Résultats (74 960)
Conversion dvd en avi ( mjpeg ) pour montage
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai monté des films personnels analogiques sur DVD, malheureusement, les originaux n'existent plus et je so...
Virus musulman ?
RésoluBonjour, le pc d'un de mes amis est infecté (système d'exploitation : Windows XP). Le message suivant s'affiche au démarrage de son ordi et lorsqu'...
Utilisation de indesign
Bonjour ! Pour la petite histoire, je suis "photographe" amateur (avec de gros guillemets, on ne s'improvise pas photographe), je dirais même plutô...
Pdf créator et vista
RésoluBonjour, j'ai télécharger PDF Creator mais j'ai un message d'incompatibilié avec W vista. Quelqu'un a-t-il la solution? D'avance merci
Convertir .doc/.pdf & charger sur un serveur
Salut Je cherche a savoir si il existe un moyen de convertir automatiquement un document .doc en .pdf et sous la même action , le charger ce docum...
Hp scanjet 3570c ne fonctionne plus avec vist
Bonjour, Mon scanner "hp scanjet 3570c" a toujours fonctionné sur mon vieil ordianteur. J'ai le CD d'origine d'installation mais depuis que j'ai un...
Cms - génération de pdf
Bonjour, je cherche un CMS qui permette la génération de pdf à partir de formulaire, je pensais à Joomla mais il paraît que ce dernier à pas mal de p...
J'ai le virus worm.win32.mabezat.b
RésoluBonjour, j'ai le virus Worm.Win32.Mabezat.b dans ma machine et mon kaspersky ni avast peut le réparer et il se repand dans tt les repertoire que dois...
Logithèque ccm
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un logiciel, MNavigator, et je voudrai le mettre dans la logitech CCM, mais n'étant un simple membre, je ne peux pas ...
Fichiers temporaires disparus
Bonjour, J'ai actuellement un problème de fichiers temporaires, m'empéchant d'utiliser certains programmes, enfin c'est ce que je crois... Par exemp...
Compatibilité script php avec vista
RésoluBonjour, J'ai un script qui me sert de compteur de téléchargements Celui ci fonctionne très bien avec Linux, et les anciennes versions de win (xp in...
Aider moi svp je crois avoir un virus j'expli
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème depuis quelque jour mon curseur fonctionne mal il se bloque de temps a autre ou il bloque,de plus mon pc est vachemen...
Recherche de drivers
Bonjour, Je suis à la recherche du drivers pour appariel photos LIFETEC -LT86146-pourriez vous me dire comment me le procurer. Merci d'avance.
Arnaque sur msn
Bonsoir je viens d'etre victime d'une arnaque sur internet msn Soit disant la fille est mineure et une plainte a ete deposee contre moi J'ai reçu...
Convertir plusieurs fichiers en pdf
Bonjour, J'ai un grand nombre de fichiers tiff à convertir en pdf. Existe t'il un programme ou un site permettant de le faire sur un certain nombr...
Message d'erreur
Bonjour, quand je suis sur le net et que je veux ouvrir certaine page ou telecharger un truc j'ai ça <html><body><embed type="ap...
Alpha antivirus
Bonjour, j'ai un gros souci, alpha antivirus c'est installer das mon pc et je ne sais pas quoi faire, sa me bloque tout le temps mes pages... s'il vo...
Télécharger pdf avec free download manager
Bonjour, Depuis l'installation de FDM, je ne parviens pas à télécharger ma facture Bouygues Telecom. Le fichier proposé par Bouygues est "novembre_20...
Pdf fait à partir de fichier jpeg
Bonjour à tous, Voilà mon problème en espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider ou au moins m'expliquer . Je fais mes PDF avec le logiciel g...
Profil icc pour papier
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 8450 connectée à un ordinateur sous Windows XP Pro SP2 et je cherche des profils ICC pour différent...
Quelles écoles ?...
Bonjours, Etant en Terminal S, il est l'heure pour moi de choisir mon orientation post bac ( encore faut-il l'avoir me direz vous.... :P ) Ayant t...
Installer acrobat 9
Bonjour, je n'arrive plus à installer acrobat reader 9 ni à désinstaller le 8 il le message suivant, il manque le package installation adberdr812 fr...
Ms project
RésoluBonjour, Quelqu'un peu m'aider: j'ai besoin d'une documentation détaillée pour Ms project. c'est urgent Si c'est possible une licence pour le logici...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
Rédution de 50€ blackberry curve 8520
Bonjour, Je voudrais soucrire à un forfait bloqué MTV avec un blackberry Curve 8520, il a une réduction de 50€ chez SFR mais sur le site quand il fau...
