Résultats (75 207)
Acrobat reader na marche pas
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a ouvrir mes documents avec acrobat, lorsque je veux imprimer ça se met comme si je voulais imprimer une pho...
Limite de taille de dossiers.
Bonjour à tous, j'espère que les vacances sont bonnes ! Il est possible que cette question ait pu revenir souvent mais après maintes recherches j'...
Ukash récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...
Pc surchauffe
Bonjour, Mon pc surchauffe pour une de ses raison : La poussière ( sur un ancien pc a moi remplir de poussiere sa sentais un peut la poussière ...
Contrat de licence adobe
Bonjour, Je voudrais votre avis sur les contrats de licence qu'on "signe" régulièrement sans forcément bien les lire. Parmi eux, l'omniprésent Ado...
Aide apple vs asus
Bonjour à tous, Pour des besoins professionnels et surtout de mobilité, je suis en train de m'équiper d'un ordinateur portable. Je suis Infographiste...
Ipod + eau de mer durant 20min = que faire?
Bonjour, Voila tout est dans le titre (je ne sais pas si je suis au bon repertoire).. ...je suis allé a la plage il y a un mois et j'ai oublié mo...
Remplir un fichier pdf
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment je peux remplir un fichier PDF s'il vous plais aprés le telechargement. merci d'avance pour la reponse ...
Synchroniser serveur avec disque externe
Bonjour, je voudrais savoir comment on synchronise un ou plusieurs dossiers entre un serveur NAS (Synology) et un disque externe sur PC Windows 7 ...
Oublier mon mot de passe
Bonjour, j ai un demodulateur metronic viaccess un ami est venu me le regler il a mis un mot de passe et il ne se rappel plus ce que c est c...
Problème publisher
Bonjour, je suis enseignante et j'utilise depuis très longtemps publisher. je viens d'installer la version 2010 pour enseignant et je rencontre u...
Je veux vider ma corbeille et pas possible
FerméBonjour, je veux vider ma corbeille et plus possible > est utilisé ? Que faut il faire ? Merci d'avance
C4d aide francais
RésoluBonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...
Envoi de documents
Bonjour, Sur la poste.net ,pour envoyer une piece jointe comment fait-ont si pour choisir . le document ne s'inscrit pas? Merci d'avance Con...
Comment ce servir de pdf x change viewer
RésoluBonjour, j avais un fichier pdf impossible d ecrire dedans il faut pdf x change viewer cela marche comment pour ecrire quand j ai ouvert avec celu...
[publisher] problème de marges
Bonjour, me voici avec un problème de marges sur Publisher que je n'ai jamais réussi à régler. Je pense que le problème vient de la configuration usin...
Pluggin pdf pour firefox
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel pluggins dois je installer dans firefox pour lire les pdf ! merci
Se mettre à la fibre
RésoluBonjour, Je n'y connait vraiment rien au branchement téléphonique et j'aimerai savoir si je peut me prendre un abonnement a la fibre via une prise...
Problème d'impression.
Bonjour, C'est la première fois que je post, donc je vous expose mon problème. J'ai un problème avec une imprimante, quand je lance une impressi...
Conservation document a4 pour a3
RésoluBonjour, J'espère arriver à me faire comprendre... Voilà, j'ai un document JPEG ou PDF en format A4 et je souhaite conserver ce format mais l...
Mon pc est bloqué sur la page de pdf
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai voulu telecharger un fichier pdf, et quand j'ai cliqué pour voire le telechargement mon pc resté bloqué sur la p...
Ouverture de pages intempestives sur firefox
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me guider dans les démarches à effectuer pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...
Exercice de contrôle de gestion, question
Bonjour, je voudrais savoir si le main d'oeuvre direct se trouve dans la charge variable ou non. Merci! Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Probleme d'impression
Bonjour, j'ai un probleme d'impression, je veux imprimer une page internet et il me met une erreur est survenue dans le script de cette page il...
Pdf complete
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bits/ Internet Explorer 9.0 J'utilise PDF Complete installé avec mon nouvel ordinateur un HP. En tête...
