Résultats (74 960)

Pb pilote avec lecteur multicarte

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur USB EssentielB Palerme, pour lire les différentes cartes Sd etc et notamment les carte SIM de téléphones po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Flash player plugin

Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir un message de configuration de l'application flashplayerplugin 11-3-300-265>.exe mais je ne sais pas quoi faire : ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme tv philips et le support réponds pas

Bonsoir, j'ai acheté y a un mois le téléviseur philips 46pfl5507K12 J'en suis très content. Mais j'ai un souci c'est que si je met un fichier m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
ferdi

Conv2pdf

Bonjour, Comment convertir un dossier PDF de 17,8MO? Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Adobe flash player adobe reader

Bonjour, J'ai adobe flash player 11 active x (version 11.3) installé sur mon pc. Ma question : devrais-je installer adobe reader ou acro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jmwurth

Problème avec mon mp4

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai acheter un MP4 Sweex Vici Pink et j'ai essayé de mettre des video et des photo dessus provenant de mon ordinateur et depu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création pdf avec signets à partir d'office

Bonjour, J'ai un fichier soit office (excel ou word ou power) et je souhaite le transformer en pdf (pour l'instant ça va) mais avec des signets. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
contrariness

Plante avec bf3 !

Résolu

Bonjour, je m'en remet a vous cars je viens d'acheter un carte graphique HD 6870 et des que je joue a battlefield je plante, les pilote son a jour...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
beta15

Pb connexion wifi freebox / mac os

Bonjour, Je viens de migrer de la bbox à la freebox. la connexion wifi fonction pour pc et iphone mais impossible de connecter mon iMac (config ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Avoir overlord rising hell sur mac ?

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible d'avoir Overlord sur un Mac Book Pro et si oui comment ? Je ne m'y connais pas du tout... Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
_Ritchi_

Récupérer un fichier effacer via le terminal

Bonjour, Je viens de supprimer un fichier par erreur sur mon serveur. Quel est la commande a taper dans le terminal pour récupérer le fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
liquidus88

Jamais vu cela!! bug word 2007xppro v2002sp3

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 sous XP Pro V2002 SP3 sans aucun problème. J'ai des modèles de courriers que je modifie au fur et à mesures de mes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Tom Reev

Adobe reader x version 10.1.3

Bonjour, Des fichiers pdf supprimés apparaissent toujours dans la liste d'Adobe Reader X. Si double clic sur son icône bureau et sur l'un de ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
melimelol

Ma tv qui ne reconnait pas mon decodeur tnt

Bonjour, Je viens d'avoir une Télévision Lg mais sans tnt intégré. J'ai donc acheté un décodeur metronic, mais je n'arrive pas a avoir une image ...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
nm

Recherche renseignements école des gobelins

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde! je vien d'entendre parler de l'école d'art des gobelins de Paris et jaimerais savoir absolument tout dessus (privée? prix? com...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
Lylyy

Comment avoir la tv sans antenne ?

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis : Je vis dans une maison ayant une parabole sur le toit. Dans le salon, nous avons donc accès a toutes les...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
usercloe3

Importer des données sur feuille de calcul

Bonjour, j aimerais savoir s'il est possible d'importer sur une feuille de calcul vierge ( à l'ordi ) des données listées sur une feuille de calc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bricomachin

Pc devenu lent du jour au lendemain

Bonsoir à tous, J'ai un souci et j'espère que vous pourrez m'aider, je suis à deux doigts de formater mon PC portable. Alors vite fait j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Fish66

Imprimer tous les onglet pdf d'un coup

Bonjour, Lorsque j'ouvre plusieurs fichiers PDF tirés d'un systême intranet, il s'affichent dans une seule fenêtre sous forme d'un onglet par fich...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
gbinforme

Rogner une image dans indesign cs3

Bonjour à tous et à toutes :) comment allez-vous en ce faaabuleux été ? Moi trankilou, je profite de la pluie dehors pour faire un peu d'inDesig...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
oXyde68

Gros problème avec acrobat reader

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 J'ai acheté un logiciel et j'ai des documents à imprimer. Sous acrobat reader je suis c...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
marie

Disque dur multimedia v120h : setup affiché

Bonjour tous le monde. Ma mère et moi avons acheté un disque dur externe multiméria V120H dont voici les caractéristiques dans ce lien. Nous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jee pee

Configuration réseau sur emac mac os x 10.4

Bonjour, cela fait trois heures que je lutte a configue mon réseau sur l'emac 10.4 tiger impossible j ai tout essayé changé les ip mis le dns et pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Option d'affichage des fichiers sous w7

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour opter pour un format d'affichage des fichiers et/ou dossiers dans l'exploreur de Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Phènix 64

Pc trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est devenu trop lent et firefox se coince parfois 6 seconde avant de redevenir normal, est ce que c est un virus ou bien autre chose...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
rayan007

W32/patched.ub

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5

Cherche un ged gestionnaire de document

Bonjour, Je suis à la recherche d'un GED afin de pouvoir archiver, ranger mes doc word, excel et PDf et les emails...afin de faire du syndic d'imm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
manu IDX

Cherche livres sur l'animation (dessin)

Bonjour, Je cherche des livres sur l'animation. Attention, quand je dis animation, c'est tout ce qui est dessin animé, animé japonais, film d'animatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
meuporg

Écran noir

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC il s'affiche un écran noir après le "bienvenu" de Windows 7 je vois que là sourie au milieux mais après c'est un écra...