Langage c
Bonjour,slt tt le monde je vx des cours du tableaux en langage c , et pourqoi pas des exerceces avec des solution merci d'avance
Could not launch acrobate
Bonjour, comme le titre le dit, lorsque je cherche à ouvrir un pdf, j'ai le message "could not launch acrobate" qui s'affiche. J'ai lu ce topic: h...
Apn non reconnu
Bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un souci avec un appareil photo numerique vivitar 8225 que linux ne reconnait pas , je veut dire que ...
[vba excel] convertir image jpg en pdf.
Bonjour, Je souhaiterais créer une macro sous Excel afin de convertir un grand nombre d'image jpg en PDF de façon automatique. Pour le moment, j'arr...
Cherche notice de la smartbase mpc 200
Bonjour, on m'a donné une imprimante smartbase mpc 200,mais je n'ai pas la notice.si quelqu'un de ssssssuper sympa pouvais me l'envoyer par mail ! un...
Dubian
Bonjour, je veux instaler dubian pouver me donner le lien pour telecharger dubian SVP la derniere version 9.10 ou bien 904 merci d'avance
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...
Imprimer une page en pdf en un click
Bonjour, je souhaiterais pouvoir imprimer une page en pdf en cliquant sur un lien (donc sans passer par une imprimante pdf) un peu comme dans openo...
Graver 1 fichier iso avec nti cd maker
Bonjour, je voudrais savoir comment graver 1 fichier individuel dans le systeme iso de plus de 2GO sur 1 dvd dans NTI MAKER 7. merci a vous.
Affichage sous windows
Bonjour, J'ai achété un écran 22" avec une résolution 1680*1050 lla résolution optimale. Mais les caracteres sont trop petit notamment sur le net...
Bill gates fondation lottery
FerméBonjour, merci pour vos témoignages, moi aussi j'ai recu un mail me disant que j'étais une des heureuse gagnantes de 100000 euros quand vous avez be...
Convertir un fichier
Bonjour, comment convertir un fichier pdf en fichier rtf
Documents pdf à convertir
Bonjour, j'ai reçu un document en PDF et je n'arrive pas à le lire. Merci de m'aider.
Mon ordi rame énormément
Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs jours, messages internet explorer ne répond pas, idem pour windows mail. Il met un temps fou à executer...
Conversion de fichier pdf en word
Bonjour, j'ai un fichier pdf ou je voudrais écrire mais ne n'est pas possible. quelqu'un saurait il faire la manipulation pour transformer un fichie...
Filtre bessel passe-bande
Bonjour, Je cherche à réaliser un filtre passe-bande passif de type bessel du 5eme ordre. Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup Pep7
Cahier des charges /dossiers d'analyses
Cahier des charges / cahier de prescription spécial & dossiers d 'analyse Bonjour, Lorsque un organisme ou une société a besoin de : Acheté du matérie...
Changer disque dur sur sony vaio vgn tt11wn
Bonjour, Est-ce que qq. sait comment ouvrir et changer le disque dur sur un Sony Vaio VGN TT1wn ? Le DD est un Toshiba 160Gb MK1617GSG 5400 rpm ...
Pdf pointant sur signet avec bookmark actif
Bonjour, je sais que la question à déjà été soulevé sur ce forum mais j'ai besoin d'un détail supplémentaire. je souhaite donc ouvrir un pdf sur un ...
Problème configuration windows
Bonjour, Je crois avoir fait une grosse bétise. J'ai appris qu'on pouvait avoir windows sur mac en utilisant boot camp Je l'ai donc utilisé et suiv...
Pdf arnaque ?
Bonjour, Produit: PDF - Licence de 3 ans pour un montant de 29.85 € EUR PDF Conversion functionality pour un montant de 9.95 € EUR SpyErazer pour u...
Utilité d'overclocké mon q6600?
Bonjour, Je vousdrais savoir si par rapport à ma config actuel je peux m'autoriser d'overclocké mon Q6600 (je precise que le ventilo du processeur ...
Configuration d'internet sur un 3825
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir acces a l'internet malgré que j'aie configuré soigneusement configuré mon routeur. R1#sh run Building ...
Pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de mal à surfer sur internet. Les pages s'affichent lentement voir pas du tout, voir à moitié (sans ...
Automator pour économiser du papier
Bonjour à tous, Je cherche à faire un script automator pour réduire ma consommation de papier. L'idée serait de faire : - convertir le document (...