Résultats (75 173)

Connécter mon nokia 6630 à internet

Bonjour, je veux connécter mon nokia 6630 à internet par bluthout à partir de mon Pc connécté à net

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kokolabasse

Pbouverture capot arriere htc hd 2

Bonjour, je viens de recevoir mon HTC HD2 et ne parviens pas à ouvrir mon capot arrière , avez-vous 1 idée ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Pré-définir le nom d'un fichir pdf

Bonjour, J'ai un fichier composé de X onglets et un bouton d'impression qui me permet de lancer un formulaire de sélection et l'imprimante souhaité...

Pimp92a

Compatibilité avec mes barrettes de mémoire

Bonjour, Je viens de me monter une configuration: .Processeur: Intel Core 2 Quad Q8400 (2,66Ghz) .Carte graphique: ATI Radeon Vapor-X HD 4870 1...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Trashiik

Pdf creator

Bonjour, j'ai un document illustrator que je cherche à mettre en pdf afin de projeter ce pdf. Donc j'utilise pdf creator mais je ne sais pas lequel...

UsulArrakis

Imprimer en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de Adobe Reader 9.2 afin de créer un doc PDF à partir de word. Autrefois, quand je téléchargeais ça su...

delphine60

Convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009

Bonjour, je voudrais convertir un fichier jpg en dwg autocad 2009. je demande votre aide, car là je suis au bout de la reflexion. merci de me repo...

MC.Hatoum

Je ne sais pas changer le format de mes fichi

Bonjour, voilà j'ai des dossiers dans mes documents téléchargés en htlm et je veux les changer en pdf ou gip pour envoyer ect.. Je ne suis pas trop d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
nat13014

Messagerie mail version 3,6 mac os 10.5.8

Bonjour, Je viens de quitter Windos pour passer au MAC. Avec windos j'arrivais à à expédier à d'autres boîtes aux lettres les mails reçus sans laiss...

Sanspseudo

Fusionner deux fichiers pdf

Bonjour, comment je dois faire pour joindre deux fichiers PDF? J'ai plusieurs articles en PDF que je dois regrouper mais je n'arrive à le faire. SVP ...

Utilisateur anonyme

Recherche pilote sinon noêl gaché !!!

Bonjour, j'ai acheté 2 appareils photo pour mes filles (kdo de noël), ce sont des newcom DC 2030 NEXXT Idea ; mais quand je les ai reçu pas de cd d'i...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pollen90

Rapport random's

Bonjour, j'ai effectué une analyse avec random's system informations tool et mon ordinateur est infecté de divers virus, merci de m'aider car je ne c...

hejabronx

Analise rapport hijackthis

Bonjour, je souhaiterai qu'un expert des analyses HIJACKTHIS jette un coup d'oeil sur le rapport ci-joint afin de me conseiller. L'analyse automati...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Destrio5

Excel: vérification original et retravaillé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travaille sur des fichiers adresses, et je dois les retravailler pour qu'ils soient injectés dans un logicie...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Avis sur disque dur multimédia

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin de vous pour obtenir des avis En faite je possède un disque dur multimédia 500 go de mar...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Toitoine002

Polices compatibles ubuntu windows

Bonjour, J'ai du mal à trouver ce renseignement, pouvez-vous m'aider? Quelles polices puis-je utiliser sur Write (Openoffice 3.0) pour que mes d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Macij

Graver sur un cd

Bonjour,je voudrais savoir comment on grave un CD c'est urgent svp !!

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage pc - pas d'affichage

Bonsoir à tous, J'ai un gros soucis avec mon pc : j'avais jusqu'à présent un PC Monté contenant -Asus P5QE - GeForce ENGTX260 - 3 HDD ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
cristol

Programmation shell

Bonjour, qlq un svp pour m'expliquer ces codes et je veux avoir un cours détaillé pour m'expliquer un peu ces programmes => la communication des p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
chiraz

Javascript case à cocher

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans Adobe et j'ai une case à cocher qui s'appelle "precours" et qui doit reprendre la valeur d'une autre case "cour...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Ozimandias

Mayday mayday hijack report

Bonjour, une bonne âme aurait-elle l'amabilité d'analyser le rapport HiJack suivant, s'il vous plait. Pour info, c'est un PC servant à la compta de m...

