Résultats (75 479)
Lire mp3 sur tablette depuis pc
Bonjour, je voudrais lire des mp3 sur ma tablette Galaxy note mais mes fichiers sont sur un disque dur raccordé à mon pc. Je voudrais que la tablett...
Metadonnées et pdf
Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application, Je dois intégrer à un fichier PDF des meta données (pas en rapport avec le PDF) prov...
Adobe reader ne lit plus les pdf que je telecharge
voila depuis quelques temps adobe reader ne lit plus les fichiers PDF que je télécharge dés que j'essaye d'ouvrir un fichier ils me disent Adobe Reade...
Problème dimensions
Bonjour, J'ai actuellement un projet au lycée qui consiste à créer un poster au format A0 (84,1 cm × 118,9 cm). Je voudrais envoyer l'image à un imp...
Problème powerpoint 2010
Bonjour, J'ai actuellement un projet au lycée qui consiste à créer un poster au format A0 (84,1 cm × 118,9 cm). Je voudrais envoyer l'image à un imp...
La fonction de transfert
Résoluj'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...
Bien vouloir me venir en aide svp
Bonjour, j'ai un problème avec mon LG C729 qui c'est bloqué lorsque je l'ai prêter à un ami trop de tentative de déverrouillage par le schéma. Quand...
Implementation de certificat dans l'arcitecture wifi
Bonjour, SVP qq'un m'aider comment developper le certificat dans le reseau WIFI et quelle language on utilise Configuration: Windows 7 / Chrome...
Latex
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 comment converter pdf vers latex
Probleme indesign pdf et tablette samsung
Bonjour à tous. Je vous explique le petit problème. J'ai fais un catalogue sous Indesign avec des hyperliens du sommaire vers les pages concernés. Qu...
Ticketbis est-il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté des places sur le site ticketbis.fr ? Je voulais offrir à ma fille une place pou...
Perte de la mise en page
Bonjour, J'utilise excel 2007 sous Windows 7 j'ai fait un fichier que je dois utiliser sur différent ordinateur qui fonctionne sous windows XP, Wi...
Conversion d'une cellule en un tableau
Bonjour, J'ai un tableau contenant plusieurs inofrmations dans une seule cellule. Avez vous une idée comment présenté ou convertir ce document en un...
Modification de mon ordinateur hp 500-266ef
Résolubonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...
Philips bt100
Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...
Macro excel envoi pièce jointe en pdf
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...
Le raccourci clavier ctrl + alt + flèche ne marche pas
Bonjour, Comme dit dans le titre le raccourci clavier CTRL + ALT + flèche ne marche pas. Je me demande donc s'il n'y a pas un autre moyen de fair...
Oublié code de sécurité a l'allumage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Générer plusieurs pdf à partir d'un fichier
Bonsoir, Je suis secrétaire d'un organisme communautaire et on aimerait transmettre par email les reçus pour fins d'impôt; l'information requise (a...
Surveillance à son insu
Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...
Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil
RésoluBonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...
Sms de belgique vers la france entre deux téléphones "français"
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer sur un point. Je suis française et je suis partie en Belgique quelques temps où j'ai écris à ...
Barre d'outil joindre au format pdf à virer
RésoluBarre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...
Mémoire casio se c300
Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...
Téléphoner depuis mon mobile
Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...
Casio se c300
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...
Vectorisation flou ...
Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...
Problème de déplacement et suppression de fichiers unlock.
Bonjour à tous, J'ai un vieux Mac (mi-2009) sous Yosemite version 10.10.2. J'ai un soucis quand je veux déplacer des fichiers dans mon DD interne,...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...