Résultats (75 479)
Message d'erreur fantaisiste sur epson dx4850
Bonjour à tous, Petit problème sur DX4850 : si je veux imprimer un document, elle commence à prendre la feuille puis s'arrête dès que le haut de l...
Imprimante canon mp 370
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...
Convertir des fichiers
Bonjour, Comment convertir un doc en format JPJ en format PDF?
Créer un dossier dans un dossier
Bonjour, Je souhaiterais qu'à partir d'un classeur excel, je puisse mettre un bouton qui permettrait de créer un dossier vide dans un dossier spéc...
Pdf et php
J'aimerai utiliser mon code comme celui si: $pdf->Cell(40,10,'$_SESSION["IMPAUDIO"]'); mais quand je génère le pdf il me note ma variable et pas...
Pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7
Bonjour, j'ai un pb d'affichage des mes fichiers pdf sous windows7 qd je vais dans un dossier ou tout mes fichier pdf sont stockés, chaque icone d...
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...
Comment puis je transformer un document pdf en format word svp
comment puis je transformer un document PDF en format WORD SVP
Modifier un document sous format pdf
Comment puis-je modifier un document sous format pdf...
Imprimer plusieur pdf à partir d'un excel
Bonjour à tous ! J'ai une question à propos d'une manipulation sur Excel ou PDF Savez vous si il est possible d'imprimer plusieurs documents PDF à ...
Fichier word excel pdf sont corrompu
Bonjour, Depuis plusieurs jours tous mes fichiers sont corrompu suite un virus et malgré les forums je n'y arrive pas merci Configuration: W...
Pb tv philips lcd (2011)
Bonjour, je rencontre un problème avec ma tv, d'un coup plus d'image avec le message en bas "aucun signal", j'ai débranché-rebranché le câble tv, puis...
Mozilla 29.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...
Principe d'héritage encore flou, besoin d'explication de code.
Bonjour, j'ai eu beau cherché pendant un long moment ce concept d'héritage reste quelque peu flou, bien que je comprenne en quelque sorte le principe ...
Ecrire dans la marge avec une trame de fond
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...
Gros problèmes d'impression
Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème que je n'avais jamais vu. Lorsque j'imprime mon document Word (2010) une partie du texte ne s'impri...
Macbookpro install macos x impossible: partitions hdd invisibles
Bonjour, Je viens de voir un post à propos d'une disparition de partitions sous MacOS: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23185146-m...
Probléme de mise a jour de carte mère asus
Bonjours, j'ai acheter une carte mère asus sabertooth X79 J'ai fais les mise a jour de celle ci comme il me le disais sur le site: http://event.asus...
Problème d'envoie d'une feuille excel...
Bonjour, Dans le cadre de mon activité je dois envoyé un mail dans lequel se trouve une feuille excel ( en l'occurrence un devis) mais il y a un pro...
Demande de cours
Bonjour, je cherche des cours d'infographie sur internet, est ce quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens de sites ou de livres en pdf ? Merc...
Free abonnement 2 €
Salut, j'aimerais savoir si les communications e et les SMS vers l'Allemagn sont possibles avec un abonnement à 2 euros Merci
Switch ou ?
Bonsoir, je possède 1 ampli Yamaha RX-V365 ,1 lecteur Blue ray ,1décodeur canal Sat ,1 décodeur Belgacom , 1disque dur multi média ,le WIDEX (pour ma...
Différence entre un ged ( sharepoint) et un sig ( elyx aqua) ?
Bonjour tt le monde , Pourriez vous m'expliquer la différence entre un GED ( Sharepoint) et un SIG ( Elyx Aqua) ? Si c'est possible j'aimerai bi...
Conseil pour impression livret recto verso !
Je posséde une imprimante Brother depuis 1 an.Or avec celle-ci je ne peux pas faire de livret notice comme je voudrai.J'avais une canon Pixma IP 3000 ...
Comment envoyer des pieces jointes a mes mails
Bonjour, Comment envoyer des pièces jointes a mes mails à partir de mon imprimante BROTHER MFC 5490 CN ? Windows 8.1
Caliber rcd231bt autoradio
Bonjour, j'ai acheté un autoradio Caliber RCD231BT Autoradio : il fonctionne mais le Bluetooth ne marche pas ? y a t'il une manip spéciale à faire ...
Problème photo insérée et illisible après envoi par mail
Bonjour à tous, J'ai un souci que je voudrai bien régler. Je suis en ce moment à la recherche d'un job. Sur mon CV fait sur Open Office, j'ai insér...
Inovalley gsm 26
comment recevoir la 3G. comment envoyer et recevoir des MMS. Cordialement