Résultats (74 960)

Comment installer un pdf

Bonjour, je ne sais pas comment installer le pdf sur pc windows 7 j'ai fait toutes les tentatives possibles pour l'installer et chaque fois on m 'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Alex-

Cd installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
pauline994

Trojandropper;win32/rotbrow

Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...

52 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Garmin 760

Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
massimo

Pilote hp photosmart b209

Bonjour, j ai un gros soucis je viens tout juste d investir dans une imprimante hp photosmart B209 mais mon soucis est que je n ai qu un netbook don...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
CCMclaude

2 disques durs c et d sur mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Salsanny80

Libre office je n'arrive pas à ouvrir pièce jointes word en pdf

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Vista, qui avait Office 2007 students (dont je n'ai pas la clé) Je l'ai reformaté, et ai mis libre office. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
hhhyuiop

Pdf changement de sens avec saut de page

Bonjour, j'ai quelques problème avec Microsoft et les saut de page je suis une peu mélanger je vous explique j'ai des documents PDF que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GuillaumeBisaillon

Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator

Résolu

Bonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Chocolat44

Imprimer la page de garde

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour imprimer seulement la page de garde dans un document word 2013. J'ai fait un dossier pour l'écol...

Thelucas160

Logo rond déformé...grrr

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer mon logo d'entreprise sous excel, celui-ci est rond mais apparaît oval à l'aperçu d'impression ou l'impression...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
eriiic

Impossible de désinstaller pdf pro 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...

vieu bison boiteu

Problèmes de fonctionnement (freeze, lags, ...)

Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes de fonctionnement sur mon PC. En effet, il lui arrive de freezer pendant 10 secondes, d'...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kingk06

Installation fedora

bonjour je voudrais installer fedora en dual boot j'ai le cd d'installation et jai deja partionner je veux savoir les etapes a suivre pour l'installer

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
cycliik

Initialisation caisse casio se-c6000

Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
baladur13

Problème de scanneur avec kaspersky pure 3.0

Bonjour à tous! J'ai installer il y a 3 jour la nouvelle version de Kaspersky PURE 3.0 qui est compatible Windows 8.1 Quand je veux imprimer une p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MaxPayne007

Choix enceintes pour ampli p-1060d toa

salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sawsix

Movie maker 2.6

Bonjour, lorsque j'ajoute un titre dans mon montage-video un écran noir vient s'intégrer au début de mon montage et il est impossible de lire celui...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent ! problèmes avec les vidéos windows live movie maker !

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais une vidéo pour un concours qui se termine le 7 décembre, je vous explique : J'ai bien terminer ma vidéo t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glandu

Installer un os sur une clé usb

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un système d'exploitation (entre autre OS X Mavericks, que j'ai eu légalement), sur une c...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Analyse d'un rapport hijack

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant considérablement ralenti ces derniers temps, j'ai procédé à l'établissement d'un rapport hijack. Un oeil expérimenté ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
loumax91

Pdf vers word

Résolu

bonjour svp je voudrais un logiciel qui me permet convertir un fichier pdf vers word avec les memes donnees et sans endomage le fichier merci d'a...

benol3

Retouche document

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en word et inversement pour le retoucher a plusieur reprise ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
patatruc

Mise a jour du modeme

Bonjour j'ai un modeme d-link 7850u et je veux savoire comment le metre a jour merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57

salami411

Indesign vers excel

Bonjour, j'ai un doc indesign de plusieurs page avec sur chaque page un titre, un code et un texte descriptif, le tout en plusieurs calques pour p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nlegoupil

Canon lide 20 sous xp

Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...

KialMi46130

Encodage apostrophe

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
papymichel2012

Free : 20go de faire use en 4g pour toujours 19,99€ !

Et voilà, free frappe encore un (énorme) coup ! https://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf On connait tous les lacunes du réseau de Free (plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
tapion76

Problème d'encodage lors de l'affichage d'un document

Bonjour, A l'affichage de mon document PDF ou DOCX , j'ai un problème d'encodage ! Voici le résultat de l'affichage de mon PDF : PK$f^B^Æ2''mime...

Maelle

Comment supprimer deal finder

Bonjour, Depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page internet il y a des onglets avec des pubs qui s'affichent ainsi que DEAL FINDER. J'ai cherc...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
2011N2

Pc lent

Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon pc est lent mais seulement sur internet. Beaucoup de difficuleté a ouvrir les pages. j'ai un asus n53s avec windows7...

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
loumax91

Acrobat

pourquoi j'ai pas pu télécharger acrobat pour lire pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Avis pour ma toute première config pc gamer

Bonsoir tous le monde comme l'indique le titre j'aimerais m'acheter une config' Gamer pour mon pc. J'ai déjà une CG que j'ai eu en cadeau par mon f...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Rip3rz

Problème pour désinstaller programme

Bonjour a tous voici mon problème j'ai voulu télécharger et imprimer une carte ce week-end sur un site mais impossible de me souvenir du quel je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Destrio5

Macro: sauvergarder en .pdf

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
ZeCaillou

Problème de chevauchement des caractères d'écriture, que faire?

Bonjour, Sur mac j'ai un Problème de chevauchement des caractères d'écriture lors de la lecture d'un fichier PDF , alors que ce même fichier s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Mon ordi reconnait plus mon dd externe

Bonjour, bonsoir, ce soir avec surprise en branchant mon ordi, plus moyen de le lire, en bas à gauche de l'écran le nom de mon DD samsung est bien...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jeannets

Modif sur fichier pdf

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier un fichier en format PDF et si oui, comment fait on ?? merci pour votre aide Conf...

LunaSpleen

Fichiers enregistrés sous mac ne s'ouvrent pas sous windows

Bonjour, J'ai du enregistrer des fichiers sous mac (jpeg, pdf et png), je les ai enregistrés sur ma clé usb mais une fois chez moi, j'arrive à ouv...

Eliana

Gigaset a400 - liste appel reçus

Résolu

Bonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
laithier

Cours sur les recherches operationnelle en mathematique

Fermé

Bonjour s'il vous plait pouvez-vous me donner des cours et exercices corrigés sur les recherches opérationnelle

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation avec casio graph 35+

Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
totoyo47

Imprimante semi-pro laser couleur avec scan auto

Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...

Vadd

Virus media player totale

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai téléchargé VLC media player et depuis, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillan...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mots soulignés en vert + lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yonce

Diminuer mes photos trop lourdes

Bonsoir, Je souhaiterai diminuer mes photos stockées dans "mes documents" avant de les envoyer ; je travaille avec windows7. Comment procéder ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
babarjo

Impossible d'ouvrir les fichier suite récupération de données.

Bonjour à tous. Suite à un plantage de mon disque dur sur mon ancien pc portable, j'ai utilisé le logiciel Pc Inspector File Recovery pour récupére...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
thomascre

Pc de gamer 800 - 900 €

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc de Gamer entre 800 - 900 € (qui soit déjà monté). Alors évidement je voudrais la configuration la plus opt...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Pb de version libre-office+ pb conversion pdf vers libreo writer

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma version de Libre Office es 3.6 et qu'actuellement on en est à la version 4.1 Je pensais que les mises...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
^Abel^

Alternative adobe reader avec copier image

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000