Résultats (75 479)

Liseuse, oui mais laquelle ?

Bonsoir Messieurs Dames, Je souhaite acquérir une liseuse, je veux avoir votre opinion en ce qui concerne les liseuse, Je préfère lire tous le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Luck02

Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008

Résolu

QUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marmotte

Connaissance de la messagerie électronique

Résolu

Bonsoir, j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourr...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^Abel^

Comment transformer un mail sur orange en pdf ?

Je cherche à convertir des mails sur Orange en PDF. Quelqu'un peut m'aider ? Merci et amicalement à tout le monde !

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superbarnis

Photoshop : couleurs s'additionnent au lieu de se superposer

Bonjour, Je débute sur PhosoShop et je dessine avec Problème : quand j'applique une couleur sur une autre (même calque), au lieu de se superpose...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
olam_

Macro vba sous excel 2007 pour envoi mail automatique

Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message éléctronique sous outlook. Ce message ne contient pas de destinat...

jordane45

Macro vba pour envoi mail automatique

Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message électronique sous Outlook. Ce message ne contient pas de destinat...

Le Pingou

1 rj45 sur 2 en 100mb/s voir 10mb/s en cat6a

Bonjour à tous, J'ai refais ma maison et j'ai fait mettre une double prise murale un peu partout (quasi dans chaque pièce) en cat6a (inutile pour l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brupala

Recherche

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est équipée de windows 10.J'ai installé l'imprimante ainsi que java et adobe reader.Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Recherche ordi avec budget serré

Bonjour à tous, Connaitriez vous un pc portable plutot solide pour un budget aux alentours de 500€ avec cette config: Intel core i5, entre 13 et 15 ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Pierre1310

Philips philips 40puh6400 4k uhd

Bonjour, Comment relier mon PC au téléviseur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Support Philips

Suppression des marges

Bonjour à tous, Je créé actuellement un catalogue sous InDesign, et lorsque je l'exporte sous PDF et l'imprime, j'ai des marges qui s'ajoutent (or,...

contrariness

Pourquoi mon pc convertit tous mes fichiers pdf en word ?

La conversion est systématique, elle est parfois très longue et dénature les fichers d'origine. A se taper la tête contre les murs. Quelqu'un a un con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Ouverture de mon compte impossible

Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur pour la dernière fois samedi 13. C'est un modèle ancien de la marque Acer, windows vista édition familiale pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cado21

Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?

Résolu

Bonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
georges97

Dhcp

Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
infoskikda

Logiciel gratuit pour ouvrir les png

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
madmyke

Installer auxiliaire sagem d32t

Bonjour, ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le deuxième combiné d'un Sagem D32T. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
poupougne13

Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pascwal

Perte des donnees par formatage intentionnel

Bonjour, a l'aide j'ai vidé la carte sd de ma fille intentionnellement et elle s'est cours de fac dedans y a t'il une solution pour récupérer le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
dd14860

Probleme de connexion internet.

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un Probleme de connexion internet uniquement sur mon Pc. Hier je n'avais pas ce probleme et au démarrage ce matin il e...

madmyke

Lecteur ebook android windows

Bonjour, je cherche un bon lecteur ebook de format pdf et epub qui soit compatible sur android et windows désespérément sans succès. suggestion ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nerstak

Clé usb reconnue mais pas de fichiers dessus

Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, elle est reconnue, je trouve le dossier correspondant à cette clé d...

cado21

Clé usb partitionnée + protégé en écriture

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai une bonne petite clef USB de 2G, reçu en cadeau par le syndicat. La clef USB est partitionnée : - ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
curtrhcp

Configuration impression pdf

Bonjour, Je suis à la fac et je dois imprimer les dias que le prof nous donne pour le cours. On les reçoit sous forme PDF, un fichier avec 3 dias pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
funk11

Fichier pdf

Bonjour, j'ai bâti un site internet, sur une page doit s'afficher un fichier pdf, Firefox me demande de le sauvegarder, et il ne s'affiche pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
papy29000

Imprimante xp 215comment recharger les cartouches.merci

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour remplacer une des cartouches de mon imprimante EPSON XP 215.

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
billmaxime

Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions de la télécommande du avermedia game capture hd 2?

Bonjour J'aurai besoin des dimensions de la télécommande du Avermedia Game Capture HD 2 s'il vous plait, c'est urgent. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
RiiiFl3x

Volume fichier trop important

Bonjour, récemment, j'ai numérisé un document pour l'envoyer à une administration. Ce document n'a pas pu passer puisqu'il dépassait 1 Mo. que doi...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jevanao
Résultats 18061 - 18090 sur un total de plus de 30 000