Résultats (74 960)

Adobe acrobat comment créer un document pdf

Bonjour, Je recherche comment créer directement un document .pdf avec adobe acrobat. Je peux ouvrir une page web, ou bien ouvrir à partir d'une autre...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
The Pationate Girl

Boxore client

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un nouveau logiciel qui se prénome Boxore Client. J'ai fait quelques recherches sur interne...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Cheval de troie generic 28.auqh

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème quand j'ai allumé mon pc, le nom du fichier infecté est : c:/WINDOWS/assembly/GAC/Desktop.ini, je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Imprimante brother hl 2030

Bonjour, Mon imprimante n'imprime qu'une seule page et le voyant rouge "Paper" se met à clignoter. Pour accepter d'imprimer une nouvelle page, l'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59

Affichage factures orange: impossible

Résolu

Bonjour, Impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fo...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ELI

Convertir un fichier

Bonjour, svp comment convertir un fichier pdf en word, powerpoint et vice versa Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
koffi djabia

Titre d'un film ou téléfilm

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm. Je me souviens tres vastement de l'histoire, je sais qu'elle se déroulait une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
italia33

Logo illustrator format fichier client ?

Bonjour, je suis actuellement entrain de finaliser un logo sur illustrator pour un client. Ce logo devra etre adapté a toutes sortes de supports:...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Lucas

Dell inspiron 1720 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai voulu démarrer le PC de ma mère non utilisé depuis quelques mois. C'est un Dell Inspiron 1720. Or, il ne démarre plus. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
salahatdell

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Dès que je lance un fichier j'ai une boite de dialoge qui m'affiche image incorrecte à chaque fichier .exe que l'ordi essaye de lancer. ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Gabarit dépliant a4 à 4 volets rabattables

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet, et je dois réaliser un dépliant A4 4 volets rabattable. J'avais posté dernièrement une question içi pour obtenir ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
GrafikVibz

Musique intempestive

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Destrio5

Tutoriel programmation arduino

Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter une carte Arduino Duemilanove. J'aimerais savoir s'il existe un PDF ou site tel que le site du zero pour la parti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
assault92

Dwg to pdf texte illisible help!!!!

Bonjour, J'ai un soucis avec le nouvel autocad 2010. Quand je veux imprimer au format pdf, mon texte est illisible. Je ne sais plus quoi faire. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bakoua95

Une adresse mail apparait sur mon document

Bonjour, Je suis un peu perdue... j'ai fait un document pour une amie, sous Word 2003, je lui envoi , de gmail à gmail puis du compte de mon opéra...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
UsulArrakis

Hébérgement de fichier word.

Bonjour. (Je sais je suis très compliqué) Je suis entrain de faire un forum et j'ai grand besoin de publier des articles Word. Mais voila, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Robin2011

Comment configurer facebook

Résolu

Bonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pseudo Horle Peintre

Quelle est le type de police dans cartier?

Bonjour, J'aimerais connaître la police utilisée dans le logo(type) Cartier (joaillierie). Merci de me répondre le plus rapidement possible ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ciboulette123

Convertion html en pdf

Bonjour, Pourriez me donner un tuto ou me dire comment s'y prendre en programmation pour convertir HTML en PDF. Ou sinon donner un code au language ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxsky

Java et c++

Bonjour, svp quelqu'un pourrais avoir des bons fichiers pour bosser la programmation en java ou C++? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
-----geo-----

Imprimante reseau

Bonjour, Merci de me donne une idee sur le reglage du l'heure et la date d'une imprimante reseau "hp workcentre5230" Est-ce que manuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nik

Adobe reader message : to buy click now !

Bonjour, voila, avant ca ne me le faisait pas, mais maintenant j'ai ce message qui s'affiche lorsque je transforme mes documents en pdf !! avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
contrariness

"impossible d'obtenir une réponse de la tv"

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips 32PFL4007H/12 et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet l'ordinnateur PC ne semble ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natech

Pdf

Bonjour, comment convertir un document PDF en WORD MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
kaneagle

Qui consomme le plus entre un ecran plasma et

Bonjour ! les amis en fait si je vous écris c'est pour vous parler d'un sujet qui me perturbe un peut . AU Fait j'aimerais savoir entre un écran plasm...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papaschultz

Changer la couleur du fond d'une image (gimp)

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soussis avec un montage à réaliser. J'aimerai tout simplement changer la couleur du fond d'une image sur le l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kamel

Virus patched.ub qui reste

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut une alerte des Antivir qui me signale 'C:\Windows\System32\service.exe', un virus ou programme indésirable : 'Win32/Patch...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
kingfantasy

