Résultats (75 479)
Vente de pdf
Bonjour, J'ai lu les commentaires précédents mais j'ai pas réussi quand même! J'ai créé un site internet et je souhaite vendre des fichiers PDF...
Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.
FerméBonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...
Lenovo h30-00
Bonsoir a tous nouveau sur ce forum je vous salut tous! Voila je suis intéressé par ce pc pour son prix j'ai un petit budget je cherche juste u...
Problème publipostage : lignes masquées apparaissent
Bonjour, Bonjour, Sur le fichier word les lignes masquées n'apparaissent pas, mais quand j'enregistre en PDF ou que j'imprime tout ce met je...
Bluetooth inutilisable sur portable msi gp60 2pe 061xfr leopard.
Bonjour à la communauté, Mon portable est le MSI GP60 2PE 061XFR leopard. Une bonne machine, équipée en intel core i7, carte graphique NVIDIA GT ...
Copier un pdf dans word pour le travailler
Bonjour les amis, j'ai besoin de changer le texte d'un pdf, mais pas moyen de le mettre sur word, on me demande de prendre un abonnement payant. Y a t...
Tablette samsung galaxy
RésoluBonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...
Plus de transparence lors de l'importation
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila je souhaite importer une image .eps, .ai ou .pdf, dans indesi...
Diffuser un document à imprimer mais sans télécharger ?
Bonjour, Je me demande s'il est possible de diffuser un document que j'ai au format Word et PDF sur le web sans la possibilité de le télécharger ma...
Emplacement micro intégré sur gopro
Bonjour, Je souhaiterai savoir par ou s'effectue la prise de son des GoPro Hero 3 et 3+. Ou se situe le micro intégré de la caméra. En effet, j'ai...
Faire apparaitre date et heure sur photo - pana dmcfz28
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et cordialem...
Bobrowser html document
FerméBonjour, Bonjour, j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole que vous décrivez. Cependant dans...
Bonjour, svp comment passer ma photo de pdf à badoo,mercie
je répète comment passer ma photo de pdf à badoo, mercie
Probleme pour envoyer un cv pdf avec ipad
bonjour a tous, voila, je suis a la recherche d un emploi, je me suis donc inscrit sur plusieurs sites me demandant mon cv, a joindre a ma candidature...
Est-ce possible de convertir un pdf avec es hyperlien vers un jp
Bonjour, est-ce possible de convertir un PDF avec es hyperlien vers un JPEG ou un format image pour téléphone intelligent ? Configuration: Wind...
Problème conversion docx/pdf sur word
RésoluBonjour, Je viens de créer une affichette format A5 sur word (j'ai la dernière version pour mac)l'imprimeur ne prenant pas ce format word me propose...
Téléphone siemens a160
Bonjour Quand mon téléphone sonne je n'étends pas mon interlocuteur mais lui m'entends. Quand il sonne un logo s'affiche sur le téléphone comme un pe...
Formulaire + enregistrement
Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF pour le travail. Une fois ce formulaire compléter je souhaite l'enregistrer et l'envoyer par mail. Cepend...
Plusieurs processus acrobat reader
RésoluBonjour, J'assiste depuis quelques jours à un phénomène étrange sur un ordinateur : quand je lance le gestionnaire des tâches, Acrobat Reader y ap...
Foxit phantom pdf
Bonjour, Je viens de réinstaller mon PC et mes doc Adobe se présentent maintenant avec l'icone PDF de Foxit Phantom PDF. La lecture des documents ...
Disque dur externe lacie: cable usb arraché
Bonjour, Le cable USB qui sort et entre de mon disque dur externe Lacieest arraché. Le modèle est le suivant: Image: https://www.bhphotovideo.com...
Gestion de couleur vba
Bonjour, Je suis coincé pour copier/coller des données dans des cellules particulières, peut-être quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un code actuel...
Ecran casser
bonjour je voudrai savoir si on peux changer un ecran pc all in one et si oui dans les combien merci
"ce fichier dépasse la limite des pièces jointes"
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre un fichier pdf de 2Mo ... Ca me met cette erreur à chaque fois, peu importe le navigateur. Je ne comprends pas ...
Virus
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un virus win012 et cinéma plus j'arrive pas a le des installer sa me fais beuger internet et je peux presque pas ...
Transformer un word (contenant des objets) en pdf
Bonjour, Je travaille sous office 2013. Je cherche à convertir en pdf un fichier word contenant des objets. Lorsque je fais "enregistrer sous pdf...
[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?
RésoluBonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...
Erreur 31000 mac 0s imprimante canon pixma mx850
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer un document ouvert en pdf, j'obtiens l'erreur 31000. Merci à l'avance pour votre aide. Cordialement. Annick Con...
Compte google (oubli de l'email, du mot de passe et du numéro)
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vais avoir 15 ans, et en 2012 je me suis créé un compte google qui porte mon nom et mon prénom, par la suite, je me s...
Impossible de recadrer sur la zone de fond perdu. probleme
Bonjour, Je suis sur Indesign CC 2015 et lors de l'import d'un fichier en pdf, j'ai un problème assez récurrent qui est le suivant : "Impossible d...