Résultats (75 479)
Avis config / changement carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre avis sur mon processeur car je souhaite changer de carte graphique mais je ne sais pas si mon PC possède les capaci...
Pc neuf lenovo et pup
RésoluSalut la Cie, Mon frangin vient de s'acheter un portable Lenovo. Je suis en train de le lui mettre en service. J'ai installé la version Mbam Pre...
Conversion de fichiers pdf
Salut je ss à la recherche de "comment faire la conversion d'un fichier Pdf en format Excel merci
Code telecommande thomson roc 4206
Résolubonsoir a tous, Je possede un telecommande roc 4206 mais il se trouve que j'ai perdu la notice d'utilisation ainsi que la fiche des codes. Je so...
Logiciel ocr reconnaissance de texte scanés en pdf
Bonjour, Je viens de scanné un document en PDF que je veux convertir en word avec quelques images. Merci de m'aider à télécharger le logiciel. C...
Word à pdf avec les notes en bas de page actives
Bonjour, Je tente de faire un PDF avec Adobe Acrobat 7.0 avec un fichier Word (2003) mais les notes en bas de page ne sont pas active, c'est-à-dire...
Transfert de données excel vers un fichier pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer des données d'un fichier Excel dans les espaces d'un fichier pdf.
Clé windows 7
Bonjour, j'ai un pc avec Windows 7 original j'ai un probléme il me manque 5 chifre de mon code d'activation a ce qu'il ya une chance de le récupér...
Erreur html 2 pdf
RésoluBonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...
Peut on traduire le logiciel du tamagotchi 4u en français ?
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut traduire le logiciel du tamagotchi 4U du Japonais en Français ? Merci.
Imprimer des docs pdf
Bonjour, j'ai reçu des documents importants envoyés au format PDF. je n'arrive pas à les imprimer. mes enfants m'ont téléchargé PDF Créator, mais j...
Comment désactiver le firewall d'un routeur d-link
Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui sais comment désactiver le firewall d'un routeur D-Link DIR-601 ? Merci, Guillaume
Safe finder , trovi
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander de l aide car je suis pris avec plusieurs virus. En essayant de télécharger un logiciel j'ai installé 2 virus. Safe fi...
Probléme d'imprimente
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer les messages de ma boite mail outlook avec des fichiers à telécharger format deja en pdf pourquoi j'ai windows 7...
Recherche document pour ipad 16 gb
Merci de votre aide
Mac pc
RésoluBonsoir J'ai enregistré sur cle usb un fichier exel de sur mac, je veux le remettre sur mon pc ,sur ce pc je vois bien l'intitulé des fichiers mais j...
Renseignement à propos de la carte nomade
Bonjour , ce serait très gentil de me dire, combien, avec la carte nomade , on peut retirer au maximum par semaine ! (sous-douée surement cela fait...
Regler l'heure sur une montre casio edifice
RésoluBonjour, Je n'ai plus la notice d'une ancienne montre CASIO EDIFICE EFA-118 et je ne sais plus regler l'heure ni le reveil il y a 4 bouton sur le c...
Restaurer w8 sur boot camp.
Bonjour, j'ai une partition W8 avec bootcamp sur mon mac, j'aimerais restaurer W8, seulement j'ai peur qu'en faisant ça, ça formate la partition d...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Ouvrir sa session
je reviens de vacance et je n'arrive plus a ouvrir ma session moi comme mon epouse n'von pas changer de mdp et ma fille elle arrive a ouvrir sa sessio...
Graphe php mysql
Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...
Convertion d'un pdf vers .odt
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier Libreoffice (.odt). Si oui, comment je peux faire ? Merci d'avance p...
Imprimer une image jpg en bonne qualité
Bonjour, Voilà mon petit problème : je souhaite imprimer un document qu'on m'a envoyé par mms au format JPG. J'ai essayer de convertir en pdf m...
Concerne retour à l'écran d'accueil gigaset a510
Bonjour, À chaque fois que j'ai (soit disant) un appel en absence, je ne sais pas quoi faire et la hotline me fait faire des manips différentes que ...
Fichier pdf non lisible
je n arrive pas a lire le fichier pdf adobe me dis: le fichier n est pas pris en charge ou le fichier est endommage
Photoshop n'affiche rien quand j'enregistre en pdf
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai fais mon CV entièrement avec PhotoShop. Le problème, c'est que lorsque j'enregistre mon CV en format PhotoSho...
Cpu upgrade fujitsu amilo m1451g
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer un processeur double coeur sur un Fujitsu Amilo M1451G sur socket 479 Car si c'est possible je...
One note
Résolubonjour,quelqu'un saurait t-il ou se procurer la notice de one note 2013 je le remercie d'avance ;au revoir.
Connecter une liseuse
Bonjour et au secourS ! Impossible de connecter mon PC a adobe reader, la procédure fonctionne bien et a la fin une fenetre avec erreur. De ce fai...