Résultats (75 173)
Connécter mon nokia 6630 à internet
Bonjour, je veux connécter mon nokia 6630 à internet par bluthout à partir de mon Pc connécté à net
Pbouverture capot arriere htc hd 2
Bonjour, je viens de recevoir mon HTC HD2 et ne parviens pas à ouvrir mon capot arrière , avez-vous 1 idée ? Merci !
Tnt
Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...
Pré-définir le nom d'un fichir pdf
Bonjour, J'ai un fichier composé de X onglets et un bouton d'impression qui me permet de lancer un formulaire de sélection et l'imprimante souhaité...
Compatibilité avec mes barrettes de mémoire
Bonjour, Je viens de me monter une configuration: .Processeur: Intel Core 2 Quad Q8400 (2,66Ghz) .Carte graphique: ATI Radeon Vapor-X HD 4870 1...
Pdf creator
Bonjour, j'ai un document illustrator que je cherche à mettre en pdf afin de projeter ce pdf. Donc j'utilise pdf creator mais je ne sais pas lequel...
Imprimer en pdf
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...
Convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009
Bonjour, je voudrais convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009. je demande votre aide, car là je suis au bout de la reflexion. merci de me repo...
Je ne sais pas changer le format de mes fichi
Bonjour, voilà j'ai des dossiers dans mes documents téléchargés en htlm et je veux les changer en pdf ou gip pour envoyer ect.. Je ne suis pas trop d...
Messagerie mail version 3,6 mac os 10.5.8
Bonjour, Je viens de quitter Windos pour passer au MAC. Avec windos j'arrivais à à expédier à d'autres boîtes aux lettres les mails reçus sans laiss...
Fusionner deux fichiers pdf
Bonjour, comment je dois faire pour joindre deux fichiers PDF? J'ai plusieurs articles en PDF que je dois regrouper mais je n'arrive à le faire. SVP ...
Recherche pilote sinon noêl gaché !!!
Bonjour, j'ai acheté 2 appareils photo pour mes filles (kdo de noël), ce sont des newcom DC 2030 NEXXT Idea ; mais quand je les ai reçu pas de cd d'i...
Rapport random's
Bonjour, j'ai effectué une analyse avec random's system informations tool et mon ordinateur est infecté de divers virus, merci de m'aider car je ne c...
Analise rapport hijackthis
Bonjour, je souhaiterai qu'un expert des analyses HIJACKTHIS jette un coup d'oeil sur le rapport ci-joint afin de me conseiller. L'analyse automati...
Excel: vérification original et retravaillé
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...
Avis sur disque dur multimédia
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de vous pour obtenir des avis En faite je possède un disque dur multimédia 500 go de mar...
Polices compatibles ubuntu windows
Bonjour, J'ai du mal à trouver ce renseignement, pouvez-vous m'aider? Quelles polices puis-je utiliser sur Write (Openoffice 3.0) pour que mes d...
Graver sur un cd
Bonjour,je voudrais savoir comment on grave un CD c'est urgent svp !!
Montage pc - pas d'affichage
Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis avec mon pc : j'avais jusqu'à présent un PC Monté contenant -Asus P5QE - GeForce ENGTX260 - 3 HDD ...
Programmation shell
Bonjour, qlq un svp pour m'expliquer ces codes et je veux avoir un cours détaillé pour m'expliquer un peu ces programmes => la communication des p...
Javascript case à cocher
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans Adobe et j'ai une case à cocher qui s'appelle "precours" et qui doit reprendre la valeur d'une autre case "cour...
Mayday mayday hijack report
Bonjour, une bonne âme aurait-elle l'amabilité d'analyser le rapport HiJack suivant, s'il vous plait. Pour info, c'est un PC servant à la compta de m...
Comment régler les chaines sur ma tv sony
Bonjour à tous, On vient de me donner un téléviseur Sony Kv-29CL10B mais sans la télécommande. Comment puis je régler les chaînes sur ce téléviseu...
