Résultats (74 960)
Comment installer un pdf
Bonjour, je ne sais pas comment installer le pdf sur pc windows 7 j'ai fait toutes les tentatives possibles pour l'installer et chaque fois on m 'affi...
Cd installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 5736z, sous windows 7 et je n'ai jamais fait de cd de sauvegarde de windows. Avec mon ancien...
Trojandropper;win32/rotbrow
Bonjour, Comment supprimer trojanDropper à jamais ? Microsoft security essentials les a supprimés à ma demande mais ça fait déjà la deuxième fois ...
Garmin 760
Bonjour Je voudrais savoir si on peux avoir les informations du GPS 760 de garmin en français Merci pour vos réponses
Pilote hp photosmart b209
Bonjour, j ai un gros soucis je viens tout juste d investir dans une imprimante hp photosmart B209 mais mon soucis est que je n ai qu un netbook don...
2 disques durs c et d sur mon pc portable ?
RésoluBonjour, Merci de votre aide !! J'ai racheté mon PC portable Acer] Aspire 7111 WSMI à un informaticien, qui avait mis 2 disques durs C et D...
Libre office je n'arrive pas à ouvrir pièce jointes word en pdf
Bonjour, J'ai un ordinateur avec Vista, qui avait Office 2007 students (dont je n'ai pas la clé) Je l'ai reformaté, et ai mis libre office. Lo...
Pdf changement de sens avec saut de page
Bonjour, j'ai quelques problème avec Microsoft et les saut de page je suis une peu mélanger je vous explique j'ai des documents PDF que j'ai ...
Fichier jpg vers pdf avec pdfcreator
RésoluBonjour, Je capture du texte d'après un guide de photographie déjà en pdf mais protégé. Donc ma capture est en JPG. (mon but étant de n'avoir que les...
Imprimer la page de garde
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour imprimer seulement la page de garde dans un document word 2013. J'ai fait un dossier pour l'écol...
Logo rond déformé...grrr
Bonjour, J'essaie en vain d'insérer mon logo d'entreprise sous excel, celui-ci est rond mais apparaît oval à l'aperçu d'impression ou l'impression...
Impossible de désinstaller pdf pro 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer inutilement PDF Pro 10 il y a qqs temps et aujourd'hui il m'est impossible de le désinstaller. Lorsque j'essayes depu...
Problèmes de fonctionnement (freeze, lags, ...)
Bonjour, J'ai depuis quelques temps de nombreux problèmes de fonctionnement sur mon PC. En effet, il lui arrive de freezer pendant 10 secondes, d'...
Installation fedora
bonjour je voudrais installer fedora en dual boot j'ai le cd d'installation et jai deja partionner je veux savoir les etapes a suivre pour l'installer
Initialisation caisse casio se-c6000
Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...
Problème de scanneur avec kaspersky pure 3.0
Bonjour à tous! J'ai installer il y a 3 jour la nouvelle version de Kaspersky PURE 3.0 qui est compatible Windows 8.1 Quand je veux imprimer une p...
Choix enceintes pour ampli p-1060d toa
salutation et merci par avance voilà, je possède un ampli toa p-1060d lien pdf de l'ampli https://www.toacanada.com/assets/files/p-1030_60_90.pdf ...
Movie maker 2.6
Bonjour, lorsque j'ajoute un titre dans mon montage-video un écran noir vient s'intégrer au début de mon montage et il est impossible de lire celui...
Urgent ! problèmes avec les vidéos windows live movie maker !
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai fais une vidéo pour un concours qui se termine le 7 décembre, je vous explique : J'ai bien terminer ma vidéo t...
Installer un os sur une clé usb
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un système d'exploitation (entre autre OS X Mavericks, que j'ai eu légalement), sur une c...
Analyse d'un rapport hijack
RésoluBonjour, mon ordinateur ayant considérablement ralenti ces derniers temps, j'ai procédé à l'établissement d'un rapport hijack. Un oeil expérimenté ...
Pdf vers word
Résolubonjour svp je voudrais un logiciel qui me permet convertir un fichier pdf vers word avec les memes donnees et sans endomage le fichier merci d'a...
Retouche document
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier pdf en word et inversement pour le retoucher a plusieur reprise ?? merci
Mise a jour du modeme
Bonjour j'ai un modeme d-link 7850u et je veux savoire comment le metre a jour merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.57
Indesign vers excel
Bonjour, j'ai un doc indesign de plusieurs page avec sur chaque page un titre, un code et un texte descriptif, le tout en plusieurs calques pour p...
