Résultats (75 479)
Pas moyen d'insérer une pièce jointe dans outlook(lié à hotmail)
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez le même problème, depuis ce matin j'essaie d'insérer une pièce jointe et un message apparait "nous ne somme...
Impression de multiples types de fichiers
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel, une macro ou autre qui me permette d'imprimer différents fichiers, qu'il soit sous format pdf ou...
Probleme avec ma carte sd
Bonjour, j'ai voulu faire passer un fichier pdf de mon portable à mon ordinateur. Vu que la connection avec le cable usb etais très lent à se mettr...
Carte mère ou processeur a changer ?
RésoluChamp Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (...
Conversion photo jpeg en pdf
Bonjour, Dans le but d'archiver dans le meilleur format possible une banque de photos, le format tif étant très volumineux, je cherche de l'informa...
Creation bandeau
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma creation de bandeau insertion presse sur Illustrator. Le fichier est trop lourd, j'atteins 30mo pour...
Filets blancs autour des blocs
RésoluBonjour à tous, Je bosse sur PC avec la Adobe CS6. J'importe une image (300dpi,cmjn) détourée (sous photoshop avec un tracé mémorisé et un masq...
Insérer image sur vidéo
Bonsoir, j'aimerais savoir comment mettre une image fixe pendant quelques secondes, ou bien en continu, dans un angle de la video par exemple, avec Pi...
Comment modifier un fichier scanner en pdf en word
RésoluBonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...
Installbrain
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Pup. Installbrain, j'ai lancé ZHPDiag qui me sort le rapport suivant :http://cjoint.com/?3FhxnqBju8A Q...
Problème d'affichage des icônes ...
Bonsoir à tous ! Je vous explique le problème : mon petit cousin (10 ans) a un pc portable depuis 1 an où il fait tout et n'importe quoi (c'est d'ail...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai regardé le menu d'administration de ma livebox, et j'ai remarqué que mon débit descendant maximum était de 17537 kb/s , ...
Configuration du nat sur un ssg140 juniper
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait me dire comment configurer le NAT sur un routeur juniper ssg-140 , j'ai trouvé de la doc sur le net mais ce n'e...
Problème avec pdf creator
Bonjour, lorsque j'imprime un document avec pdf creator, j'ai tjs le message d'erreur ci-joint qui s'affiche ! Je dois faire plusieurs fois de suite a...
Alternation de pages pour impression (pdf)
Bonjour, Je suis en ce moment sur un projet et je dois répartir des pages en une. Par exemple, sur 15000 pages, j'ai besoin que la première ait la ...
Conversion d'un pdf en pdf sous quark / probleme de police
Bonjour, J'ai un pb de création d'un fichier final pdf depuis quarkx'press. Certaines pages ne sortent pas bien...il manque des polices (des petits...
Ecran noir sur tv
Bonjour, Mon problème depuis quelques jours, c'est quand j'allume mon téléviseur, il fonctionne normalement pendant une trentaine de secondes, puis l...
Pb pour ouvrier fichier docx
bonjour je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers docx qui se trouve sur ma clé USB Windows vista Logiciel office One Menu V7 depuis quelques temps j...
Ati radeon hd 3650 vers nvidia geforce gtx 550 ti
Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Ati Radeon HD 3650 et je cherche a la remplacer par une autres, j'ai vue la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti ,...
Carte graphique fx5600 eq ne fonctionne pas
Bonjours j'orais besoin d'aide voila j'ai acheter une carte graphique GeForce FX5600 EQ Je les connecter a ma carte mère et voila se que sa me dit ...
Me débarrasser de pdf
RésoluUne application qui s'installe d'autorité dans mes programmes et que je ne peux plus déloger (IBUpdaterService) comment faire pour m'en débarrasser ?...
Aspirateur de fichiers
Bonjour a tous, Je suis un chercheur en histoire chinoise et souhaite aspirer les fichiers PDF de ce site. http://118.145.7.53/D330100hzrb/ J'ai ...
Arnaque sur www.telecharger-francais.com
Bonsoir, Je viens de recevoir un e-mail provenant du site web www.telecharger-francais.com me demandant de verser une versement de 99€ pour une ins...
Mon correcteur orthographique m'a quitte...
RésoluBonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...
Stocker un pdf dans une base mysql
bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai un grand probleme et c'est tres urgent donc s'il vous plait aidez moi. bref j'ai une table cours ou ap...
Gestion enregistrement pdf à partir de publisher
Bonjour, Je souhaite faire des enregistrement PDF , mais page par page (séparés) à partir d'un document Publisher contenant plusieurs pages. Est ce...
Apprendre la guitare
Bonjour je voudrais apprendre a faire de la guitare parceque la guitare c moi réve depuis toute petite et j'ai que 11 ans aider moi svp merci davance
Carte graphique dell xps 420
Bonjour, j'ai un dell Xps 420 avec un processeur Intel Core 2 duo 2,83 Ghz, avec 2 x 1 GB 2 x 512 Mo en PC2-6400 de RAM et une carte graphique Ati Rad...
Installation sans accès administrateur
FerméBonjour ! Nous avons reçu un ordinateur : youpiiiieee... Sauf qu'il n'y a rien installé dessus. Mon directeur m'a donné son feu vert pour install...
Fichier pdf/a
Bonjour, J'ai un pdf dans lequel je veux mettre un tampon (date reçu). Le fichier pdf s'affiche en mode PDF/A, et fait que je suis très limitée sur...