127 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Destrio5

Difficultés à utiliser catia v5

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car ma question concerne une logiciel de CAO... Je suis en maths spé PSI et je vais trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
soulsy

Imprimer 2 pages identiques a4 en format a5

Bonjour, J'ai presque trouvé: 1 texte format A4( type lettre) que l'on veut tirer en 2 exemplaires identiques sur la même page A4 disposition " pays...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tim

Profils couleurs

Bonjour à tous, Je souhaiterais, si certains parmi vous connaissent bien le sujet, en savoir un peu plus sur les profils colorimétriques. Je tra...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
contrariness

Trouver page flip avec isertion directe pdf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et développe un site pour un livre. J'aimerais que l'on puisse feuilleter le livre sur le site. Je ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
miya

Avertisseur de radar navirad one

Bonjour, j'ai acheté cet avertisseur de radar dans un centre auto et impossible de faire des mises à jour j'ai téléchagé le pilote usb comme in...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
picholine

Code télécommande lt6-m32bb

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté pour une personne de 95 ans une nouvelle télé : FUNAI LT6-M32BB. Cette personne, ayant les doigts un peu gourds...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
angyal

Antivir et zoneal désactivés : zhpdiag à lire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 ça bug :( Antivir et Zonealrm désactivés depuis 2 jours... Mozilla et open office Bug... ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
La citrouille

Comment mettre en fond d'écran un texte.

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un texte en fond d'écran créer avec open office mais je n'y arrive pas poudrier vous m'aidez ? Merci. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
alex-portu

8 go de ram. 4 utilisables

Bonjour a tous ! Aujourd'hui je fais appel a vous, car depuis plusieurs jours j'ai sur mon PC, après le changement de carte mère (donc formatage compl...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Shadow83160

Help je pense etre infecter svp aider moi mer

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent et surtout en navigation internet et mon écran clignote des fois . Je pense être infecte ....

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "avg recherche sécurisée"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mes recherches sous firefox ne m'emmènent plus vers une page de résultats Google mais vers une page "AVG recherche séc...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Syro31

Prb désinstallation allsearch/babylonesearch

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de certains programmes je n'ai visiblement pas fait suffisament attention et les barres de recherche allsearch et ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Quelle solution pour créer un pageflip ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution libre ou payante pour créer un page flip respectant ces conditions : - nécessité d'un zoom (car le ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sur avast

Résolu

Bonjour, j ai message d alerte qui s affiche syr mon anti virus , se message le voici ( http:// inclucleit.info/1nclude.js?icl=js25) que doit je ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
steph0404

Forfait.

Résolu

Bonjour, est que pour le forfait Free a 2€ les sms peuvent être dépasses ?(Le maximul s'est 60 on peut depassser? sa coute combien en plus? Les a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
salima

Fichier plt à imprimer

Bonjour, On m'a envoyé des patrons en format PLT et je dois les imprimer taille réelle, est-cre possible avec ma petite imprimante a4? Merci beauco...

contrariness

Abonnement a free mobile /adhesion

Bonjour, veuillez me donner des conditions d'abonnement a FREE MOBILE PORTABLE MES COORDONNEES CELESTIN ZOSSOU 5RUE LOUIS BLERIOT78200MANTESLAJOLI...

zoulou33

Hackintosh 10.7 sur eeepc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un Asus EeePC 1015 BX, et je souhaite réaliser un Hackintosh en 10.7, cela fais un long moment que je cherche sur le ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sanspseudo

Comment taper un # après un numéro

Bonjour, J'ai un NOKIA E5 et je suis sur B&YOU. Je veux personnaliser ma messagerie mais je dois saisir un code d'accès à 3 chiffres suivi de # et...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Targa911

55 elements nuisible sur portable

Résolu

Bonjour, après un scan malwerbytes suite à ordinateur qui marche mal, j'ai 55 éléments nuisible. certains été supprimes mais il en reste beaucoup;...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Destrio5

Extraire page pdf avec pdfcreator

Bonjour, Je souhaite extraire une seule page d'un de mes pdf en format pdf. Donc je l'ouvre, je clique sur imprimer, je sélectionne pdfcreator, la p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Claver
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000