Résultats (74 960)

Code c++

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai vraiment besoin de savoir le code de cet exercice svp j'ai besoin de votre aide. voila l'exercie: ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jma3 rask

Poo

Résolu

Bonjour, je voudrai bien connaitre ce que signifie programmation orienté objet?merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
shineus

Word 2011, voile qui grise mon en-tête

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Fred

Switch 3 com 4500

Bonjour, j ai un switch 3 com 4500 qui ne fait que rebooter en boucle car on a efface les fichiers system aussi je voudrais trouver le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
brupala

Excell

Bonjour, Pour les trés forts d'excell. Comment fait t'on pour envoyer par mail un fichier Excell avec des liens hypertextes à l'intérieur du fich...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Le Pingou

Changer le format d'un manuel d'utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à lire la notice d'utilisation de mon mobile samsung GT-C3750 que j'ai téléchargé sous format pdf, , l'écriture est minuscu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sobafido

Graver les dvd sauvegarde windows

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et il faut que je fasse les dvd de sauvegarde au cas où l'ordinateur doit être remis à l'état sortie d'us...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
rachel

Logiciel de gestion restauration collective

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel ou autre pour faire ma gestion de menus et commande si vous avez une info sur ce produit je prend ...

42 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cholhoub13

Powerpoint

Bonjour, Comment peut-on COPIER une diapo d'un diaporama powerpoint 'dans mes images ou autre..;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
dufy

Probleme de d'importation sur artcut

Bonjour, J'essaie d'importer une image vectorisée depuis coreldraw sur artcut en format bmp, mais il ne s'affiche pas sur le preview d'impression, d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
contrariness

Logiciel de traduction pdf

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il ya un logiciel ou une moyenne pour traduite des pages en pdf de l'anglais vers français. et merci. Co...

billmaxime

Ouverture d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier PDF, mais celui-ci est impossible à ouvrir car il y a un message d'erreur qui s'affiche lors de son ouver...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Stringman621

Appeler moins cher voire gratos en afrique

Bonjour, j'ai fait des recherches sur le forum, ou cette question a déjà été posée. l'une des réponses fréquentes a été ce site http://www.iloga....

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Charlie.K

Pb pr imprimer tableau excel avec mac book pr

Bonjour, J'essaie d'imprimer un tableau excel qu'une amie m'envoie par mail avec mon mac book pro mais lorsque je tape imprimer, les colonnes du...

Aliboron Martin

Importer listes articles pour ebp 2012

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle version d'EBP 2012 quelqu'un pourrais t il venir à mon secours , je n'arrive pas à importer la liste d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
loloduvar

Modèle de facture standard

Résolu

Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shanti31

Touche trait d'union

Bonjour, J'aimerai rentrer ce programme dans ma graph 35+, mais je ne trouve pas les trait d'union qui sont utilisé tous en bas http://www.casioexp...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
KX

Scanner en pdf

Bonjour, comment peut-on scanner un document en pdf sur imprimante hp laser jet professionnel M1212nf MFP Configuration: Windows 7 / Safari 53...

antipolis a

Tutoriel matlab

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel, d'un cours, expliquant comment programmer sous matlbab, sur le traitement d'image. J'ai cherché et...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Célien

Ouverture de fenêtres sur internet

Bonjour, Je sais que cette question revient souvent, j'ai d'ailleurs essayé de lire les autres posts mais je n'y comprends pas grand chose... Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ratouly

Par inadvertance j ai manipulé la télécommand

Résolu

Bonjour, par inadvertance j ai manipulé la télécommande qui posait une question sur le numerique!!! , depuis plus de chaine , samsung TNT de 2 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Tableau trois dimensions

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de sécher sur une bêtise à mon avis et ça me rend fou lol. Je dois faire un tableau dynamique à trois dimen...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
kyuubi6

Encadrer les photos

Bonjour, Puis-je encadrer mes photos avec Picasa 3pour Mac et les signer , je ne trouve pas la marche à suivre. merci Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
transat

J'arrive pas a accés au lien 192.186.1.1

Résolu

Bonjour, J'ai un wifi ADSL2 + Router est il m'a dit un ami d'accés au lien 192.186.11 Mais je n'arrive Pas .. sil vous plait quelqu'un M'aid...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
anas hamma 84

Rendre une facture en saisi automatique

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme jai cree une facture avec le logiciel inskape qui ressemble un peu a PAINT le probleme et le suivant a chaque...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pépé35530

L'utilitaire pdf ne convient pas

Bonjour, je m'explique, J'utilise mac depuis des années, et biensur l'utilitaire d'enregistrement pdf intégrer. mais j'ai rencontrer un pb chez ...

