Résultats (75 479)

Pas moyen d'insérer une pièce jointe dans outlook(lié à hotmail)

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez le même problème, depuis ce matin j'essaie d'insérer une pièce jointe et un message apparait "nous ne somme...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
¿comment ça marche?

Impression de multiples types de fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel, une macro ou autre qui me permette d'imprimer différents fichiers, qu'il soit sous format pdf ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
eriiic

Probleme avec ma carte sd

Bonjour, j'ai voulu faire passer un fichier pdf de mon portable à mon ordinateur. Vu que la connection avec le cable usb etais très lent à se mettr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
liopite

Carte mère ou processeur a changer ?

Résolu

Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Waglou27

Conversion photo jpeg en pdf

Bonjour, Dans le but d'archiver dans le meilleur format possible une banque de photos, le format tif étant très volumineux, je cherche de l'informa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Fr444

Creation bandeau

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma creation de bandeau insertion presse sur Illustrator. Le fichier est trop lourd, j'atteins 30mo pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
contrariness

Filets blancs autour des blocs

Résolu

Bonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
werzator

Insérer image sur vidéo

Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre une image fixe pendant quelques secondes, ou bien en continu, dans un angle de la video par exemple, avec Pi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
legoland

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Installbrain

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Pup. Installbrain, j'ai lancé ZHPDiag qui me sort le rapport suivant :http://cjoint.com/?3FhxnqBju8A Q...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Smart91

Problème d'affichage des icônes ...

Bonsoir à tous ! Je vous explique le problème : mon petit cousin (10 ans) a un pc portable depuis 1 an où il fait tout et n'importe quoi (c'est d'ail...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
petitmecano

Configuration du nat sur un ssg140 juniper

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
brupala

Problème avec pdf creator

Bonjour, lorsque j'imprime un document avec pdf creator, j'ai tjs le message d'erreur ci-joint qui s'affiche ! Je dois faire plusieurs fois de suite a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ppouille

Alternation de pages pour impression (pdf)

Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet et je dois répartir des pages en une. Par exemple, sur 15000 pages, j'ai besoin que la première ait la ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
contrariness

Conversion d'un pdf en pdf sous quark / probleme de police

Bonjour, J'ai un pb de création d'un fichier final pdf depuis quarkx'press. Certaines pages ne sortent pas bien...il manque des polices (des petits...

lilipassion

Ecran noir sur tv

Bonjour, Mon problème depuis quelques jours, c'est quand j'allume mon téléviseur, il fonctionne normalement pendant une trentaine de secondes, puis l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Support Philips

Pb pour ouvrier fichier docx

bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers docx qui se trouve sur ma clé USB Windows vista Logiciel office One Menu V7 depuis quelques temps j...

calo4

Ati radeon hd 3650 vers nvidia geforce gtx 550 ti

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon HD 3650 et je cherche a la remplacer par une autres, j'ai vue la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti ,...

24 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Djo La Force

Carte graphique fx5600 eq ne fonctionne pas

Bonjours j'orais besoin d'aide voila j'ai acheter une carte graphique GeForce FX5600 EQ Je les connecter a ma carte mère et voila se que sa me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Me débarrasser de pdf

Résolu

Une application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...

lilidurhone

Aspirateur de fichiers

Bonjour a tous, Je suis un chercheur en histoire chinoise et souhaite aspirer les fichiers PDF de ce site. http://118.145.7.53/D330100hzrb/ J'ai ...

tribun

Arnaque sur www.telecharger-francais.com

Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...

393 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
doudou

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Stocker un pdf dans une base mysql

bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un grand probleme et c'est tres urgent donc s'il vous plait aidez moi. bref j'ai une table cours ou ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
isma

Gestion enregistrement pdf à partir de publisher

Bonjour, Je souhaite faire des enregistrement PDF , mais page par page (séparés) à partir d'un document Publisher contenant plusieurs pages. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
contrariness

Apprendre la guitare

Bonjour je voudrais apprendre a faire de la guitare parceque la guitare c moi réve depuis toute petite et j'ai que 11 ans aider moi svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DS766

Carte graphique dell xps 420

Bonjour, j'ai un dell Xps 420 avec un processeur Intel Core 2 duo 2,83 Ghz, avec 2 x 1 GB 2 x 512 Mo en PC2-6400 de RAM et une carte graphique Ati Rad...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Erwan031284

Installation sans accès administrateur

Fermé

Bonjour ! Nous avons reçu un ordinateur : youpiiiieee... Sauf qu'il n'y a rien installé dessus. Mon directeur m'a donné son feu vert pour install...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sarahcelliste

Fichier pdf/a

Bonjour, J'ai un pdf dans lequel je veux mettre un tampon (date reçu). Le fichier pdf s'affiche en mode PDF/A, et fait que je suis très limitée sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29371 - 29400 sur un total de plus de 30 000