Résultats (75 479)
Liseuse, oui mais laquelle ?
Bonsoir Messieurs Dames, Je souhaite acquérir une liseuse, je veux avoir votre opinion en ce qui concerne les liseuse, Je préfère lire tous le...
Convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour macoffice 2008
RésoluQUE FAIRE POUR convertir fichier .key en .ppt ( powerpoint pour Macoffice 2008 merci
Connaissance de la messagerie électronique
RésoluBonsoir, j'ai noté votre article "usage de la messagerie" et j'aimerai accéder au document sous pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourr...
Comment transformer un mail sur orange en pdf ?
Je cherche à convertir des mails sur Orange en PDF. Quelqu'un peut m'aider ? Merci et amicalement à tout le monde !
Photoshop : couleurs s'additionnent au lieu de se superposer
Bonjour, Je débute sur PhosoShop et je dessine avec Problème : quand j'applique une couleur sur une autre (même calque), au lieu de se superpose...
Macro vba sous excel 2007 pour envoi mail automatique
Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message éléctronique sous outlook. Ce message ne contient pas de destinat...
Macro vba pour envoi mail automatique
Bonjour, J'ai crée un fichier excel avec une macro qui permet d'ouvrir un message électronique sous Outlook. Ce message ne contient pas de destinat...
1 rj45 sur 2 en 100mb/s voir 10mb/s en cat6a
Bonjour à tous, J'ai refais ma maison et j'ai fait mettre une double prise murale un peu partout (quasi dans chaque pièce) en cat6a (inutile pour l...
Recherche
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle unité centrale qui est équipée de windows 10.J'ai installé l'imprimante ainsi que java et adobe reader.Je ne...
Recherche ordi avec budget serré
Bonjour à tous, Connaitriez vous un pc portable plutot solide pour un budget aux alentours de 500€ avec cette config: Intel core i5, entre 13 et 15 ...
Philips philips 40puh6400 4k uhd
Bonjour, Comment relier mon PC au téléviseur ? Merci
Suppression des marges
Bonjour à tous, Je créé actuellement un catalogue sous InDesign, et lorsque je l'exporte sous PDF et l'imprime, j'ai des marges qui s'ajoutent (or,...
Pourquoi mon pc convertit tous mes fichiers pdf en word ?
La conversion est systématique, elle est parfois très longue et dénature les fichers d'origine. A se taper la tête contre les murs. Quelqu'un a un con...
Ouverture de mon compte impossible
Bonjour, J'ai utilisé mon ordinateur pour la dernière fois samedi 13. C'est un modèle ancien de la marque Acer, windows vista édition familiale pr...
Comment dois-je faire pour créée une chanson qui n'existe pas ?
RésoluBonjour, c'est pour vous demander quel logiciel dois-je prendre si je veut assembler une musique sans paroles rien et mes paroles ? Configura...
Dhcp
RésoluBonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...
Logiciel gratuit pour ouvrir les png
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour ouvrir les PNG.Car je n'arrive pas a ouvrir les fiches de remboursement de ma mutuelle.Je vous en reme...
Installer auxiliaire sagem d32t
Bonjour, ne sais pas comment m'y prendre pour faire fonctionner le deuxième combiné d'un Sagem D32T. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.
Retirer export pdf marcro d'une feuille choisie
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton qui utilise une macro qui permet d'exporter toutes les feuilles de mon fichier excel en pdf. Est-il possible de r...
Perte des donnees par formatage intentionnel
Bonjour, a l'aide j'ai vidé la carte sd de ma fille intentionnellement et elle s'est cours de fac dedans y a t'il une solution pour récupérer le ...
Probleme de connexion internet.
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un Probleme de connexion internet uniquement sur mon Pc. Hier je n'avais pas ce probleme et au démarrage ce matin il e...
Lecteur ebook android windows
Bonjour, je cherche un bon lecteur ebook de format pdf et epub qui soit compatible sur android et windows désespérément sans succès. suggestion ? ...
Clé usb reconnue mais pas de fichiers dessus
Bonjour, j'ai un soucis avec ma clé usb. Lorsque je la branche sur l'ordinateur, elle est reconnue, je trouve le dossier correspondant à cette clé d...
Clé usb partitionnée + protégé en écriture
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai une bonne petite clef USB de 2G, reçu en cadeau par le syndicat. La clef USB est partitionnée : - ...
Configuration impression pdf
Bonjour, Je suis à la fac et je dois imprimer les dias que le prof nous donne pour le cours. On les reçoit sous forme PDF, un fichier avec 3 dias pa...
Fichier pdf
Bonjour, j'ai bâti un site internet, sur une page doit s'afficher un fichier pdf, Firefox me demande de le sauvegarder, et il ne s'affiche pas sur ...
Imprimante xp 215comment recharger les cartouches.merci
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour remplacer une des cartouches de mon imprimante EPSON XP 215.
Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée
RésoluBonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...
Dimensions de la télécommande du avermedia game capture hd 2?
Bonjour J'aurai besoin des dimensions de la télécommande du Avermedia Game Capture HD 2 s'il vous plait, c'est urgent. Merci d'avance.
Volume fichier trop important
Bonjour, récemment, j'ai numérisé un document pour l'envoyer à une administration. Ce document n'a pas pu passer puisqu'il dépassait 1 Mo. que doi...