Résultats (74 960)
Graver un cd compatible mac
Bonjour, Pour un boulot on me demande d'envoyer un CD compatible MAC. Dans un premier temps j'ai utilisé la procédure habituelle (graveur wind...
Chercher une chaine dans un fichier (c++)
Bonjour, j'ai coder cette fonction pour chercher une chaine (mot) dans un fichier (dir), elle marche tres bien pour les petits fichier ,mais pour le...
Mettre un doc de word 2007 en .doc !!
Bonjour, c'est urgent donc je m'escuse si cette question a déjà été posée... alors voila, je possède la version microsoft office 2007. quand j'enreg...
2 fichiers infectes
Bonjour, Apres une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware ,celui ci me trouve 2 fichiers infectes, Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de l...
Ram sur laptop 1 ou 2 go ?
RésoluBonjour, je possède un pc tablet hp tc4200, je voudrais l'upgrader un peu. D'après le constructeur il supporte 2go de ram ddr2 pc4200. D'origine il...
Je ne peux pas lire messages pdf en pièce joi
Bonjour, Je n'arrive pas a lire les messages que l'on m'envoie en pièce jointe pdf. Avant j'y arrivais j'ai telechargé Adove Reader 9 et impossible j...
Carte mere p4b-mx avec un p4 2.8ghz
Bonjour, pouvez vous me dire si une carte mère ASUS P4B-MX (http://www.motherboards.org/files/manuals/1/p4bmx-101.pdf ) est compatible avec un Pentiu...
Sos discover bc-510
Bonjour, Je possede une télécommande Discover 5in1 BC-510. Y' a un p'tit bonhomme de 4ans qui a joué avec et a réussi à enlever les piles. Evidemment...
Comment creer un site internet
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet qui aura pour objet le froid et la climatisation. Dans un premier temps je désirerais qu’il s’adresse...
Compreser documents "
Bonjour, je suis sous xp, j'ai taper un cv sous works, je l'ai enregistrer dans mes documents il fait 47ko, et a chaque fois que je veut l'envoy...
Fichier cbr
Résolu/FerméBonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers de type .cbr ? Merci d'avance
Transformer un pdf en tableau excel
Bonjour, J ai un fichier pdfque je voudrais enregistrer sous excel pour travailler. Merci pour votre aide. Cordialement
Pbl infection critique
Bonjour, Je suis victime d'intrusion de malveillant furtif j'ai spyware doctor comme antivirus qui ne fait pas bien son travail, le feignant lol ...
Recherche d'un logéciel
Bonjour, recherche un logéciel converticeur forma pdf to autocad
Comment configurer ma camera ip zavio f210a
Bonjour, Voici mon soucis, voilà plusieur jours que j'essaie de configurer ma cameraIP Zavio F210A. Ce que je souhaite c'est de pouvoir y avoir accè...
Generer un pdf modifiable
Bonjour, J'ai actuellement des images dans 3 formats differents, PSD
Conserver lien dans pdf
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !! Je travaille sur l'intranet de mon entreprise. J'y upload des documents, que des PDF. Ce sont ...
Cherche manuel emploi canon ixus 100
Bonsoir, tout nouveau sur ce forum je me presente je suis un retraite de FT, je suis un peu hesitant dans la manip de ces discussions je suis a la...
Empécher modification fichier pdf
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer un fichier pdf sous photoshop et empêcher toutes modifications. Je dois envoyer un fichi...
Téléchargement d'un pdf sur myspace
Bonjour, pourriez vous m'indiquer un moyen de mettre un pdf en ligne pour qu'un visiteur de notre page myspace puisse le télécharger "en grand" san...
Guide utilisation canon sx200
Bonjour, L'ai-je perdu ou n'était-t-il pas dans la boite ? Je cherche le guide d'utilisation du CANON POWER SHOT SX200, en français et gratuit. Merc...
Problème pour un téléchargement
Bonjour, j'ai essayé de télécharger un document sur un site en cliquant sur télécharger comme indiqué sur le site et ça ne marche pas. Que dois-je f...
J'arrive pas graver doc word sur cd?
Bonjour, jai essayé plusieur fois,en vain,je veux graver 3 documents :2 word et 1 en pdf sur cd avec nero 2009 ,mais j'obtiens un fichier image.iso j...
Pc studio fonctionnalités et gestion des sms
RésoluBonjour, j'ai un Samsung E350E qui m'a été livré avec PC Studio... 1/ dans Message Manager, peut-on copier les messages "EMS" sur son PC ? (la q...
