Résultats (75 479)

Epson dx4050

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 Je reçois le msg suivant : "Des éléments sont arrivés en fin de vie" sur les imprimantes Eps...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
redfaction15

Un câble adequat

Bonjour, je cherche un cable allant d'une prise magnétoscope TOSHIBA DV in à un camescope Sony DCR-SR-30, pas evident à trouver. Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Printer not activated, error code 20

bonjour, j'ai un logiciel EBP compta 2010. quand je veux exporter au format PDF, une fenêtre "printer not activated, error code 20" s'affiche. j'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
coucoula

Est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac?

Bonjour, voilà c'est ma question est-il possible de créer un pdf en lecture seule sur mac? et quelle est la différence entre un pdf en lecture se...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression anciens fichiers excel

Résolu

j'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lemurien9

Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document

Résolu

lorsque je vais sur un site comme ameli.fr pour télécharger un document pas de problème mais lorsque je veux l'enregistrer la page ne s'ouvre pas que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Sony xperia z2 lecture pj pdf et rotation auto

Bonjour, Une de mes amies possède un téléphone Sony Xperia Z2. 1/ Quand elle consulte ses mails, elle n'arrive pas à ouvrir une PJ (document P...

Utilisateur anonyme

Masquer une page de pdf

Bonjour, bonsoir Je voudrait créer des liens hypertext internes dans mon pdf (jusque là aucun problèmes) mais je voudrait que les pages cibles ne soi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Icone du bureau s"ouvre tous sur pdf !bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est le suivant : après avoir installer sur mon ordinateur le logiciel MYCONVERTERPDF , toutes les icones de l'ordinate...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Bendup

Scanner un document

bonjour, issue d'une panne, on me demande de scanner ma facture , que faut il que je fasse s v p!!! jais une imprimante tout fonction mais je n'ais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DomzHack

Search.yahoo.com cherche à s'installer

Bonjour, Depuis quelques jours la barre de recherche Yahoo cherche à s'installer. McAfee la bloque heureusement . Suite à cela j'ai un message d'ex...

47 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimante hp comment numériser?

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helplease54

Téléphone en panne

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone iloa 3502 quand j'appel mon correspondant décroche je l'entend mais lui il ne écoute pas qui peut m'aider? Config...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baladur13

Configuration et installation d'un autocom alcatel omnipcx offic

Bonjour, Je viens d'acquérir un autocom ALCATEL OmniPCX Office d'occasion, sans aucun manuel ni CDROM. J'ai vu sur internet qu'il faut un applicatif...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
drone83

Impression format pdf

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider: je travaille avec le logiciel EBP Compta V18 sous Windows 8 seulement je n'arrive pas à imprimer en PDF....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
dd-13

Insertion de page et pagination

Bonjour, J'ai ADOBE ACROBAT XI PRO comme logiciel et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment créer une pagination automatique des pages. C'est...

C-Claire

Insertion de pdf

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer un PDF de plusieurs pages sous Word. Merci

C-Claire

Nom dans la barre de menu

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, et je ne sais pas comment, mon nom apparaît (je suis l'administrateur) dans la barre de menu de mon MacBook Pro, à co...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
PatrickL

Microsoft office 2010/2013

Salut à tous ! c'est urgent j'ai besoin de télécharger Microsoft office pour rédiger mon cv ou bien un logiciel texte PDF où je peux le rédiger ... ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ombref

Taste bloquer

Bonsoir, d'abord je m'exuse pour l'orthographe. Je ne suis pas français.Merci pour votre comprehension. Ma question est la suivante: Je veux enre...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
corvin

Notice en français

Bonjour, a tous si c'etait possible d'avoir la notice en français d'un telephone portable,marque.HORSE N9000W je vous remercie Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
carlitos93500

Masquer mon reseau wifi routeur d-link 2730u

Résolu

Bonjour, comment je peux masquer mon reseaux wifi sur d-link 2730u pour que mes voisins ne puissent pas le voir. il vaut mieux me donner une methode...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaumune

Connecter une imprimante hp 3055a sans fil à deux ordinateurs

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs portables à la maison avec internet grâce à une live box orange et cela fonctionne sans fil. Nous avons une ...

vh88

Pdf en lecture seule c'est quoi?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: c'est quoi un pdf en lecture seule ? une protection? et comment pourrai-je l'appliquer sur mes documents pdf et que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nourchannousa

Dossier favoris perdu

Bonjour, Sous windows 8.1, j'ai perdu le dossier contenant tous mes favoris en voulant le synchroniser avec OneDrive. N'y parvenant pas, j'ai suppri...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
PICSOUS01

Désinstallation adobe cs4 master collection

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes en ce moment avec les divers produits d' ADOBE, j'entreprends donc une désinstallation-réinstallation. Mes problè...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
meilo

Play store sur pc

Résolu

Bonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
clairdelame

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, J'aimerais connecter mon PC HP Pavilion g sous W7 à ma TV led Philips 40PFL3148h. Ma TV est elle-même connectée à un récepteur TNT Sagemcom...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
cristali

Problème pièces jointes incredimail

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, lors de la réception des mails de certaines personnes , il n'y a pas de plus les pièces jointes ??? , cela est ga...

Cocole37

Achat et actication carte sim

Bonjour, J'ai acquis un mobile SAMSUMG Galaxy Trend GT-S760 sans carte SIM.... Comment faire pour y insérer "la puce" (la carte SIM) ... Merci...

tribun
Résultats 21901 - 21930 sur un total de plus de 30 000