf
Bonjour, ju as format wordpad je voudrais change en pdf
Imprimante v i fi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson stylus SX420W avec mon ordinateur Windows 8 . Que puis-je faire pour que l'option "Impri...
S4 mini duos gt-i 9192
RésoluBonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du S4 GT-i9192 . Je ne m'en "sort pas" SVP Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pas de données dans le presse-papiers
Bonjour à tous, " il n'y a pas de données dans le presse-papiers " c 'est le message d'erreur que je reçois quand je " copie - colle " une image d...
Notice en français sony kdl 20s3070
MANUEL UTILISATION KDL 20S3070 en français Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41.0
Problème se "source twain" vec un canonscan lide 20
Bonjour, Mon scanner fonctionne parfaitement avec un DELL Latitude 6500 et je n'arrive pas à le faire fonctionner avec un DELL Latitude D630, le m...
Impossible d'imprimer un document ouvert avec adobe reader
Bonjour, Je ne peux plus imprimer les documents ouverts avec adobe reader, l'imprimante me dit qu'elle ne peut imprimer que je n'ai pas choisi les ...
Demande de renseignement code postal de la guinée-conakry
Bonjour, Quel est le postal de la République de Guinée Conakry ?
Le batch est il assez puissant?
RésoluBonjour, Laissez moi tout d'abord vous expliquer mon dilemne : Ma boite utilise solarwinds pour monitor (je ne sais comment dire en francais) l'e...
Code pour télécommande
Bonjour, Je recherche le code pour ma télécommande universelle.marque Dune( Dun-80038) pour un TV Clayton. Configuration: iPhone / Chrome 46.0...
D 455
RésoluBonjour, Comment lire les messages des appelants Configuration: iPad / Safari 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Question sur le décalage que l'on peut avoir sur un pdf
Bonjour, J'ai une question qui dois assez simple, mais qui me turlupine le cerveau. En effet, je suis actuellement en train de travailler sur une ...
Fichier pdf ouvert avec word
Résolubonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à c...