RTF

Comment régler les chaines sur ma tv sony

Bonjour à tous, On vient de me donner un téléviseur Sony Kv-29CL10B mais sans la télécommande. Comment puis je régler les chaînes sur ce téléviseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Melllie

Modélisation avec uml

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me proposé quelques exemples de modélisation avec UML Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Baouro

Convertir pdf en word

Bonjour,je voudrai convertir 1 document pdf en word.j'ai besoin de votre aide............merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
treviso

Touche impr écran sur mac os

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une touche imprime écran comme sur les pc , pour les mac ??? Si oui laquelle ??? Merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
SEINTO

Fax ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment envoyer un FAX a qqn et si la personne doit avoir un logiciel ou autre special ???? Merci d'avnce!! Bon week...

Dr Mouse

Import image ds pdf

Bonjour, je voudrais importer ma signature dans un doc PDF pour signer un BAT, comment dois je faire et d'abord, est ce possible Merci d'avance pour...

jmp59

Souris optique

Bonjour, Je suis un élève de 1ère Ssi, et nous avons pour sujet de TPE(Travail personnel encadré) "LA SOURIS OPTIQUE", laser et led. Voilà, je s...

MalcomX360

Visualiser mes dernières factures n9uf

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser ma dernière facture. Que dois-je faire ?

koala.

Cheval de troie psw.onlinegames3.wsu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous les professionels de l'informatique! :) Depuis quelques jours Avast me lance des messages comme quoi il a détecté d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disposition de texte en php

Bonjour, Je suis un tout jeune débutant de PHP et je galère pas mal. Voici avec quoi je travaille: - Windows XP - EasyPHP5.3.0 - Maguma Studi...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
trouts81

Probleme de virus

Bonjour, J'ai un problème de virus que je n'arrive pas à résoudre, je n'arrive pas à ouvrir windows normalement, il tourne en boucle au démarrage, la...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
savarthi

Calendrier xtra gratuit

Bonjour, Je soujaite installer le "calendrier XTRA 2010 gratuit" mais ne peux désinstaller celui de 2009 Un message apparait quand je veux désinstal...

koala.

Fichiers endommages 2

Bonjour, info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-12-14 08:00:00 ======Uninstall list====== -->rundll32.exe setupapi.dll,...

sherred

Convertir un pdf sous mac leopard

salut, y -a-t-il une application sous Mac OS Snow leopard qui permet de transformer un document PDF au format Word, Pages ou Neooffice, comme l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
devildogs

Decodage fichier html ??

Bonjour, J'ai restaurer des fichiers html dont j 'ai besoin et ils s'affiche du style : l�l�R�e�f�C�o&...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alex59fr

Créer et imprimer code barre ean 128

Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss

Problème avec adobe reader

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers en pdf. Il y a toujours le même message d'erreur qui m'apparaît..: "Desc...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de tableau open office.

Bonjour, Actuelle j'utilise Open Office Writer, mais seulement depuis une semaine. J'étais sur Word 97 avant donc ça me change. Le soucis, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
notobe

Fichier pdf sur ccm

Résolu

Bonjour à vous J'ai crée un fichier PDF (un genre de tuto).Pour le mettre dans une réponse à un topic de CCM,je suis passé par l'hébergeur Cjoint.com...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Ricky38

A la recherche de pistes : débutant

Bonjour à tous ! J'espère tout d'abord ne pas me tromper de forum en laissant un message ici ... Je vous explique ma question. En fait, je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
heyquem

Probléme encre

Bonjour, Comment faire pour nettoyer mon imprimante ref: lexmark z 600 cartouche couleur neuve .Quand j'imprime l'impression couleur ne sort pas, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
pico.l

Traduction arecibo

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire ça svp merci !!!! 00000010101010000000000 00101000001010000000100 10001000100010010110010 10101010...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Ah que coucou!

Comment se débarasser d'antivirus system pro

Résolu

Bonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nks

Différence entre 192.168.0.1 et 192.168.100.1

Bonjour, Sans que je ne lui demande rien et ne sache pourquoi, l'adresse d'accès à mon routeur est passé de 192.168.0.1 à 192.168.100.1 ... Je s...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
henritch59

Pc infecté et bloqué - que faire svp ?

Bonjour à tous, Mon pc a été infecté par différents virus empêchant l'exécution de l'ensemble des programmes de mon pc dont Internet Explorer. ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
gen-hackman

Plusieurs images => .pdf

Résolu

Bonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Priiiinc3ss3

Ajout barrette mémoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une barrette mémoire à celles existantes (2 x 256M°), car mon PC rame. Sur les 3 emplacements sur la carte mère, l'un d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
GENIA

Analyse avec hijackthis

Fermé

Bonjour à tous, donc, voilà mon problème. Sur mon ordi ( hp pavilion dv6000 ), avec lequel j'étais hier soir encore sur internet, sans aucun souci...

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
moment de grace
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000