Résultats (75 479)
Epson dx4050
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Je reçois le msg suivant : "Des éléments sont arrivés en fin de vie" sur les imprimantes Eps...
Un câble adequat
Bonjour, je cherche un cable allant d'une prise magnétoscope TOSHIBA DV in à un camescope Sony DCR-SR-30, pas evident à trouver. Merci
Printer not activated, error code 20
bonjour, j'ai un logiciel EBP compta 2010. quand je veux exporter au format PDF, une fenêtre "printer not activated, error code 20" s'affiche. j'av...
Est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac?
Bonjour, voilà c'est ma question est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac? et quelle est la différence entre un pdf en lecture se...
Problème d'impression anciens fichiers excel
Résoluj'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...
Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document
Résolulorsque je vais sur un site comme ameli.fr pour télécharger un document pas de problème mais lorsque je veux l'enregistrer la page ne s'ouvre pas que ...
Sony xperia z2 lecture pj pdf et rotation auto
Bonjour, Une de mes amies possède un téléphone Sony Xperia Z2. 1/ Quand elle consulte ses mails, elle n'arrive pas à ouvrir une PJ (document P...
Masquer une page de pdf
Bonjour, bonsoir Je voudrait créer des liens hypertext internes dans mon pdf (jusque là aucun problèmes) mais je voudrait que les pages cibles ne soi...
Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...
Scanner un document
bonjour, issue d'une panne, on me demande de scanner ma facture , que faut il que je fasse s v p!!! jais une imprimante tout fonction mais je n'ais...
Search.yahoo.com cherche à s'installer
Bonjour, Depuis quelques jours la barre de recherche Yahoo cherche à s'installer. McAfee la bloque heureusement . Suite à cela j'ai un message d'ex...
Imprimante hp comment numériser?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...
Téléphone en panne
RésoluBonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...
Configuration et installation d'un autocom alcatel omnipcx offic
Bonjour, Je viens d'acquérir un autocom ALCATEL OmniPCX Office d'occasion, sans aucun manuel ni CDROM. J'ai vu sur internet qu'il faut un applicatif...
Impression format pdf
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider: je travaille avec le logiciel EBP Compta V18 sous Windows 8 seulement je n'arrive pas à imprimer en PDF....
Insertion de page et pagination
Bonjour, J'ai ADOBE ACROBAT XI PRO comme logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment créer une pagination automatique des pages. C'est...
Insertion de pdf
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un PDF de plusieurs pages sous Word. Merci
Nom dans la barre de menu
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, et je ne sais pas comment, mon nom apparaît (je suis l'administrateur) dans la barre de menu de mon MacBook Pro, à co...
Microsoft office 2010/2013
Salut à tous ! c'est urgent j'ai besoin de télécharger Microsoft office pour rédiger mon cv ou bien un logiciel texte PDF où je peux le rédiger ... ...
Taste bloquer
Bonsoir, d'abord je m'exuse pour l'orthographe. Je ne suis pas français.Merci pour votre comprehension. Ma question est la suivante: Je veux enre...
Notice en français
Bonjour, a tous si c'etait possible d'avoir la notice en français d'un telephone portable,marque.HORSE N9000W je vous remercie Configuration: W...
Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u
RésoluBonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...
Connecter une imprimante hp 3055a sans fil à deux ordinateurs
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs portables à la maison avec internet grâce à une live box orange et cela fonctionne sans fil. Nous avons une ...
Pdf en lecture seule c'est quoi?
RésoluBonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...
Dossier favoris perdu
Bonjour, Sous windows 8.1, j'ai perdu le dossier contenant tous mes favoris en voulant le synchroniser avec OneDrive. N'y parvenant pas, j'ai suppri...
Désinstallation adobe cs4 master collection
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes en ce moment avec les divers produits d' ADOBE, j'entreprends donc une désinstallation-réinstallation. Mes problè...
Play store sur pc
RésoluBonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Connecter mon pc à ma tv
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...
Problème pièces jointes incredimail
Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...
Achat et actication carte sim
Bonjour, J'ai acquis un mobile SAMSUMG Galaxy Trend GT-S760 sans carte SIM.... Comment faire pour y insérer "la puce" (la carte SIM) ... Merci...