Sanspseudo

Imprimer recto et verso

Résolu

Bonjour, j'ai pas trouvé une solution pour imprimer un fichier word de 90 pages "recto verso" ; l'imprimant est Phaser 6300N PS merci pour votre ...

^Abel^

Imprimer une seule image en couleur

Résolu

Bonjour, je veux imprimer une seule image en couleur dans un document pdf et les autres images du doc en noir et blenc. comment faire ? Confi...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mehdox

Pas capable de télécharger adobe pas d'accès

Bonjour, je suis vraiment écoeuré de ce problème, j'ai un Toshiba et je n'ai jamais eu ce peoblème avant. J'ai essayé de mettre adobe reader à jour et...

jmarion3

Convertir document word en jpg

Bonjour, Ok pour l'imprimante virtuel PdfCreator, mais je n'arrive pas à garder la couleur que j'ai choisi en arrière plan....le document reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
m@rina

Convertir sondage en pdf à excel?

Bonsoir, J'ai fait un sondage en donnant à des gens des questionnaires pdf. Maintenant que j'ai tous les questionnaires remplis je veux les conver...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
contrariness

Ouvrir un fichier word dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier .doc dans Photoshop pour pouvoir faire de la mise en page. Sauf que ce type de fichier est incompatible avec...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
bertrand

Pb pour ouvrir des fichiers pdf sur le net

Bonjour, après avoir ésintallé eorezo et installé la version fr d'acrobat reader x je ne parviens pas à ouvrir ceux ci avec internet explo 9. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jmarion3

Passer de windows a linux

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable sous windows et j'entend parler de plus en plus du systeme d'exploitation linux j'aimerais me renseigner un peu s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
j0j076

Cm sans pin pour pwsw,avez deja vu ca ?

Bonjour, Je ressors des cartons, suite à un plantage de Pc une vielle CM Asus P4 S533 - MX rev 2.00, et surprise pas de pin pour le speaker, Power...

machineguns

Comment mettre sa propre musique sur internet

Fermé

Bonjour, comment puis je faire pour avoir un lien pour une musique sur mon ordinateur, pour pouvoir donner le lien et en faire profiter. je n'y connai...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Widjislam

Choix tablette

Bonjour, Je pense que je vais peut-être m'acheter une tablette (enfin je n'en suis pas sur vu le prix). J'hésite entre une tablette android "bas ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Loic2810

Zeroaccess rootkit activity 4

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message de Norton qui me dit "détection d'une menace nécessitant une suppression manuelle : system infected : ze...

46 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
kalimusic

Abbyy fine reader 6.0 sprint

Bonjour, comment utiliser FineReader 6.0 pour convertir des fichiers Jpeg en PDF.

zépékénio

Pc infecté par w32.blaster.worm!!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC vient de s'emballer :) Une analyse de "Internet Security" affiche qu'il serait infecté par w 32.blaster.worm, email wo...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
loline

Changement d'extension fichier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la procédure, mot à mot pour renommer un fichier.bak en fichier. hr7. En un mot je ne sais pas changer l'extensi...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
.

Multi-ssid vlan

Bonjour, Je vous sollicite car je suis dans une impasse. Je souhaite configurer sur un point d'accès DLINK DWL-3200AP le multi SSID afin de de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
kizer_frame

Restauration impossible

Bonsoirs a tous voila je peu plus faire de restauration sur mon pc ,j ai win7 pro a n importe quel point de restauration j ai une fenètre rouge ...

33 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Erwin7020

Où puis je acheter un livre en pdf?

Bonjour, Voilà j'adore lire des romans, mais mon problème est que mon budget livre en prend un coup à chaque fois. Je pense donc qu'acheter un roma...

Lilia.F

Convertir gif

Bonjour, comment convertir gif en pdf ou jpg Configuration: Windows XP / Safari 535.7

titus22

Probléme de compréassion

Bonjour, que - est - une matiére de base de donné et qules le programme de cette matiere je suis étudiant en 1ére faculté mon branche est gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
syrine01

Démarrage dell inspiron mini 10

Bonjour, j'ai un soucis pour démarrer mon netbook. Au démarrage ça me mets " Windows n'a pas pu démarrer, une récente modification du logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lavoix_du_client

Installer un point d'accès (presque) ouvert

Résolu

Bonjour à tous, On m'a demandé d'installer une connexion à Internet pour des chambres d'hôte privées situées à une centaine de mètres de l'habita...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Yoan

C'est quoi le plus antivirus efficace

Bonjour, tu sais je veux choisir une antivirus très bien et efficace (il enlève les autorun parce-que : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lili

Windows sur macbook

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Max-D
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000