Ouvrir un fichier joint de 0 ko format pdf

Bonjour, j'ai rempli un formulaire sur le site pringles pour recevoir une etiquette par mail que je devrait leur envoyé pour recevoir un speaker....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
docsteph

Erreur 403: accès interdit

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web en local ou je met tout mes cours que j'ai fait. Pour cela j'ai d'abord créer une base de donée avec...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
bg62

Prn le vrai format

bonjour a tous et merci de me lire bon j ai une iprimante qui s est pris la foudre je ne veux ni la flasher ni updater mes drivers qui sont a jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eriiic

Effacement fichier

Bonjour, J'ai un fichier .pdf sur le bureau avec 0Ko et une icône blanche (sans le logo Adobe Reader); quand j'essai de l'effacer il me dit que le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Patanegra

Doro matra - notice pour le 916cr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Doro Matra 916CR mais la notice n'était pas dans le carton et je n'arrive du coup, pas bien à m'en servir. Quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevin

Pdf

Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer adobe pour lire les fichiers en pdf (relevé bancaire,feuille cpam etcc) et je n'y arrive toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
tanteelise

Impossible d'installer adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis 3 jours je tente d'installer adobe reader sur mon ordinateur qui est un Asus Notebook A6Rp sous XP SP2 (je l'ai formaté). ...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
denis88

Microsoft office famille et étudiant

Résolu

Bonjour, Qui possède MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 ? Je possède MICROSOFT OFFICE F...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
perfido

Imprimante hp colorlaserjet 4700n

Bonjour, J'ai une imprimante HP ColorLaserJet 4700 sur laquelle l'impression des documents word ne passe pas. De fois aussi l'impression des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
blood_flower

Formater son pc sans lecteur cd win7 asus .

Bonjour à tous, Donc voilà je vous explique mon petit problème. J'ai acheter un NETBOOK ASUS 1001 HA et il n'y pas de lecteurs Cd maintenant que...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
sohaibdal

Installation non demandée / fait tout planter

Bonjour, Tous les jours une fenêtre indiquant " Préparation de l'installation " se lance, une fois celle ci terminée mon PC est inutilisable, je s...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
yoann090

Virus kujytuo, aidez moi a l'enlever !!

Bonjour actuelement je posséde le virus kujytuo et je ne sais pas comment l'enlever, il prend l'icone de touts mes antivirus, et mon registre est t...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sangatios

Selctionner fichier pdf

Bonjour, alors voila mon soucis j'ai un fichier pdf je voudrais sélectionné la page entière mais lorsque que je fait sélectionner tout cela ne me séle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gbinforme

Probleme avec pdf remplissables

Bonjour, Je ne peux ouvrir les pdf remplissables en ligne. J'arrive à les télécharger, mais ils ne sont plus modifiables. je viens d'installer Ad...

rebitus

Probleme de couleur sur videoprojecteur

Bonjour, j'ai un videoprojecteur optoma ep757 j'ai ma couleur fade meme en reglant la couleur a font , aurait il une personne pour me dire de quoi cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pacal

Créer un pdf personalisé ?

Bonjour, je cherche à créer un PDF à partir d'images (PNG, JPEG...). Je souhaite pouvoir déterminer certaines zones sur les pages du PDF, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie, J'ai donc redémarré mon pc en mode sans échec et fait un scan avec malaware bytes qui a détecté ...

125 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Destrio5

Brancher mes enceintes sur ma tv led philips

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED Philips (32PFL5606) et j'aimerais brancher dessus mes hauts parleurs de mon ancienne chaine hi-fi (qui est ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Support Philips

Message repondeur gigaset as180

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un message personnel sur mon répondeur. Le mode d'emploi me dit d'aller dans répondeur-ok-annonces-ok-enreg. ...

BarisXDD

Partitions de piano

Bonjour, Je cherche la partition au piano de listen to your heart de DHT. Si possible gratuite. J'ai deja fait pas mal de sites mais ils ne l'ont pa...

SébastienBrassart

L'offre free à 2 €

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si l'offre free à 2 € faut vraiment le coup. Et qu'en est-il de la couverture réseau de free ? Mais, pour en revenir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
anonyme

Problème de couleur mac conversion docx / pdf

Bonjour, Je suis en train de devenir fou ! Après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! J'ai créé un document s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Chris 94

Linux mandriva

Bonjour, Je veux installer linux mandriva sur mon pc mais au redemarage j'ai deux choix entre 2 amortissage !! j'ai teléchargé les images iso du s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sr
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000