Résultats (75 487)

Mise en conférence

Résolu

Bonjour, comment mettre en conférence des téléphone Alcatel F330-S duo Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
baladur13

Enregistrer diaporama avec narration son

Bonjour, Utilisatrice d'un Mac, et de PowerPoint, je souhaite enregistrer ma voix sur un diaporama, tout au long des diapos. J'ai réussi à le faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
_Ritchi_

Problème d ouverture de coque wiko ufeel

Bonjour, Je viens d acheter un wiko ufeel chocolat mais je n arrive pas à ouvrir la coque pour insérer ma carte sim pouvez vous m aider ? Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mikaelac

Lien entre document excel, pdf, word

Bonjour, comment faire pour ouvrir un document pdf word excel depuis un champ d'une table si j'inscris le nom du document, je voudrai qu'il s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
castours

Un linux très bureautique

Bonjour, J'en ai mare de windows, je voudrai un linux qui peut traiter de la bureautique (traitement texte, pdf, .....), svp vous pouviez m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
dugenou

Rendu transparence cinéma 4d

Bonjour CCM =) Voilà j'ai un problème de rendu (ou de texture) avec Cinéma 4D. je fais une machine d’anesthésie, et j'ai des tubes transparents ave...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
ghost187

Apprendre à agencer des diapos

Fermé

Bonjour, je suis nouveau avec vous, et j'aimerais apprendre les A B C du power point. Merci

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Jsp si c'est le bon endroit mais j'ai un problème de format

voila j'essaie d'envoyer un document word par email j'ai la dernière version pour un mois d'essai* mais quand je l'envoi il me reviens si je comprend...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lenovo b50-10

Résolu

Bonjour,je pense que j'ai quelques neurones qui ne se sont pas connectés car je ne sais pas comment débloquer le pavé numérique de mon ordi.......Je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cherryblues

Récupérer données, disque dur externe (recuva)

Bonjour, Je vous écris car lorsque je souhaite ouvrir mon disque dur externe, celui-ci me demande un formatage. J'ai énormément de données à l'intér...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
ellaime

Panne tel gigaset a400

Bonjour* mon tel marque en clignotant base depuis ce matin et ne fonctionne plus Merci d'avance* (*) Ajoutés par la modération CCM, merci de respec...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Ouvrir un pdf avec libre office

Bonjour, je voudrais ouvrir un pdf avec libre office mais quand je vais sur "ouvrir avec" s'affichent un certain nombre d' applications dont word 20...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
^Abel^

Justification de texte différente lors d'un enregistrement pdf

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
renard bleu

Imprimante canon mx495

Résolu

Comment changer les cartouches encre ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
natabobo

Réduction d'image qui se pixelise

Hello, ça fait un moment que je fais des dessins sur illustrator ou photoshop et voici mon problème, j'ai besoin de poster ces dessins sur facebook, s...

batokiprendlo

Notice sagem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone fixe Sagem-alize RZc. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à su...

cecileleon

Ouvrir port pour mettre un serveur en ligne

Résolu

Bonsoir Je viens de crée un serveur teamspeak avec ubuntu server. J'arrive à me connecter en local tout est niquel. Maintenant il me reste plus qu'...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dan4400

Connexion avec un utilisateur

Bonjour, aujourd'hui alors que je travaillais sur un document pour mon collège, je travaille sur un document LibreOffice Writer et je me suis posé une...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Couper coller depuis un pdf

Bonjour, je viens de telecharger un bouquin en pdf mais la table des matieres est a la fin comment puis je faire pour l amener au debut le bouqui...

contrariness

Fichiers pdf ne s'ouvrent pas

Bonjour, SVP comment résoudre ce problème: A la suite d'un formatage j'ai perdu mes fichiers PDF . J'ai pu pu les récupérer mais adobe reader affi...

baptiste.r1807

Probleme dans mes codes

Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier tmp illisible après plantage de word

Bonjour, Je fais appel à votre aide pour une affaire assez urgente. Alors que j'avais terminé un devoir sur Word, je vais pour le sauvegarder (ce q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jjj7249

Conversion de fichiers pdf en cbz

Bonjour à tous. J'aimerais pouvoir convertir un répertoire contenant un certain nombre de fichiers pdf(contenants que des images jpeg], autrement ...

Wolfen143

Amplificateur auna 100029080

Bonjour Je voudrais savoir comment utiliser un microphone sur cet amplificateur. La notice est en allemand et en anglais et n'explique rien. Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
extempor

A quoi ça correspond

Bonjour, FromDocToPDF ça sert a quoi .MERCI DE VOS REPONSES Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Plum

Impossible d'entrer dans mon routeur

Fermé

Bonjour Ca fais depuis plusieurs jours que j'essai d'accéder a mon routeur pour ouvrir les ports pour mon serveur. J'ai tel à mon fournisseur interne...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Judge_DT

Detacher un pdf

Résolu

Bonjour, Comment puis je séparer un pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Soweb17

Automatiser des factures

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire des factures automatiquement à partir de 2 fichiers distints... Le premier est notre suivi d'activité par mois....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
axellet

Comparaison de deux colonnes

Bonjour, je dois importer 2 listes de chifffre en pdf dans excel 1 liste de chiffre 1 liste ou les 10 premiers caractères sont des chiffres p...

soucis13013

Document pdf

Résolu

Comment cr/er un document PDF avec un document Open Office^^^^

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jeanbern
Résultats 15061 - 15090 sur un total de plus de 30 000