Résultats (75 479)

Api java pour convertir xhtml to pdf

Bonjour ,je suis en train de chercher une api java pour convertir xhtml vers pdf ; j'ai trouvé seulement des exemples de conversion de html vers java...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Chargeur mort ou carte mère ?

Bonjour, Alors voila j'ai un Asus X53SD -SX1279V et ça faisais un bout de temps que sa batterie était morte (il était donc H24 branché) il y a peu ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ceridweent

Nommer un fichier depuis macro contenue dans un autre classeur

Bonjour, Je viens de faire une macro pour exporter un onglet de mon fichier "A.xlsm" vers un nouveau classeur. Code: Sub BoutonExporter() ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Patrice33740

Configurer myhotspot

bonsoir messieurs je suis Youssef et j'ai des difficulté a configurer MyHotspot 14 aidez moi svp j'ai un bureau avec deux carte réseau une Ethernet et...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Gouril

Changer le mois et l'année d'un mail.

Je dois imprimer des copies de mes mails envoyés et reçus. Est-il possible de changer le mois et l'année de ceux-ci via un programme avant l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Laliette002

Conversion mail en jpeg

Bonjour, je dois envoyer à une administration , en pièce jointe, un mail que j'ai reçu via incredimail. Je dois transformer mon mail en jpeg. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
isis6263

Extension réseau live box orange

Bonjour, Je voudrais me connecter à Internet dans une pièce de la maison un peu éloignée de la live box. Quel est le matériel à installer pour relaye...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Messages d'erreurs à gogo

Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...

53 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Pilotes pour modem zte mf667 sous windows 8

Bonjour, Où puis-je trouver les ^pilotes pour le modem ZTE Mf667 sous Windows 8? Les pilotes venus avec le modem ne marchent pas sur mon lmapto...

baladur13

Configuration télé

Bonjour, je branche du materiel audio sur ma télé par une prise casque et ca ne fonctionne pas. Je pense que ca doit venir de la configuration de la t...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Camera embarquee praktica cdv 1.0

bonjour, ou puis je me procurer la notice en français merci

sabala

Signets en trop dans le sommaire dynamique d'un doc word en pdf

Bonjour, voila j'ai enregistré un document word en pdf en choisissant dans les options de créer des signets à l'aide des titres. Quand le pdf sor...

C-Claire

Bandes blanches lors de l'impression

Bonjour, Je travaille sur Word 2007 et lors de l'impression des bandes blanches se trouves aux 4 coins de la feuille ce qui gache mon CV. J'ai ten...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ShiroiStar

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle tablette samsung ta 4 et je n'arrive pas a ouvrir mes p.j. comment faire ? mer ci d'avance Configuration: win...

yelen

Problème persistant de l'appareil photo

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois j'ai fait tomber ma 3ds Elle s'est cassé sur le côté mais heureusement pour moi elle fonctionne encore m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
la geekeuse

Comment prendre photo avec fond blanc?

Bonjour, Je suis entrain de faire mon site Web et j'ai de la difficulté à faire des photos avec un fond blanc. Je me suis procuré 2 lampes Opus LC...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Adwares / virus publicitaires

Résolu

bjr. mon pc est neuf (10 jours). marque lenovo processeur celeron. depuis hier soir, il m'ouvre des pages et installe des logiciels tout seul ! j'ai ...

52 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Malekal_morte-

Envoie

Puis-je joindre une photo par ce systeme j'utilise tjours facebook ou messenger merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
C-Claire

Tel gigaset a585

Résolu

Bonjour, Comment actionner le micro ? Merci.

phillmarche

Envoyer un email avec pièce jointe (javamail)

Bonjour, je veux envoyer un email avec une pièce jointe. tuto:http://www.codejava.net/java-ee/jsp/...t-and-javamail Mais j'ai des erreur au ni...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Transfert de l'agenda

Bonjour, J'aimerais transférer l'agenda de mon ancien Nokia 6303i vers mon nouveau Lumia 520. Quelqu'un a une idée ? Merci. Daleje

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment programmer avec python

Bonjour, je suis Paul Ntumba à Kananga qui l'une de provinces de la République Démocratique du Congo R.D.C en sigle ...

jisisv

Pas de signal video

Bonjour, je possède une TV philips modèle n° 42PFL4007H/12 connecté simplement sur l'alim du secteur 220v et l'antenne d'antan avec un raccord en fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Support Philips

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Bouton enregistrment pdf et envoi d'un fichier excel via outlook

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton sur mon fichier excel qui me permettrais d'enregistrer mon classeur avec la date du jour dans un dossier sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
skk201

Changer code wifi invité chaque jour et automatiquement

Bonjour tous, Au fait, je viens d'acheter un Cisco E1200 que je veux configurer avec deux signaux (ssid): 1. signal principal: mot de passe fixe 2....

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Abdelcris

Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger

Résolu

Bonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
IamGroot

Impossible d'ouvrir n'importe quelle fichier en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier PDF, quand on m'envoi par e-mail une pièce jointe en PDF je ne peux pas l'ouvrir avec adobe (type de fic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
StephouNae

Comment faire pour modifier le texte sur un fichier pdf

bonjour j'ai un fichier pdf qui contient des champ à remplir avec du texte genre date nom et autres j'essaie de remplir les champ mais je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
C-Claire

Alcatel f230

Bonjour , j'ai perdu la notice de mon téléphone et je ne sais plus comment connecter mon combiné voila si vous pouviez me renseigner Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
longrev17
Résultats 20131 - 20160 sur un total de plus de 30 000