Windows sur mac
Bonjour ! J'ai le projet d'acheter un ordinateur portable puissant, et on me dit que Apple offre une excellente qualité. Je vous avoue être retisse...
Comment utiliser un ipad
Bonjour, je viens d'avoir un ipad en cadeau , et je ne sais comment l'utiliser ,,je veux transferer des videos et des musiques de mon ordinateur...
Petites fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai en permanence des fenêtres de pub qui s'ouvre à droite de mon navigateur (Mozilla Firefox) juste au dessus de...
Faire un diapo comme kizoa sans payer
Bonjour, Je voudrais faire un diaporama pour l'anniversaire de ma fille . J'ai d'abord trouvé kizoa ;j'ai testé mais il y a des contenues premium...
Repondeur fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai aquis un tel fixe alcatel vesatis f250 trio blanc le tel fonctionne j'ai activer repondeur mais celui ci ne fonctionne pas chez moi m...
Graver mes vids
salut , voila j'ai des vidéos dont je voudrais faire graver sur un dvd.rw. sauf que je sais pas comment m'y prendre . quel est le logiciel ou le suppo...
Nouveau mbp remplacer directement hdd par ssd
Bonjour, cette été, je compte acheter un Macbook pro 13 pouces avec le processeur i5 avec la configuration d'origine (HDD 500Giga et 4Go de Ram)....
Pc qui plante - log hijackthis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps déja mon ordinateur lag très souvent. Je veux dire par là qu'il lui arrive de ne plus répondre à mes requêtes penda...
Problem de telechargements
Bonjour, mon problème est un peu compliqué et ridicule , mais bon , des fois , dans des certains site on trouve des fichiers (par exemple pdf) s...
Apple a1354
Bonjour, s'il vous plait est-il possible d'installer un routeur apple A1354 Airport Extrele Base Edition sur windows 7? si oui comment procéder, pa...
Créer une sommaire interactif (ooo / word)
Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'une dizaines de pages. Sur la page principale, j'ai inscrit les gros titres qui se rapportent aux...
Problème redimensionnement image
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide. Nous devons en effet redimensionner notre logo pour les dimensions suivantes : 100 cm de largeu...
Freebox revolution sans cable fibre optique ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution mais j'ai du la brancher en ADSL car je n'ai ni le câble bleu et l'adaptateur fibre optique, ni...
Problème avec adobe
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF, j'ai retiré puis réinstallé Adobe, mais à chaque essai d'ouverture de fichiers, j'ai un "bip" ...
Windows vista
Bonjour, je cherche comment graver windows vista.j'ai un ordinateur portable asus avec windows vista edition familiale premium je l'utilise de pui...
Dépannage imprimante hp psc 1210 séries
RésoluBonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...
Reglage heure g-shock ga-100
RésoluBonjour, c est une montre achetéé en arabie saoudite , donc notice en tout sauf francais , si quelqu un sait comment regler l heure , merci
Bientôt un nikon d5200 ou un canon eos 650d ?
Bonjour, Alors tout est dans la question. Je suis intéressé par les deux modèles suivants: Canon 600D ou Nikon D5100 mais avant d'investir, je vou...
Creer base de données possible?
RésoluBonjour, j'aimerais dans le cadre de mon travail scannés une multitude de documents (arrêtés municipaux) les classer et ensuite pouvoir les retrouver ...
Achat pc portable
Bonjour à tous, je suis étudiante et cherche un pc portable aux alentours de 600 € pour faire de la bureautique (word excel, création de pdf) et u...
Php sql
j'ai un probleme c'est que j'ai deux bouttons pdf chacun ouvre un document pdf je les transfere les donneé de mon formulaire mais le probleme c ke je ...
Création d'un logo sous photoshop
Bonjour à tous, Ca fait quelques années que je travail sur photoshop et je dois maintenant réaliser un logo. Je me demandais pourquoi doit-on réal...
Exécution de certaines action lente
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur. En fait, lorsque je clique sur "arrêter" pour le fermer, il peut facileme...