Résultats (74 960)
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, moi j'ai reussi a l'elliminer mais mon ordi rame un max depuis;pourtant j'ai tout fais:F8,ADW cleaner by x plode,CCleaner,redemarage etc....m...
Webcam
Bonjour, après avoir vu un reportage à la télévision sur les webcams ou des personnes nous espionnent à distance je me suis demander si ceux-ci pouvai...
Logiciel création maquette a4 personnalisable
Bonjour! Dans le cadre d'une activité immobilière, j'ai un besoin très précis. Je souhaite créer des affiches A4 uniformisée (logo de la société...
Autocad, sauvegarde de plans sur un fichier!
Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution sur Autocad pour imprimer les plans d'un apartment (7 a 12 plans) sur un seul fichier et "presque" ...
Sims 3 comment faire pour créé un monde?
Salut, j'ai reussi a télécharger l'application pour créé un monde mais je n'arrive pas a le faie fonctionner!!! pouvez vous m'aider? MERCI d'avance ...
Driver et notice pour philips cristal 665 ?
Bonjour, j'ai acheté sur priceminister une imprimante PHILIPS CRISTAL 665 j'ai reçu l'imprimante mais pas le disque d'installation ni le g...
Imprimante hp
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site et j'ai bon espoir comme vous, d'obtenir une réponse à ma question : j'ai une imprimante HP PSC 2175 e...
Ilivid , comment le désinstaller ?
Bonjour, Je suis très embété car mon fils a téléchargé ilivid sur mon ordinateur qui est apparement un virus . J'ai regardé sur plusieurs topics comm...
Debian : type mime sous samba non reconnu
Bonsoir tout le monde, J'ai un curieux problème sous gnome 3 avec nautilus, certains fichiers partagés en réseau avec samba refusent de se lancer,...
Maliciel qui bloque completement mon pc !
Bonjour a tous, L'acces a mon ordinateur est completement bloque par un virus. J'ai un message de la confederation suisse me disant que j'ai de la ...
Mon pc rame beaucoup trop...
RésoluBonsoir, j'ai regardé plusieurs posts et j'aimerais connaître les chiffres à entrer dans les paramètres d'échange de données dans poste de travai...
Cherche notice multimetre facom 711
RésoluBonjour, je cherche la notice du multimêtre facom 711. Merci d'avance JM
Surchauffe pc portable
Bonjour à tous ! Mon PC portable (SAMSUNG NP-R730-JT01FR) chauffe beaucoup. Speedfan me donne comme températures : HD0 38C Core0 60C Core1 60 avec ...
Erreur application virtualization client
Résolu230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiz...
Erreur application virtualization client
Résolu230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiza...
Probleme pour ouvrir un fichier word 2007
Bonjour, merci pour vos explication je viens de tester mais au moment de cliquer sur ? je n'est pas a propos de Microsoft comme vous le préciser s...
Boxore client
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que j'ai un truc louche dans mon ordi ... C'est Boxore Client, je voudrais de 1 savoir ce que c'est, et de 2 si je stop le p...
Resposabilité d'un résponsable informatique
Bonjour, Je travaille dans une PME en tant que responsable informatique, je m'occupe entre autre de la sécurité du réseau. Ma question est simpl...
Recherche windows
RésoluHello , Voilà mon problème : Avent j'utilisais souvent la fonctions de recherche rapide dans la barre démarrer de Windows sauf que voila sans q'...
Cherches convertisseurs pdf plusieurs fichier
Bonsoir, j'aimerais savoir si il existait un convertisseur où l'ont pouvait y convertir plusieurs fichiers à la fois? J'en ai plein, mais un par un je...
Lire mes mails sur portable
Bonjour, comment proceder pour arriver a lire mes emails gratuitement sur mon nokia E71 merci de me repondre clairement car je ne suis pas tres douee ...
Dossier pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le formulaire de demande de visiteur du Canada alors que j'ai adobe sur mon ordi. comment faire? Aidez-moi ...
Mettre de la musique sur mp3 ..
Bonjour, j'ai acheté un mp3 Multimédia Player (je crois que c'est ça le nom ..) mais le problème c'est que je n'arrive pas a mettre de la musique .. C...
