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A voir également:
- Page web inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
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27 mars 2015 à 22:24
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Bonjour,
Menu Démarrer > Dans la barre de recherche, tape cmd > Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire, tape netsh winsock reset et valide.
Menu Démarrer > Dans la barre de recherche, tape cmd > Clique droit dessus et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire, tape netsh winsock reset et valide.
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27 mars 2015 à 23:33
27 mars 2015 à 23:33
Ok, ce n'est pas un problème de pilote apparemment.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
--> Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.
Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.
--> Ferme toutes les applications en cours.
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Coche la case Addition.txt.
--> Clique sur Scan.
--> Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
--> Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
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28 mars 2015 à 01:11
28 mars 2015 à 01:11
--> Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes).
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Internet Explorer proxy is enabled.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:65274;https=127.0.0.1:65274
S2 cae99edb; "C:\Windows\system32\rundll32.exe" "c:\Program Files (x86)\Super Optimizer\SupOptStats.dll",ENT
015-03-14 16:00 - 2015-03-14 16:00 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\dfe67590000039c
2015-03-14 15:48 - 2015-03-14 15:48 - 00000000 _____ () C:\Windows\SysWOW64\shoA295.tmp
015-03-13 21:06 - 2015-03-13 21:06 - 00764736 _____ (Reimage®) C:\Users\francis\Downloads\ReimageRepair.exe
015-03-11 18:47 - 2015-03-14 15:09 - 00000004 _____ () C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-03-11 18:09 - 2015-03-11 18:09 - 00003076 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\Advanced System-Protector_startup
2015-03-11 18:09 - 2015-03-11 18:09 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Advanced System-Protector
2015-03-11 18:07 - 2015-03-11 18:07 - 00000000 ____D () C:\Users\francis\AppData\Local\Software
2015-03-11 18:07 - 2015-03-11 18:07 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Software
015-03-11 17:50 - 2015-03-11 17:50 - 00000000 ____D () C:\Users\francis\AppData\Local\8B141851-1426096231-AD30-1267-1C750841FF30
015-03-14 10:38 - 2015-03-14 10:38 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsd772.tmp
2015-03-11 19:36 - 2015-03-11 19:36 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsf1FD2.tmp
2015-03-11 18:09 - 2015-03-11 18:09 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsgA776.tmp
2015-03-12 15:51 - 2015-03-12 15:51 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nskE4F5.tmp
2015-03-15 12:55 - 2015-03-15 12:55 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsm9197.tmp
2015-03-18 16:42 - 2015-03-18 16:41 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsx2EC4.tmp
Task: {7D012475-1059-4987-8330-55F7923BE990} - System32\Tasks\Advanced System-Protector_startup => C:\Program Files (x86)\ASP\AdvancedSystemProtector.exe <==== ATTENTION
Reg: reg delete "HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WaIntEnhance" /f
Reg: reg delete "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\BasementDuster" /f
end
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Fix. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt sera présent sur le Bureau.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
--> Copie-colle le texte en gras ci-dessous dans le Bloc-notes :
start
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Policy restriction <======= ATTENTION
ProxyEnable: [.DEFAULT] => Internet Explorer proxy is enabled.
ProxyServer: [.DEFAULT] => http=127.0.0.1:65274;https=127.0.0.1:65274
S2 cae99edb; "C:\Windows\system32\rundll32.exe" "c:\Program Files (x86)\Super Optimizer\SupOptStats.dll",ENT
015-03-14 16:00 - 2015-03-14 16:00 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\dfe67590000039c
2015-03-14 15:48 - 2015-03-14 15:48 - 00000000 _____ () C:\Windows\SysWOW64\shoA295.tmp
015-03-13 21:06 - 2015-03-13 21:06 - 00764736 _____ (Reimage®) C:\Users\francis\Downloads\ReimageRepair.exe
015-03-11 18:47 - 2015-03-14 15:09 - 00000004 _____ () C:\Windows\SysWOW64\029B560A371F4E00AB32838EBC01B9E7
2015-03-11 18:09 - 2015-03-11 18:09 - 00003076 _____ () C:\Windows\System32\Tasks\Advanced System-Protector_startup
2015-03-11 18:09 - 2015-03-11 18:09 - 00000000 ____D () C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Advanced System-Protector
2015-03-11 18:07 - 2015-03-11 18:07 - 00000000 ____D () C:\Users\francis\AppData\Local\Software
2015-03-11 18:07 - 2015-03-11 18:07 - 00000000 ____D () C:\Program Files (x86)\Software
015-03-11 17:50 - 2015-03-11 17:50 - 00000000 ____D () C:\Users\francis\AppData\Local\8B141851-1426096231-AD30-1267-1C750841FF30
015-03-14 10:38 - 2015-03-14 10:38 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsd772.tmp
2015-03-11 19:36 - 2015-03-11 19:36 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsf1FD2.tmp
2015-03-11 18:09 - 2015-03-11 18:09 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsgA776.tmp
2015-03-12 15:51 - 2015-03-12 15:51 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nskE4F5.tmp
2015-03-15 12:55 - 2015-03-15 12:55 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsm9197.tmp
2015-03-18 16:42 - 2015-03-18 16:41 - 0613255 _____ (CMI Limited) C:\Users\francis\AppData\Local\nsx2EC4.tmp
Task: {7D012475-1059-4987-8330-55F7923BE990} - System32\Tasks\Advanced System-Protector_startup => C:\Program Files (x86)\ASP\AdvancedSystemProtector.exe <==== ATTENTION
Reg: reg delete "HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\WaIntEnhance" /f
Reg: reg delete "HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\BasementDuster" /f
end
--> Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
--> Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).
