Résultats (75 479)

Avis config / changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Crakken

Pc neuf lenovo et pup

Résolu

Salut la Cie, Mon frangin vient de s'acheter un portable Lenovo. Je suis en train de le lui mettre en service. J'ai installé la version Mbam Pre...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zipe31

Conversion de fichiers pdf

Salut je ss à la recherche de "comment faire la conversion d'un fichier Pdf en format Excel merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
C-Claire

Code telecommande thomson roc 4206

Résolu

bonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...

77 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
TA RACE

Logiciel ocr reconnaissance de texte scanés en pdf

Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Word à pdf avec les notes en bas de page actives

Bonjour, Je tente de faire un PDF avec Adobe Acrobat 7.0 avec un fichier Word (2003) mais les notes en bas de page ne sont pas active, c'est-à-dire...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
C-Claire

Transfert de données excel vers un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des données d'un fichier Excel dans les espaces d'un fichier pdf.

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
C-Claire

Clé windows 7

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 original j'ai un probléme il me manque 5 chifre de mon code d'activation a ce qu'il ya une chance de le récupér...

Papounet17000

Erreur html 2 pdf

Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Peut on traduire le logiciel du tamagotchi 4u en français ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut traduire le logiciel du tamagotchi 4U du Japonais en Français ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Spookssi

Imprimer des docs pdf

Bonjour, j'ai reçu des documents importants envoyés au format PDF. je n'arrive pas à les imprimer. mes enfants m'ont téléchargé PDF Créator, mais j...

f894009

Comment désactiver le firewall d'un routeur d-link

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui sais comment désactiver le firewall d'un routeur D-Link DIR-601 ? Merci, Guillaume

tribun

Safe finder , trovi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l aide car je suis pris avec plusieurs virus. En essayant de télécharger un logiciel j'ai installé 2 virus. Safe fi...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Destrio5

Probléme d'imprimente

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les messages de ma boite mail outlook avec des fichiers à telécharger format deja en pdf pourquoi j'ai windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche document pour ipad 16 gb

Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Mac pc

Résolu

Bonsoir J'ai enregistré sur cle usb un fichier exel de sur mac, je veux le remettre sur mon pc ,sur ce pc je vois bien l'intitulé des fichiers mais j...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Renseignement à propos de la carte nomade

Bonjour , ce serait très gentil de me dire, combien, avec la carte nomade , on peut retirer au maximum par semaine ! (sous-douée surement cela fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
France-France

Regler l'heure sur une montre casio edifice

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice d'une ancienne montre CASIO EDIFICE EFA-118 et je ne sais plus regler l'heure ni le reveil il y a 4 bouton sur le c...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
casio montre

Restaurer w8 sur boot camp.

Bonjour, j'ai une partition W8 avec bootcamp sur mon mac, j'aimerais restaurer W8, seulement j'ai peur qu'en faisant ça, ça formate la partition d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
_Ritchi_

Page php en png

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Ouvrir sa session

je reviens de vacance et je n'arrive plus a ouvrir ma session moi comme mon epouse n'von pas changer de mdp et ma fille elle arrive a ouvrir sa sessio...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Graphe php mysql

Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Convertion d'un pdf vers .odt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
VieuxCrapeau

Imprimer une image jpg en bonne qualité

Bonjour, Voilà mon petit problème : je souhaite imprimer un document qu'on m'a envoyé par mms au format JPG. J'ai essayer de convertir en pdf m...

Pipich51100

Concerne retour à l'écran d'accueil gigaset a510

Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
senebreiz

Fichier pdf non lisible

je n arrive pas a lire le fichier pdf adobe me dis: le fichier n est pas pris en charge ou le fichier est endommage

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Buenos74

Photoshop n'affiche rien quand j'enregistre en pdf

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais mon CV entièrement avec PhotoShop. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon CV en format PhotoSho...

Luke1

Cpu upgrade fujitsu amilo m1451g

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un processeur double coeur sur un Fujitsu Amilo M1451G sur socket 479 Car si c'est possible je...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Vaillant26000

One note

Résolu

bonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
eriiic

Connecter une liseuse

Bonjour et au secourS ! Impossible de connecter mon PC a adobe reader, la procédure fonctionne bien et a la fin une fenetre avec erreur. De ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Caribou-22
Résultats 20161 - 20190 sur un total de plus de 30 000