Résultats (74 960)

Graver un cd compatible mac

Bonjour, Pour un boulot on me demande d'envoyer un CD compatible MAC. Dans un premier temps j'ai utilisé la procédure habituelle (graveur wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
lithium_3

Chercher une chaine dans un fichier (c++)

Bonjour, j'ai coder cette fonction pour chercher une chaine (mot) dans un fichier (dir), elle marche tres bien pour les petits fichier ,mais pour le...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
youcef

Mettre un doc de word 2007 en .doc !!

Bonjour, c'est urgent donc je m'escuse si cette question a déjà été posée... alors voila, je possède la version microsoft office 2007. quand j'enreg...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pauline

2 fichiers infectes

Bonjour, Apres une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware ,celui ci me trouve 2 fichiers infectes, Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...

108 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gen-hackman

Ram sur laptop 1 ou 2 go ?

Résolu

Bonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gtr

Je ne peux pas lire messages pdf en pièce joi

Bonjour, Je n'arrive pas a lire les messages que l'on m'envoie en pièce jointe pdf. Avant j'y arrivais j'ai telechargé Adove Reader 9 et impossible j...

Utilisateur anonyme

Carte mere p4b-mx avec un p4 2.8ghz

Bonjour, pouvez vous me dire si une carte mère ASUS P4B-MX (http://www.motherboards.org/files/manuals/1/p4bmx-101.pdf ) est compatible avec un Pentiu...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
marcmarais

Sos discover bc-510

Bonjour, Je possede une télécommande Discover 5in1 BC-510. Y' a un p'tit bonhomme de 4ans qui a joué avec et a réussi à enlever les piles. Evidemment...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
roberto

Comment creer un site internet

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet qui aura pour objet le froid et la climatisation. Dans un premier temps je désirerais qu’il s’adresse...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sims06

Compreser documents "

Bonjour, je suis sous xp, j'ai taper un cv sous works, je l'ai enregistrer dans mes documents il fait 47ko, et a chaque fois que je veut l'envoy...

koala.

Fichier cbr

Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers de type .cbr ? Merci d'avance

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
fred

Transformer un pdf en tableau excel

Bonjour, J ai un fichier pdfque je voudrais enregistrer sous excel pour travailler. Merci pour votre aide. Cordialement

UsulArrakis

Pbl infection critique

Bonjour, Je suis victime d'intrusion de malveillant furtif j'ai spyware doctor comme antivirus qui ne fait pas bien son travail, le feignant lol ...

42 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
auchayo

Recherche d'un logéciel

Bonjour, recherche un logéciel converticeur forma pdf to autocad

ptidavid

Comment configurer ma camera ip zavio f210a

Bonjour, Voici mon soucis, voilà plusieur jours que j'essaie de configurer ma cameraIP Zavio F210A. Ce que je souhaite c'est de pouvoir y avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
moco

Generer un pdf modifiable

Bonjour, J'ai actuellement des images dans 3 formats differents, PSD

Utilisateur anonyme

Conserver lien dans pdf

Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !! Je travaille sur l'intranet de mon entreprise. J'y upload des documents, que des PDF. Ce sont ...

UsulArrakis

Cherche manuel emploi canon ixus 100

Bonsoir, tout nouveau sur ce forum je me presente je suis un retraite de FT, je suis un peu hesitant dans la manip de ces discussions je suis a la...

dede134

Empécher modification fichier pdf

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier pdf sous photoshop et empêcher toutes modifications. Je dois envoyer un fichi...

Mr.Littleboy

Téléchargement d'un pdf sur myspace

Bonjour, pourriez vous m'indiquer un moyen de mettre un pdf en ligne pour qu'un visiteur de notre page myspace puisse le télécharger "en grand" san...

faSten boaLbus

Guide utilisation canon sx200

Bonjour, L'ai-je perdu ou n'était-t-il pas dans la boite ? Je cherche le guide d'utilisation du CANON POWER SHOT SX200, en français et gratuit. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Patricia

Problème pour un téléchargement

Bonjour, j'ai essayé de télécharger un document sur un site en cliquant sur télécharger comme indiqué sur le site et ça ne marche pas. Que dois-je f...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ziggourat

J'arrive pas graver doc word sur cd?

