Résultats (75 479)

Passer un document pdf en résolution 300 dpi

Bonjour, Je dois envoyer un document à un imprimeur en format PDF et résolution 300 dpi. J'ai donc passé mon document Word en format PDF, mais pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Emilie

Utiliser un galaxie

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un appel télephonique avec un galaxie s58939 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mikaelac

J'ai un problème de lecteurs de fichier pdf

Slu j'ai un BB 9800 mais j'ai un petit souci compliqué.bien Mn BB n'px lire l fichier pdf j'essaye de télécharger adobe,doc to go mais pas de slution ...

C-Claire

Telechargement logiciels de pdf en worrld

bonjour j'ai un fichie pdf et je n'arrive pas a le transferer en world merci de votre reponse

didishnikov

Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)

Résolu

Bonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ButteDuLac

Imprimante epson stylus photo rx 500

Bonjour, mon imprimante de restitue que des parties de textes issus, d'un mail, d'un document word ou pdf ( exemples titres en gras, ou parties en co...

Obd2

Les pdf s'affichent en word avec outlook

Bonjour, je ne pense pas avoir fait une manip particuliere avec outlook, mais depuis peu, tous les fichiers PDF joint "s'ouvrent" avec word , quelle...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ama1971

Comment photocopier un document sur imprimante brother dcp_110c?

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et je n arrive pas à photocopier des documents . merci de me dire comment faire Configuration: ...

AndryNi

Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7

Résolu

bonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pimbys

Comment insérer des espaces entres les paragraphes ?

Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible d'insérer des espaces entre des paragraphes sur un fichier PDF ? Je vous explique mon cas : j'ai écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
evapianos

J'ai un gigaset 415a quand quelqun appele ,il tombe tout de suit

Bonjour, j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas Configuration: Windows 7 / ...

baladur13

Comment protéger une page internet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet pour le club de sport dont je fais parti. J'ai suivi une formation pour apprendre à fair...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
pbertout

Problème sur open office

Bonjour, J'ai enregistré sur la page "ouvrir un document" plusieurs documents, et il y en a certains que j'aimerai supprimer, mais je n'y arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mimi

Philips cd445 unavaillable

Bonjour, j'ai un combiné Philips CD445 unavaillable et je me trouve devant un problème qui est: quand on me téléphone je n'ai plus les numéro q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierrick35

Bo browser - retrouver le type pdf de ces fichiers

Bonjour, Je voulais remercier lilidurhone qui m'a permis de bien avancer et j'ai suivi tous ses conseils judicieux, mais je ne suis pas encore par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lilidurhone

Enregistrement sans perdre la qualité

bonjour, j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
myale

Programmation pascal

Bonjour, Bonjour s'il vous plait aide moi sur le tri par remplacement en pascal et comment l'appele dans le programme principal Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MiniApp

Acrobat reader changer nom propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...

Ane Nonime

Chargement power point

Résolu

Bonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
gelliot rené

Insérer équation sur une version antérieur de word

Bonjour, j'utilise word 2010 avec le complément Microsoft Mathematics pour Word. Sur un document word 2010 pas de souci, par-contre sur un document ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
m@rina

Adobe reader

Chaque fois que je télécharge un document Pdf, une fois chercher à le ouvrir, il ne s'ouvre pas. Que faire ? et c'est mon programme adobe qui n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Visualiser des photos reçues sous microsoft publisher

Bonjour à tous, J'ai reçu plusieurs photos qui s'ouvrent habituellement avec Microsoft Publisher. Merci de me faire savoir comment je peux les visua...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papily73

Chinois !!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...

47 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
danielstgo

Comment importer et exporter des pdf

Bonjour, Ma petite fille m'a offert un Ipad pour que je lise au lit. Avec beaucoup de mal j'ai compris qu'il me fallait mettre sur mon Ipad "Ibook...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
laptitvava

Les grands arrêts de la jurisprudence administrative

Résolu

Bonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Nork46

Bip carte mère signification

Bonjour, chers internaute ! Alors voilà je vous explique mon problème j'ai monté le PC d'un ami mais voilà lorsque je le démarre la carte mère émet...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
flo88

Erreur enregistrement retrouver fichier temporaire acrobat adob

Bonjour, J'ai malencontreusement enregistre la mauvaise version d'un dossier PDF modifiable sous adobe acrobat 11.0 Pourriez vous m'indiquer le che...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Impossible d'ouvrir l'emplacement d'un fichier processus

Bonjour, J'ai entrepris récemment de vérifier mes processus dans le gestionnaire de tâche à l'aide de la pacman list qui est censée donner les pro...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
cabrier

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier htm en jpg

comment convertir les fichiers HTM en JPG, merciiiiiiiiiii

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21511 - 21540 sur un total de plus de 30 000