Erreur impression Brother DCP 195C

mick2311fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon imprimante. Lorsqu'il y a une erreur dans l'impression d'un fichier contenant plusieurs pages, l'imprimante se bloque et ressort une des pages à moitié imprimée. Ensuite, sans aucune manipulation de ma part, elle reprend à partir du début de l'impression et non à partir de la feuille à moitié imprimée, ce qui provoque un gaspillage impressionnant de papier, si je n'arrête pas l'impression en cours.

Existerait-il une fonction qui permettrait à mon imprimante, lorsqu'elle fait une erreur d'impression, qu'elle recommence à partir de la feuille à moitié imprimée plutôt que tout recommencer le paquet ?

Bien à vous

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Tu peux choisir quelles pages tu imprimes. Tu n'as cas les lancer par 5 ou 10.
Sinon je te conseille de vérifier l'etat de ton cable reliant pc a imprimante ainsi que ça longueur. Un cable imprimante c'est mieux qu'il fasse moins d'1,20m
0
mick2311fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info... C'est un peu embêtant de lancer par 5 ou 10, car quand j'ai 20 fois 20 pages à imprimer c'est un peu long...

J'ai pensé aussi au câble et l'ai donc changé hier, sans succès. Cela dit, aussi bien l'ancien que le nouveau font plus d'1,20m, voire 5 mètres. Ce serait donc ça ?

Bonne journée
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > mick2311fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ça ou alors la memoire de l'imprimante. C'est des pdf que tu imprimes. Tu peux essayer de les imprimer en tant qu'image. Parfois ça regles les problèmes.
(option d'impressions)
0