Résultats (75 479)

Lire mp3 sur tablette depuis pc

Bonjour, je voudrais lire des mp3 sur ma tablette Galaxy note mais mes fichiers sont sur un disque dur raccordé à mon pc. Je voudrais que la tablett...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
RollinHand

Metadonnées et pdf

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application, Je dois intégrer à un fichier PDF des meta données (pas en rapport avec le PDF) prov...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Etienne123

Adobe reader ne lit plus les pdf que je telecharge

voila depuis quelques temps adobe reader ne lit plus les fichiers PDF que je télécharge dés que j'essaye d'ouvrir un fichier ils me disent Adobe Reade...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
alex5100

Problème dimensions

Bonjour, J'ai actuellement un projet au lycée qui consiste à créer un poster au format A0 (84,1 cm × 118,9 cm). Je voudrais envoyer l'image à un imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
hhdu67

Problème powerpoint 2010

Bonjour, J'ai actuellement un projet au lycée qui consiste à créer un poster au format A0 (84,1 cm × 118,9 cm). Je voudrais envoyer l'image à un imp...

B@ne777

La fonction de transfert

Résolu

j'ai une matrice de transfert a deux entrées et deux sorties comment on peut passer a la fonction d'état , comment faire si elle dépend d'un sinh et c...

mimo0602

Bien vouloir me venir en aide svp

Bonjour, j'ai un problème avec mon LG C729 qui c'est bloqué lorsque je l'ai prêter à un ami trop de tentative de déverrouillage par le schéma. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Implementation de certificat dans l'arcitecture wifi

Bonjour, SVP qq'un m'aider comment developper le certificat dans le reseau WIFI et quelle language on utilise Configuration: Windows 7 / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Latex

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89 comment converter pdf vers latex

Judex

Probleme indesign pdf et tablette samsung

Bonjour à tous. Je vous explique le petit problème. J'ai fais un catalogue sous Indesign avec des hyperliens du sommaire vers les pages concernés. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Ticketbis est-il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà acheté des places sur le site ticketbis.fr ? Je voulais offrir à ma fille une place pou...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
RAPHA

Convertir pdf en latex

Résolu

Bonjour, svp comment faire pour convertir pdf en latex

sid.ryma

Perte de la mise en page

Bonjour, J'utilise excel 2007 sous Windows 7 j'ai fait un fichier que je dois utiliser sur différent ordinateur qui fonctionne sous windows XP, Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
C-Claire

Conversion d'une cellule en un tableau

Bonjour, J'ai un tableau contenant plusieurs inofrmations dans une seule cellule. Avez vous une idée comment présenté ou convertir ce document en un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Modification de mon ordinateur hp 500-266ef

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer une carte graphique Saphire HD 7850 2GO OC et une alimentation 500W (j'ai actuellement une 350W) sur...

Djo La Force

Philips bt100

Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gabymto

Macro excel envoi pièce jointe en pdf

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir excel 2007 pour les besoins de ma société. Je ne suis pas un as du vba, mais j'ai fait cette macro afin d'envoyer un...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Jean

Le raccourci clavier ctrl + alt + flèche ne marche pas

Bonjour, Comme dit dans le titre le raccourci clavier CTRL + ALT + flèche ne marche pas. Je me demande donc s'il n'y a pas un autre moyen de fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
juhg

Oublié code de sécurité a l'allumage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de sécurite nokia 105 Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Générer plusieurs pdf à partir d'un fichier

Bonsoir, Je suis secrétaire d'un organisme communautaire et on aimerait transmettre par email les reçus pour fins d'impôt; l'information requise (a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Serleo

Surveillance à son insu

Bonjour depuis quelques temps l'entreprise ou je travaille a placé à notre insu des outils de surveillance pour épier nos gestes et mouvements sur nos...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trio fixe logicom manta ,tel dect s/ fil

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un trio fixe Logicom MANTA,150/250/350,et les écrans des combinés n'ont pas de lumière est-ce normal? Quelqu'un l'a auss...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BelRebel

Sms de belgique vers la france entre deux téléphones "français"

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous s'il vous plait m'éclairer sur un point. Je suis française et je suis partie en Belgique quelques temps où j'ai écris à ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zoulou33

Barre d'outil joindre au format pdf à virer

Résolu

Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook Bonjour, J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appe...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
asteria

Mémoire casio se c300

Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jen

Téléphoner depuis mon mobile

Bonjour, Je pars quelques jours aux Canaries, je pose la question suivante: Depuis mon mobile avec un forfait à 2 euros pourrai je téléphoner vers l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cristali

Casio se c300

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...

C-Claire

Vectorisation flou ...

Bonjour, J'ai un problème de vectorisation avec mon illustrator Cs6. Je voudrais vectorisé un pdf (ou Jpg) qui n'est pas de mauvaise calité mais v...

Utilisateur anonyme

Problème de déplacement et suppression de fichiers unlock.

Bonjour à tous, J'ai un vieux Mac (mi-2009) sous Yosemite version 10.10.2. J'ai un soucis quand je veux déplacer des fichiers dans mon DD interne,...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
_Ritchi_

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante brother MFC-490CW mais n'y arrive pas.Elle est connecté a mon ordi et y apparaît mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
smone62
Résultats 21601 - 21630 sur un total de plus de 30 000