--> Clique sur Fix. Patiente le temps de la correction.
Note : si l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement, l'outil terminera son travail.
--> Une fois la correction terminée, un rapport Fixlog.txt sera présent sur le Bureau.
--> Héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com et copie-colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
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Toujours pas d'Internet avec le câble Ethernet ?
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Modifié par PJ75 le 28/03/2015 à 12:51
Modifié par PJ75 le 28/03/2015 à 12:51
Oui, j'ai récupérer l'accès avec le câble, mais c'est de nouveau le wifi qui coince, je ne peux même pas afficher la liste des réseaux disponibles !
La carte réseau wifi s'était désactivée !? Maintenant c'est bon pour les deux.
La carte réseau wifi s'était désactivée !? Maintenant c'est bon pour les deux.
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28 mars 2015 à 16:58
28 mars 2015 à 16:58
Ok ;)
Un nouveau rapport FRST (et Addition) s'il te plaît (pour vérifier).
Un nouveau rapport FRST (et Addition) s'il te plaît (pour vérifier).
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28 mars 2015 à 19:19
28 mars 2015 à 19:19
Désolé, j'ai dû m'absenter.
Voici les deux rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150328_t13d6g9x9k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150328_x12o10c12x10q14
Voici les deux rapports :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150328_t13d6g9x9k9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150328_x12o10c12x10q14
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28 mars 2015 à 20:20
28 mars 2015 à 20:20
Refais un fixlist avec le texte suivant :
start
C:\Users\francis\AppData\Local\nsd772.tmp
end
start
C:\Users\francis\AppData\Local\nsd772.tmp
end
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28 mars 2015 à 21:16
28 mars 2015 à 21:16
Le résultat du dernier fixlist :
https://www.cjoint.com/?0CCvCJevHyC
https://www.cjoint.com/?0CCvCJevHyC
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29 mars 2015 à 01:53
29 mars 2015 à 01:53
Pour finir :
1/
---> Télécharge et installe CCleaner.
2/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
==Prévention==
Mets à jour Adobe Flash Player NPAPI (décoche McAfee Security Scan Plus) et Java (si Ask est proposé, refuse / décoche la case).
Adware Prevention permet de t'entraîner à ne pas accepter de PUPs / adwares lors d'installations de logiciels :
https://security-x.fr/~guigui0001/
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
1/
---> Télécharge et installe CCleaner.
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
- Va dans Nettoyeur et lance le nettoyage.
2/
---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
- Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
- Clique sur Exécuter.
- Poste le rapport.
==Prévention==
Mets à jour Adobe Flash Player NPAPI (décoche McAfee Security Scan Plus) et Java (si Ask est proposé, refuse / décoche la case).
Adware Prevention permet de t'entraîner à ne pas accepter de PUPs / adwares lors d'installations de logiciels :
https://security-x.fr/~guigui0001/
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.
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29 mars 2015 à 16:47
29 mars 2015 à 16:47
Bonjour Destrio,
J'ai passé CCleaner et fait les mise à jour de Flash Player et Java.
Merci pour les liens de prévention, cela va servir à quelques personnes !
Je te joins le rapport de Delfix :
https://www.cjoint.com/?0CDq6sdZ3jO
J'ai passé CCleaner et fait les mise à jour de Flash Player et Java.
Merci pour les liens de prévention, cela va servir à quelques personnes !
Je te joins le rapport de Delfix :
https://www.cjoint.com/?0CDq6sdZ3jO
Destrio5
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29 mars 2015 à 17:12
29 mars 2015 à 17:12
Ok pour DelFix.
Bonne fin de journée ;)
Bonne fin de journée ;)
PJ75
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29 mars 2015 à 21:57
29 mars 2015 à 21:57
Bonsoir Destrio,
Grand merci pour ton aide et ta disponibilité, ce fut un plaisir de résoudre ces problèmes avec toi.
Excellente continuation.
Patrick
Grand merci pour ton aide et ta disponibilité, ce fut un plaisir de résoudre ces problèmes avec toi.
Excellente continuation.
Patrick
27 mars 2015 à 22:45
27 mars 2015 à 22:54
27 mars 2015 à 23:28
- broadcom netlink(tm) gigabit ethernert
- carte de miniport microsoft virtual wifi
- carte réseau broadcom 802.11n