Problème d'envoi de mail avec vb.net
Bonjour, voila j'essaie avec mon programme d'envoyer un mail à plusieurs contacts (placé dans un fichier excel) le probleme c'est que je ne reçois r...
Gopro
Bonjour, J'ai problème avec mon gopro....les lettres TEL reste bloqué en permanence sur l'ecran LCD...et je ne peux effectué aucun réglage ! Me...
Ouverture programmes impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un problème sur mon Windows, Les icônes sur le bureau sont toutes sous forme de celle d'Adobe Reader (sauf les f...
Capture d'ecran sur navigateur
RésoluBonjour, alors voila. J'ai tous essayé, le logiciel de capture d'écran de windows7, j'ai essayé le plugin Fireshot, le logiciel print page of PDF, j...
Problème avec les cpl d links.
Hey tout le monde, Aujourd'hui j'ai reçu mes deux CPL D-Links DHP-306Av pour connecter mon Pc qui se trouve assez loin de la freebox revolution. ...
Photos inexistantes !!!
RésoluBonjour, J'ai telechargé des méthodes pour apprendre le Crochet - avec explications et photos. Lorsque j'ouvre mes telechargements afin de voir le ré...
Echec mtu avec xbox live
J'ai un problème avec ma Xbox, car lorsque j'essai de la connecter a Xbox live il m'apparait (MTU échec configurer votre a automatique ou branchez-vo...
Viber sur iphone 4s
FerméBonjour, Je n'arrive pa a installer viber sur mon iphone 4s l'application viber est charger mais quand je veux l'activer en appuyant sur la barre ...
Comment convertif des fichiers pdf en .doc
Bonjour, Comment convertir pdf enn .doc correctement ? Merci beaucoup pour votre aide
Pile cmos
Bonjour, Bonjour, est- ce qlq'un qui peut m'indiquer ou se trouve l'emplacement du pile CMOS d'un hp pavillon g6 (laptop) Merci Configuration...
Nokia 302
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...
Runtime error!
Bonjour, Chers utilisateurs merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question. Depuis 2 semaines, je n'arrive plus à ouvrir des fich...
Comment faire pour desinstaller un logiciel,,
Bonjour, J' essaye de desinstaller , le logiciel "" Stellar Phoenix Windows Data Recovery -Home "" qui est tres coriace,,même , en faisant ,...
(java) inputstream vers outputstream
Salut , Voila j'ai un bout de code que j'essaie d'adapter a mes besoins , en clair sa prend un ficher et le redirige vers un outputStream , ce que je ...
Frise chronologique intéractive
Bonjour, je cherche à créer une frise chronologique dans ce genre : - exemple 1 : http://www.touteleurope.eu/fileadmin/CIEV2/module_his...
Php4 et l'utilisation api
Bonjour, je suis un jeune développer web , dans le cadre de mon travail ils m'ont confié la réalisation d'un site qui nécessite l'intégration de l...
Hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose J'ai fais un scan avec hijackthis ...
Réglage image télé philips
Bonjour, Savez-vous comment régler l'image pour un rendu parfait parce que moi j'ai une télé led 42pfl7666 branché en et je ne sais pas comment ...
Rotation manuelle des pdf
Bonjour à tous, Je recherche un logiciel open source qui me permetrais de faire une rotation manuelle de mes pdf, et si possible, par lot. Pourr...
Texte de fichier à mettre en pdf???
Bonjour à tous, J'ai acheté et mis en place un scanner Canon Lide 110. Pour l'instant tout a l'air de fonctionner, MAIS, je ne sais pas comment: re...
Réinstalation impossible que faire
RésoluBonjour, bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable HP nc6400 mais je n'arrive pas à réinstaller windows, le systeme d'exploi...
Pdf creator help
Bonjour, voici mon problème je voudrais envoyer une dixaine de pge en pdf suivit et non en attacher dans le mail Est=ce possible ? j'ai installé pd...
Comment transformer un document scanné en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...
Comment changer la langue de adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...
N° mémorisé
Bonjour, comment supprimer un n° mémorisé ? j'ai perdu la notice merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1