Modélisation avec uml
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me proposé quelques exemples de modélisation avec UML Merci
Convertir pdf en word
Bonjour,je voudrai convertir 1 document pdf en word.j'ai besoin de votre aide............merci d'avance
Touche impr écran sur mac os
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...
Fax ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment envoyer un FAX a qqn et si la personne doit avoir un logiciel ou autre special ???? Merci d'avnce!! Bon week...
Import image ds pdf
Bonjour, je voudrais importer ma signature dans un doc PDF pour signer un BAT, comment dois je faire et d'abord, est ce possible Merci d'avance pour...
Souris optique
Bonjour, Je suis un élève de 1ère Ssi, et nous avons pour sujet de TPE(Travail personnel encadré) "LA SOURIS OPTIQUE", laser et led. Voilà, je s...
Visualiser mes dernières factures n9uf
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser ma dernière facture. Que dois-je faire ?
Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...
Disposition de texte en php
Bonjour, Je suis un tout jeune débutant de PHP et je galère pas mal. Voici avec quoi je travaille: - Windows XP - EasyPHP5.3.0 - Maguma Studi...
Probleme de virus
Bonjour, J'ai un problème de virus que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à ouvrir windows normalement, il tourne en boucle au démarrage, la...
Calendrier xtra gratuit
Bonjour, Je soujaite installer le "calendrier XTRA 2010 gratuit" mais ne peux désinstaller celui de 2009 Un message apparait quand je veux désinstal...
Fichiers endommages 2
Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-12-14 08:00:00 ======Uninstall list====== -->rundll32.exe setupapi.dll,...
Convertir un pdf sous mac leopard
salut, y -a-t-il une application sous Mac OS Snow leopard qui permet de transformer un document PDF au format Word, Pages ou Neooffice, comme l'applic...
Decodage fichier html ??
Bonjour, J'ai restaurer des fichiers html dont j 'ai besoin et ils s'affiche du style : l�l�R�e�f�C�o&...
Créer et imprimer code barre ean 128
RésoluBonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...
Problème avec adobe reader
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers en pdf. Il y a toujours le même message d'erreur qui m'apparaît..: "Desc...
Problème de tableau open office.
Bonjour, Actuelle j'utilise Open Office Writer, mais seulement depuis une semaine. J'étais sur Word 97 avant donc ça me change. Le soucis, c'est q...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...
A la recherche de pistes : débutant
Bonjour à tous ! J'espère tout d'abord ne pas me tromper de forum en laissant un message ici ... Je vous explique ma question. En fait, je n'ai ja...
Probléme encre
Bonjour, Comment faire pour nettoyer mon imprimante ref: lexmark z 600 cartouche couleur neuve .Quand j'imprime l'impression couleur ne sort pas, l...
Traduction arecibo
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ça svp merci !!!! 00000010101010000000000 00101000001010000000100 10001000100010010110010 10101010...
Comment se débarasser d'antivirus system pro
RésoluBonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...
Différence entre 192.168.0.1 et 192.168.100.1
Bonjour, Sans que je ne lui demande rien et ne sache pourquoi, l'adresse d'accès à mon routeur est passé de 192.168.0.1 à 192.168.100.1 ... Je s...
Pc infecté et bloqué - que faire svp ?
Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par différents virus empêchant l'exécution de l'ensemble des programmes de mon pc dont Internet Explorer. ...
Plusieurs images => .pdf
RésoluBonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.
Ajout barrette mémoire
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une barrette mémoire à celles existantes (2 x 256M°), car mon PC rame. Sur les 3 emplacements sur la carte mère, l'un d...
Analyse avec hijackthis
FerméBonjour à tous, donc, voilà mon problème. Sur mon ordi ( hp pavilion dv6000 ), avec lequel j'étais hier soir encore sur internet, sans aucun souci...