Résultats (75 479)
Api java pour convertir xhtml to pdf
Bonjour ,je suis en train de chercher une api java pour convertir xhtml vers pdf ; j'ai trouvé seulement des exemples de conversion de html vers java...
Chargeur mort ou carte mère ?
Bonjour, Alors voila j'ai un Asus X53SD -SX1279V et ça faisais un bout de temps que sa batterie était morte (il était donc H24 branché) il y a peu ...
Nommer un fichier depuis macro contenue dans un autre classeur
Bonjour, Je viens de faire une macro pour exporter un onglet de mon fichier "A.xlsm" vers un nouveau classeur. Code: Sub BoutonExporter() ...
Configurer myhotspot
bonsoir messieurs je suis Youssef et j'ai des difficulté a configurer MyHotspot 14 aidez moi svp j'ai un bureau avec deux carte réseau une Ethernet et...
Changer le mois et l'année d'un mail.
Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus. Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impre...
Conversion mail en jpeg
Bonjour, je dois envoyer à une administration , en pièce jointe, un mail que j'ai reçu via incredimail. Je dois transformer mon mail en jpeg. ...
Extension réseau live box orange
Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...
Messages d'erreurs à gogo
Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...
Pilotes pour modem zte mf667 sous windows 8
Bonjour, Où puis-je trouver les ^pilotes pour le modem ZTE Mf667 sous Windows 8? Les pilotes venus avec le modem ne marchent pas sur mon lmapto...
Configuration télé
Bonjour, je branche du materiel audio sur ma télé par une prise casque et ca ne fonctionne pas. Je pense que ca doit venir de la configuration de la t...
Camera embarquee praktica cdv 1.0
bonjour, ou puis je me procurer la notice en français merci
Signets en trop dans le sommaire dynamique d'un doc word en pdf
Bonjour, voila j'ai enregistré un document word en pdf en choisissant dans les options de créer des signets à l'aide des titres. Quand le pdf sor...
Bandes blanches lors de l'impression
Bonjour, Je travaille sur Word 2007 et lors de l'impression des bandes blanches se trouves aux 4 coins de la feuille ce qui gache mon CV. J'ai ten...
Pièces jointes
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle tablette samsung ta 4 et je n'arrive pas a ouvrir mes p.j. comment faire ? mer ci d'avance Configuration: win...
Problème persistant de l'appareil photo
Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...
Comment prendre photo avec fond blanc?
Bonjour, Je suis entrain de faire mon site Web et j'ai de la difficulté à faire des photos avec un fond blanc. Je me suis procuré 2 lampes Opus LC...
Adwares / virus publicitaires
Résolubjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...
Envoie
Puis-je joindre une photo par ce systeme j'utilise tjours facebook ou messenger merci
Envoyer un email avec pièce jointe (javamail)
Bonjour, je veux envoyer un email avec une pièce jointe. tuto:http://www.codejava.net/java-ee/jsp/...t-and-javamail Mais j'ai des erreur au ni...
Transfert de l'agenda
Bonjour, J'aimerais transférer l'agenda de mon ancien Nokia 6303i vers mon nouveau Lumia 520. Quelqu'un a une idée ? Merci. Daleje
Comment programmer avec python
Bonjour, je suis Paul Ntumba à Kananga qui l'une de provinces de la République Démocratique du Congo R.D.C en sigle ...
Pas de signal video
Bonjour, je possède une TV philips modèle n° 42PFL4007H/12 connecté simplement sur l'alim du secteur 220v et l'antenne d'antan avec un raccord en fo...
Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...
Bouton enregistrment pdf et envoi d'un fichier excel via outlook
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton sur mon fichier excel qui me permettrais d'enregistrer mon classeur avec la date du jour dans un dossier sp...
Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement
Bonjour tous, Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid): 1. signal principal: mot de passe fixe 2....
Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger
RésoluBonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Impossible d'ouvrir n'importe quelle fichier en pdf
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF, quand on m'envoi par e-mail une pièce jointe en PDF je ne peux pas l'ouvrir avec adobe (type de fic...
Comment faire pour modifier le texte sur un fichier pdf
bonjour j'ai un fichier pdf qui contient des champ à remplir avec du texte genre date nom et autres j'essaie de remplir les champ mais je constate que...
Alcatel f230
Bonjour , j'ai perdu la notice de mon téléphone et je ne sais plus comment connecter mon combiné voila si vous pouviez me renseigner Merci d'avance...