Résultats (75 479)

Message d'erreur fantaisiste sur epson dx4850

Bonjour à tous, Petit problème sur DX4850 : si je veux imprimer un document, elle commence à prendre la feuille puis s'arrête dès que le haut de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
pacha18

Imprimante canon mp 370

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jmarion3

Convertir des fichiers

Bonjour, Comment convertir un doc en format JPJ en format PDF?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
paule nord

Créer un dossier dans un dossier

Bonjour, Je souhaiterais qu'à partir d'un classeur excel, je puisse mettre un bouton qui permettrait de créer un dossier vide dans un dossier spéc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
gbinforme

Pdf et php

J'aimerai utiliser mon code comme celui si: $pdf->Cell(40,10,'$_SESSION["IMPAUDIO"]'); mais quand je génère le pdf il me note ma variable et pas...

techinfo46

Code php

Fermé

code expliquer qui permet de generer un fichier pdf en php

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
00lina00

Pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7

Bonjour, j'ai un pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7 qd je vais dans un dossier ou tout mes fichier pdf sont stockés, chaque icone d...

bendrop

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lapeyre11

Comment puis je transformer un document pdf en format word svp

comment puis je transformer un document PDF en format WORD SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Modifier un document sous format pdf

Comment puis-je modifier un document sous format pdf...

Chris 94

Imprimer plusieur pdf à partir d'un excel

Bonjour à tous ! J'ai une question à propos d'une manipulation sur Excel ou PDF Savez vous si il est possible d'imprimer plusieurs documents PDF à ...

commentcamarcheeay

Fichier word excel pdf sont corrompu

Bonjour, Depuis plusieurs jours tous mes fichiers sont corrompu suite un virus et malgré les forums je n'y arrive pas merci Configuration: W...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
christophe 31

Pb tv philips lcd (2011)

Bonjour, je rencontre un problème avec ma tv, d'un coup plus d'image avec le message en bas "aucun signal", j'ai débranché-rebranché le câble tv, puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Support Philips

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Principe d'héritage encore flou, besoin d'explication de code.

Bonjour, j'ai eu beau cherché pendant un long moment ce concept d'héritage reste quelque peu flou, bien que je comprenne en quelque sorte le principe ...

KX

Ecrire dans la marge avec une trame de fond

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tomjedusor

Comment supprimer advertising support

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes d'impression

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais jamais vu. Lorsque j'imprime mon document Word (2010) une partie du texte ne s'impri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbookpro install macos x impossible: partitions hdd invisibles

Bonjour, Je viens de voir un post à propos d'une disparition de partitions sous MacOS: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23185146-m...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
DJRelou

Probléme de mise a jour de carte mère asus

Bonjours, j'ai acheter une carte mère asus sabertooth X79 J'ai fais les mise a jour de celle ci comme il me le disais sur le site: http://event.asus...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AzoD92

Problème d'envoie d'une feuille excel...

Bonjour, Dans le cadre de mon activité je dois envoyé un mail dans lequel se trouve une feuille excel ( en l'occurrence un devis) mais il y a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alexis71600

Demande de cours

Bonjour, je cherche des cours d'infographie sur internet, est ce quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens de sites ou de livres en pdf ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Free abonnement 2 €

Salut, j'aimerais savoir si les communications e et les SMS vers l'Allemagn sont possibles avec un abonnement à 2 euros Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

Switch ou ?

Bonsoir, je possède 1 ampli Yamaha RX-V365 ,1 lecteur Blue ray ,1décodeur canal Sat ,1 décodeur Belgacom , 1disque dur multi média ,le WIDEX (pour ma...

tiagloan

Différence entre un ged ( sharepoint) et un sig ( elyx aqua) ?

Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...

bamak_

Conseil pour impression livret recto verso !

Je posséde une imprimante Brother depuis 1 an.Or avec celle-ci je ne peux pas faire de livret notice comme je voudrai.J'avais une canon Pixma IP 3000 ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
marinette47

Comment envoyer des pieces jointes a mes mails

Bonjour, Comment envoyer des pièces jointes a mes mails à partir de mon imprimante BROTHER MFC 5490 CN ? Windows 8.1

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Caliber rcd231bt autoradio

Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jj

Problème photo insérée et illisible après envoi par mail

Bonjour à tous, J'ai un souci que je voudrai bien régler. Je suis en ce moment à la recherche d'un job. Sur mon CV fait sur Open Office, j'ai insér...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
giheller

Inovalley gsm 26

comment recevoir la 3G. comment envoyer et recevoir des MMS. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25080 sur un total de plus de 30 000