Résultats (75 484)

Transformer un word (contenant des objets) en pdf

Bonjour, Je travaille sous office 2013. Je cherche à convertir en pdf un fichier word contenant des objets. Lorsque je fais "enregistrer sous pdf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aramir

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Erreur 31000 mac 0s imprimante canon pixma mx850

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer un document ouvert en pdf, j'obtiens l'erreur 31000. Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement. Annick Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
annick

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Impossible de recadrer sur la zone de fond perdu. probleme

Bonjour, Je suis sur Indesign CC 2015 et lors de l'import d'un fichier en pdf, j'ai un problème assez récurrent qui est le suivant : "Impossible d...

contrariness

Ajouter des logiciels dans

Bonjour, J'ai acheté ce GPS. http://www.elitefashion99.co.uk/noza-tec-7-iinch-car-gps-sat-nav-navigation-system-navigator-bluetooth-touch-screen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
teutates

Pas de message d'un de mes correspondants

Résolu

Bonjour, Mon correspondant reçois bien mes messages mais bien qu'il me réponde, je ne reçois aucun message de sa part. De son coté il semble que se...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
poupougne13

Grouper plusieurs pages scannées dans le même fichier

Bonjour, comment regrouper dans un seul fichier, plusieurs pages ou documents scannés ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quelqu'un qui utilise la wifi pour nous harceler

Bonsoir, voici 20 jours qu'un individu, je pense un voisin utilise le réseau pour hacker notre pc, utiliser nos numéro de téléphone pour insulter ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
fifi13

Import d'une table sas vers excel via vba-excel

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit problème que je rencontre : je cherche à exporter une table SAS (un logiciel de statistiques)...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
f894009

Enregistrer sur clef usb des films de la tv

Bonjour, Je voudrais enregistrer un ou plusieurs films passant à la TV sur une clé usb quelle clef dois- je acheter : 2 go, 8 go 16 go plus ? ...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Doti

Ouvrir odt# et doc#

Résolu

Bonjour, Suite à une manip malheureuse, j'ai effacé des documents de ma clé usb qui ont été récupérés par un ami mais transformés en doc# et odt# q...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ronell60

Mode d'emploi à charger en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de la Tab 3 Samsung Galaxy. Ce n''est pas si facile à trouver pourtant la question est simple à poser ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Calou111

Tablette asus

Bonjour, comment trouver les parametres? merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Wordi

Comment peut on modifier des mots après avoir scanné un document (en gros comment metre le document scanné sur world au lieu de s'affiché comme une ph...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wordi

Dépistages des pannes

Bonjour, Je possède une imprimante dcp-150c brocher et je ne trouve plus le mode d emploi Il m indique voir dépistages des pannes et entretien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
baladur13

Protéger un pdf realisé à partir d un fichier autocad

Bonjour, J ai "imprimé" à partir de plans dessinés sur Autocad, un certains nombres de PDF que je souhaiterais non convertible (à nouveau en DWG),...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Téléphone siemens gigaset ac 265

Bonjour Le mot base clignote à l'écran bien que la fiche de base est bien branchée et les câbles sont bien raccordées. En suivant les instruction...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
taniose

A crash has been detected by bugtrap

Bonjour j'ai récupéré sur le serveur d'un ami un dossier ZIP. Aucun soucis pour dezipper avec quick zip, j'ai bien tous les dossiers qui apparaissent....

Raymond PENTIER

Garder propriétés du word 2013 lors de la conversion pdf

Résolu

Bonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...

anthem07

Téléphone répondeur

Bonjour je n'arrive pas à mettre la date et l'heure du jour sur mon téléphone philips XL3952S. ni enregistré de contact. merci

SupportPhilipsSound

Répondeur logicom nova 552

Bonjour, Je n'ai pas les messages qu'on me laisse sur mon répondeur logicom nova 552. Pouvez vous m'aider à régler le problème? Je vous en remerci...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
baladur13

Comment créer un document pdf

Je viens auprès de vous pour m'aider a faire des document en PDF c'est cela mon premier soucis. Veillez comprendre mes inquiétudes en quelques mots...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mike-31

Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Galerie photo complète du pc avec canon zoombrowser ?

Bonjour, J'ai installé Canon ZoomBrowser 6.1.1 au départ d'un disque Canon d'origine. Est-il alors maintenant possible de créer une galerie glo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
madmyke

Illustrator a quitté de manière imprévue.

Bonjour, J'ai un soucis, je suis actuellement en train de bosser sur un projet, or illustrator a subitement quitter. Et maintenant, à chaque fois ...

contrariness

Tout est flou sur indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'Indesign CS6. Lorsque j'importe une image, même de très bonne résolution, elle est floue. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]

Résolu

Bonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gr33nade

Format pour l'impression offset

Bonjour, je veux savoir comment enregistrer des fichiers (quel format) sur photoshop et illustrator pour l'impression offset.

contrariness

Comment desactiver pdf architect ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu le récupérer sans m'en apercevoir Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
kryfor
Résultats 20221 - 20250 sur un total de plus de 30 000