Résultats (75 479)

Vente de pdf

Bonjour, J'ai lu les commentaires précédents mais j'ai pas réussi quand même! J'ai créé un site internet et je souhaite vendre des fichiers PDF...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Magot

Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.

Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
traykan

Lenovo h30-00

Bonsoir a tous nouveau sur ce forum je vous salut tous! Voila je suis intéressé par ce pc pour son prix j'ai un petit budget je cherche juste u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
taz1000

Problème publipostage : lignes masquées apparaissent

Bonjour, Bonjour, Sur le fichier word les lignes masquées n'apparaissent pas, mais quand j'enregistre en PDF ou que j'imprime tout ce met je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
C-Claire

Bluetooth inutilisable sur portable msi gp60 2pe 061xfr leopard.

Bonjour à la communauté, Mon portable est le MSI GP60 2PE 061XFR leopard. Une bonne machine, équipée en intel core i7, carte graphique NVIDIA GT ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
fariobis

Copier un pdf dans word pour le travailler

Bonjour les amis, j'ai besoin de changer le texte d'un pdf, mais pas moyen de le mettre sur word, on me demande de prendre un abonnement payant. Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
leobnt

Tablette samsung galaxy

Résolu

Bonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Plus de transparence lors de l'importation

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila je souhaite importer une image .eps, .ai ou .pdf, dans indesi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
contrariness

Diffuser un document à imprimer mais sans télécharger ?

Bonjour, Je me demande s'il est possible de diffuser un document que j'ai au format Word et PDF sur le web sans la possibilité de le télécharger ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
vivabarca_max

Emplacement micro intégré sur gopro

Bonjour, Je souhaiterai savoir par ou s'effectue la prise de son des GoPro Hero 3 et 3+. Ou se situe le micro intégré de la caméra. En effet, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
baladur13

Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
LittleGoldorak

Bobrowser html document

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Malekal_morte-

Bonjour, svp comment passer ma photo de pdf à badoo,mercie

je répète comment passer ma photo de pdf à badoo, mercie

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad

bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...

Utilisateur anonyme

Est-ce possible de convertir un pdf avec es hyperlien vers un jp

Bonjour, est-ce possible de convertir un PDF avec es hyperlien vers un JPEG ou un format image pour téléphone intelligent ? Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
georges97

Problème conversion docx/pdf sur word

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une affichette format A5 sur word (j'ai la dernière version pour mac)l'imprimeur ne prenant pas ce format word me propose...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Téléphone siemens a160

Bonjour Quand mon téléphone sonne je n'étends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Quand il sonne un logo s'affiche sur le téléphone comme un pe...

baladur13

Formulaire + enregistrement

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF pour le travail. Une fois ce formulaire compléter je souhaite l'enregistrer et l'envoyer par mail. Cepend...

m@rina

Plusieurs processus acrobat reader

Résolu

Bonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MrKedy

Foxit phantom pdf

Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et mes doc Adobe se présentent maintenant avec l'icone PDF de Foxit Phantom PDF. La lecture des documents ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
automarce

Disque dur externe lacie: cable usb arraché

Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cirrus73

Gestion de couleur vba

Bonjour, Je suis coincé pour copier/coller des données dans des cellules particulières, peut-être quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un code actuel...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Ecran casser

bonjour je voudrai savoir si on peux changer un ecran pc all in one et si oui dans les combien merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TikTak92

"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bifa

Virus

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un virus win012 et cinéma plus j'arrive pas a le des installer sa me fais beuger internet et je peux presque pas ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
jacques.gache

Transformer un word (contenant des objets) en pdf

Bonjour, Je travaille sous office 2013. Je cherche à convertir en pdf un fichier word contenant des objets. Lorsque je fais "enregistrer sous pdf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
aramir

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
friterie44

Erreur 31000 mac 0s imprimante canon pixma mx850

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer un document ouvert en pdf, j'obtiens l'erreur 31000. Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement. Annick Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
annick

Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
titou337

Impossible de recadrer sur la zone de fond perdu. probleme

Bonjour, Je suis sur Indesign CC 2015 et lors de l'import d'un fichier en pdf, j'ai un problème assez récurrent qui est le suivant : "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
contrariness
Résultats 20191 - 20220 sur un total de plus de 30 000