Résultats (75 479)
Passer un document pdf en résolution 300 dpi
Bonjour, Je dois envoyer un document à un imprimeur en format PDF et résolution 300 dpi. J'ai donc passé mon document Word en format PDF, mais pour...
Utiliser un galaxie
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment ouvrir un appel télephonique avec un galaxie s58939 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...
J'ai un problème de lecteurs de fichier pdf
Slu j'ai un BB 9800 mais j'ai un petit souci compliqué.bien Mn BB n'px lire l fichier pdf j'essaye de télécharger adobe,doc to go mais pas de slution ...
Telechargement logiciels de pdf en worrld
bonjour j'ai un fichie pdf et je n'arrive pas a le transferer en world merci de votre reponse
Pdf formulaire incompatible adobe reader (vs nitro pro)
RésoluBonjour, J'utilise Nitro Pro pour la création de formulaires PDF. Le formulaire est utilisable à l'écran sans problème, dans Nitro. Lorsque j'ouv...
Imprimante epson stylus photo rx 500
Bonjour, mon imprimante de restitue que des parties de textes issus, d'un mail, d'un document word ou pdf ( exemples titres en gras, ou parties en co...
Les pdf s'affichent en word avec outlook
Bonjour, je ne pense pas avoir fait une manip particuliere avec outlook, mais depuis peu, tous les fichiers PDF joint "s'ouvrent" avec word , quelle...
Comment photocopier un document sur imprimante brother dcp_110c?
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et je n arrive pas à photocopier des documents . merci de me dire comment faire Configuration: ...
Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7
Résolubonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...
Comment insérer des espaces entres les paragraphes ?
Bonsoir, Je souhaite savoir s'il est possible d'insérer des espaces entre des paragraphes sur un fichier PDF ? Je vous explique mon cas : j'ai écrit...
J'ai un gigaset 415a quand quelqun appele ,il tombe tout de suit
Bonjour, j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas Configuration: Windows 7 / ...
Comment protéger une page internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet pour le club de sport dont je fais parti. J'ai suivi une formation pour apprendre à fair...
Problème sur open office
Bonjour, J'ai enregistré sur la page "ouvrir un document" plusieurs documents, et il y en a certains que j'aimerai supprimer, mais je n'y arrive ...
Philips cd445 unavaillable
Bonjour, j'ai un combiné Philips CD445 unavaillable et je me trouve devant un problème qui est: quand on me téléphone je n'ai plus les numéro q...
Bo browser - retrouver le type pdf de ces fichiers
Bonjour, Je voulais remercier lilidurhone qui m'a permis de bien avancer et j'ai suivi tous ses conseils judicieux, mais je ne suis pas encore par...
Enregistrement sans perdre la qualité
bonjour, j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je fai...
Programmation pascal
Bonjour, Bonjour s'il vous plait aide moi sur le tri par remplacement en pascal et comment l'appele dans le programme principal Configuration: ...
Acrobat reader changer nom propriétaire
RésoluBonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...
Chargement power point
RésoluBonjour, Je possède 1 ordinateur Windows 7 et j'ai voulu télécharger Power Point et 1 fois le téléchargement terminé j'ai voulu envoyer 1PPS et la...
Insérer équation sur une version antérieur de word
Bonjour, j'utilise word 2010 avec le complément Microsoft Mathematics pour Word. Sur un document word 2010 pas de souci, par-contre sur un document ...
Adobe reader
Chaque fois que je télécharge un document Pdf, une fois chercher à le ouvrir, il ne s'ouvre pas. Que faire ? et c'est mon programme adobe qui n'est pa...
Visualiser des photos reçues sous microsoft publisher
Bonjour à tous, J'ai reçu plusieurs photos qui s'ouvrent habituellement avec Microsoft Publisher. Merci de me faire savoir comment je peux les visua...
Chinois !!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signiefie ce chinois ! C'est le cas de le dire ! Je n'ai jamais vu ça dans un rapport av...
Comment importer et exporter des pdf
Bonjour, Ma petite fille m'a offert un Ipad pour que je lise au lit. Avec beaucoup de mal j'ai compris qu'il me fallait mettre sur mon Ipad "Ibook...
Les grands arrêts de la jurisprudence administrative
RésoluBonjours, je cherche ce livre en pdf à télécharger immédiatement et si possible gratuitement.
Bip carte mère signification
Bonjour, chers internaute ! Alors voilà je vous explique mon problème j'ai monté le PC d'un ami mais voilà lorsque je le démarre la carte mère émet...
Erreur enregistrement retrouver fichier temporaire acrobat adob
Bonjour, J'ai malencontreusement enregistre la mauvaise version d'un dossier PDF modifiable sous adobe acrobat 11.0 Pourriez vous m'indiquer le che...
Impossible d'ouvrir l'emplacement d'un fichier processus
Bonjour, J'ai entrepris récemment de vérifier mes processus dans le gestionnaire de tâche à l'aide de la pacman list qui est censée donner les pro...
Impossible de recevoir des chaines via satellite
Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...
Conversion fichier htm en jpg
comment convertir les fichiers HTM en JPG, merciiiiiiiiiii