Résultats (75 479)
Remplir un formulaire pdf
Bonjour, Comment remplir un formulaire pdf sur un mac? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.81
Copier liste de nom de fichier
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment copier une liste de nom de fichier dans Word ou dans un fichier .txt. Je crois qu'il exite des logici...
Imprimer des résultats msql sur word
Bonjour, J'a une base de données sur Mysql et j'ai lancé une requete, je souhaiterais transférer les réultats sur word. Comment faire? Configu...
Word: erreur au démarrage et polices non affichées
RésoluBonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...
Ordinateur gamer
Helllloooowwww !!! :D J'espère que vous allez bien :p. Voilà, mon pote cherche un portable gamer Windows 8 avec budget 800 euros, mais il ne sait ...
Recherche une notice de montre.
J'ai eu en cadeau une montre Eve Mon Crois 9607 et je souhaite avoir la notice de réglage. D'avance Merci
Installer windows sur powerbook g4
FerméBonjour, je viens de procurer un pc de marque( Powerbook G4 17-inch 1.67GHz/512MB/120GO/SuperDriver).Mon probleme est je n'arrive pas a utiliser le ma...
Créer feuille pdf avec champs à remplir qui se calculent
Bonjour, Ma question est : "Comment rédiger un document avec word qui contienne des tableaux de calcul, mais que ceux-ci apparaissent comme des ch...
Manuel pour eviews
bonjour je suis étudiant en économie mathématique et désireux d'exercer plutard comme charge d'étude statistique,je souhaite avoir un manuel d'utilisa...
A420 giga set
Bonjour, je vous contacte je ne sais pas lire les messages oraux . Configuration: iPad / Safari Indeterminable
A la recherche de
Bonjour, Je cherche un livre qui s intitule "les 1001secrets de la langue française ", si quelqu un le possède en version PDF qu il me l envoi par...
Carte sd sur mac book -macos x 6.8 de 2009
Résolubonjour, comment compresser ou décompresser un fichier et le mettre sur une carte sd , je n'arrive pas à charger Rear Zipp - on me demande de copier s...
Moniteur pour laptop dell
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...
Home cinema acoustimass 10 s4
Bonjour, j'aimerai bien obtenir la notice cet appareil merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 39.0.2171.99
Notice perdue
Bonjour, j'ai retrouvé dans les affaires de mes enfants, un dictaphone olympus digital voice recorder VN 3100pc, je voudrais l'utiliser mais je n'...
Impossible de vider la corbeille
Bonjour, Ma corbeille est pleine, mais impossible à vider. Je vais sur le finder et fait "vider la corb en mode sécurisé", puis ça commence à s'ac...
Alcatel-lucent omnitouch 8118 - formatage / remise à zéro
Bonjour, J'ai récupéré un téléphone sans fil wifi Alcatel-Lucent OmniTouch 8118. https://www.estore.fr/alcatel/phototheque/maximum/alomnit8118/...
Absence de téléphone sur ma tablette samsung galaxy tab3
Bonjour, je suis wilkens. J'ai ma tablette samsung galaxy tab3 et je ne parviens pas à trouver l'option téléphone sur elle. Et je ne sais que faire. ...
Embout d'adaptateur pour msi ge70
RésoluBonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 2OC. L'adaptateur qui a été fournis avec s'est cassé, j'ai du le changer. J'ai acheté un adaptateur DLH ...
Connecter deux smartphones en bt
Bonjour, Nos deux smartphones SAMSUNG sont appairés et pourtant, ils ne se connectent pas en BT. Alors qu'ils se connectent à d'autres appareils de ...
Carte sd galaxy grand prime
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...
Appel à la réunion b and you 19,99e
bonjour j ai byou 19.99 peut ton appeler a la reunion gratui ou envoyer des smn merci
Enregistrement des contacts comment procède t'on
Bonjour, Je viens de reprendre en main du galaxy Y GT S5360, mon mari étant décéde, sur le mode d'emploi je ne trouve pas l'enregistrement des conta...
Impression et deplacement en batch
RésoluBonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...
Comment faire un lien hypertexte avec word 2010
Bonjour mon souci quand je fait un lien hypertexte voila ce qui se passe E:\Tablette\PDF\Préparer le premier démarrege1.pdfFait et il s'active pas...
Carte sd
salut a tous !! svp je veux telecharger des fichiers d'internet (images , musiques , PDF ...) directement sur carte sd sans le déplacer a chaque fois ...
Carte sd
salut a tous !! svp je veux telecharger des fichiers d'internet (images , musiques , PDF ...) directement sur carte sd sans le déplacer a chaque fois...
Adobe flash player
bjr, je ne comprends, pendant toute une semaine, je recevais en haut de mon écran des messages de firefox pour m'obliger à installer adobe flash playe...
Siemens gigaset a345
RésoluBonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...