Résultats (75 479)

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, Comment remplir un formulaire pdf sur un mac? Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Copier liste de nom de fichier

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment copier une liste de nom de fichier dans Word ou dans un fichier .txt. Je crois qu'il exite des logici...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Nuicaid

Imprimer des résultats msql sur word

Bonjour, J'a une base de données sur Mysql et j'ai lancé une requete, je souhaiterais transférer les réultats sur word. Comment faire? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Ordinateur gamer

Helllloooowwww !!! :D J'espère que vous allez bien :p. Voilà, mon pote cherche un portable gamer Windows 8 avec budget 800 euros, mais il ne sait ...

74 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
darkleopard

Recherche une notice de montre.

J'ai eu en cadeau une montre Eve Mon Crois 9607 et je souhaite avoir la notice de réglage. D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
LAGUNAGT43

Installer windows sur powerbook g4

Fermé

Bonjour, je viens de procurer un pc de marque( Powerbook G4 17-inch 1.67GHz/512MB/120GO/SuperDriver).Mon probleme est je n'arrive pas a utiliser le ma...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
DedeParis :-)

Créer feuille pdf avec champs à remplir qui se calculent

Bonjour, Ma question est : "Comment rédiger un document avec word qui contienne des tableaux de calcul, mais que ceux-ci apparaissent comme des ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
C-Claire

Manuel pour eviews

bonjour je suis étudiant en économie mathématique et désireux d'exercer plutard comme charge d'étude statistique,je souhaite avoir un manuel d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

A420 giga set

Bonjour, je vous contacte je ne sais pas lire les messages oraux . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Atolldeux

A la recherche de

Bonjour, Je cherche un livre qui s intitule "les 1001secrets de la langue française ", si quelqu un le possède en version PDF qu il me l envoi par...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mhand

Carte sd sur mac book -macos x 6.8 de 2009

Résolu

bonjour, comment compresser ou décompresser un fichier et le mettre sur une carte sd , je n'arrive pas à charger Rear Zipp - on me demande de copier s...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
_Ritchi_

Moniteur pour laptop dell

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un laptop DELL Latitude E6330 équipé d'une sortie VGA et micro-HDMI. J'aimerais acheter un moniteur pour pouvoir le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Home cinema acoustimass 10 s4

Bonjour, j'aimerai bien obtenir la notice cet appareil merci Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Chrome 39.0.2171.99

Andy31200

Notice perdue

Bonjour, j'ai retrouvé dans les affaires de mes enfants, un dictaphone olympus digital voice recorder VN 3100pc, je voudrais l'utiliser mais je n'...

mozii95

Impossible de vider la corbeille

Bonjour, Ma corbeille est pleine, mais impossible à vider. Je vais sur le finder et fait "vider la corb en mode sécurisé", puis ça commence à s'ac...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
_Ritchi_

Alcatel-lucent omnitouch 8118 - formatage / remise à zéro

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone sans fil wifi Alcatel-Lucent OmniTouch 8118. https://www.estore.fr/alcatel/phototheque/maximum/alomnit8118/...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mpuissance4

Absence de téléphone sur ma tablette samsung galaxy tab3

Bonjour, je suis wilkens. J'ai ma tablette samsung galaxy tab3 et je ne parviens pas à trouver l'option téléphone sur elle. Et je ne sais que faire. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Embout d'adaptateur pour msi ge70

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable MSI GE70 2OC. L'adaptateur qui a été fournis avec s'est cassé, j'ai du le changer. J'ai acheté un adaptateur DLH ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Aref

Connecter deux smartphones en bt

Bonjour, Nos deux smartphones SAMSUNG sont appairés et pourtant, ils ne se connectent pas en BT. Alors qu'ils se connectent à d'autres appareils de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd galaxy grand prime

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
emma

Appel à la réunion b and you 19,99e

bonjour j ai byou 19.99 peut ton appeler a la reunion gratui ou envoyer des smn merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
GrandCaribou

Enregistrement des contacts comment procède t'on

Bonjour, Je viens de reprendre en main du galaxy Y GT S5360, mon mari étant décéde, sur le mode d'emploi je ne trouve pas l'enregistrement des conta...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
michelle

Impression et deplacement en batch

Résolu

Bonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
thecrazzy84

Comment faire un lien hypertexte avec word 2010

Bonjour mon souci quand je fait un lien hypertexte voila ce qui se passe E:\Tablette\PDF\Préparer le premier démarrege1.pdfFait et il s'active pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Carte sd

salut a tous !! svp je veux telecharger des fichiers d'internet (images , musiques , PDF ...) directement sur carte sd sans le déplacer a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
rida-this

Carte sd

salut a tous !! svp je veux telecharger des fichiers d'internet (images , musiques , PDF ...) directement sur carte sd sans le déplacer a chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
reda-this

Adobe flash player

bjr, je ne comprends, pendant toute une semaine, je recevais en haut de mon écran des messages de firefox pour m'obliger à installer adobe flash playe...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
champagne60

Siemens gigaset a345

Résolu

Bonjour J'ai le bouton de message(une enveloppe) de mon Siemens Gigaset A345 qui ne fait que clignoter je ne sais pas comment l'arrêter Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
baladur13

Comment convertir un fichier ppt en word?

Résolu

pleased merci!

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Med bouchriha
Résultats 20251 - 20280 sur un total de plus de 30 000