Canon lide 20 sous xp
Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...
Encodage apostrophe
RésoluBonjour, J'ai fait un petit script qui crée des pdf automatiquement en récupérant des informations d'un fichier xml. Le seul petit soucis c'est...
Free : 20go de faire use en 4g pour toujours 19,99€ !
Et voilà, free frappe encore un (énorme) coup ! https://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf On connait tous les lacunes du réseau de Free (plus ou...
Problème d'encodage lors de l'affichage d'un document
Bonjour, A l'affichage de mon document PDF ou DOCX , j'ai un problème d'encodage ! Voici le résultat de l'affichage de mon PDF : PK$f^B^Æ2''mime...
Comment supprimer deal finder
Bonjour, Depuis plusieurs jours dès que j'ouvre une page internet il y a des onglets avec des pubs qui s'affichent ainsi que DEAL FINDER. J'ai cherc...
Pc lent
RésoluBonjour, depuis deux jours mon pc est lent mais seulement sur internet. Beaucoup de difficuleté a ouvrir les pages. j'ai un asus n53s avec windows7...
Acrobat
pourquoi j'ai pas pu télécharger acrobat pour lire pdf
Avis pour ma toute première config pc gamer
Bonsoir tous le monde comme l'indique le titre j'aimerais m'acheter une config' Gamer pour mon pc. J'ai déjà une CG que j'ai eu en cadeau par mon f...
Problème pour désinstaller programme
Bonjour a tous voici mon problème j'ai voulu télécharger et imprimer une carte ce week-end sur un site mais impossible de me souvenir du quel je...
Macro: sauvergarder en .pdf
RésoluBonjour a tous, Je suis en train de finaliser un document et j'aimerais créer une macro qui sauvegarderait le "active sheet" seulement en .pdf. J'a...
Problème de chevauchement des caractères d'écriture, que faire?
Bonjour, Sur mac j'ai un Problème de chevauchement des caractères d'écriture lors de la lecture d'un fichier PDF , alors que ce même fichier s'ouv...
Mon ordi reconnait plus mon dd externe
Bonjour, bonsoir, ce soir avec surprise en branchant mon ordi, plus moyen de le lire, en bas à gauche de l'écran le nom de mon DD samsung est bien...
Modif sur fichier pdf
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier un fichier en format PDF et si oui, comment fait on ?? merci pour votre aide Conf...
Fichiers enregistrés sous mac ne s'ouvrent pas sous windows
Bonjour, J'ai du enregistrer des fichiers sous mac (jpeg, pdf et png), je les ai enregistrés sur ma clé usb mais une fois chez moi, j'arrive à ouv...
Gigaset a400 - liste appel reçus
RésoluBonjour, Mon trio A400 est en service depuis un certain temps sur ma ligne fixe FT. Malgré maintes relectures de la notice (pas très claire) je ne s...
Cours sur les recherches operationnelle en mathematique
FerméBonjour s'il vous plait pouvez-vous me donner des cours et exercices corrigés sur les recherches opérationnelle
Programmation avec casio graph 35+
Bonjour à toutes et a tous, Sur ma calculatrice, j'édite des programmes, par exemple un programme pour calculer les coordonnée d'un vecteur (j'y arri...
Imprimante semi-pro laser couleur avec scan auto
Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...
Virus media player totale
Bonjour, Bonjour, Hier j'ai téléchargé VLC media player et depuis, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillan...
Problème mots soulignés en vert + lenteur
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...
Diminuer mes photos trop lourdes
Bonsoir, Je souhaiterai diminuer mes photos stockées dans "mes documents" avant de les envoyer ; je travaille avec windows7. Comment procéder ? Merci...
Impossible d'ouvrir les fichier suite récupération de données.
Bonjour à tous. Suite à un plantage de mon disque dur sur mon ancien pc portable, j'ai utilisé le logiciel Pc Inspector File Recovery pour récupére...
Pc de gamer 800 - 900 €
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc de Gamer entre 800 - 900 € (qui soit déjà monté). Alors évidement je voudrais la configuration la plus opt...
Pb de version libre-office+ pb conversion pdf vers libreo writer
Bonjour, je viens de me rendre compte que ma version de Libre Office es 3.6 et qu'actuellement on en est à la version 4.1 Je pensais que les mises...
Alternative adobe reader avec copier image
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Je recherche un logiciel gratuit pour lire les Pdf en remplacement d'acrobat reader Celui ci d...