Bonjour, jai essayé plusieur fois,en vain,je veux graver 3 documents :2 word et 1 en pdf sur cd avec nero 2009 ,mais j'obtiens un fichier image.iso j...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
ziggourat

Pc studio fonctionnalités et gestion des sms

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung E350E qui m'a été livré avec PC Studio... 1/ dans Message Manager, peut-on copier les messages "EMS" sur son PC ? (la q...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
zhom

Disque dur cable select

Résolu

Bonjour, comment mettre un deuxième disque dur en câble select s' il vous plait reponder vite

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alexis08350

Asam

Bonjour, JE souhaite de l'aide au sujet de ASAM on nous as demander de faire une recherche a ce sujet definition et presentation technique mais je...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
laktus

Pc portable et pc de bureau en réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC portable (Windows 7) et mon PC de bureau (Windows XP) en réseau, comment dois-je proceder ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Smart91

Copier système windows sur autre disque dur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le disque dur Seagate de mon père. Celui-ci couine à chaque démarrage et grésille à chaque accès Disque dur. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
PapaEnGalère

Les navigateurs ne lisent pa les fichiers pdf

Bonjour, svp, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à lire les fichiers pdf se trouvant par exemple sur google ? Ce qui me parait bizarre c que su...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mmama

Montage photofiltre

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport à différents montages à réaliser avec Photofiltre. Sur cette photo: https://imagesha...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Excel, aucune application n'est associé !

Bonjour, Config: - Windows vista - adobe reader 9 Voici mon problème, un collégues à crée des PDF qu'il à mis dans un dossier à part. Puis il...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
celi83

Lecture

Résolu

Bonjour, existe t' il une version française de Man Kampf sur le net merci d' avance Cordialament

piro

Word et pdf creator

Résolu

Bonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Pdf creator hs

Bonjour à vous, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser PDF creator, même après réinstallation... Lorsque je choisis d'enregistrer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Catalogue pdf en ligne

Bonjour, Je recherche un script qui permet de visualiser en ligne, sous la forme d'un livre, les fichiers PDF. Un "vrai" catalogue en ligne, ou on...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
phenX

Poblème avec acrobat reader

Bonjour ; Mon problème réside dans le fait que je sais pas comment écrire sur un document Acrobat reader. Merci de bien vouloir m'aider à propos d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Daniel

Protéger un fichier

Bonjour, je voudrai envoyer un fichier par email mais je veux qu'il soit protégé contre toute modification. Prière si quelqu'un peut m'aider à résou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Marmar66

Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd

Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Eric

Compression

Bonjour, Débutante sur Mac , j'aimerais savoir compresser efficacement un fichier pdf

Vinzius

Convertir un fichier

Bonjour, Comment fait-on pour convertir un fichier audio en l'un de ceux-ci (qui sont audio, je ne les connait pas): rtf, doc, pdf, jpg, jpeg, png, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
BeFaX

Dossier temporaire,vista ???

Bonjour, on l'habitude de trouver nos téléchargement non enregistrés dans le dossier temporaire d'internet, mais sous VISTA,je n'arrive pas à les tro...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
MERRY

Linux c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que Linux, quelle est la difference par rapport aux autres OS, pour qui est il destine etc...

22 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Pierrecastor

Compatibilée d'une table de mixage

Bonjour, Pour noël j'ai envie de commander un contrôleur de mixage audio hercules dj conrol mp3 E2 visible sur le catalogue conforama. Le seul probl...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pdf online

Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous m'aider? je recherche un moyen pour pouvoir afficher des document pdf en ligne pour la lecture. comment faire? m...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
avion-f16

Répondez moi svp!!

Bonjour, je cherche un omnipage arabe gratuit pour que je puisse scanner une image du pdf en arabe :'( merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
twentycent91

Installation acrobat reader

Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaie d'installer acrobat reader mais l'installation échoue lors du calcul d'espace requis. Le message d'erreur e...

tontz

Foxit phantom like gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Foxit Phantom(creer des formulaires dynamique, enregistrer le pdf avec les champs dynamique remplis,importer fi...

caillouditcouocu

Probleme de codage

Bonjour, J'ai installé PDFCREATOR pour la conversion de mes fichiers Word (microsof office 2007) en format PDF. Cela fonctionnait bien jusqu'à aujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
gbinforme

Quelques chiffres

Bonsoir, quelques chiffres Apple... ►2 000 000 000◄ C'est le nombre (déjà dépassé) de téléchargements atteints sur l'Apple Store en à peine...u...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Claude Lachance

Notice proline logic

Fermé

Bonjour, Pour les personnes interressés j'ai une notice en PDF de le PROLINE LOGIC 6 et lave vaisselle IDL 42. Bien Cordialement Bruno.

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Zoom
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000