Disque dur cable select
RésoluBonjour, comment mettre un deuxième disque dur en câble select s' il vous plait reponder vite
Asam
Bonjour, JE souhaite de l'aide au sujet de ASAM on nous as demander de faire une recherche a ce sujet definition et presentation technique mais je...
Pc portable et pc de bureau en réseau
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en réseau mon PC portable (Windows 7) et mon PC de bureau (Windows XP) en réseau, comment dois-je proceder ? Mer...
Copier système windows sur autre disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec le disque dur Seagate de mon père. Celui-ci couine à chaque démarrage et grésille à chaque accès Disque dur. ...
Les navigateurs ne lisent pa les fichiers pdf
Bonjour, svp, j'aimerai savoir pourquoi j'arrive pas à lire les fichiers pdf se trouvant par exemple sur google ? Ce qui me parait bizarre c que su...
Montage photofiltre
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport à différents montages à réaliser avec Photofiltre. Sur cette photo: https://imagesha...
Excel, aucune application n'est associé !
Bonjour, Config: - Windows vista - adobe reader 9 Voici mon problème, un collégues à crée des PDF qu'il à mis dans un dossier à part. Puis il...
Lecture
RésoluBonjour, existe t' il une version française de Man Kampf sur le net merci d' avance Cordialament
Word et pdf creator
RésoluBonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...
Pdf creator hs
Bonjour à vous, Depuis quelques temps, je ne parviens plus à utiliser PDF creator, même après réinstallation... Lorsque je choisis d'enregistrer u...
Catalogue pdf en ligne
Bonjour, Je recherche un script qui permet de visualiser en ligne, sous la forme d'un livre, les fichiers PDF. Un "vrai" catalogue en ligne, ou on...
Poblème avec acrobat reader
Bonjour ; Mon problème réside dans le fait que je sais pas comment écrire sur un document Acrobat reader. Merci de bien vouloir m'aider à propos d...
Protéger un fichier
Bonjour, je voudrai envoyer un fichier par email mais je veux qu'il soit protégé contre toute modification. Prière si quelqu'un peut m'aider à résou...
Carte tnt hd (mpeg 4) pour tv full hd
Bonjour, Je possède depuis octobre 2007 une TV LCD SAMSUNG 40M86BD (donc Full HD), équipée d'un tuner TNT SD. J'aimerais pouvoir voir la TNT en HD ...
Compression
Bonjour, Débutante sur Mac , j'aimerais savoir compresser efficacement un fichier pdf
Convertir un fichier
Bonjour, Comment fait-on pour convertir un fichier audio en l'un de ceux-ci (qui sont audio, je ne les connait pas): rtf, doc, pdf, jpg, jpeg, png, ...
Dossier temporaire,vista ???
Bonjour, on l'habitude de trouver nos téléchargement non enregistrés dans le dossier temporaire d'internet, mais sous VISTA,je n'arrive pas à les tro...
Linux c'est quoi ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir qu'est ce que Linux, quelle est la difference par rapport aux autres OS, pour qui est il destine etc...
Compatibilée d'une table de mixage
Bonjour, Pour noël j'ai envie de commander un contrôleur de mixage audio hercules dj conrol mp3 E2 visible sur le catalogue conforama. Le seul probl...
Pdf online
Bonjour, s'il vous plait, pouvez vous m'aider? je recherche un moyen pour pouvoir afficher des document pdf en ligne pour la lecture. comment faire? m...
Répondez moi svp!!
Bonjour, je cherche un omnipage arabe gratuit pour que je puisse scanner une image du pdf en arabe :'( merci de me repondre
Installation acrobat reader
Bonjour, J'ai un petit souci, j'essaie d'installer acrobat reader mais l'installation échoue lors du calcul d'espace requis. Le message d'erreur e...
Foxit phantom like gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel comme Foxit Phantom(creer des formulaires dynamique, enregistrer le pdf avec les champs dynamique remplis,importer fi...
Probleme de codage
Bonjour, J'ai installé PDFCREATOR pour la conversion de mes fichiers Word (microsof office 2007) en format PDF. Cela fonctionnait bien jusqu'à aujo...
Quelques chiffres
Bonsoir, quelques chiffres Apple... ►2 000 000 000◄ C'est le nombre (déjà dépassé) de téléchargements atteints sur l'Apple Store en à peine...u...
Notice proline logic
FerméBonjour, Pour les personnes interressés j'ai une notice en PDF de le PROLINE LOGIC 6 et lave vaisselle IDL 42. Bien Cordialement Bruno.